[Réactions] Auxerre 2-0 Le Havre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois du match ?

M. Michel
2
1%
C. Arcus
58
20%
H. Marcellin
69
23%
S. Souprayen
9
3%
Q. Bernard
23
8%
J. Adeoti
10
3%
B. Touré
21
7%
A. Ngando
4
1%
M. Barreto
12
4%
R. Dugimont
9
3%
M. Yattara
79
27%
 
Nombre total de votes : 296

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

[Réactions] Auxerre 2-0 Le Havre

Messagepar fandeRUUD » 05 oct. 2019, 16:37

Vos réactions sur cette belle victoire ?

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 0 Le Havre

Messagepar papy robert » 05 oct. 2019, 16:39

Très heureux. 7 ème. A 3 points de podium.

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 0 Le Havre

Messagepar barbarians » 05 oct. 2019, 16:39

Victoire vraiment importante, on bascule du bon coté juste avant la trêve.
Match un peu ennuyeux mais on a vraiment été solide. On a perdu la maitrise pendant 15min après le 2em but.
Les 4 de derrières ont été solides.

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 0 Le Havre

Messagepar Angora » 05 oct. 2019, 16:40

Pour une fois on accroche le bon wagon.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 0 Le Havre

Messagepar Maestro » 05 oct. 2019, 16:40

Bravo à l'équipe !
Très bons en défense aujourd'hui, ça fait plaisir. C'est bon JMF, tu es convaincu que Marcelin a gagné sa place par rapport à Coeff ?

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 0 Le Havre

Messagepar papy robert » 05 oct. 2019, 16:43

On peut vraiment songer à faire un truc cette année.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 0 Le Havre

Messagepar Le stou » 05 oct. 2019, 16:44

Une victoire que j'espérais vraiment pour se rapprocher du haut de tableau et c'est fait !
Maintenant il faut profiter de la trêve international pour se préparer et aller faire un coup à Lens histoire de rester en haut.
Je pense qu'on a l'équipe pour aller chercher cette 2 ème place synonyme de monter direct car les barrages ça pu
Lorient semble faire son trou en tête, la 2 ème place est jouable même si on est pas seul à la vouloir
Les joueurs doivent y croire et se dépouiller pour y arriver
James doit retrouver le sourire
#mercijames

Édit : on a la meilleurs attaque avec 17 buts
Modifié en dernier par Le stou le 05 oct. 2019, 16:46, modifié 1 fois.

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 0 Le Havre

Messagepar just4fun » 05 oct. 2019, 16:44

Furlan 1 - Le Guen 0

Bravo au coach, sa tactique a complètement éteint Le Havre, chapeau.

Sinon, GROS esprit d'équipe, chaque joueur se donne à fond pour lui, l'équipe et le copain.

Pas un beau match, mais un match de costaud, le genre de match que tu gagnes quand tu as une attitude de champion, je continue à dire qu'on va jouer le podium en fin de saison.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 0 Le Havre

Messagepar Ron33 » 05 oct. 2019, 16:44

On réussit enfin à dompter cette équipe Havraise qui nous réussie assez peu, on avait fait le plus gros du travail en première période, après il fallait tenir et finalement on l'a bien fait car à part deux frappes Havraises dont l'une a touché le montant, ils ne se sont pas montré spécialement dangereux. On leur a laissé volontairement le ballon et ils n'ont pas su quoi en faire.
3 points qui vont sans doute faire prendre confiance à l'équipe qu'elle peut réaliser de bonnes choses cette saison, l'équipe qui d'habitude essaye de jouer avant tout a choisie de subir la seconde période, mais le but était de conserver l'avantage de deux buts et c'est ce qu'elle a parfaitement su faire donc bravo à elle.

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 0 Le Havre

Messagepar Lolo » 05 oct. 2019, 16:46

Y a une âme dans ce groupe qui comprend qu'ensemble ils peuvent renverser toutes les situations. Et on a un banc super interessant

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 0 Le Havre

Messagepar polo89100 » 05 oct. 2019, 16:46

Le football est un sport vraiment bizarre: C'est à mon sens l'un de nos pires matches cette saison mais on gagne 2-0 contre une équipe mieux classée, grâce à un corner et un une frappe mal contrée qui profite une nouvelle fois à Yattara...

Concernant Yattara justement, malgré son doublé, je suis dsl mais même si il se bat à chaque match avec de grosse qualités physique il est vraiment trop maladroit dans ses contrôles, ses passes.. Après il faut avouer qu'aujourd'hui il n'a pas croqué devant les buts au contraire. Vivement le retour de Le Bihan...

Arcus c'est incroyable comme ce mec a progressé, Bernard reste constant, Michel rassurant, et je dois avouer que le match a donné raison à ceux qui critiquent Coeff depuis le début de saison. Je pense qu'on a trouvé notre défense type.

Bémol pour les rentrants Sakhi et Sylvestre qui n'ont pas assez apporté à mon goût alors que ce sont indéniablement de bons manieurs de ballons...

Le match aura donc permis de trouver notre défense mais je le répète vivement le retour de Le Bihan pour être plus BEAUCOUP PLUS JUSTE DEVANT, SUR LES CONTRES ET LES REMONTES DE BLOC, c'est ce qui nous a fait défaut aujourd'hui... allez l'aja

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 0 Le Havre

Messagepar Clement89 » 05 oct. 2019, 16:47

Très bon match de tous nos auxerrois, très réalistes devant le but grâce a un Momo on fire. Mon coup de coeur du match est quand même Marcelin qui a été un réel pilier infranchissable en défense.

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 0 Le Havre

Messagepar Il Capitano » 05 oct. 2019, 16:48

Match correct et sérieux. On a éteint le HAC pendant 90 min. On a été réaliste mais je garde une réserve sur l'activité offensive que j'ai trouvé pas terrible de notre part.

Mais vu qu'on a mené rapidement 2-0 c'était au HAC de réagir, qu'on attend toujours Dailleur

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 0 Le Havre

Messagepar cahuete03 » 05 oct. 2019, 16:52

Très content pour les joueurs et le club. Incontestablement il y a des comportements et des intentions qu on avait pas auparavant :

- arcus malgré quelques frayeurs sur controle et des relances inutiles est bien plus concentré défensivement et sèrieux dans ses duels ( plus de tacles kamikazes )
- un pressing défensif qui fait plaisir . On a vu dugimont yattara barretto facilitaient le travail des milieux .
- de la densité physique enfin . Merci marcellin , touré . Un but sur corner en plus.

Il y a encore pas mal de déchet technique ce qui nous a empeché d etre plus serein sur nos relances et nos contres. On doit pouvoir encore s améliorer. J ai senti tout le monde concerné et enfin on a un banc !!!!
J espere que furlan aura compris que la place de coeff c est le banc ou depannage milieu ou ad mais jamais en central.
Modifié en dernier par cahuete03 le 05 oct. 2019, 16:56, modifié 2 fois.

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 0 Le Havre

Messagepar polo89100 » 05 oct. 2019, 16:52

En tout cas comme je le disais il y a 3 semaines, les SCEPTIQUES DU DEBUT DE SAISON SONT TOUS ETEINTS mdrrrr.. Et comme je le répète depuis le début de saison à ceux qui disaient qu'on jouerai le maintien, ON JOUERA BIEN LE TOP 5 ;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 0 Le Havre

Messagepar Ron33 » 05 oct. 2019, 16:54

10ème journée: Septième avec 15 points, 17 buts inscrits et une différence de buts de +5, je crois que c'est la première fois qu'on fait aussi bien. On fait souvent un premier bilan au bout de 10 journées et pour le moment et par rapport à l'objectif on peut dire qu'on est dans les clous voir même un peu en avance et que Furlan réussi donc son début de première partie de saison. Ce qu'on peut retenir et ça se voit c'est qu'il y a une âme dans ce groupe et ça fait plaisir, on sent vraiment que chaque joueur fait l'effort pour l'autre, à mon avis Furlan n'est pas non plus étranger.

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 0 Le Havre

Messagepar JP-Mignot » 05 oct. 2019, 16:55

Vraiment un match intelligent, Marcelin et Souprayen au top
Paradoxalement Yattara et Bareto pas mal à la ramasse mais décisif

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 0 Le Havre

Messagepar Emry » 05 oct. 2019, 16:56

Les havrais, réputés cette année pour leurs contres efficaces, ont buté sur un bloc auxerrois plus compact et plus reculé qu'à son habitude.

Ca confirme ce que je pense depuis un moment sur cette ligue 2 : avoir la balle, c'est bien, mais il faut un onze techniquement au diapason pour être efficace. Et aucune équipe ne la aujourd'hui.

Bravo à Jmf, au staff et aux joueurs, et au nombreux supporters d'être venu.

Bien prendre en compte la construction de cette victoire, pour ne pas retomber dans nos travers si on se remet uniquement à jouer comme le "Barça".

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 0 Le Havre

Messagepar barbarians » 05 oct. 2019, 16:57

Ron33 a écrit : 05 oct. 2019, 16:54 10ème journée: Septième avec 15 points, 17 buts inscrits et une différence de buts de +5, je crois que c'est la première fois qu'on fait aussi bien. On fait souvent un premier bilan au bout de 10 journées et pour le moment et par rapport à l'objectif on peut dire qu'on est dans les clous voir même un peu en avance et que Furlan réussi donc son début de première partie de saison. Ce qu'on peut retenir et ça se voit c'est qu'il y a une âme dans ce groupe et ça fait plaisir, on sent vraiment que chaque joueur fait l'effort pour l'autre, à mon avis Furlan n'est pas non plus étranger.
Je me suis fait la même réflexion. Depuis que l'on est en ligue 2 ça doit être notre meilleur départ.

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 0 Le Havre

Messagepar napoli » 05 oct. 2019, 16:59

Très bonne défense qui a tenu jusqu'au bout. Le milieu par contre à pêcher. Merci à Momo d'avoir assuré le résultat en 1ere.