[Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavares)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavar

Messagepar Dieu » 31 août 2012, 12:16

il aura pas fallu longtemps pour que simon ne se fasse de nouveaux "amis" ici

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavar

Messagepar lion90 » 31 août 2012, 12:20

Guy Moux a écrit : Si t'es pas capable de comprendre que quand on enlève 7 joueurs titulaires d'une équipe ce n'est plus la même...Et puis mince je fais ce que je je veux sur Hors Jeu oui là bas faire une analyse 1er degré du match ne m'intéresse pas du tout c'est pas le ton du blog. Ici ou sur AJA Net j'en faisais, quand j'ai le temps et l'envie.

Bref pas envie de me justifier avec toi. si t'as un soucis MP sinon tu m'ignores tu verras la vie sera belle. Fin du HS

Ps : c'est ta compagne ou toi le supporter sochalien qui utilise ce compte ? :cote:
Pourquoi ignorer, il y a temps à apprendre de tes posts. :amen:

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavar

Messagepar rik21 » 31 août 2012, 16:11

guy moux à raison sur l'équipe dijonnaise alignée d'entrée seul 3 sont titulaires indiscutable... reynet le gardien, souprayen qui a joué une heure et corgnet qui revient de blessure et qui a joué 85 minutes en marchant, pour le reste des titulaires varrault rentré en seconde periode à joué une demi heure, guerbert 10 minutes et bamba 5 minutes et tous les autres sont resté a dijon
tes stats sont erronné lion90 malouda a debuté les matches depuis le debut de saison parce qu'il y beaucoup de blessés et qu'il a dépanné, mais ça n'en fait pas un titulaire pour autant, idem pour les autres seul eventuellement thil pourrait figurer dans l'équipe habituel si il retrouvait un peu la confiance

tout ça pour dire que je n'ai pas trouvé l'AJA formidable et qu'il faudra qu'elle rehausse le niveau, s'il elle veut réitérer la performance en championnat contre un dijon qui ne viendra pas cette fois pour faire de la figuration