[Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavares)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

[Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavares)

Messagepar Maestro » 28 août 2012, 22:42

Vos réactions sur cette belle victoire de l'AJA.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavar

Messagepar GuillyUK » 28 août 2012, 22:45

Même si Dijon nous force à justement forcer notre destin dans les arrêts de jeu, il y a quand même pas mal de motifs d'espoir.
Entre un N'Tep provocateur, un Jullien impérial dans les airs et juste à terre, un Le Tallec impliqué et j'en passe, il ne faudrait plus que Rivieyran, Langil et consorts se mettent au niveau, qu'on arrive à être davantage tueur devant pi on sera sur le bon chemin.

Dans tous les cas, ce fut un match agréable à regarder, merci Messieurs :)

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavar

Messagepar papy robert » 28 août 2012, 22:45

Très heureux.

On peut dire que l'on a vu un joli match et une équipe vraiment agréable à regarder jouer.

Mention spéciale à Ntep et Jullien.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavar

Messagepar cedgabriel » 28 août 2012, 22:46

Il y a eu du jeu et de l'envie. Encore une victoire à domicile qui fait très plaisir. Léon encore très bon ce soir. On est très fort sur les coups de pied arrêtés. Le tallec a mouillé le maillot. Et un Grand bravo à la révélation de ce début de saison Jullien. :super: :super: :super: :super: :super:

"les passions et les rêves sont comme le temps rien ne peux les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes prêts à donner un sens au mot, liberté"

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavar

Messagepar SkynOne » 28 août 2012, 22:46

beau match de tous ! bravo

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavar

Messagepar Didou » 28 août 2012, 22:47

bien joué les gamins !!!!

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavar

Messagepar TimoT » 28 août 2012, 22:47

Jullien me rappelle Boly de ses premiers matches, impérial en l'air, solide dans les duels et même relance défaillante. Peut faire une belle charnière avec l'expérience de Coulibaly (Coullien ou Julibaly ??).
Sinon Langil a fait beaucoup d'effort !
On était bien cramé à la fin, Meïté n'a pas su s'imposer pour nous soulager.
En tout cas, ils se battent et cela fait plaisir !

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavar

Messagepar Donovan » 28 août 2012, 22:47

ça fait Plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo Jullien, Ntep, Makengo qui a fait une belle rentrée et surtout Léon, malgré le but de chanceux qu'il se prend je l'ai trouvé irréprochable ! :super: :super: :super:

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavar

Messagepar ReiviloPGR » 28 août 2012, 22:47

Belle victoire :super:

4 sur 4 a domicile, 5 victoires sur 7 matchs depuis le début de saison tout en jouant moyennement : ça laisse entrevoir une saison sympathique si la mayonnaise prends.

Va pas falloir tout gâcher vendredi....

"8.9 C'est pas le Barca "

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavar

Messagepar winkd » 28 août 2012, 22:48

Plutot bonne prestation de nos jeunes ! Langil et PG Ntep bon mais pas efficace !

Puis ce JULLIEN QUE DU BONHEUR :pompom:

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavar

Messagepar Matfoot » 28 août 2012, 22:48

Leon, Ntep, Jullien. Plus que la victoire c'est ce retour au pouvoir de la jeunesse qui fait plaisir. En espérant qu'ils gardent la tête froide.

Mention spéciale à Ntep !

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavar

Messagepar Sim-AJA » 28 août 2012, 22:49

Oué j'ai eu l’impression que tout le monde sur le terrain avait envie, était concerné ça fait plaisir avec la victoire au bout.

Julien, N'Tep et Langil (qui a bcp défendu) au dessus du lot le reste a fait le boulot.

Par contre le but qu'on encaisse c'est le but le plus moisi de toute l'histoire des buts moisis.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavar

Messagepar Angora » 28 août 2012, 22:49

Belle victoire, assez logique.
Jullien, N'Tep, Hengbart, Mandjeck ont été très bons. Riveyrian me semble en progrès sur le plan défensif. Léon a été rassurant.
Modifié en dernier par Angora le 28 août 2012, 22:51, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavar

Messagepar nicoco89 » 28 août 2012, 22:49

qu'elle fait du bien cette victoire de l'aja !!! on évite les prolongations, les joueurs pourront être a 100% contre tours !! le but de jullien me rapelle celui de boly contre lens, a ses débuts en ligue 1 !! par contre mauvais match de rivieyran ; il faut recruter un latéral gauche !! léon a fait un très bon match, et ne pouvait rien sur le but très chanceux du dfco.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavar

Messagepar Doni » 28 août 2012, 22:49

Gros gros match de N'Tep il a gagné sa place ce soir je pense.
Très bon Jullien également, avec Ebanega ca a bien tenu la route derrière.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavar

Messagepar Ludo1909 » 28 août 2012, 22:50

YEAH !!!!

Bravo les mecs !!!
C'est vraiment bandant de voir l'équipe soudée et accrocheuse, de voir tout les joueurs se battre sur chaque ballons.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavar

Messagepar Angora » 28 août 2012, 22:51

nicoco89 a écrit :qu'elle fait du bien cette victoire de l'aja !!! on évite les prolongations, les joueurs pourront être a 100% contre tours !! le but de jullien me rapelle celui de boly contre lens, a ses débuts en ligue 1 !! par contre mauvais match de rivieyran ; il faut recruter un latéral gauche !! léon a fait un très bon match, et ne pouvait rien sur le but très chanceux du dfco.
Riveyrian n'a pas été mauvais, même s'il se laisse happer sur le but. Il doit aussi travailler les centres.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavar

Messagepar polochon » 28 août 2012, 22:51

Quant on lit que faire jouer Jullien est une erreur ... notamment dans les réactions du match au Mans, match complètement raté, on s'aperçoit que beaucoup de gens parlent pour parler.
Bravo à lui intraitable en défense et sauveur en fin de match après l'erreur de Hengbart sur l'égalisation

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavar

Messagepar benoit71 » 28 août 2012, 22:52

Tres heureux de la victoire et tres beau match, notamment de notre equipe qui je trouve a ete exelente et un cran au dessus des dijonnais! Julien a ete tres bon mais j'attend de voir contre de vrai attaquant, car Thil sa fait plus d'un an qu'on en entend plus parler et les lavallois on peut pas dire qu'il a eu du beau monde! N'tep tres bon, seul bemol pour moi ebanega mais je pense qu'avec plus d'experience il peut devenir un bon titulaire ou depanneur!

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavar

Messagepar Lanceor » 28 août 2012, 22:52

Un résultat qui fait vraiment plaisir! :taré1:
Merci pour vos commentaires qui m'ont permis d'en savoir un peu plus sur les perfs de certains joueurs :super: ; pas moyen de suivre sur le match sur internet ce soir :grr: a cause de certains droits de retransmission qui ne sont pas valable dans le pays ou je suis.