[Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavares)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavar

Messagepar baudax » 29 août 2012, 13:10

Bonjour,

Nous sommes bien en France quand on gagne il faut chercher des raisons à cela et obligatoirement ce n'est pas de notre fait mais plutot des autres qui sont mauvais...

Je ne dirais pas non plus qu'Auxerre a montré un super visage, mais ils ont bien pris le dessus sur le match et la victoire n'est pas honteuse. Certe Dijon n'était pas au complet mais c'est leurs choix (autant ne pas s'incrire à une coupe si c'est pour ne pas la jouer mais c'est un autre débat).

Pour moi l'AJA a fait un bon match et de toute façon il est compliqué de tirer des conclusions tant que le mercato n'est pas fini car certains joueurs ont la tête ailleur.

Pour moi nous avons un effectif loin d'être honteux maintenant reste à ne pas retomber dans nos travers de l'année derniere.

ludo

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavar

Messagepar chouchou89 » 29 août 2012, 13:11

potatotohs a écrit :
Guy Moux a écrit :Ouais...Je sais pas trop quoi penser de ce match. En face ils ont clairement aligné une équipe de branquignolles, surtout devant. C'était un agglomérat de joueurs pas à leur place et/ou mauvais. Et même avec ça on a trouvé le moyen de se prend un but et d'être assez souvent en difficulté.
Corgnet le branquignolle, on aurait tout entendu :langue3:

Ah mais oui un seul joueur fait une équipe :super:

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavar

Messagepar potatotohs » 29 août 2012, 13:18

chouchou89 a écrit :
potatotohs a écrit :
Guy Moux a écrit :Ouais...Je sais pas trop quoi penser de ce match. En face ils ont clairement aligné une équipe de branquignolles, surtout devant. C'était un agglomérat de joueurs pas à leur place et/ou mauvais. Et même avec ça on a trouvé le moyen de se prend un but et d'être assez souvent en difficulté.
Corgnet le branquignolle, on aurait tout entendu :langue3:

Ah mais oui un seul joueur fait une équipe :super:
J'ai pas dit ça, je dis juste qu'il n'y avait pas que des branquignolle. Reynet et Malouda non plus n'en sont pas.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavar

Messagepar Jules » 29 août 2012, 13:26

Maxfly a écrit :hier, avec sorin dans les cages, dijon mene...j'en suis persuadé..
Je dirais meme qu'avec Sorin dans les cages de Dijon on gagne 4-0 en ouvrant le score sur la vollée de LT

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavar

Messagepar GentleMath » 29 août 2012, 13:27

King Canto a écrit :
GentleMath a écrit :Les blessures, ça a été son argument pour justifier dans les journaux qu'il s'est fait sortir de l'équipe et qu'il a vécu une saison compliquée (pour sa première saison auxerroise).
Mais il s'était fait mettre sur le banc avant même de se blesser justement parce qu'il était fantomatique, pourtant on lui demandait exactement la même chose que ce qu'il fait depuis deux matchs...
C'est clair,
le plus gros problème qu'a rencontré LT à l'AJA c'est le type de jeu, les consignes qui n'étaient pas les siennes, même s'il a épisodiquement joué en soutien.
Entre des défenseurs latéraux en guise de milieux.
Un duo N'Dinga - Pedretti jouant très bas, un Jelen ne prenant pas part au jeu, se contentant de demander le ballon en profondeur. Et Le Tallec, enfermé dans les consignes de Niculae "dépêche toi de la passer à Jelen!".

Après les blessures n'ont surement pas aidé, c'est certain, comme la nonchalance qu'il a affiché pendant presque deux ans.
Pour moi la différence se situe là.
Le premier problème pour Le Tallec n'était à mes yeux pas le système de jeu mais bien Le Tallec lui-même.
A un moment, même si tu ne joues pas dans un système de jeu qui te convient, il y a un minimum à fournir dans l'engagement et la combativité qu'il a été à des années lumières de fournir. Le genre d'engagement qui fait que j'étais beaucoup plus clément avec Niculae qui errait comme une âme en peine devant mais se démenait avec ses moyens, lui.

La base, pour moi, c'est l'engagement. Aujourd'hui, ce qu'il produit n'est pas brillant, mais il y a de l'engagement, et forcément ses performances trouvent plus d'écho, et ce d'autant que le système n'est à priori pas trop mal adapté à ce qu'il peut proposer. Mais à la base, il y a avant tout le fait qu'il semble avoir décidé de se sortir les doigts.

C'est pour ça que je ne pardonnerai jamais à Le Tallec ses deux premières saisons. S'il vient à faire une bonne saison, tant mieux pour lui, le club et les supporters. Mais ça n'effacera pas ces deux saisons.
Tout comme les deux saisons d'Hengbart et son manque de professionnalisme n'effaceront pas ce qu'il a apporté au club.

Niculae, par contre, pour moi, sa "renaissance" a effacé tout ressentiment que j'ai pu avoir à son égard, simplement parce que c'est un joueur qui n'a jamais triché.
Ca vaut aussi pour Sorin. Il est en-dessous de tout depuis plus d'un an et ça saoule, ça n'efface pas pour autant le fait qu'il nous ait sorti une très grosse saison et demi. Mais lui non plus n'a pas triché.

Contrairement à d'autres.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavar

Messagepar Maxfly » 29 août 2012, 13:31

Jules a écrit :
Maxfly a écrit :hier, avec sorin dans les cages, dijon mene...j'en suis persuadé..
Je dirais meme qu'avec Sorin dans les cages de Dijon on gagne 4-0 en ouvrant le score sur la vollée de LT

t'as tout compris, :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavar

Messagepar Maxfly » 29 août 2012, 13:41

King canto,
pour te repondre, Le tallec avait deja joué en soutien, seulement, il cherchait systematiquement jelen au lieu de cherche a faire ce qu'il sait faire, a savoir le jeu simple et court en soutien.

on peut se demander si le tallec trouve les soutiens car ils sont plus present, ou si les soutiens se trouvent a proximité de le tallec car il reussi à conserver le ballon.

certainement un peu des deux, car en l2, le tallec domine physiquement ses adversaires et compense ses approximations, chose qu'il ne pouvait pas faire en l1

par contre, il avait pedretti, birsa, voir mignot, ce qui en jeu long était acceptable, la ou il fait avec les obus de ebanega, hengbart, jullien....et mandjeck segbefia, ça reste defensif dans l'esprit.

le tallec cherche a la garder, ce qui fondamentalement change tout.

A contrario, les deviations de la tete, oui c'est impressionnants, oui il les prends quasi toutes, mais ça ne sert a rien si on a seulement 1 attaquant devant lui. ça peut etre utile a 5 minutes de la fin, si l'on joue avec 4 attaquants pour arracher un score, mais sinon, c'est bien trop hasardeux et usant, tant pour le tallec que pour l'attaquant.

mieux vaut chercher le tallec sur la poitrine pour qu'il la garde, plutot qu'un jeu trop direct en deviation.
mais c'est une verité generale, ça ne sert a rien de jouer en deviation si on a un seul mec devant qui se retrouve au mieux contre 4 defenseurs et 1 gardien face au jeu...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavar

Messagepar Guy Moux » 29 août 2012, 14:15

chouchou89 a écrit :
potatotohs a écrit :
Guy Moux a écrit :Ouais...Je sais pas trop quoi penser de ce match. En face ils ont clairement aligné une équipe de branquignolles, surtout devant. C'était un agglomérat de joueurs pas à leur place et/ou mauvais. Et même avec ça on a trouvé le moyen de se prend un but et d'être assez souvent en difficulté.
Corgnet le branquignolle, on aurait tout entendu :langue3:

Ah mais oui un seul joueur fait une équipe :super:
Merci. Surtout un seul joueur à 50% de ce qu'il sait faire

Potatotohs : Malouda pas un branquignolle ? :hehe: C'est pour çà que Malouda le garnd frère a tant remercié Dijon de le prendre dans leur club ?

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavar

Messagepar ghis56 » 29 août 2012, 14:18

je n'ai qu'un mot à dire BRAVO :gene: :gene:

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavar

Messagepar Cyrille » 29 août 2012, 14:44

Guy Moux a écrit :Ouais...Je sais pas trop quoi penser de ce match. En face ils ont clairement aligné une équipe de branquignolles, surtout devant. C'était un agglomérat de joueurs pas à leur place et/ou mauvais. Et même avec ça on a trouvé le moyen de se prend un but et d'être assez souvent en difficulté.
Equipe B ou Equipe A je m'en branle. Auxerre a aligné Rivieyran, Jullien, Leon, Ebanaga, Segbefia, Ntep putain ca vend de l'experience, de la maitrise de la connaissance du terrain Pro. Ca sent l'équipe de cador qu'on aurait tous vu en A y'a 2 mois. Donc dijon pour toi a peut être aligné des branques mais dijon ca reste invaincu depuis le début de saison, ca reste dans le top 3 de la L2. Et là ca vient aussi jouer son derby en coupe pour gagner un peu de rond. Bref ...

Le but parlons en, la seule vraie difficulté, et c'est quoi ? Une tête que le joueur envoie sur son propre pied, et qui bas Leon d'un cheveux. Sérieusement ? Tu veux jouer à ca ? Sur l'action la défense est un peu dépassé, mais si la balle ne va pas sur son pied il n'y a JAMAIS but ! Jamais.

Après dans la construction c'est néant. On se contente de long ballons vers Oliech/Ntep/langil. Or 3/4 c'est pas bien dosé ou si c'est un ballon on le perd car aucun des trois n'a de jeu de tête. La position de Le Tallec est intéressante mais je trouve qu'il redescend trop dans le jeu (car sur les relances de Leon il reste bien devant) pour nous apporter qqch dans le système que l'on a choisi.
Ah ok, je respecte hein, mais je vais être obligé de te le demander : tu as vu le match ? Le tallec ne redescend pas TROP il joue à son poste, il fait son travail, il ne peut pas apporter plus devant parce qu'il est là pour temporiser, attendre le bloc équipe et transmettre le ballon c'est son role dans le schéma visiblement voulu par le coach ! Tu veux dire quoi au juste ? Que tu es plus compétent que JGW pour mettre en place une tactique?
On a pas de milieu relayeur de qualité capable de prendre le jeu à son compte et ça c'est quand même un vrai problème. Langil sur les coups de pieds arrêtés c'est très faible, on a pas de tireur de coup francs courte distance, nos latéraux sont assez limités même s'il faut louer l’engagement et le sérieux de Rivieyran qui me rappelle un peu Jaures : pas un talent immense mais une vraie rigueur tactique. Ca suffit pour être titulaire en L1 et a fortiori en L2.
Encore une fois un paragraphe pour 2 idées complétement sans rapport, m'enfin passons. Langil sur les CPA c'est nettement mieux que ce que j'ai vu à l'AJA depuis 5 ans, c'est tiré fort et souvent dans la zone dangereuse. Il y a des loupés, mais depuis quand joue-t-il les CPA ?

Pour rivieyran c'est TOUT le contraire de jaures, il débord en diagonale, il s'engoufre dans l'axe et il y reste sans chercher à se repositionner. Il est comme un chien fou, il est plus proche de sagna que de jaures. Rivieyran c'est le joueur qui a un énorme potentiel dans cette équipe, enfin avec jullien, avec ebanaga, et dans une moindre mesure ntep, meité et segbefia !
Il a un immense talent mais aucune rigueur tactique et ca créve les yeux.
En défense centrale bon ben Jullien comme tout le monde m'a séduit. C'est autre chose en terme de placement qu'Ebanega c'est clair. De la tête très fort et une très bonne tonicité sur les reprises d'appuis combiné à une vitesse intéressante. Pas d'enflammade mais ça peut être le Messi de la saison en défense centrale.
Encore une fois je ne suis pas d'accord, Jullien et ebanaga sont complémentaire, l'un en tour de controle, l'autre en assurance risque derriére, il joue plutôt bien ensemble et en général sont assez intelligents. Ils se sont un peu foirée (Jullien qui sort sur l'action du but, et qui met un peu de temps à se replacer), mais rien de grave, les 2 sont pour moi plutot trés fort, et plutot vif, et réactif. Ebanaga dire qu'il est moins bon que Jullien en terme de placement : WTF ?

Segbefia définitivement j'aime pas du tout. Enfin plutôt la paire Mandjeck/Segbefia qui n'est pas du tout complémentaire.
Simple, précis, lapidaire, mais sans argumentation.

Sinon bon ben Ntep évidemment. Depuis le temps qu'on le demande à la place des buses qu'on s'obstinait à aligner en milieux latéraux...Putain mais m^me un minime se rend compte que ce mec était le seul l'an dernier à avoir de vrais qualités pour jouer sur les côtés. Ca se confirme et il sera je pense indispensable (s'il ne l'est pas déjà) dans 5 ou 6 matchs. En plus il a l'air d'avoir la tête sur les épaules.
Il est percutant et vif, mais il est droitier, il ne peut jouer qu'à droite à gauche il ne sert à rien.
Le Tallec m'a paru appliqué et déterminé. Même si je peux toujours pas l'encadrer s'il veut bien continuer comme ça toute la saison ce serait pas mal.

Le Tallec joue à son poste, en L2 il a une demi seconde pour faire ses gestes de plus qu'en L1, ca fait toute la différence. Pas de raisons de l'apprécier ou pas, mais ca doit être le pivot le plus cher de toute la L2 !

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavar

Messagepar Didou » 29 août 2012, 14:55

arretez de parler que de LT....a croire qu'il y a que lui ds l'equipe !
Il commence a peine a se bouger le fion pour se faire remarquer par l'elite, et rien d'autre.
Maintenant il a fait un bon match comme rarement mais ca n'enleve pas ces deux dernieres saisons fantomatique chez nous.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavar

Messagepar Guy Moux » 29 août 2012, 14:57

Ca va mieux ? Aucune envie ni le temps de te répondre point par point. T'as ton avis, j'ai le miens. Et c'est parfait comme çà. Juste évite les "Que tu es plus compétent que JGW pour mettre en place une tactique? " quant tu n'es pas d'accord ou les "T'as pas vu le match" c'est absolument impossible de s'exprimer sinon.

Personne n'est plus compétent que Wallemme ici donc on a qu'à tous la fermer et applaudir des deux mains. Je dis ce que je pense de cette équipe sans être agressif avec quiconque c'est interdit ?

Donc ton agressivité tu l'as garde et tu la ressorts dans des circonstances appropriées. Merci.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavar

Messagepar cahuete03 » 29 août 2012, 15:18

rivieyran a quand meme accumulé les erreurs grossieres : ses centre tout pourris , ses passes à 2 metres qu il foire , ses fautes inutiles , il veut toujours se mettre sur son pied droit qu il est previsible ..

il a vraiment pas le niveau je sais pas comment on peut defendre un joueur pareil avec de si grosses lacunes

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavar

Messagepar mikeaja » 29 août 2012, 15:31

cahuete03 a écrit :rivieyran a quand meme accumulé les erreurs grossieres : ses centre tout pourris , ses passes à 2 metres qu il foire , ses fautes inutiles , il veut toujours se mettre sur son pied droit qu il est previsible ..

il a vraiment pas le niveau je sais pas comment on peut defendre un joueur pareil avec de si grosses lacunes
+1000

coriace

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavar

Messagepar coriace » 29 août 2012, 15:38

Ca va mieux ? Aucune envie ni le temps de te répondre point par point. T'as ton avis, j'ai le miens. Et c'est parfait comme çà. Juste évite les "Que tu es plus compétent que JGW pour mettre en place une tactique? " quant tu n'es pas d'accord ou les "T'as pas vu le match" c'est absolument impossible de s'exprimer sinon.

Personne n'est plus compétent que Wallemme ici donc on a qu'à tous la fermer et applaudir des deux mains. Je dis ce que je pense de cette équipe sans être agressif avec quiconque c'est interdit ?

Donc ton agressivité tu l'as garde et tu la ressorts dans des circonstances appropriées. Merci.
Il n'y a rien d'agressif dans ce que dit cyrille, juste que tu es a coté de la plaque sur l'analyse du match, et que ca creve les yeux.C'est juste bizarre en fait.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavar

Messagepar 4drien » 29 août 2012, 15:38

Bon j'y vais aussi de mon analyse :

Léon 6/10 Pas grand chose à faire mais c'est propre surtout balle au pied. Les relances sont pas mal, sur le but je ne sais pas si il peut y faire quelques choses.

Hengbart 6/10 Bah content d'avoir revu enfin un bon match d'Hengbart. Plutôt bon, très peu dépassé, mais il lâche trop son joueur et sa fait souvent occasion (cette fois but). Malheureusement lui et Riveyran le font trop souvent...

Ebanega 6/10 Très peu vu pour ma part mais il nous a fait de belle interventions. Sa taille n'est pas un problème quand la défense joue en se complétant. Par contre joue toujours trop avec le feu balle au pied...

Julien 8 /10 Impérial dans les airs, très bonne relance au pied et tente d'écarter avec bonne vision de jeu. Dur dans les duels il ne s'est pas fait beaucoup passer en ne faisant que très peu de faute :super:

Rivieyran 7/10 De mieux en mieux on sent qu'il a du potentiel. Dans les duels il est très bon, il est petit mais a un quand même un gros physique 8| . Il se fait pas bouger facilement. Balle au pied il fait un bon défenseur latéral car propre dans la relance. Le problème il joue souvent avec le feu en tant que dernier défenseur et fait beaucoup de faute... Edit : ses centres côtés gauche sont juste hyper mal joué...

Mandjeck 6/10 Propre, quelques ballons récupéré, prend l'initiative balle au pied en milieu de terrain. Rien d'extraordinaire pour lui. Le problème est même si il est associé à Segbefia qui est défensif il ne peut pas monter un cran au dessus pour faire le relayeur.

Segbefia 5/10 Son association avec Mandjeck est beaucoup trop défensive. Il ne joue vers l'avant quand jouant qu'avec le côté droit. Défensivement il n'est pas mal mais est souvent proche de faire faute.

Langil 5/10 Il court bien et a une bonne capacitée d'accélération pour éliminer son adversaire. Mais ce que je lui reproche depuis qu'on l'a vu il y a 2 ans c'est qu'il ne fait jamais les bons choix ou réussi jamais ses centres... Bref seul ses corner et coup franc nous apportent des occasions. Espérons qu'il s'améliore car il n'est pas loin de faire quelques passes décisives hier...

N'Tep 6/10 Il a les même qualités que Langil, plus de techniques. Hier il n'a pas réussi à être décisif malgré de nombreuses courses mais c'est un VRAI ailier :super:

Le Tallec 6/10 Très bon dans le jeu mais peu d'occasion devant le but. Malgré que nous avons eu pas mal de corner. Mais son rôle de soutien lui va bien et il est bon dans cet exercice. Il loupe des passes mais bon il n'a pas un gros talent donc aujourd'hui dans notre équipe de L2 il convient. :super: Sa combativité est a souligné vu les matchs exécrables de lui que l'on a vu auparavant.

Oliech 5/10 Pas en forme et pas mal bloqué par la défense adverse. Il a touché très peu de ballons malgré de bon appel. D'un autre côté avoir Oliech en pointe fait que la défense garde toujours un oeil dessus ce qui leur fait oublier Le Tallec et les ailiers.

Pas un grand match mais nous avons été solide. La défense prend un peu plus ses marques malgré les chamboulements. Avec Coulibaly vendredi nous pouvons espérer garder notre cage vierge. En plus de ça Léon confirme qu'il tient une cage de L2 donc on y voit plus clair :super:

Tours ayant joué hier, les deux équipes auront le même temps de récup (Tours a joué comme nous vendredi dernier). J'espère la première victoire à l'extérieur car j'y serais :taré1:

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavar

Messagepar Messi » 29 août 2012, 15:44

4drien a écrit :Tours ayant joué hier, les deux équipes auront le même temps de récup (Tours a joué comme nous vendredi dernier). J'espère la première victoire à l'extérieur car j'y serais :taré1:
Pareil. ::d

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavar

Messagepar Guy Moux » 29 août 2012, 15:48

coriace a écrit :
Ca va mieux ? Aucune envie ni le temps de te répondre point par point. T'as ton avis, j'ai le miens. Et c'est parfait comme çà. Juste évite les "Que tu es plus compétent que JGW pour mettre en place une tactique? " quant tu n'es pas d'accord ou les "T'as pas vu le match" c'est absolument impossible de s'exprimer sinon.

Personne n'est plus compétent que Wallemme ici donc on a qu'à tous la fermer et applaudir des deux mains. Je dis ce que je pense de cette équipe sans être agressif avec quiconque c'est interdit ?

Donc ton agressivité tu l'as garde et tu la ressorts dans des circonstances appropriées. Merci.
Il n'y a rien d'agressif dans ce que dit cyrille, juste que tu es a coté de la plaque sur l'analyse du match, et que ca creve les yeux.C'est juste bizarre en fait.
On aimerait bien avoir la tienne d'analyse justement. Tout en te rappelant qu'une analyse fait appel de fait à des ressentis personnels, donc potentiellement différents des tiens. Et que ceci est un forum où tous les avis, tant qu'ils ne sont pas agressifs et dirigés contre une personne, sont acceptés.

:merci:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavar

Messagepar Alex69 » 29 août 2012, 16:09

Cyrille a écrit :Langil sur les CPA c'est nettement mieux que ce que j'ai vu à l'AJA depuis 5 ans, c'est tiré fort et souvent dans la zone dangereuse. Il y a des loupés, mais depuis quand joue-t-il les CPA ?
Je suis d'accord avec guy moux sur ce point,meme si sur ce match il y a du mieux,je trouve que l'on a des des lacunes sur les CPA.Les balles ont du mal à etre levées et je serai curieu de savoir si l'on a un veritable tireur de coup franc aux abord de la surface.
Et puis dire que langil c'est le meilleur tireur de CPA depuis 5 ans,j'imagine quand meme que il y a eu un oubli concernant pedretti...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dijon (Hengbart, Jullien - Tavar

Messagepar Guy Moux » 29 août 2012, 16:11

Alex69 a écrit :
Cyrille a écrit :Langil sur les CPA c'est nettement mieux que ce que j'ai vu à l'AJA depuis 5 ans, c'est tiré fort et souvent dans la zone dangereuse. Il y a des loupés, mais depuis quand joue-t-il les CPA ?
Je suis d'accord avec guy moux sur ce point,meme si sur ce match il y a du mieux,je trouve que l'on a des des lacunes sur les CPA.Les balles ont du mal à etre levées et je serai curieu de savoir si l'on a un veritable tireur de coup franc aux abord de la surface.
Et puis dire que langil c'est le meilleur tireur de CPA depuis 5 ans,j'imagine quand meme que il y a eu un oubli concernant pedretti...
:super: Oui ou Birsa