[Paris] L2|J11, Lens - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Paris] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 22 oct. 2019, 12:20

Le classement complet :

Image
Image
Image
Image
Image

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Paris] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar auxerroisdu68 » 22 oct. 2019, 14:22

just4fun a écrit : 22 oct. 2019, 07:23
auxerroisdu68 a écrit : 22 oct. 2019, 00:57 J'ai validé un pari devin ! :| :taré1:

Bon par contre en pari classique je suis à poil… :mrgreen:
Et encore, il y a eu une hésitation sur sa validité... :vicieux:
Mwôf, je vois pas pourquoi ? L'AJA n'a effectivement pas marqué le premier but de la rencontre… :cote:

Sinon, petite suggestion, dans le classement de fin de match, dans la mesure où les paris ne sont pas publics cette année, ce serait cool de voir qui a parié quoi (comme j'imagine que le tableur comporte quelques colonnes supplémentaires complétées par le formulaire, j'apprécierais de voir les colonnes : résultat (1/N/2) ; buteur ; mise résultat ; mise buteur ; mise combiné ; score).

Re: [Paris] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar chico » 22 oct. 2019, 16:54

Mmm. J'etais sur d'avoir fait un oari combine avec 3R de mise, mais vu le boulot que j'ai en ce moment, on va dire que j'ai du me planter en remplissant le formulaire parce que 2 de gain, ca ferait tres peu, non ?

Envoyé spécial

Re: [Paris] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar aja13 » 22 oct. 2019, 21:41

chico a écrit : 22 oct. 2019, 16:54 Mmm. J'etais sur d'avoir fait un oari combine avec 3R de mise, mais vu le boulot que j'ai en ce moment, on va dire que j'ai du me planter en remplissant le formulaire parce que 2 de gain, ca ferait tres peu, non ?
T'as effectivement misé 3R en combiné sur N et tu as mis "Je ne souhaite pas miser" concernant le buteur... donc forcement t'as perdu tes trois roux... mais t'as gagné les 5 roux de bonus pour le score.

Re: [Paris] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar chico » 23 oct. 2019, 00:00

aja13 a écrit : 22 oct. 2019, 21:41
chico a écrit : 22 oct. 2019, 16:54 Mmm. J'etais sur d'avoir fait un oari combine avec 3R de mise, mais vu le boulot que j'ai en ce moment, on va dire que j'ai du me planter en remplissant le formulaire parce que 2 de gain, ca ferait tres peu, non ?
T'as effectivement misé 3R en combiné sur N et tu as mis "Je ne souhaite pas miser" concernant le buteur... donc forcement t'as perdu tes trois roux... mais t'as gagné les 5 roux de bonus pour le score.
Ben oui, puisque c'est un pari combine : si je mise sur l'un, je mise sur l'autre. J'ai mis 0-0 en score, donc ca doit donner une idee sur le nom du buteur. Laisse tomber...

Envoyé spécial

Re: [Paris] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar aja13 » 23 oct. 2019, 00:08

chico a écrit : 23 oct. 2019, 00:00
aja13 a écrit : 22 oct. 2019, 21:41
chico a écrit : 22 oct. 2019, 16:54 Mmm. J'etais sur d'avoir fait un oari combine avec 3R de mise, mais vu le boulot que j'ai en ce moment, on va dire que j'ai du me planter en remplissant le formulaire parce que 2 de gain, ca ferait tres peu, non ?
T'as effectivement misé 3R en combiné sur N et tu as mis "Je ne souhaite pas miser" concernant le buteur... donc forcement t'as perdu tes trois roux... mais t'as gagné les 5 roux de bonus pour le score.
Ben oui, puisque c'est un pari combine : si je mise sur l'un, je mise sur l'autre. J'ai mis 0-0 en score, donc ca doit donner une idee sur le nom du buteur. Laisse tomber...
Laisse tomber ? Il y a la possibilité de mettre « Pas de buteur ». Peut-être penses-tu que j’ai le temps de regarder les paris de chacun d’entre vous ?

Re: [Paris] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar chico » 23 oct. 2019, 07:35

Laisse tomber.

Re: [Paris] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar Meuric » 24 oct. 2019, 07:38

just4fun a écrit : 21 oct. 2019, 23:21 Toute petite soirée, avec seulement 4 paris devins validés, dont un joli coup d'AJA13 :

Image
J'avais annoncé 5 x plus de tirs que de buts marqués pour chaque équipe. Je connais pas les stats exactes du matchs mais 5x0 = 0 donc mathématiquement je ne peux que valider mon pari... :gene:

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Paris] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar Jules » 24 oct. 2019, 08:46

Donc il y a eu zéro tir ?

Jean-Kevin

Re: [Paris] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 24 oct. 2019, 09:13

Meuric a écrit : 15 oct. 2019, 11:49 Chaque équipe aura au moins 5 fois plus de tirs que de buts marqués.
Pour être précis voici le post d'origine.
Le pari pourrait effectivement être valide.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Paris] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar just4fun » 24 oct. 2019, 11:34

Meuric a écrit : 24 oct. 2019, 07:38
just4fun a écrit : 21 oct. 2019, 23:21 Toute petite soirée, avec seulement 4 paris devins validés, dont un joli coup d'AJA13 :

Image
J'avais annoncé 5 x plus de tirs que de buts marqués pour chaque équipe. Je connais pas les stats exactes du matchs mais 5x0 = 0 donc mathématiquement je ne peux que valider mon pari... :gene:
Je viens de poser la question au conseil des sages, j'attends leur verdict.

Pour ma part, j'ai interprété comme suit :

Nb tirs/5=Nb but

Toi tu vois :

Nb but x 5 = Nb tir

Il y a débat.

Re: [Paris] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar Meuric » 24 oct. 2019, 13:20

just4fun a écrit : 24 oct. 2019, 11:34
Meuric a écrit : 24 oct. 2019, 07:38
just4fun a écrit : 21 oct. 2019, 23:21 Toute petite soirée, avec seulement 4 paris devins validés, dont un joli coup d'AJA13 :

Image
J'avais annoncé 5 x plus de tirs que de buts marqués pour chaque équipe. Je connais pas les stats exactes du matchs mais 5x0 = 0 donc mathématiquement je ne peux que valider mon pari... :gene:
Je viens de poser la question au conseil des sages, j'attends leur verdict.

Pour ma part, j'ai interprété comme suit :

Nb tirs/5=Nb but

Toi tu vois :

Nb but x 5 = Nb tir

Il y a débat.
Pour rester sur l'aspect mathématique, mon pari était :

5 x Y >ou= Z
avec Y = nb de tirs et Z = nb de buts, et ce pour les 2 équipes

A la base, je voulais juste parier sur le fait que les 2 équipes auraient pas mal d'occasions et peu de buts.
Désolé pour la confusion, vous prenez pas la tête.
Moi, je suis comme l'AJA, la position d'outsider à l'affût du podium me va très bien !

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Paris] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar auxerroisdu68 » 24 oct. 2019, 15:08

Jean-Kevin a écrit : 24 oct. 2019, 09:13
Meuric a écrit : 15 oct. 2019, 11:49 Chaque équipe aura au moins 5 fois plus de tirs que de buts marqués.
Pour être précis voici le post d'origine.
Le pari pourrait effectivement être valide.
En tant que prof de maths, j'affirme (oui oui !) que le pari est valide. :super:

Mettez le sur le podium qu'il s'effondre enfin ! :mrgreen:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Paris] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar just4fun » 24 oct. 2019, 16:22

Après avoir lu les arguments des uns et des autres, après en avoir parlé aux conseil des sages, il semble qu'il me faut valider ce pari.

Cependant, pour ne pas perdre la face, et parce que, à l'instar de Zeus dans Orphée aux enfers, je fais ce que je veux, et je modifie les règles à mon bon vouloir, sans avoir de compte à rendre à personne (et surtout parce que mon tableur Excel est déjà prêt pour la prochaine journée), je ne vais pas créditer Meuric d'un certain nombre de Roux, mais je vais lui offrir une mise de 3 pour son prochain pari, si il le valide, il remportera 3 fois la cote, si il ne le valide pas, ben il ne perd rien.