[Paris] L2|J11, Lens - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

[Paris] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 14 oct. 2019, 11:10

Image / Image

Paris classiques

Pour cette nouvelle saison de paris, les pronostics classiques se font, sur ce lien

Les paris seront donc anonymes, et les résultats seront rendus publics ensuite sur le topic des paris de la journée selon les règles suivantes :

A chaque journée le joueur peut faire au choix les trois paris suivants :
  • Le résultat : victoire de l'équipe à domicile (1), match nul (N) ou victoire de l'équipe à l'extérieur (2). Ce pari doit comporter une mise.
  • Le buteur : le joueur doit deviner un/le buteur ajaïste. Le gain sera forfaitaire. 3 roux pour un attaquant, 5 roux pour un milieu et 10 roux pour un défenseur. Le joueur peut également parier qu'il n'y aura pas de buteur. Le gain associé à ce pari est de 3R. Ce pari doit comporter une mise.
  • Le score exact : bonus de 5R. Ce pari est gratuit, il n’y a donc pas de mise possible.

    ou
    -
  • Le combiné : le joueur doit deviner un ou le buteur ajaïste et le score. Le gain sera la cote du buteur multipliée par la cote du résultat (1, N ou 2) lui même multiplié par la mise du joueur.
Vous pouvez choisir de miser sur un, deux ou les trois premiers paris ou sur le combiné uniquement. Les joueurs n’ayant plus de roux peuvent seulement jouer sur le troisième pari qui est gratuit.

Les autres règles sont similaires à celles de la saison dernière :
  • mise minimum = 1R
  • mise en unité complète (1, 2, 3 etc.)
  • Bonus de victoire de l’AJA : 3R pour tous les parieurs ayant participé à la journée
  • La dotation initiale pour un nouveau joueur est de 20R.

Sans plus attendre voici les côtes de la journée :

  • 1 = Victoire de Lens : 2,00
  • N = Match nul : 3,20
  • 2 = Victoire d'Auxerre : 4,20


Pronostic possible jusqu'au début du match lundi 21 octobre 20h45 !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Paris] L2 - J11 - Lens - Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 14 oct. 2019, 11:10

Classement complet

Image
Image
Image
Image
Image

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Paris] L2 - J11 - Lens - Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 14 oct. 2019, 11:11

just4fun a écrit : 08 oct. 2019, 14:03 Classement général Pari Devin :

Image

Attention !! Vérifiez votre classement, je viens d'adopter 2 jolis chatons qui me font joyeusement tourner en bourrique, et leur nouveau délire c'est de se battre sur mon clavier... résultat, ils m'ont mis la merde dans mon tableur exel, j'ai récupéré la dernière sauvegarde, mais il y avait au moins 1 erreur (Rouxney n'avait aucun capital, pas même 0, et sa ligne de calcul était vide, donc vous avez le temps avec cette trêve pour poser vos réclamations en MP ou en me quotant)

Re: [Paris] L2 - J11 - Lens - Auxerre

Messagepar Shuje71 » 14 oct. 2019, 12:23

paris devin 4 roux Sorgic buteur

Re: [Paris] L2 - J11 - Lens - Auxerre

Messagepar TomAja10 » 14 oct. 2019, 14:19

Furlan fera ses 3 changements

Re: [Paris] L2 - J11 - Lens - Auxerre

Messagepar minor95 » 14 oct. 2019, 15:10

fandeRUUD a écrit : 14 oct. 2019, 11:11
just4fun a écrit : 08 oct. 2019, 14:03 Classement général Pari Devin :

Image

Attention !! Vérifiez votre classement, je viens d'adopter 2 jolis chatons qui me font joyeusement tourner en bourrique, et leur nouveau délire c'est de se battre sur mon clavier... résultat, ils m'ont mis la merde dans mon tableur exel, j'ai récupéré la dernière sauvegarde, mais il y avait au moins 1 erreur (Rouxney n'avait aucun capital, pas même 0, et sa ligne de calcul était vide, donc vous avez le temps avec cette trêve pour poser vos réclamations en MP ou en me quotant)
Il me semble avoir eu bon a mon. Paris devain du dernier match et APS de points prient

J ai vérifié et je confirme lors de mon pronostic face au havre

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Paris] L2 - J11 - Lens - Auxerre

Messagepar just4fun » 14 oct. 2019, 15:39

minor95 a écrit : 14 oct. 2019, 15:10
fandeRUUD a écrit : 14 oct. 2019, 11:11
just4fun a écrit : 08 oct. 2019, 14:03 Classement général Pari Devin :

Image

Attention !! Vérifiez votre classement, je viens d'adopter 2 jolis chatons qui me font joyeusement tourner en bourrique, et leur nouveau délire c'est de se battre sur mon clavier... résultat, ils m'ont mis la merde dans mon tableur exel, j'ai récupéré la dernière sauvegarde, mais il y avait au moins 1 erreur (Rouxney n'avait aucun capital, pas même 0, et sa ligne de calcul était vide, donc vous avez le temps avec cette trêve pour poser vos réclamations en MP ou en me quotant)
Il me semble avoir eu bon a mon. Paris devain du dernier match et APS de points prient

J ai vérifié et je confirme lors de mon pronostic face au havre
minor95 a écrit : 03 oct. 2019, 12:16 L Aja mène les deux mi temp
Moi je comprends : "L'AJA gagne les 2 mi-temps" (genre 1-0 en première puis 1-0 en seconde), ai-je mal interprété ?

Re: [Paris] L2 - J11 - Lens - Auxerre

Messagepar minor95 » 14 oct. 2019, 15:46

En gros on mène au score dans les eux mi temps ...
La première on mène 2-0 et en deuxième pareil

En gros on est ni mené ni égalise dans les deux mi temp :)

Re: [Paris] L2 - J11 - Lens - Auxerre

Messagepar Kirua » 14 oct. 2019, 16:06

Au moins un but de la tête dans ce match

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Paris] L2 - J11 - Lens - Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 14 oct. 2019, 16:24

just4fun a écrit : 14 oct. 2019, 15:39
minor95 a écrit : 14 oct. 2019, 15:10
fandeRUUD a écrit : 14 oct. 2019, 11:11
just4fun a écrit : 08 oct. 2019, 14:03 Classement général Pari Devin :

Image

Attention !! Vérifiez votre classement, je viens d'adopter 2 jolis chatons qui me font joyeusement tourner en bourrique, et leur nouveau délire c'est de se battre sur mon clavier... résultat, ils m'ont mis la merde dans mon tableur exel, j'ai récupéré la dernière sauvegarde, mais il y avait au moins 1 erreur (Rouxney n'avait aucun capital, pas même 0, et sa ligne de calcul était vide, donc vous avez le temps avec cette trêve pour poser vos réclamations en MP ou en me quotant)
Il me semble avoir eu bon a mon. Paris devain du dernier match et APS de points prient

J ai vérifié et je confirme lors de mon pronostic face au havre
minor95 a écrit : 03 oct. 2019, 12:16 L Aja mène les deux mi temp
Moi je comprends : "L'AJA gagne les 2 mi-temps" (genre 1-0 en première puis 1-0 en seconde), ai-je mal interprété ?

A la décharge de just4fun, la formulation n'est pas claire.
Ce genre de paris peut être interprété comme l'AJA gagne chacune des 2 mi-temps.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Paris] L2 - J11 - Lens - Auxerre

Messagepar just4fun » 14 oct. 2019, 17:31

minor95 a écrit : 14 oct. 2019, 15:46 En gros on mène au score dans les eux mi temps ...
La première on mène 2-0 et en deuxième pareil

En gros on est ni mené ni égalise dans les deux mi temp :)
Ok, je n'avais pas compris ça comme ça. La prochaine fois, dis un truc du genre l'aja mène à la mi temps et gagne le match, ca sera plus claire.

Du coup je te valide le pari, je vais réfléchir à la côte.

Re: [Paris] L2 - J11 - Lens - Auxerre

Messagepar Lolo » 14 oct. 2019, 18:36

Pari devin: 1 but en première période. 4R

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Paris] L2 - J11 - Lens - Auxerre

Messagepar auxerroisdu68 » 14 oct. 2019, 20:40

Pari devin : l'AJA ne marque pas le premier but de la rencontre.

Re: [Paris] L2 - J11 - Lens - Auxerre

Messagepar chico » 14 oct. 2019, 21:40

Pari devin : La moyenne d'age des 22 titulaires sera comprise entre 26 et 27 ans.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Paris] L2 - J11 - Lens - Auxerre

Messagepar just4fun » 14 oct. 2019, 21:50

chico a écrit : 14 oct. 2019, 21:40 Pari devin : La moyenne d'age des 22 titulaires sera comprise entre 26 et 27 ans.
Ce sera à toi de m'en apporter la preuve.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Paris] L2 - J11 - Lens - Auxerre

Messagepar zyperman » 14 oct. 2019, 22:15

Pari devin : au moins un but sur coup de pied arrêté (corner, coup-franc ou penalty) ()

Re: [Paris] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar spidercochon » 15 oct. 2019, 06:05

Pari devin : 2 buts dans ce match

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Paris] L2 - J11 - Lens - Auxerre

Messagepar just4fun » 15 oct. 2019, 08:09

minor95 a écrit : 14 oct. 2019, 15:46 En gros on mène au score dans les eux mi temps ...
La première on mène 2-0 et en deuxième pareil

En gros on est ni mené ni égalise dans les deux mi temp :)
Tu as donc été crédité de 3R supplémentaires, tu as donc 11R de capital AVANT ce match contre Lens

Re: [Paris] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar Jays_Bean » 15 oct. 2019, 08:53

L'AJA va se prendre 3 cartons jaunes 1R

Re: [Paris] L2 - J11 - Lens - Auxerre

Messagepar minor95 » 15 oct. 2019, 11:15

just4fun a écrit : 14 oct. 2019, 17:31
minor95 a écrit : 14 oct. 2019, 15:46 En gros on mène au score dans les eux mi temps ...
La première on mène 2-0 et en deuxième pareil

En gros on est ni mené ni égalise dans les deux mi temp :)
Ok, je n'avais pas compris ça comme ça. La prochaine fois, dis un truc du genre l'aja mène à la mi temps et gagne le match, ca sera plus claire.

Du coup je te valide le pari, je vais réfléchir à la côte.
Merci :). Je pensais que c était clair pour moi en tout cas désolé