[Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Lens
18
26%
Match nul
28
41%
Victoire d'Auxerre
22
32%
 
Nombre total de votes : 68

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar papy robert » 19 oct. 2019, 18:54

Mrmatt58 a écrit : 19 oct. 2019, 10:02 C’est vraiment le premier match à enjeu pour nous dans ce championnat.
On peut réellement accrocher le groupe de tête.
Mais j’espère que les joueurs ne vont pas se mettre une énorme pression
Le havre en était déjà un, pour basculer dans le premier tiers. Ajaccio aussi.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 19 oct. 2019, 19:19

De toute façon ce sera le cas de tous les matchs de pratiquement toutes les équipes car tout le monde est dans le meme bateau de la 2eme à la 15eme place, il faudra un sacré mental pour ne pas lacher jusqu'au bout dans un tel amas d'équipe, seules les 3-4 équipes au gros mental iront jusqu'à mai, car niveau foot tout le monde se tient.

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar Cocard-Dutuel » 19 oct. 2019, 19:38

Je mise sur une victoire de l'Aja car avec tous les matchs nuls de cette journée de championnat ce serait une bonne idée de s'imposer à Lens et ainsi recoller à un point du podium
J'espère que Marcellin sera de nouveau titulaire à la place de Coeff
Pour le reste je fais confiance à JmF
Victoire 1-0 de l'Aja peu importe le buteur

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar Ron33 » 19 oct. 2019, 20:18

Marcelin doit rester en défense centrale cela va de soit, j'avoue que si Furlan nous remettait Coeff ce ne serait à n'y rien comprendre.

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar Didou » 20 oct. 2019, 03:02

On peut les accrocher chez eux, voir même prendre le match....donc oui pour marcellin, clairement . Après, il faudra surtout l’état d’esprit démontré depuis qques matchs, celui là meme que l’on croyait perdu a l’AJA. Pour le reste, jouons le coup à fond !

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar gab89 » 20 oct. 2019, 10:00

je n y crois pas en la victoire, pas avec nos "défenseur" actuel et l équipe n a toujours pas réaliser de grande performance ( battre le havre qui venait de perdre 0-1 a domicile contre Châteauroux na rien d exceptionnel ) notre dernier gros match c étais contre Troyes et on a rien trouvé de mieux a faire que le perdre
Défaite 4-1

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar Jules » 20 oct. 2019, 12:07

Le gars est pas de bonne humeur :D et encore ça c'etait avant le rugby

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar Dolphy1997 » 20 oct. 2019, 12:45

gab89 a écrit : 20 oct. 2019, 10:00 je n y crois pas en la victoire, pas avec nos "défenseur" actuel et l équipe n a toujours pas réaliser de grande performance ( battre le havre qui venait de perdre 0-1 a domicile contre Châteauroux na rien d exceptionnel ) notre dernier gros match c étais contre Troyes et on a rien trouvé de mieux a faire que le perdre
Défaite 4-1
gab89 a écrit : 03 oct. 2019, 20:18 Défaite 0-2 avec un festival de Kadawere qui retrouve son efficacité malheureusement, notre équipe est encore trop faible dans les match contre les gros et on est encore en convalescence du passage de la mère Frappart ( Le bihan et furlan)
Pourtant pour toi malgres la défaite 1 à 0 de le havre face à chatouroux, tu voyais l'équipe du havre comme un gros..Mais maintenant sa n'a plus rien d'exceptionelle ?

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 20 oct. 2019, 12:58

Une certaine cohérence commence à se dégager de nos résultats et nos matchs, tout n'est pas parfait mais on commence à connaître nos forces. Alors que pour Lens il est assez dur d'en dégager des certitudes paradoxalement même malgré leur série. Bref prenable

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar darkdavid » 20 oct. 2019, 16:56

Je ne vois malheureusement pas une victoire...
Au mieux avec un nul on s'en sortira bien.
Mais on espère toujours une victoire, et là, on pourrait presque se permettre d'y croire...

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar aja52 » 20 oct. 2019, 17:27

quelqu'un aurait un lien de la conférence de presse d avant match? merci d avance

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar Kirua » 20 oct. 2019, 19:25


Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar nicoco89 » 20 oct. 2019, 19:29

Je sens qu'il ne va pas rester longtemps a l'AJA Sorgic... Dommage qu'il n'ait pas été assez mis en confiance car c'est quand meme un sacré joueur sur le papier !

ysl

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar ysl » 20 oct. 2019, 19:35

Sorgic ecartė du groupe, ça va vite pour lui mais pas dans le bon sens

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 20 oct. 2019, 19:41

Le foot ne se joue à rien, dès ses premieres entrées il a 2 ou 3 énormes occaz' face au but pratiquement vide, et il les loupe toutes par manque de promptitude, derrière c'est fini. Si il les avait mis ça aurait été une toute autre histoire, mais c'est ça être tout devant, faut être décisif quand on en a l'occasion. Après la saison n'est pas finie, une entrée un but et ça peut changer.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar Ron33 » 20 oct. 2019, 20:00

Retour attendu de Bellugou et de Le Bihan par contre Sorgic disparaît du groupe, cela confirme sans doute qu'il a du mal à s'adapter à la Ligue 2 et au rythme comme le disait le préparateur physique à son sujet lundi dernier dans 100% AJA. Il en va de même pour N'dom qui était pourtant apparu prématurément contre Ajaccio pour un mois et demi après être est toujours en phase de réathlétisation avec pas de date de retour fixée. Sinon Ba est rentré de sélection blessé comme d'habitude a-t-on envie de dire, enfin pour lui cela ne change en rien puisqu'il n'entre visiblement pas dans le plans de Furlan.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar just4fun » 20 oct. 2019, 22:03

Le "gros" avantage que je vois sur ce match, c'est que Lens peut regarder pas mal de vidéos, il ne sauront comment l'AJA va jouer avec probablement Yattara-Le Bihan, alors que l'AJA a probablement bien étudié le jeu des lensois.

J'attends avec impatience de voir qui sera aligné aux cotés de Souprayen pour me faire une idée sur nos chances de l'emporter ou pas.

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar Cher18 » 20 oct. 2019, 22:10

Vous vous rendez compte si on gagne...le classement...du jamais depuis ..........!!!!???
Mais bon...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar Djib » 21 oct. 2019, 02:59

J'espère que notre rapport à l'arbitrage ne nous jouera pas des tours demain soir.
L'homme en noir sera GAËL ANGOULA qui cette saison en 5 matchs de L2 a mis 19 jaunes et aucun rouge.
Il faudra bien se tenir et ça devrait passer , perso j'ai confiance en notre équipe pour jouer à fond sa chance , après c'est un gros morceau en face mais ça peut le faire.

Sam

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar Sam » 21 oct. 2019, 06:45

just4fun a écrit : 20 oct. 2019, 22:03
J'attends avec impatience de voir qui sera aligné aux cotés de Souprayen pour me faire une idée sur nos chances de l'emporter ou pas.
On se déplace à Lens avec 5 défenseurs uniquement.
On en à un seul de vraiment polyvalent, Coeff.
Logiquement, c'est lui qui devrait être sur le banc. Après, on est à l'abri de rien.