[Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Lens
18
26%
Match nul
28
41%
Victoire d'Auxerre
22
32%
 
Nombre total de votes : 68

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar Ron33 » 21 oct. 2019, 14:50

Je vais rater la première période et même sans doute le début de la seconde période à moins que je débauche plus tôt. Je n'ai qu'une chose à dire allez l'aja continuez à nous faire plaisir.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar auxerroisdu68 » 21 oct. 2019, 14:54

Ron33 a écrit : 21 oct. 2019, 14:50 Je vais rater la première période et même sans doute le début de la seconde période à moins que je débauche plus tôt. Je n'ai qu'une chose à dire allez l'aja continuez à nous faire plaisir.
Quant à moi j'ai bien peur de n'être pas extrêmement attentif à ma réunion de ce soir… on va tenter de l'expédier en moins d'une demi-heure, na ! :gene: :ange:

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar Bouddha JA » 21 oct. 2019, 15:38

Mon coeur de supporter espere une victoire mais mon coeur de parieur penserait plus a un bon nul (2 partout)
En tout cas cela donne envie d’etre au coup d’envoi

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar Ron33 » 21 oct. 2019, 15:55

Oui et c’est ce qui est appréciable et qui change avec les saisons précédentes où on se demandait souvent à quelle sauce allions-nous être mangé et comment allions-nous prendre des points ?. Cette année surtout avec ce qu’a déjà montré l’équipe on se dit que tout est possible et ce contre n’importe qui. Certes Lens surtout chez lui est favori mais cette aja là peut déjouer tous les pronostics.

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar Bouddha JA » 21 oct. 2019, 16:07

Completement d’accord
Cette saison est interessante dans le sens ou il est possible de faire de bonnes prestations vu la qualité de jeu presentée sans comme les saisons precedentes croiser les doigts pour un miracle

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 21 oct. 2019, 16:15

N'oublions pas que nous sommes encore en période de convalescence, une défaite ne serait pas catastrophique.
Un match nul serait plus dans la logique.
Une victoire et nous ne nous sentirions plus.

Mais "PUT..." que j'aimerais ne plus me sentir ce soir.

Jean-Kevin

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 21 oct. 2019, 16:15

just4fun a écrit : 21 oct. 2019, 13:57
laverdarie a écrit : 21 oct. 2019, 13:43 En ce qui concerne l'arbitre, petite tendance a mettre plus de cartons jaunes à l'équipe visiteuse. 8 contre 11 pour 5 matches de L2. Et encore, dans les 8, il y a les 5 pris par Valenciennes à domicile qui atténuent un peu.
Perso, les 2 matchs où je l'ai vu arbitrer, je l'ai trouvé bon, comme dit, c'est un ancien joueur, il n'arbitre pas comme les dictateurs frustrés habituels, il y a un monde entre la perception du jeu par un ancien joueur, et celle par quelqu'un qui n'a jamais connu le haut niveau.

Vous verrez, il va laisser pas mal jouer sur les contacts "normaux", mais il sévira assez vite sur les contacts "anti-sportifs", il va aussi plus expliquer ses décisions aux joueurs, ça va vous changer d'une Frappart, d'un Enjimy ou autres Bata (fils)
:merci:
J'avais beaucoup aimé son arbitrage sur le match de l'aja !

Localisation : Pontarlier (25)

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar gege89 » 21 oct. 2019, 16:17

A part sur canal + decalé le match peux être retransmis ou ??

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar papou89 » 21 oct. 2019, 16:33

Si quelqu'un a un lien vers un interdit de bonne qualité je suis preneur 😏

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar just4fun » 21 oct. 2019, 16:35

Jean-Kevin a écrit : 21 oct. 2019, 16:15
just4fun a écrit : 21 oct. 2019, 13:57
laverdarie a écrit : 21 oct. 2019, 13:43 En ce qui concerne l'arbitre, petite tendance a mettre plus de cartons jaunes à l'équipe visiteuse. 8 contre 11 pour 5 matches de L2. Et encore, dans les 8, il y a les 5 pris par Valenciennes à domicile qui atténuent un peu.
Perso, les 2 matchs où je l'ai vu arbitrer, je l'ai trouvé bon, comme dit, c'est un ancien joueur, il n'arbitre pas comme les dictateurs frustrés habituels, il y a un monde entre la perception du jeu par un ancien joueur, et celle par quelqu'un qui n'a jamais connu le haut niveau.

Vous verrez, il va laisser pas mal jouer sur les contacts "normaux", mais il sévira assez vite sur les contacts "anti-sportifs", il va aussi plus expliquer ses décisions aux joueurs, ça va vous changer d'une Frappart, d'un Enjimy ou autres Bata (fils)
:merci:
J'avais beaucoup aimé son arbitrage sur le match de l'aja !
Il nous avait arbitré à Sochaux il me semble, et de mémoire, je crois me souvenir d'une intervention d'Arcus dans la surface, on va dire "limite", et il avait laissé jouer.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar just4fun » 21 oct. 2019, 17:04

Je viens de vérifier les statts pour me faire une idée, étrange comme les noms qui me font mal aux oreilles sont également ceux qui ont les pires statts... :

Dechepy : 4,5jaunes et 0,5rouges/match
Delerue : 1 seul match en ligue 2 : 9 cartons jaunes, 5 matchs en ligue 1 : 4 cartons rouges...
Frappart : 5 jaunes et 0,5rouges/match
LePaysan : 4,2jaunes et plus de 0,5rouges par match (j'ai trouvé un match où il a sifflé 45 fautes, là où la moyenne se situes vers 25...)
Mokhtari : 1 rouge par match...
Varela : 4,5 jaunes et 0,5 rouges par match

Et à côté de ça, tu as des gars dont le nom est inconnu :
Gaillouste, 6 matchs arbitrés : moins de 3 jaunes par match
Bouille, 7 matchs arbitrés : 3 jaunes par match...

en ligue 1 tu as du Thual, à peine plus d'un carton jaune par match, Schneider, 2 jaunes par match, Turpin, 3 jaunes par match (et pas que des faciles à gérer).

Bref, pas de secret, les bons arbitres c'est ceux que l'on ne voit pas.

Au passage, Angoula c'est un peu moins de 4 jaunes par match, pas mal pour un débutant.

Jean-Kevin

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 21 oct. 2019, 17:36

just4fun a écrit : 21 oct. 2019, 16:35
Jean-Kevin a écrit : 21 oct. 2019, 16:15
just4fun a écrit : 21 oct. 2019, 13:57
laverdarie a écrit : 21 oct. 2019, 13:43 En ce qui concerne l'arbitre, petite tendance a mettre plus de cartons jaunes à l'équipe visiteuse. 8 contre 11 pour 5 matches de L2. Et encore, dans les 8, il y a les 5 pris par Valenciennes à domicile qui atténuent un peu.
Perso, les 2 matchs où je l'ai vu arbitrer, je l'ai trouvé bon, comme dit, c'est un ancien joueur, il n'arbitre pas comme les dictateurs frustrés habituels, il y a un monde entre la perception du jeu par un ancien joueur, et celle par quelqu'un qui n'a jamais connu le haut niveau.

Vous verrez, il va laisser pas mal jouer sur les contacts "normaux", mais il sévira assez vite sur les contacts "anti-sportifs", il va aussi plus expliquer ses décisions aux joueurs, ça va vous changer d'une Frappart, d'un Enjimy ou autres Bata (fils)
:merci:
J'avais beaucoup aimé son arbitrage sur le match de l'aja !
Il nous avait arbitré à Sochaux il me semble, et de mémoire, je crois me souvenir d'une intervention d'Arcus dans la surface, on va dire "limite", et il avait laissé jouer.
Effectivement mais je me souviens m'etre dit plein de fois durant le match «il sent le jeu cet arbitre ça fait putain du bien».

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar kianou2525 » 21 oct. 2019, 17:40

cahuete03 a écrit : 21 oct. 2019, 12:08
nicoco89 a écrit : 21 oct. 2019, 08:37 Compos probables selon l'équipe
Image
meilleure compo pour moi également avec des joueurs sur le banc comme dugimont , merdji , sylvestre , ngando qui pourront pas mal apporter .

je partage aussi certains avis sur sorgic c est très inquiétant il a eu pas mal de temps de jeu et il a reculé dans la hiérarchie au point de ne plus faire partie du groupe. J ai pas envie de l enterrer car il a montré quelques qualités mais il n a pas de gros point forts ni en vitesse , percussion , pivot et même finition comme on aurait pu le croire et si physiquement en plus ca coince c est compliqué pour lui.
Peut-être plutôt Silvestre à droite et Barreto à gauche...du moins je l'espère

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar the king of M.U » 21 oct. 2019, 17:46

les lensois paraissent confiants , c'est parfait :super:
sackhy peut tres bien user la defense avant de faire rentrer sylvestre ou bien inversement .
JMF a du beau monde sous le coude.
la rentree de belugou est une bonne chose pour son pressing incessant et son experience . qui eut cru que l'on aurait pu dire que la rentree de belugou etait si attendue :mdr1: l'effet JMF.
confiant pour c e match , un nul est possible et trois points signifierait l'ambition pour la suite...

Jean-Kevin

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 21 oct. 2019, 18:02

Ne pas perdre ! Surtout ne pas perdre.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar Djib » 21 oct. 2019, 18:20

just4fun a écrit : 21 oct. 2019, 17:04 Je viens de vérifier les statts pour me faire une idée, étrange comme les noms qui me font mal aux oreilles sont également ceux qui ont les pires statts... :

Dechepy : 4,5jaunes et 0,5rouges/match
Delerue : 1 seul match en ligue 2 : 9 cartons jaunes, 5 matchs en ligue 1 : 4 cartons rouges...
Frappart : 5 jaunes et 0,5rouges/match
LePaysan : 4,2jaunes et plus de 0,5rouges par match (j'ai trouvé un match où il a sifflé 45 fautes, là où la moyenne se situes vers 25...)
Mokhtari : 1 rouge par match...
Varela : 4,5 jaunes et 0,5 rouges par match

Et à côté de ça, tu as des gars dont le nom est inconnu :
Gaillouste, 6 matchs arbitrés : moins de 3 jaunes par match
Bouille, 7 matchs arbitrés : 3 jaunes par match...

en ligue 1 tu as du Thual, à peine plus d'un carton jaune par match, Schneider, 2 jaunes par match, Turpin, 3 jaunes par match (et pas que des faciles à gérer).

Bref, pas de secret, les bons arbitres c'est ceux que l'on ne voit pas.

Au passage, Angoula c'est un peu moins de 4 jaunes par match, pas mal pour un débutant.
:super:
C'est totalement ça , le mauvais arbitre tu vois que lui , soit il cartonne direct pour rien et ensuite il est obligé de "sur-cartonner" pour suivre sa "logique" quand les contacts deviennent + durs et que les fautes anti-sportives entrent en jeu ; soit il perd le fil de son match dès le début , les joueurs en profitent et il doit beaucoup cartonner derrière pour pas que ça finisse à l'hopital.

T'as Howard Webb par exemple il met 975 jaunes en 295 matchs de PL , ça fait du 3,3 par match , pour les rouges ça tombe à 17 en 295 matchs , soit 0,05 par match , soit 1 rouge tous les 20 matchs , pourtant on peut pas dire que le mec tenait pas ses matchs et que les joueurs le respectait pas ...

Pour Collina c'est exactement 0.25 rouge par match en série A (60 en 240 matchs) et 3,3 jaunes , le mec dégainait pas à tout va ...

Le mauvais arbitre c'est comme le "mauvais" prof , vu qu'il fait pas bien le job il se retrouve obligé de punir à outrance pour s'en sortir quand la classe part en vrille ou de se montrer + que sévère dès le début pour limiter les dégats.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar Friend Zone » 21 oct. 2019, 19:13

nikolah66 a écrit : 21 oct. 2019, 13:37
threeizy a écrit : 20 oct. 2019, 19:41 Le foot ne se joue à rien, dès ses premieres entrées il a 2 ou 3 énormes occaz' face au but pratiquement vide, et il les loupe toutes par manque de promptitude, derrière c'est fini. Si il les avait mis ça aurait été une toute autre histoire, mais c'est ça être tout devant, faut être décisif quand on en a l'occasion. Après la saison n'est pas finie, une entrée un but et ça peut changer.
Mouais, enfin meme s'il les avait mis ces occaz (moi je me rappelle que d'1 seule d'ailleurs) ça lui aurait pas fait gagner ni du muscle, ni de l'explosivité, ni de la vitesse, et donc il serait peut etre également sorti du groupe petit à petit. T'as le droit d'imaginer que sa saison aurait était différente s'il avait marquer (d'ailleurs il a marqué), moi je suis pas de cet avis, c'est un joueur qui "semble" (je ne suis pas expert dans le domaine) un peu limité physiquement. Il fait pas le poids face à la concurrence, mais il pourrait rendre quelques services en fin de match.
Oui mais pour la confiance ça change tout si en 2 matchs tu mets 2 buts, surtout quand tu ne parles pas un mot de français. Surtout que lui il n'a pas de qualité appuyée, il est plutot moyen partout donc la confiance fait beaucoup, car il ne peut pas se démarquer par autre chose, contrairement à Yattara par exemple qui lui est nul dans certains domaines mais vraiment fort dans d'autres, du coup ce dernier peut chercher sa confiance ailleurs, Sorgic lui n'a rien. Ces 2 buts auraient pu beaucoup l'aider, comme ça a beaucoup aidé Merdji. Enfin c'est du passé esperons qu'il ne plonge pas psychologiquement maintenant et que les gars l'aident. Il faut qu'il plante dans tous les sens à l'entrainement.

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar t0rres9 » 21 oct. 2019, 19:35

Quelqu’un sait pourquoi sorgic n’est pas dans le groupe ?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar Maestro » 21 oct. 2019, 19:40

Le Bihan, titulaire indiscutable aux yeux du coach.
Momo a toujours la confiance du coach, et lui-même retrouve la confiance.
Dugimont, plutôt efficace lors de ses entrées en jeu.
Merdji, supersub.
Difficile donc pour Sorgic de se faire une place au milieu de tout ce monde...

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar bizzi » 21 oct. 2019, 19:42

Coeff titulaire....