[Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Lens
18
26%
Match nul
28
41%
Victoire d'Auxerre
22
32%
 
Nombre total de votes : 68

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar nicoco89 » 21 oct. 2019, 08:37

Compos probables selon l'équipe
Image

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar Romain62 » 21 oct. 2019, 09:38

C'est la compo que j'avais en tête pour nous.
Nous verrons bien...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar Le Milan » 21 oct. 2019, 09:42

L'YR annonce la même équipe.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar SCAPHED » 21 oct. 2019, 09:55

FIFA 20 aussi ahahaha

J’espère qu’on ne sera pas ridicule à Bolleart. Que les mecs iront chercher les points ne serait-ce que par fierté et de se dire qu’ils peuvent eux aussi accrocher le wagon du haut ! 😁

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar zyperman » 21 oct. 2019, 10:05

Composition cohérente par rapport aux matchs précédents. Mon bémol reste Yattara que ne vois pas comme un titulaire. Il a certes marqué 2 fois au Havre mais je le trouve toujours très moyen dans le jeu.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar lugarde » 21 oct. 2019, 10:15

Cool pour Sakhi ! Qui doit tout de même montrer bcp plus que lors de sa dernière entrée. J'aime bcp Sylvestre aussi même s'il a le sang chaud.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar lugarde » 21 oct. 2019, 10:17

Djib a écrit : 21 oct. 2019, 02:59 J'espère que notre rapport à l'arbitrage ne nous jouera pas des tours demain soir.
L'homme en noir sera GAËL ANGOULA qui cette saison en 5 matchs de L2 a mis 19 jaunes et aucun rouge.
Il faudra bien se tenir et ça devrait passer , perso j'ai confiance en notre équipe pour jouer à fond sa chance , après c'est un gros morceau en face mais ça peut le faire.
Il me semble qu'on a déjà été arbitré par Angoula début de saison. Et cela ne nous avait pas porté chance, il y avait eu un fait d'arbitrage il me semble, si quelqu'un a une meilleure mémoire que moi ?

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar Alexis80 » 21 oct. 2019, 10:18

Bon match à tous. On espère revenir avec des points ce soir. :)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar Le Milan » 21 oct. 2019, 10:59

lugarde a écrit : 21 oct. 2019, 10:17
Djib a écrit : 21 oct. 2019, 02:59 J'espère que notre rapport à l'arbitrage ne nous jouera pas des tours demain soir.
L'homme en noir sera GAËL ANGOULA qui cette saison en 5 matchs de L2 a mis 19 jaunes et aucun rouge.
Il faudra bien se tenir et ça devrait passer , perso j'ai confiance en notre équipe pour jouer à fond sa chance , après c'est un gros morceau en face mais ça peut le faire.
Il me semble qu'on a déjà été arbitré par Angoula début de saison. Et cela ne nous avait pas porté chance, il y avait eu un fait d'arbitrage il me semble, si quelqu'un a une meilleure mémoire que moi ?
Il nous a effectivement arbitré contre Sochaux lors de la 3e journée. Mais ce match n'avait pas souffert d'incidents arbitraux il me semble.

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar cahuete03 » 21 oct. 2019, 12:08

nicoco89 a écrit : 21 oct. 2019, 08:37 Compos probables selon l'équipe
Image
meilleure compo pour moi également avec des joueurs sur le banc comme dugimont , merdji , sylvestre , ngando qui pourront pas mal apporter .

je partage aussi certains avis sur sorgic c est très inquiétant il a eu pas mal de temps de jeu et il a reculé dans la hiérarchie au point de ne plus faire partie du groupe. J ai pas envie de l enterrer car il a montré quelques qualités mais il n a pas de gros point forts ni en vitesse , percussion , pivot et même finition comme on aurait pu le croire et si physiquement en plus ca coince c est compliqué pour lui.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar just4fun » 21 oct. 2019, 12:14

Djib a écrit : 21 oct. 2019, 02:59 J'espère que notre rapport à l'arbitrage ne nous jouera pas des tours demain soir.
L'homme en noir sera GAËL ANGOULA qui cette saison en 5 matchs de L2 a mis 19 jaunes et aucun rouge.
Il faudra bien se tenir et ça devrait passer , perso j'ai confiance en notre équipe pour jouer à fond sa chance , après c'est un gros morceau en face mais ça peut le faire.
Un arbitre qui a été joueur de foot à haut niveau, ça change tout, il sent le jeu, il sait les réactions "normales" d'un joueur dans un match, il est donc plus enclin à interpréter les choses plutôt qu'à appliquer bêtement un règlement comme certain(E)s... Moi, ça me plait en tout cas.

Pour ce qui est du gros morceau, oui Lens c'est un nom, oui Lens c'est un public (encore que...), mais pour les avoir vu leur 2 ou 3 derniers matchs, c'est loin d'être impressionnant dans le jeu, au contraire, vu le mercato, je les trouve plutôt décevant. Je pense sincèrement que si on est sérieux et appliqué, les 3 points ne sont pas impossible, loin de là, d'autres équipes me paraissent bien mieux collectivement.
Par contre, je pense qu'ils vont chauffer Le Bihan, j'espère qu'il saura garder son calme et que l'arbitre saura sanctionner si le traitement de faveur dépasse les limites.

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar Kirua » 21 oct. 2019, 12:19

Là clairement de mon côté, l’impatience c’est de revoir Le Bihan, ce qu’il a amené contre chambly et troyes c’est ce qu’on attend d’un 9 depuis tellement longtemps.
De la finition, de l’altruisme, du jeu dos au but, des remises, vernir aider les milieux quand les échanges de ballons deviennent compliqués...

Hate de revoir son impact dans le 11 et face à Lens

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar Lolo » 21 oct. 2019, 12:29

Ce match reste une immense affiche de ligue 2. J'espère un stade avec beaucoup de supporters et un bon match du type de la 1ere journée à l abbée deschamps sous l'ére gillot. Perso je me contenterais du nul parce que Lens reste lens

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar Ron33 » 21 oct. 2019, 12:33

Kirua a écrit : 21 oct. 2019, 12:19 Là clairement de mon côté, l’impatience c’est de revoir Le Bihan, ce qu’il a amené contre chambly et troyes c’est ce qu’on attend d’un 9 depuis tellement longtemps.
De la finition, de l’altruisme, du jeu dos au but, des remises, vernir aider les milieux quand les échanges de ballons deviennent compliqués...

Hate de revoir son impact dans le 11 et face à Lens
Attention aussi à ne pas trop en attendre de Le Bihan qui a été coupé en plein élan suite à son expulsion contre Troyes car il ne faut pas oublier que cela fait un mois qu'il n'a pas pu rejouer à cause de cela, il lui faudra par conséquent un peu plus de temps afin de se remettre dans le rythme. Je ne sais même pas si Furlan va le balancer directement titulaire contre Lens.

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar thib89aja » 21 oct. 2019, 12:35

Présent ce soir as Lens pour supporter notre équipe :super:

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar Romain62 » 21 oct. 2019, 13:29

Pareil. Présent à Bollaert !

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar nikolah66 » 21 oct. 2019, 13:37

threeizy a écrit : 20 oct. 2019, 19:41 Le foot ne se joue à rien, dès ses premieres entrées il a 2 ou 3 énormes occaz' face au but pratiquement vide, et il les loupe toutes par manque de promptitude, derrière c'est fini. Si il les avait mis ça aurait été une toute autre histoire, mais c'est ça être tout devant, faut être décisif quand on en a l'occasion. Après la saison n'est pas finie, une entrée un but et ça peut changer.
Mouais, enfin meme s'il les avait mis ces occaz (moi je me rappelle que d'1 seule d'ailleurs) ça lui aurait pas fait gagner ni du muscle, ni de l'explosivité, ni de la vitesse, et donc il serait peut etre également sorti du groupe petit à petit. T'as le droit d'imaginer que sa saison aurait était différente s'il avait marquer (d'ailleurs il a marqué), moi je suis pas de cet avis, c'est un joueur qui "semble" (je ne suis pas expert dans le domaine) un peu limité physiquement. Il fait pas le poids face à la concurrence, mais il pourrait rendre quelques services en fin de match.

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar laverdarie » 21 oct. 2019, 13:43

En ce qui concerne l'arbitre, petite tendance a mettre plus de cartons jaunes à l'équipe visiteuse. 8 contre 11 pour 5 matches de L2. Et encore, dans les 8, il y a les 5 pris par Valenciennes à domicile qui atténuent un peu.

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 21 oct. 2019, 13:54

Sans doute le meilleur 11 possible (Sylvestre à la place de barreto ou sakhi peut être mais sakhi c'est presque titulaire ou rien vu son apport ridicule en tant que remplaçant à chaque fois et ce depuis plusieurs saisons). À lui de faire un gros match et se réinstaller dans le 11.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J11, Lens - Auxerre

Messagepar just4fun » 21 oct. 2019, 13:57

laverdarie a écrit : 21 oct. 2019, 13:43 En ce qui concerne l'arbitre, petite tendance a mettre plus de cartons jaunes à l'équipe visiteuse. 8 contre 11 pour 5 matches de L2. Et encore, dans les 8, il y a les 5 pris par Valenciennes à domicile qui atténuent un peu.
Perso, les 2 matchs où je l'ai vu arbitrer, je l'ai trouvé bon, comme dit, c'est un ancien joueur, il n'arbitre pas comme les dictateurs frustrés habituels, il y a un monde entre la perception du jeu par un ancien joueur, et celle par quelqu'un qui n'a jamais connu le haut niveau.

Vous verrez, il va laisser pas mal jouer sur les contacts "normaux", mais il sévira assez vite sur les contacts "anti-sportifs", il va aussi plus expliquer ses décisions aux joueurs, ça va vous changer d'une Frappart, d'un Enjimy ou autres Bata (fils)