[Réactions] Lens 0-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

Mathieu Michel
22
7%
Carlens Arcus
62
21%
Harisson Marcelin
16
5%
Alexandre Coeff
31
10%
Quentin Bernard
5
2%
Birama Touré
61
21%
François Bellugou
66
22%
Mickaël Barreto
6
2%
Rémy Dugimont
13
4%
Mohamed Yattara
10
3%
Mickaël Le Bihan
4
1%
 
Nombre total de votes : 296

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar King Canto » 24 oct. 2019, 19:55

Aucun problème tequila. Déjà jouer les barrages ce serait un objectif très sympa si on décolle un peu d'ici-là :frime:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 24 oct. 2019, 22:28

Malheureusement si déjà on finit 10eme sans jamais être inquiété par la relégation il ne faut pas oublier qu'on aura fait un méga bond en avant par rapport au passé, donc c'est dire d'où on vient, n'oublions pas d'où on vient et restons humbles, on est très très très loin d'être les Metz, Brest ou Strasbourg et Troyes de l'époque et il n'y a que ces genres d'équipes là qui montent; les Clermont, Le Havre, Paris FC tout ça font de très belles saisons mais il n'y a jamais rien sur la ligne d'arrivée et nous on est déja loin de ça, je suis toujours effaré quand je vois des post qui parlent de montée. Moi perso, ce qui m'interesse c'est juste voir des matchs d'affilé cohérents, ce qui n'était pas le cas depuis des années, le reste viendra par la suite