[Réactions] Lens 0-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

Mathieu Michel
22
7%
Carlens Arcus
62
21%
Harisson Marcelin
16
5%
Alexandre Coeff
31
10%
Quentin Bernard
5
2%
Birama Touré
61
21%
François Bellugou
66
22%
Mickaël Barreto
6
2%
Rémy Dugimont
13
4%
Mohamed Yattara
10
3%
Mickaël Le Bihan
4
1%
 
Nombre total de votes : 296

Re: [Réactions] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar tequila » 21 oct. 2019, 22:52

Le Milan a écrit : 21 oct. 2019, 22:39 Vos réactions sur ce point arraché en terre nordiste.
Pour ma part je n'ai pas vu un "point arraché" (SIC !) mais bien un "point mérité" face à un favori pour la montée. Michel pas ou très peu inquiété sur ce match, la défense (remaniée) à peine en danger et des occasions au moins en aussi peu de nombre de part et d'autre. Leca sauve un coup franc de Ngando au ras de son poteau, et c'est (peut-être) la plus grosse occasion cadrée du match. Il est vrai que les lensois ont bien arrosé de leur côté ! Au rayon des joueurs, encore un Arcus des grands soirs (et toujours sans carton !!!) et le milieu Bellugou/Touré impérial. Devant j'ai bien apprécié les déviations et les prises de balles de Yattara. Ce joueur monte en puissance et redevient l'attaquant qu'il était jadis. De bon augure pour la suite.
Modifié en dernier par tequila le 21 oct. 2019, 22:52, modifié 1 fois.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Le stou » 21 oct. 2019, 22:52

Prenons 6 points sur le 2 prochains matchs et on sera dans les 5

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar fredeau » 21 oct. 2019, 22:52

Un match de + pour Arcus sans cartons :)

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 21 oct. 2019, 22:54

Dommage que les entrants ne fassent pas plus de différences, surtout techniquement ce qui est censé être leur point fort.
Le Bihan, un peu pataud, bof bof.
La dynamique reste bonne, à confirmer contre Grenoble.

Re: [Réactions] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar steph89 » 21 oct. 2019, 22:54

Un bon match, Arcus est-il vraiment arrière droit ou est-ce notre nouveau cocard?
Le Bihan,pas affuté du tout. Dugimond,techniquement propre au milieu. Il nous manque toujours un vrai finisseur même si Yattara a fait de beaux gestes techniques. Enfin,derrière cela a ete correct. Le fond de jeu est bon.Le meilleur a Lens ce soir aura été sans aucun doute doute le public.
On recupere vite car Grenoble arrive a grand pas et on n'a pas le droit de gacher les deux derniers bons resultats et vu le classement entre le 6eme et le 14eme chaque point pris vaut beaucoup.
Allez l'AJA

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 21 oct. 2019, 22:55

tequila a écrit : 21 oct. 2019, 22:52
Le Milan a écrit : 21 oct. 2019, 22:39 Vos réactions sur ce point arraché en terre nordiste.
... Leca sauve un coup franc de Ngando au ras de son poteau, et c'est (peut-être) la plus grosse occasion cadrée du match. ...
C'est Sakhi je crois. N'gando gaucher, ne l'aurait pas tiré du droit je pense :D

Re: [Réactions] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar lululeblairo » 21 oct. 2019, 22:59

Pas compris pourquoi Souprayen n'était pas titulaire avant le match, quelqu'un a une info ?

Ceci dit, Coeff a fait un bon match excepté quelques relances ratées.
Par contre, Dugimont à gauche c'est pas fou. Il est juste techniquement, bonne frappe de balle mais c'est pas son poste.

Les entrées n'ont rien apporté je trouve. Sakhi utile pour le coup franc mais c'est tout. Même, je dirais que la sortie de Yattara puis de Le Bihan nous a mis en difficulté pour tenir le ballon. On était clairement sur une envie de balancer devant pour Merdji.

Re: [Réactions] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar tequila » 21 oct. 2019, 23:00

Un calendrier désormais (à priori) plus favorable jusqu'au déplacement à Lorient le 13 décembre. Il y a vraiment moyen de faire quelque chose !

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar pineda » 21 oct. 2019, 23:04

papy robert a écrit : 21 oct. 2019, 22:48 La réalité, c'est qu'on est redevenu une AJA respectée. Et crainte.
:super:
Quand les automatismes seront là et que l'équipe sera bien rodée, on pourra féliciter JMF d'avoir remis l'AJA à l'endroit, avec à la clef un classement plus proche encore des premières places.

Re: [Réactions] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar lululeblairo » 21 oct. 2019, 23:09

tequila a écrit : 21 oct. 2019, 23:00 Un calendrier désormais (à priori) plus favorable jusqu'au déplacement à Lorient le 13 décembre. Il y a vraiment moyen de faire quelque chose !
C'est clair !

Grenoble, Châteauroux, Caen, Paris FC, Orléans et Valenciennes avant de jouer Lorient.

Autrement dit, on va jouer le 11ème, le 19ème, le 17ème, le 18ème le 16ème et le 10ème. Il va falloir montrer notre supériorité face à ces équipes moins bien classés pour espérer jouer quelque chose cette année.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar tribunetennis » 21 oct. 2019, 23:23

Pas vu le match mais je vois qu' on fait quand meme trois changement à vocation offensive et que la défense n'est pas destabilisée. Furlan joue bien les matchs pour les gagner. Ca nous change les mecs...

Re: [Réactions] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Coop50 » 21 oct. 2019, 23:26

Un point positif cette équipe ne lâche rien, bravo au staff.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Réactions] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar nicoco89 » 21 oct. 2019, 23:29

lululeblairo a écrit : 21 oct. 2019, 23:09
tequila a écrit : 21 oct. 2019, 23:00 Un calendrier désormais (à priori) plus favorable jusqu'au déplacement à Lorient le 13 décembre. Il y a vraiment moyen de faire quelque chose !
C'est clair !

Grenoble, Châteauroux, Caen, Paris FC, Orléans et Valenciennes avant de jouer Lorient.

Autrement dit, on va jouer le 11ème, le 19ème, le 17ème, le 18ème le 16ème et le 10ème. Il va falloir montrer notre supériorité face à ces équipes moins bien classés pour espérer jouer quelque chose cette année.
Y'a clairement un coup a jouer !
On arrive a être 7emes a 16pts avec un calendrier pas évident jusqu'a présent.
Alors que désormais on a plus que Lorient a jouer dans le top 8 !

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Réactions] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar MrUseless » 21 oct. 2019, 23:32

La réaction des coachs


Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 21 oct. 2019, 23:39

Pour ma part, je reste plutôt sur ma faim, on a vu une AJA qui ne semblait pas vouloir chercher les 3 points, et Lens, encore une fois, ne m'a pas impressionné, ils ont de belles individualités, mais leur collectif est loin du niveau qu'il devrait avoir, et derrière ça ne respirait pas la sérénité.

Je pense que les 3 points étaient jouable, maintenant il faudra être sérieux sur la série qui vient, il faut rester concerné et à l'affut, perso, je n'ai pas hâte que l'AJA monte sur le podium, je préfère qu'elle reste à distance et qu'elle finisse fort, mais faut rester sérieux.

Sinon,
Michel n'avait pas grand chose à faire, une parade sur la frappe de Gradit et je pense que c'est tout.

Arcus, toujours aussi impressionnant cette année
Marcellin peut dire merci à l'arbitre, mais sinon il est vraiment bon ce petit
Coeff plutôt pas mal, bien présent, toujours sa relance par contre...
Bernard, que d'absences de son coté en défense, il me fait peur

Touré-Bellugou : monstrueux, ils abattent un boulot monstrueux, il y aurait à redire sur le jeu vers l'avant, mais c'est un mur
Barreto : Beaucoup critiqué ici, mais lui se bouge devant, il ne se cache pas, du coup il a du déchet
Dugimont : à gauche je ne suis pas fan, c'est pas lui faire un cadeau de le mettre là

Yattara : il revient, comme Barreto, il y a du déchet, surtout sur des passes simples, mais il retrouve son volume de jeu, dommage qu'il ne tente pas sa chance après sa talonnade
Le Bihan : pas dans le coup, lourd, presque méconnaissable, il a besoin de jouer pour retrouver du rythme et des automatismes

Sakhi / NGando : pas bons, ils n'ont pas apporté ce que l'on attend du banc
Merdji : Très généreux, il a fait du bien devant avec ses courses

Re: [Réactions] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Blade » 21 oct. 2019, 23:57

fandeRUUD a écrit : 21 oct. 2019, 22:55
tequila a écrit : 21 oct. 2019, 22:52
Le Milan a écrit : 21 oct. 2019, 22:39 Vos réactions sur ce point arraché en terre nordiste.
... Leca sauve un coup franc de Ngando au ras de son poteau, et c'est (peut-être) la plus grosse occasion cadrée du match. ...
C'est Sakhi je crois. N'gando gaucher, ne l'aurait pas tiré du droit je pense :D
Je confirme, il s'agit bien de Sakhi.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Réactions] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Tarigomahé Song » 22 oct. 2019, 00:23

Un match solide de l'Aja (j'aimerai aussi connaître la raison de l'absence de Souprayen) mais sans grande saveur, S.Banza, qui est rentré en seconde période, a fait mal à notre défense. Encore une fois, un très bon Arcus, et nos milieux défensifs qui font le boulot. Il y'a aussi Marcellin qui est très intéressant, pas mal dans les relances, plutôt bon techniquement pour un joueur de son gabarit ( malgré sa faute qui aurait pu (dû?) amener un pénalty) attention aussi à ne pas avoir un côté "trop facile" dans la relance, mais ce défenseur me fait penser à un "Varane", quand il était à Lens. Bon point pris selon moi, le résultat étant plus intéressant que la manière, pour une fois. Très bon arbitrage d'Angoula, il faudrait plus d'ancien joueur pro à l'arbitrage...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 22 oct. 2019, 00:30

gros match de dugimont et touré

bellougou decevant,

bernard le bihan très decevant..

serieux la condition physique de lebihan ? il était cramé a la mi temps, il a fait quoi pendant 1 mois ?

coeff bien mieux coté gauche avec marcelin.

l'aja a completement raté ses changements, ngando sakhi....il n'y a guere que merdji qui a apporté un truc en plus.

quand silvestre ne joue pas, on manque de vivacité, de vitesse, de capacité a provoquer,

par manque de qualité, on est retombé dans de l'utilisation sterile du ballon trop souvent,

faudrait vraiment réaliser quelques ajustement cet hiver.

Re: [Réactions] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar laverdarie » 22 oct. 2019, 00:31

Une ère nouvelle a commencé. Dire untel est nul ou bien untel est juste bon pour le National est maintenant devenu difficile. Mis à part quelques résistants...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Lens 0-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 22 oct. 2019, 00:37

bah, on voit tout de meme certains joueurs très très limité...dont il faudra se separer pour esperer plus.

pour l'instant furlan fait avec, mais si il avait l'effectif de lorient ou lens par exemple..