[Avant-match] L2|J12, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
44
80%
Match nul
5
9%
Victoire de Grenoble
6
11%
 
Nombre total de votes : 55

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h

Messagepar Dolphy1997 » 24 oct. 2019, 18:28

darkdavid a écrit : 24 oct. 2019, 17:31
Math a écrit : 24 oct. 2019, 01:41
papy robert a écrit : 23 oct. 2019, 22:54 Notre bête noire.
Un nul et on s'en sortira bien.
Depuis quand Grenoble est notre Bête noire 8| se sera un vrai miracle qu'il ne prenne un 4-0 :happy1: :happy1: soyons généreux 3-1 pour Auxerre
je crois que tout le monde à oublié le 5-0 qu'on avait pris là bas...
Oui la bas.. mais pas a domicile

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h

Messagepar JP-Mignot » 24 oct. 2019, 18:37

Si la saison se termine à la même place je veux bien en prendre 5 demain

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h

Messagepar Kirua » 24 oct. 2019, 20:26


Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h

Messagepar zelouis01 » 24 oct. 2019, 20:44

Sorgic encore dehors... il a vraiment du mal a l'entrainement?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h

Messagepar just4fun » 24 oct. 2019, 22:04

Attention à l'arbitre demain, il va falloir rester correcte dans les duels et pas l'ouvrir, parce que Rainville cartonne assez facilement, près de 4,5 jaunes par match de moyenne.

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h

Messagepar lakota » 24 oct. 2019, 23:26

Match pas facile demain, Grenoble est en pleine forme, ils restent sur une série de 6 matchs sans défaite. On ne les joue pas au meilleur moment...
Néanmoins, j'ai confiance en notre équipe, je vois bien une victoire serrée avec un seul but d'écart.
Allez l'AJA !

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h

Messagepar Temstainio » 24 oct. 2019, 23:30

Putain 3 points me ferait vraiment rêver à une belle saison en tout cas le temps d un week-end 😉

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h

Messagepar laverdarie » 25 oct. 2019, 00:06

M. Rainville, arbitre rétrogradé en Ligue 2 en juin, il parait que c'est une décision inique. Bref c'est en effet entre 4 et 5 jaunes par match. Petite préférence pour l'équipe des visiteurs dans l'attribution. Petite.

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h

Messagepar Bouddha JA » 25 oct. 2019, 00:15

J’espere que pour ce match ce sont les spectateurs qui feront plus peur que les joueurs!
Belle initiative de la part du club de ne pas faire payer les supporters deguisés!

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h

Messagepar polo891001 » 25 oct. 2019, 03:48

Au dela du résultat j'espère vraiment du jeu de la part de notre équipe parce que ca fait deux matches tres mauvais à ce niveau là. La concurrence doit parler pour les milieux offensifs: Sakhi, Ngando et Sylvestre doivent avoir du temps de jeu et mettre plus de pression sur la paire Barreto-Dugimont qui me déçoit ces derniers temps. Esperons au moins deux ou trois ballons exploitables pour le Bihan et on marquera c'est sûr (Momo stp APPLIQUE tes passes). Enfin Merdji doit continuer de rentrer en cours de jeu mais plus tôt (60ème), il apporte bcp en fin de match.

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h

Messagepar Lolo » 25 oct. 2019, 06:22

2-0 avec yattara et baretto

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h

Messagepar Renaldo » 25 oct. 2019, 07:18

zelouis01 a écrit : 24 oct. 2019, 20:44 Sorgic encore dehors... il a vraiment du mal a l'entrainement?
Notre recrue star... Je me demande aussi ce qui se passe avec lui.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h

Messagepar just4fun » 25 oct. 2019, 07:22

lakota a écrit : 24 oct. 2019, 23:26 Match pas facile demain, Grenoble est en pleine forme, ils restent sur une série de 6 matchs sans défaite. On ne les joue pas au meilleur moment...
Néanmoins, j'ai confiance en notre équipe, je vois bien une victoire serrée avec un seul but d'écart.
Allez l'AJA !
Comme je l'ai noté hier, ils sont certes sur une bonne série, mais rien ayant joué Orléans, Valenciennes, Niort, Caen et Châteauroux, pendant que nous affrontions Lens, Troyes, Le Havre, Niort et Chambly (invaincu à l'époque et aucun but encaissé).

Faut être sérieux ce soir, mais on ne doit pas avoir peur de cette équipe, on doit juste jouer pour gagner, et on gagnera.

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h

Messagepar Coop50 » 25 oct. 2019, 08:44

Bonjour à tous

Comme tous les matches de L2 celui ci risque d'être difficile et accroché, Grenoble est une bonne équipe qui finira probablement dans le top 10. Ceci dit compte tenu des dernières rencontres, l'AJA devrait gagner. Le moral est là l' envie aussi, et les joueurs motivés. Quant à Furlan il démontre de match en match que c' est un excellent entraîneur.

Alors confiance 2 - 0 ce soir

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h

Messagepar Shuje71 » 25 oct. 2019, 09:19

Victoire obligatoire y'a rien à Grenoble , ceux qui disent ils sont sur 6 victoire d'affiler ils ont jouer que des petites équipe Lens était aussi sur une série ils n'ont pas gagner et Lens un tous autre calibre de que Grenoble si on gagne pas c'est qu'on retombes dans nos travers et les joueurs recommence à choisir les match qu'ils joues à fond ou pas .

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h

Messagepar lion90 » 25 oct. 2019, 10:04

Shuje71 a écrit : 25 oct. 2019, 09:19 Victoire obligatoire y'a rien à Grenoble , ceux qui disent ils sont sur 6 victoire d'affiler ils ont jouer que des petites équipe Lens était aussi sur une série ils n'ont pas gagner et Lens un tous autre calibre de que Grenoble si on gagne pas c'est qu'on retombes dans nos travers et les joueurs recommence à choisir les match qu'ils joues à fond ou pas .
A la tienne ! :alcool1:

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h

Messagepar tequila » 25 oct. 2019, 10:19

polo891001 a écrit : 25 oct. 2019, 03:48 Au delà du résultat j'espère vraiment du jeu de la part de notre équipe parce que çà fait deux matches très mauvais à ce niveau là ...
Deux matchs pour ... 4 points (dont 3 contre Le Havre alors 4ème et 1 à Lens second du championnat) à ce rythme je signe de suite !!!

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h

Messagepar Cocard-Dutuel » 25 oct. 2019, 10:29

Ce match est un match piège... Il nous faudra de la patience et faire attention aux contres de l'attaque Grenobloise
Je vois une courte victoire de l'Aja

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h

Messagepar gab89 » 25 oct. 2019, 11:00

j y crois pas pour ce soir y va forcement y avoir un truc qui va nous plomber comme un but encaisser dans les premières minutes, un carton rouge, une Frappart ou une blessure bref la routine comme depuis 8 ans
Défaite 0-1 sur un contre de Grenoble

Re: [Avant-match] L2|J12, Auxerre - Grenoble, vendredi 20h

Messagepar Shuje71 » 25 oct. 2019, 11:02

lion90 a écrit : 25 oct. 2019, 10:04
Shuje71 a écrit : 25 oct. 2019, 09:19 Victoire obligatoire y'a rien à Grenoble , ceux qui disent ils sont sur 6 victoires d'affiler ils ont joués que des petites équipes. Lens était aussi sur une série et ils n'ont pas gagner contre nous et Lens c'est un tous autre calibre que Grenoble alors si on gagnes pas c'est qu'on retombes dans nos travers et les joueurs recommence à choisir les match qu'ils joues à fond ou pas .
A la tienne ! :alcool1: