[Réactions] Auxerre 0 - Grenoble

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois du match ?

Le sondage s’est terminé le 26 oct. 2019, 22:04

Mathieu Michel
1
1%
Carlens Arcus
29
18%
Harrison Marcel
27
16%
Samuel Souprayen
12
7%
Quentin Bernard
5
3%
Eddy Sylvestre
1
1%
Birama Touré
47
29%
François Bellugou
36
22%
Hamza Sakhi
1
1%
Mohamed Yattara
2
1%
Mickaël Le Bihan
3
2%
 
Nombre total de votes : 164

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar Le stou » 25 oct. 2019, 22:16

tu gagnes t'es 4 eme , tu perd t'es 11 eme voilà...

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar darkdavid » 25 oct. 2019, 22:17

Et oui, Grenoble est une équipe bien en place et réaliste, j'avais prévenu.
Au delà, on peut observer l'énorme match de Touré, et dans une moindre mesure Bellougou et Marcellin. Pour le reste....Michel nous fait perdre le match, et tous l'offensif à été mauvais.
Défaite logique à la fin.
Quand à l'arbitrage, les Grenoblois ont fait beaucoup de fautes non sanctionnée par des cartons contrairement à nous, même si c'était moins flagrant que contre Troyes. En fait, j'ose à dire sue Mme Frappart n'avait pas le niveau, et on lui pardonne, mais lui, on aurait dit qu'il avait envie de nous saquer, c'est pire.
Je confirme que je comprends que l'arbitre lui dit ferme ta bouche, un arbitre quel qu'il soit n'a pas le droit de dire ça, même si Barreto en rajoute.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar cahuete03 » 25 oct. 2019, 22:18

canto89 a écrit : 25 oct. 2019, 22:11 Si on avait joué rien de tout ça ne serait arrivé
Aucunes excuses
On peut se cacher derrière tout ce qu on veux
Les auxerrois peuvent sortir la tête basse ce soir
:super: Merci car entre certaines pleureuses sur le terrain et sur le forum . On a l impression qu on est victime d un complot alors qu on fait tout pour se foutre l arbitrage à dos.

En tout cas apres troyes et grenoble les prochaines equipes sauront comment nous faire degoupiller c est tellement simple.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar ajalex27 » 25 oct. 2019, 22:20

cahuete03 a écrit : 25 oct. 2019, 22:18
canto89 a écrit : 25 oct. 2019, 22:11 Si on avait joué rien de tout ça ne serait arrivé
Aucunes excuses
On peut se cacher derrière tout ce qu on veux
Les auxerrois peuvent sortir la tête basse ce soir
:super: Merci car entre certaines pleureuses sur le terrain et sur le forum . On a l impression qu on est victime d un complot alors qu on fait tout pour se foutre l arbitrage à dos.

En tout cas apres troyes et grenoble les prochaines equipes sauront comment nous faire degoupiller c est tellement simple.
Également d'accord

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar coach_guyrux » 25 oct. 2019, 22:20

Dommage que le fait de raler ne rapporte pas de points, on serait champions du monde...

Victoire logique de Grenoble qui a maitrisé facilement ce match,

peu d'intérêt de prendre 1 point à Lens si on ne le bonifie pas à domicile derrière, espérons qu'on reparte de l'avant dès Vendredi.

Meilleur joueur (ou moins pire), dur d'en sortir un ce soir... peut être Touré?

Le ballon de plomb pour Le Bihan, affligeant!

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar Christi » 25 oct. 2019, 22:23

Match dans la continuité de la performance fadasse de lundi. Je sentais arriver ce résultat gros comme une maison.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar Alex69 » 25 oct. 2019, 22:23

Trop de maladresse, de naïveté, de suffisance ainsi qu'un niveau technique d'une faiblesse sans nom. Il y avait déjà des prémices lors du match de Lens.

Sakhi doit la glisser a momo en première.
Le niveau de l'équipe ne laisse aucune marge de sécurité. La moindre erreur se paye cash.
Quand aux performances individuelles, je ne comprends tjs pas le choix, entre autre, de titulariser Bernard et ses centres qui n'arrivent jamais. Devant le duo n'est absolument pas complémentaire.

Bref, retour à l'ordinaire comme lu au dessus.
Modifié en dernier par Alex69 le 25 oct. 2019, 22:24, modifié 1 fois.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar gilles » 25 oct. 2019, 22:24

Match loupé, cela peut arriver, vivement le prochain match pour voir une réaction.

Allez l'AJA

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar Aja94 » 25 oct. 2019, 22:26

Ça fait plaisir de revoir une belle daube mais on devrait faire les matchs à dix. Au moins on se bouge le cul quand on est en infériorité numérique

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar SCAPHED » 25 oct. 2019, 22:30

Elles sont horribles ces défaites. Cette chhhhhh qu'ils ont en face. Mathieu fait une boulette et on le paye cache. Tain! Je prefere me prendre une bonne raclé et aller au lit en me disant qu'ils étaient meilleurs que nous.
Mais là, Grenoble n'a pas forcé... Le scénario de l'arbitrage, je le met entre parenthèse. Avant ca, je me suis littéralement fait chié. Les gars font énormément de petites boulettes qui cassent les phases de jeu offensives. J'me dis qu'ils étaient claqués par rapport au match de lundi... J'en sais rien... A oublier....

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar fredeau » 25 oct. 2019, 22:31

Et un match de + sans cartons pour Arcus! :fleur2:

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar Aja94 » 25 oct. 2019, 22:32

SCAPHED a écrit : 25 oct. 2019, 22:30 Elles sont horribles ces défaites. Cette chhhhhh qu'ils ont en face. Mathieu fait une boulette et on le paye cache. Tain! Je prefere me prendre une bonne raclé et aller au lit en me disant qu'ils étaient meilleurs que nous.
Mais là, Grenoble n'a pas forcé... Le scénario de l'arbitrage, je le met entre parenthèse. Avant ca, je me suis littéralement fait chié. Les gars font énormément de petites boulettes qui cassent les phases de jeu offensives. J'me dis qu'ils étaient claqués par rapport au match de lundi... J'en sais rien... A oublier....
À bas les cadences infernales 😅😅😅😭😭

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar ysl » 25 oct. 2019, 22:34

s'en prendre à l'arbitre ? m'enfin, meme si celui çi n'a pas ete bon que dire de l'aja qui a joué 96 minutes sans se créer une seule occasion.
ça rale de tous les cotés , ça se fait avertir et expulser à qui mieux mieux.
aucun centre n'etre arrivé, la ligne d'attaque est fantomatique sur ce match.
le bihan ne devrait peas etre titulaire , il n'est pas du tout affuté, que dire de sylvestre qui n'en a pas pris une . mais pour contester y compris dans les tribunes , l'aja a été tres costaud ce soir, tres tres forte.
un match à oublier vite mais bravo a grenoble qui avec ses petits moyens est venue prendre trois points face à notre équipe qui s'est montré faible , suffisante et mentalement fragile .
padovani expulsé apres furlan, c'est pas bien normal tout cela . quel exemple ils donnent !!!!!!!!!
on rentre dans le rang et c'est mérité, une remise en question s'impose .

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar Jean-Kevin » 25 oct. 2019, 22:35

Mach compliqué bien joué par Grenoble qui me rappele un peu Nîmes.

Le Bihan va souffrir en ligue 2 il se fait bien chahuter mais les arbitres ne lui donneront rien (et ça risque d’être ça toute la saison).

Au delà de l’arbitrage un Match compliqué. Une équipe de Grenoble bien en place.

Barreto qui dynamise bien le jeu jusqu’à. J’ai pas compris ce qui s’est passé. L’arbitre a été vexé ?

Bref les mecs ont eu du mal à mettre du rythme (Grenoble a tout fait pour casser le jeu ça a réussit).

Ça manque encore de technique devant et surtout d’animation.

Bref ... ça reviendra l’important est de continuer à bosser

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar Clement89 » 25 oct. 2019, 22:38

ajalex27 a écrit : 25 oct. 2019, 22:16
Clement89 a écrit : 25 oct. 2019, 22:13
ajalex27 a écrit : 25 oct. 2019, 22:10 On voit nos limites et pourquoi on montera pas

Et pardon mais....va réellement falloir se calmer !! On fait que de gueuler auprès de l'arbitre !!

Le Bihan on me l'avait vendu comme un bon joueur non ?
En même temps les joueurs adverses tombent tous seuls par terre, faute + jaune pour nous. Ils nous mettent de coups, l'arbitre siffle pas, notre banc de touche se prend un rouge, le gardien adverse met 10 minutes a dégager, on lui dit rien. Il faut faire quoi ? Se laisser faire et rien dire ?
Vu le lourd passé que nous avons on doit se faire petit pour le moment c'est pas en gueulant sans arrêt que l'arbitre va obéir
Lourd passé ? Si entre nous deux y'en a un qui doit se faire petit c'est la ligue et ses arbitres qui ont un niveau district (et c'est méchant pour les arbitres de district).
Y'a quoi de compliqué a arbitrer a peu près équitablement un match ? L'équité totale est impossible, mais y'a des limites dépassées depuis longtemps.

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar gab89 » 25 oct. 2019, 22:40

çà se sentait a plein nez cette défaite, on est incapable de battre une équipe en forme et c est globalement la règle général en ligue 2 avec peu d équipe qui gagne a domicile (2/8 ce soir) donc a mon avis on va encore se taper une belle brouette de défaite a domicile avec des arbitre Frapardesque ou autre bagarre entre coéquipier
on ne reverras plus jamais la grande AJA :pleur4:

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar JP-Mignot » 25 oct. 2019, 22:40

Présent au stade pour un match lamentable malheureusement.. Les 4 offensifs indéfendables ce soir + baretto évidemment.

Je n'ai pas ressenti plus que ça un poids de l'arbitre sur ce match en notre défaveur alors se prendre ce rouge qui met fin au match :
- Alors qu'il n'y a pas corner
- Qu'il parlotte pour rien avec l'arbitre sur toute une moitié de terrain
- Après ce qui s'est passé avec Le Bihan
- Après ses propres antécédents
C'est vraiment incroyable il va en falloir combien ?? bref ciao on va pas le revoir avant un moment

Au delà de ça, déçu dans le jeu, un mauvais match ça arrive espérons que ce ne soit que ça

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar coach_guyrux » 25 oct. 2019, 22:40

ysl a écrit : 25 oct. 2019, 22:34 s'en prendre à l'arbitre ? m'enfin, meme si celui çi n'a pas ete bon que dire de l'aja qui a joué 96 minutes sans se créer une seule occasion.
ça rale de tous les cotés , ça se fait avertir et expulser à qui mieux mieux.
aucun centre n'etre arrivé, la ligne d'attaque est fantomatique sur ce match.
le bihan ne devrait peas etre titulaire , il n'est pas du tout affuté, que dire de sylvestre qui n'en a pas pris une . mais pour contester y compris dans les tribunes , l'aja a été tres costaud ce soir, tres tres forte.
un match à oublier vite mais bravo a grenoble qui avec ses petits moyens est venue prendre trois points face à notre équipe qui s'est montré faible , suffisante et mentalement fragile .
padovani expulsé apres furlan, c'est pas bien normal tout cela . quel exemple ils donnent !!!!!!!!!
on rentre dans le rang et c'est mérité, une remise en question s'impose .
+1 tout à fait d'accord avec toi :super:

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar ajalex27 » 25 oct. 2019, 22:44

JP-Mignot a écrit : 25 oct. 2019, 22:40 Présent au stade pour un match lamentable malheureusement.. Les 4 offensifs indéfendables ce soir + baretto évidemment.

Je n'ai pas ressenti plus que ça un poids de l'arbitre sur ce match en notre défaveur alors se prendre ce rouge qui met fin au match :
- Alors qu'il n'y a pas corner
- Qu'il parlotte pour rien avec l'arbitre sur toute une moitié de terrain
- Après ce qui s'est passé avec Le Bihan
- Après ses propres antécédents
C'est vraiment incroyable il va en falloir combien ?? bref ciao on va pas le revoir avant un moment

Au delà de ça, déçu dans le jeu, un mauvais match ça arrive espérons que ce ne soit que ça
:super:

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar ysl » 25 oct. 2019, 22:45

l'aja fait partie des equipes à battre dans cette ligue 2, les joueurs devraient etre un peu au courant et se maitriser plutot que raler à tous les instants .
mention spéciale à l'intellignece de baretto, il a été tres fort ce soir, le bihan et sylvestre viennent de ligue 1, ils vont apprendre que contester ne sert pas à grand chose.
quel match pourri de notre équipe :pleur4: :pleur4: :pleur4: