[Réactions] Auxerre 0 - Grenoble

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois du match ?

Le sondage s’est terminé le 26 oct. 2019, 22:04

Mathieu Michel
1
1%
Carlens Arcus
29
18%
Harrison Marcel
27
16%
Samuel Souprayen
12
7%
Quentin Bernard
5
3%
Eddy Sylvestre
1
1%
Birama Touré
47
29%
François Bellugou
36
22%
Hamza Sakhi
1
1%
Mohamed Yattara
2
1%
Mickaël Le Bihan
3
2%
 
Nombre total de votes : 164

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar verlaatboy » 25 oct. 2019, 22:45

Prendre un rouge pas de soucis, en revanche il faut qu'en fasse ça chouine....
Sur les quatre derniers rouges qui a chouine...?
personne !!!

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar ANILIL21 » 25 oct. 2019, 22:45

Elle fait mal celle là et fait resurgir de vieux démons.

Quand je disais qu'on serait trop juste cette saison pour jouer la montée ...

Ma signature est pas prête de changer.

Mais bon tout ce que j'attends de cette équipe c'est des résultats corrects avec un maintien tranquille assorti d'un top 10,je pense que c'est déja pas mal.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar cahuete03 » 25 oct. 2019, 22:46

Je pense sincèrement que ce n était pas un problème de fraicheur.

défensivement arcus a eu encore un énorme volume de jeu , la paire bellugou - touré a été essentielle c est même eux qui ont plus apporté dans les relances et dans le pressing. on a très peu souffert et souprayen - marcelin se sont imposés également.

sakhi silvestre à la place de baretto dugimont ont débuté mais leur rendement et leur relation avec yattara lebihan ont donné cette pauvre première mi temps.

le seul reproche que je ferais à furlan c est d ´ aligner encore le bihan - yattara mais vu le manque de profondeur dans cette défense de grenoble et le gros défi physique je suis pas certain que merji et dugimont auraient fait mieux en débutant.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar JP-Mignot » 25 oct. 2019, 22:52

Moi qui adore yattara et le bihan je pense qu'on va avoir un problème avec cette doublette également.. Ce serait vraiment bien que Sorgic s'impose et Yattara pourrait peut être s'excentrer à la Dugimont.. comme à l'ancienne

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar gilles » 25 oct. 2019, 22:53

coach_guyrux a écrit : 25 oct. 2019, 22:40
ysl a écrit : 25 oct. 2019, 22:34 s'en prendre à l'arbitre ? m'enfin, meme si celui çi n'a pas ete bon que dire de l'aja qui a joué 96 minutes sans se créer une seule occasion.
ça rale de tous les cotés , ça se fait avertir et expulser à qui mieux mieux.
aucun centre n'etre arrivé, la ligne d'attaque est fantomatique sur ce match.
le bihan ne devrait peas etre titulaire , il n'est pas du tout affuté, que dire de sylvestre qui n'en a pas pris une . mais pour contester y compris dans les tribunes , l'aja a été tres costaud ce soir, tres tres forte.
un match à oublier vite mais bravo a grenoble qui avec ses petits moyens est venue prendre trois points face à notre équipe qui s'est montré faible , suffisante et mentalement fragile .
padovani expulsé apres furlan, c'est pas bien normal tout cela . quel exemple ils donnent !!!!!!!!!
on rentre dans le rang et c'est mérité, une remise en question s'impose .
+1 tout à fait d'accord avec toi :super:
Un résultat négatif et Il faut donc tout remettre en cause :

Faire le procès du staff car il ne donne pas l'exemple.

Match Loupé, match à oublier, mais pas une remise en question ou quoi que ce soit non.

Quel est l'objectif de la saison ?
D'où on part ?

On respire et on se calme.

Allez l'AJA

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar crapulax » 25 oct. 2019, 22:57

match qui fallait gagner donc on l a perdu !

Michel de moins en moins rassuré par ses arrets !

Devant on a joué sans attaquant, Yattara joue décroché ok, mais que fout Le demenageur Breton au milieu ? Si le bihan est notre avant centre on a du souci a se faire !!! Lent lourd jamais devant jamais au centre souvent par terre ! cette doublette n a pas d avenir !
Modifié en dernier par crapulax le 25 oct. 2019, 22:58, modifié 1 fois.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar verlaatboy » 25 oct. 2019, 22:57

Grenoble n'a même pas le niveau R1...
C'est juste qu'on est trop con !!

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar gilles » 25 oct. 2019, 22:58

ANILIL21 a écrit : 25 oct. 2019, 22:45 Elle fait mal celle là et fait resurgir de vieux démons.

Quand je disais qu'on serait trop juste cette saison pour jouer la montée ...

Ma signature est pas prête de changer.

Mais bon tout ce que j'attends de cette équipe c'est des résultats corrects avec un maintien tranquille assorti d'un top 10,je pense que c'est déja pas mal.
Et ce serait deja une progression.

Passer par des étapes nécessaires.

Allez l'AJA

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar gilles » 25 oct. 2019, 22:59

crapulax a écrit : 25 oct. 2019, 22:57 match qui fallait gagner donc on l a perdu !

Michel de moins en moins rassuré par ses arrets !

Devant on a joué sans attaquant, Yattara joue décroché ok, mais que fout Le demenageur Breton au milieu ? Si le bihan est notre avant centre on a du souci a se faire !!! Lent lourd jamais devant jamais au centre souvent par terre ! cette doublette n a pas d avenir !
Je note.....

Allez l'AJA

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar tequila » 25 oct. 2019, 22:59

De retour du stade avec un seul mot à la bouche : écoeurement. Une équipe de fillettes, truqueuse à souhait, dominée dans tous les compartiments du jeu (voir statistiques ci-dessous) réalise, avec le concours "bienveillant" d'un arbitre de la trempe des Frappart et cie, le hold-up parfait. Et pourtant Grenoble n'a pas existé, sauf sur le but ... chanceux. Le football dans ces moments là est un sport bien injuste ...
Même pas envie d'épiloguer. Ce soir je suis dégouté du foot car cette équipe de m...e en fera c...r plus d'une autre !
https://www.matchendirect.fr/live-score ... noble.html

flo

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar flo » 25 oct. 2019, 22:59

On a une équipe de pleureuses qui ne supportent pas le moindre contact

Il faut arrêter de plonger, de simuler, de se plaindre sans arrêt...

Match très terne on n'a quasiment pas d'occasion
Grenoble a très bien joué le coup bravo a eux

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar Napoletano84 » 25 oct. 2019, 23:02

fredeau a écrit : 25 oct. 2019, 22:31 Et un match de + sans cartons pour Arcus! :fleur2:
Par contre Fredeau si tu peux nous retrouver le ralenti de Barreto et L’arbitre s’expliquant ainsi que sa discussion avec Padovani ca serais top !!!

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar ysl » 25 oct. 2019, 23:04

gilles a écrit : 25 oct. 2019, 22:53
coach_guyrux a écrit : 25 oct. 2019, 22:40
ysl a écrit : 25 oct. 2019, 22:34 s'en prendre à l'arbitre ? m'enfin, meme si celui çi n'a pas ete bon que dire de l'aja qui a joué 96 minutes sans se créer une seule occasion.
ça rale de tous les cotés , ça se fait avertir et expulser à qui mieux mieux.
aucun centre n'etre arrivé, la ligne d'attaque est fantomatique sur ce match.
le bihan ne devrait peas etre titulaire , il n'est pas du tout affuté, que dire de sylvestre qui n'en a pas pris une . mais pour contester y compris dans les tribunes , l'aja a été tres costaud ce soir, tres tres forte.
un match à oublier vite mais bravo a grenoble qui avec ses petits moyens est venue prendre trois points face à notre équipe qui s'est montré faible , suffisante et mentalement fragile .
padovani expulsé apres furlan, c'est pas bien normal tout cela . quel exemple ils donnent !!!!!!!!!
on rentre dans le rang et c'est mérité, une remise en question s'impose .
+1 tout à fait d'accord avec toi :super:
Un résultat négatif et Il faut donc tout remettre en cause :

Faire le procès du staff car il ne donne pas l'exemple.

Match Loupé, match à oublier, mais pas une remise en question ou quoi que ce soit non.

Quel est l'objectif de la saison ?
D'où on part ?

On respire et on se calme.

Allez l'AJA
une remise en question de l'attitude des joueurs , quand on voit baretto et son attitude indigne :rougefaché:

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar laverdarie » 25 oct. 2019, 23:07

On dit que l'on doit apprendre de ses erreurs. Le Bihan carton rouge Furlan carton rouge et Sylvestre va gueuler sur l'arbitre (Bellugou a du le pousser pour qu'il arrête), et Barretto lui dit des mots doux (à l'arbitre). On peut dire ce que l'on voudra, si Barreto s'était replacé sans rien dire (ce n'est pas la règle de ne rien dire sauf le capitaine ?) on pouvait égaliser.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar maverick89 » 25 oct. 2019, 23:08

de retour du match, honnetement, les grenoblois ont été vicelard au possible en s'attaquant a sylvestre et le bihan et en pourrissant le match mais honnêtement, ce match on le perd tout seul. Une premiere mi temps inadmissible. 0 envies. Comment peut t'on laisser Sylvestre, sakhi et le bihan sur le terrain. Seul Bellugou au milieu et yattara devant ont été au niveau. Mine de rien, yattara a été le seul point d'appui de l'attaque. Ce n’était pas parfait mais comparer au 3 autres c’était quand même autre chose. Une première mi temps honteuse et pourtant dieu que c’était faible en face. seul barreto a mis un peu de rythme en rentrant avec la suite que l'on connait

Grenoble etait en dessous certes mais a joué avec ses armes. ca s'est senti des le debut du match et nous on tombe dedans.
Modifié en dernier par maverick89 le 25 oct. 2019, 23:09, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar cahuete03 » 25 oct. 2019, 23:08

tequila a écrit : 25 oct. 2019, 22:59 De retour du stade avec un seul mot à la bouche : écoeurement. Une équipe de fillettes, truqueuse à souhait, dominée dans tous les compartiments du jeu (voir statistiques ci-dessous) réalise, avec le concours "bienveillant" d'un arbitre de la trempe des Frappart et cie, le hold-up parfait. Et pourtant Grenoble n'a pas existé, sauf sur le but ... chanceux. Le football dans ces moments là est un sport bien injuste ...
Même pas envie d'épiloguer. Ce soir je suis dégouté du foot car cette équipe de m...e en fera c...r plus d'une autre !
https://www.matchendirect.fr/live-score ... noble.html
une équipe de fillettes contre une équipe de pleureuse ca se tient

sinon on a combien de tirs cadrés et d actions dangereuses? :nono:

et le bihan qui revient de suspension et sous la menace d une autre qui court tout le terrain en direction de l arbitre pour le pourrir d avoir pas siffler péno sur un contact anodin dans la surface c est normal? :rougefaché:

ouais elle est moche cette équipe de grenoble un peu comme notre attitude
Modifié en dernier par cahuete03 le 25 oct. 2019, 23:22, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar JP-Mignot » 25 oct. 2019, 23:09

tequila a écrit : 25 oct. 2019, 22:59 De retour du stade avec un seul mot à la bouche : écoeurement. Une équipe de fillettes, truqueuse à souhait, dominée dans tous les compartiments du jeu (voir statistiques ci-dessous) réalise, avec le concours "bienveillant" d'un arbitre de la trempe des Frappart et cie, le hold-up parfait. Et pourtant Grenoble n'a pas existé, sauf sur le but ... chanceux. Le football dans ces moments là est un sport bien injuste ...
Même pas envie d'épiloguer. Ce soir je suis dégouté du foot car cette équipe de m...e en fera c...r plus d'une autre !
https://www.matchendirect.fr/live-score ... noble.html
Sincèrement ? Vraiment je pige pas en quoi l'arbitre ou grenoble nous ont ****** ce soir.. Du moins on a vu bien pire. C'est exacerbé de part les plaintes successives pour pas grand chose de nos joueurs surtout, Le Bihan et Sylvestre en pôle et la réaction de Barreto. Je pense que Le Bihan le fait sciemment et pense qu'on va finir par siffler en sa faveur mais ça prend pas.. Et Sylvestre lui est bien fourbe et n'hésite pas à jouer un cf rapidement en shootant expres sur l'adversaire en ayant le culot de prétendre que c'est le Grenoblois qui se met devant... Non franchement ce soir on perd à cause de nous même c'est tout, et arrêtons de nous entêter sur les éléments extérieurs à l'avenir à vouloir contrôler les faits de jeu. Jouons, jouons bien, comme on a su le faire et c'est tout, ce soir on s'est perdu.

Ah si j'ai trouvé le jaune de Dugimont assez sévère c'est vrai

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar ysl » 25 oct. 2019, 23:12

tequila a écrit : 25 oct. 2019, 22:59 De retour du stade avec un seul mot à la bouche : écoeurement. Une équipe de fillettes, truqueuse à souhait, dominée dans tous les compartiments du jeu (voir statistiques ci-dessous) réalise, avec le concours "bienveillant" d'un arbitre de la trempe des Frappart et cie, le hold-up parfait. Et pourtant Grenoble n'a pas existé, sauf sur le but ... chanceux. Le football dans ces moments là est un sport bien injuste ...
Même pas envie d'épiloguer. Ce soir je suis dégouté du foot car cette équipe de m...e en fera c...r plus d'une autre !
https://www.matchendirect.fr/live-score ... noble.html
96 minutes sans une seule occasion et ce serait la faute des pleureuses de Grenoble : , un peu d'objectivité quand mème

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar gilles » 25 oct. 2019, 23:15

ysl a écrit : 25 oct. 2019, 23:04
gilles a écrit : 25 oct. 2019, 22:53
coach_guyrux a écrit : 25 oct. 2019, 22:40
ysl a écrit : 25 oct. 2019, 22:34 s'en prendre à l'arbitre ? m'enfin, meme si celui çi n'a pas ete bon que dire de l'aja qui a joué 96 minutes sans se créer une seule occasion.
ça rale de tous les cotés , ça se fait avertir et expulser à qui mieux mieux.
aucun centre n'etre arrivé, la ligne d'attaque est fantomatique sur ce match.
le bihan ne devrait peas etre titulaire , il n'est pas du tout affuté, que dire de sylvestre qui n'en a pas pris une . mais pour contester y compris dans les tribunes , l'aja a été tres costaud ce soir, tres tres forte.
un match à oublier vite mais bravo a grenoble qui avec ses petits moyens est venue prendre trois points face à notre équipe qui s'est montré faible , suffisante et mentalement fragile .
padovani expulsé apres furlan, c'est pas bien normal tout cela . quel exemple ils donnent !!!!!!!!!
on rentre dans le rang et c'est mérité, une remise en question s'impose .
+1 tout à fait d'accord avec toi :super:
Un résultat négatif et Il faut donc tout remettre en cause :

Faire le procès du staff car il ne donne pas l'exemple.

Match Loupé, match à oublier, mais pas une remise en question ou quoi que ce soit non.

Quel est l'objectif de la saison ?
D'où on part ?

On respire et on se calme.

Allez l'AJA
une remise en question de l'attitude des joueurs , quand on voit baretto et son attitude indigne :rougefaché:
Ok donc tout le monde dehors et on repart encore de 0, pour un match loupé par l'ensemble de L'aja.

Tu crois que c'est la solution ?

Une nuit de sommeil pour tout le monde et on repart vers l'objectif.

Le maintien. Je crois que c'est le coach qui l'a dit.

Allez l'AJA

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar verlaatboy » 25 oct. 2019, 23:17

Grenoble sera Charette en fin de saison...mais nous nous on accepte aucune frustration...
JMF il y a du boulot !!