[Réactions] Auxerre 0 - Grenoble

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois du match ?

Le sondage s’est terminé le 26 oct. 2019, 22:04

Mathieu Michel
1
1%
Carlens Arcus
29
18%
Harrison Marcel
27
16%
Samuel Souprayen
12
7%
Quentin Bernard
5
3%
Eddy Sylvestre
1
1%
Birama Touré
47
29%
François Bellugou
36
22%
Hamza Sakhi
1
1%
Mohamed Yattara
2
1%
Mickaël Le Bihan
3
2%
 
Nombre total de votes : 164

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar Guimux » 26 oct. 2019, 09:07

Match horrible!

Pas une occaz potable, pas un centre intéressant, pas d'envie peut être.

Je commence à me poser des questions sur la tactique ; Quel que soit le score, qu'on joue à 11 à 10 ou à 9, que ce soit la 10eme ou la 80eme, on joue pareil avec la même tactique, dans le même schéma, avec des changement poste pour poste...
Hier à 0-1 à la 85eme on continue avec nos passes en arrières et entre nos défenseurs centraux. En fait on est frilleux!! 0-1 OK alors que si on attaque et que ça fait 0-2 Oh que non!!!!

Je serais adversaire de l'AJA à domicile je viendrai tranquille, faisant fautes sur fautes non cartonnées (cf. Troyes et Grenoble), énervement les auxerrois qui finisse à 10. Facile!

En ce qui concerne Mr Rainville : Un mauvais arbitre de L1 n'a jamais fait un bon arbitre de L2.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar Jod » 26 oct. 2019, 09:19

Un match où je me suis régalé.....


.... à faire autre chose que de le suivre ! :]

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar maverick89 » 26 oct. 2019, 09:29

Un aulas à Lyon arrive à avoir les arbitres qu'il veut. C'est aussi le boulot de graille d'influencer ce genre de "choses"

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar laverdarie » 26 oct. 2019, 09:40

Ajpierre a écrit : 26 oct. 2019, 01:23 Ils veulent offrir du spectacle au public, qu'ils commencent par modérer leurs propos et ne pas prendre de rouge inutilement. On manque cruellement de ruse....
Sans aller jusque là, un peu de bon sens serait déjà bien.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 26 oct. 2019, 10:08

Alors moi je pense que c'est le manque de profondeur devant qui rend notre jeu "stérile"

Le "manque de décalage", les "passes en arrière", je pense que c'est lié au fait que devant il nous manque un vrai attaquant de profondeur, ou au moins un vrai attaquant de rupture. Si on avait un des deux mecs dans la paire de devant qui serait un vrai avaleur d'espace, qui se déplace sur toute la largeur du terrain, toujours prêt à partir dans le dos de la défense, ça donnerait beaucoup plus d'air à notre jeu, je pense que ça débloquerait complètement notre jeu

la défense adverse serait en quelque sorte "focalisée" sur ce joueur qui peut à tout moment les griller dans le dos, ce qui les feraient totalement hésiter à aller au pressing sur nous, à sortir sur nos joueurs. là franchement nos milieux ils se font agresser dès qu'ils reçoivent le ballon. Si on avait un vrai joueur de profondeur les mecs ils auraient peur de se découvrir, à sortir sur nos joueurs en laissant de l'espace dans leurs dos et entre les lignes. Ce qui nous laisserait en plus un peu plus de liberté à nos joueurs pour jouer sans qu'ils se fassent agresser

d'ailleurs Daury quand il avait été invité à 100% AJA, pour faire le bilan du mercato, il avait dit qu'ils avaient pensé à Kalulu pour jouer devant et pas sur un côté, que dans le système de Furlan ils voulaient pas d'ailiers sur le côté mais des "meneurs de jeu". Bref, ils étaient à la recherche d'un attaquant de profondeur quoi. Malheureusement on l'as pas.

Et mentalement ça nous pose problème, parce que ça stresse toute l'équipe de savoir qu'ils vont manquer de solutions dans le jeu, du coup ils se crispent, les occasions ne viennent jamais, quand on en a une, les attaquants se précipitent, etc,...c'est un cercle vicieux

Dans le positif, il faut quand même noter qu'avec Marcelin, qu'il soit aligné avec Souprayen ou Coeff, ça fait une charnière qui tient la route

Hier on prend un but, un but qu'on aurait pu éviter en coupant la trajectoire du centre avant qu'il arrive dans les pieds de l'attaquant Grenoblois, mais sinon on concède peu d'occases franches;

Mais bon j'espère que Furlan va évoluer et aligner soit Merdji, soit Sorgic voir Begraoui, ça va pas tout résoudre, mais on peut pas continuer avec Yattara-Le Bihan, c'est trop stérile

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar verlaatboy » 26 oct. 2019, 10:43

Le Bihan, inexistant, d'ailleurs à part gueuler comme un veau... 😂
Il n'apporte rien.
Mis à part ça, le plus inquiétant c'est l'état d'esprit.
Sur les 3 derniers matchs à domicile c'est 4 rouges plus ridicules les uns que les autres staff confondus.
À partir de là, on fait quoi ?

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar JP-Mignot » 26 oct. 2019, 12:12

Marcelin prend aussi jaune pour mauvaise réaction en première mi temps a partir de là ça devrait calmer tout le monde

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar coach_guyrux » 26 oct. 2019, 12:42

maverick89 a écrit : 26 oct. 2019, 09:29 Un aulas à Lyon arrive à avoir les arbitres qu'il veut. C'est aussi le boulot de graille d'influencer ce genre de "choses"
Avec un autre arbitre ça aurait changé quoi?

On était déjà nul à 11, on n'a pas attendu d'être à 10 pour "ne pas y arriver"

Je ne suis pas sur que le rouge change le destin du match perso, suffit de voir notre nombre d'occasion jusqu'à l'expulsion de Baretto 8/

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar darkdavid » 26 oct. 2019, 12:44

verlaatboy a écrit : 26 oct. 2019, 10:43 Le Bihan, inexistant, d'ailleurs à part gueuler comme un veau... 😂
Il n'apporte rien.
Mis à part ça, le plus inquiétant c'est l'état d'esprit.
Sur les 3 derniers matchs à domicile c'est 4 rouges plus ridicules les uns que les autres staff confondus.
À partir de là, on fait quoi ?
Oui oui, on a bien compris. Furlan est nul, Yattara n'a pas le niveau, Bernard devrait être remplacé par Boto, Barreto n'a rien à faire en une, et Lebihan est un imposteur. Bref...
Sinon, pour ma part, seul lebihan à fait des appels juste dans le match, notre attaque a juste changé de visage quand Barreto est rentré, Yattara a plutôt fait un match correct

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar gabylorik » 26 oct. 2019, 13:16

Le masque Furlan va bientôt tombé :langue2:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar Maxfly » 26 oct. 2019, 13:38

darkdavid a écrit : 26 oct. 2019, 12:44
verlaatboy a écrit : 26 oct. 2019, 10:43 Le Bihan, inexistant, d'ailleurs à part gueuler comme un veau... 😂
Il n'apporte rien.
Mis à part ça, le plus inquiétant c'est l'état d'esprit.
Sur les 3 derniers matchs à domicile c'est 4 rouges plus ridicules les uns que les autres staff confondus.
À partir de là, on fait quoi ?
Oui oui, on a bien compris. Furlan est nul, Yattara n'a pas le niveau, Bernard devrait être remplacé par Boto, Barreto n'a rien à faire en une, et Lebihan est un imposteur. Bref...
Sinon, pour ma part, seul lebihan à fait des appels juste dans le match, notre attaque a juste changé de visage quand Barreto est rentré, Yattara a plutôt fait un match correct
yattara et le bihan ont été catastrophique,

et le bihan n'a rien à faire sur un terrain actuellement.
quand l'aja a recupéré touzghar, il été en manque de competition ,mais il été affuté, et il faisait les effort, LUI.

furlan fait ce qu'il veut, mais il ne faut pas d'injustice ni de passe droit dans une equipe.....et là, il y en a.

boto, sorgic pour ne parler que d'eux..

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar Alex69 » 26 oct. 2019, 13:59

Thomas_Kahlenberg a écrit : 26 oct. 2019, 10:08 ...d'ailleurs Daury quand il avait été invité à 100% AJA, pour faire le bilan du mercato,...
Parlons en justement.
Ndom pas/peu vu, Bernard bof bof, Coeff idem un peu mieux sur ses dernières prestations, Sorgic pas/peu vu, Ngando pas/peu vu à voir son utilisation mais assez perplexe sur sa venue, Silvestre complètement hors sujet hier et enfin Le Bihan pas affûté du tout.
Au final, la seule véritable plus-value, pour le moment, cela reste Furlan qui avec quasi le même groupe, réussi un championnat correct.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar nailo » 26 oct. 2019, 15:37

Mais c'est nul comme équipe l'AJA.... :berk1:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar Ron33 » 26 oct. 2019, 15:56

Ah oui une défaite et de suite c'est l'aja est nulle et tout doit être remis en question. Le supporter et la culture de l'instantané ça m'amusera toujours.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar verlaatboy » 26 oct. 2019, 16:08

Un bon ventre mou comme prévu.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar just4fun » 26 oct. 2019, 16:39

Alex69 a écrit : 26 oct. 2019, 13:59
Thomas_Kahlenberg a écrit : 26 oct. 2019, 10:08 ...d'ailleurs Daury quand il avait été invité à 100% AJA, pour faire le bilan du mercato,...
Parlons en justement.
Ndom pas/peu vu, Bernard bof bof, Coeff idem un peu mieux sur ses dernières prestations, Sorgic pas/peu vu, Ngando pas/peu vu à voir son utilisation mais assez perplexe sur sa venue, Silvestre complètement hors sujet hier et enfin Le Bihan pas affûté du tout.
Au final, la seule véritable plus-value, pour le moment, cela reste Furlan qui avec quasi le même groupe, réussi un championnat correct.
Le Bihan est arrivé affûté et prêt, il avait fait un bon premier match, la question est plutôt de se demander comment il a pu revenir de suspension aussi patot.
Silvestre a montré de belles choses, mais c'est un gamin, on ne peut pas attendre de lui d'être un des piliers.
Par contre, pour les autres je suis d'accord, j'étais plus que sceptique avec ce mercato, puis j'ai pensé que l'état d'esprit influé par Furlan ferait des miracles, mais autant je peux comprendre qu'à Lens on y soit allé pour souffrir, et donc pas pour proposer du jeu, autant l'attitude des joueurs hier soir était inadmissible, on a retrouvé nos sénateurs, qui ne veulent pas se faire mal et aller dans le dur, et ça ça m'embête profondément.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar verlaatboy » 26 oct. 2019, 16:46

On est fixé c'est déjà ça, on va osciller entre la 7ème et 11ème place.
👍🏼

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar Maxfly » 26 oct. 2019, 16:49

pas une question de ne pas se faire mal

touré bellougou arcus marcelin souprayen bernard, ont fait leur match, avec plus ou moins de succès..

le duo de devant a été catastrophique, yattara a sorti son plus mauvais match de cette année 2019, et le bihan était grotesque, sylvestre était perdu, et sakhi...retrouve son niveau «de base» depuis plusieurs semaines.

avec merdji, sorgic, dugimont a la place de lebihan, et, par exemple, philipoteau a la place de sakhi...le match aurait certainement été different.

si l'on veut viser les 2 premieres place, faudra d'autres joueurs, notamment au milieu de terrain offensif

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar verlaatboy » 26 oct. 2019, 16:52

Le jeu offensif est effectivement le plus gros chantier.
Le Bihan ressemble a un flop dont nous avons le secret désormais.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar Maxfly » 26 oct. 2019, 16:57

le bihan va au duel, il ne se blesse pas, donc physiquement les blessures semblent derriere lui.

par contre, il n'est pas pret physiquement, et c'est une faute de furlan de l'aligner sur le terrain, titulaire qui plus est.
si un autre joueur de l'effectif avait la condition physique de lebihan, il ne serait meme pas pris dans le groupe elargit pour les match.

on ne peut pas proner la concurrence saine, la vie de groupe, et titulariser une «epave», pour qu'il reprenne le rythme et la condition physique car il n'aime pas travailler a l'entrainement....
si il n'aime pas s'entrainer...surtout physiquement, qu'il arrete sa carrière et passe à autre chose.

je peux passer bcp de choses aux pros, je ne leur demande pas d'etre exemplaire, mais ils sont payés «royalement» pour etre pret physiquement.
un sportif n'a pas une obligation de résultats, mais il a une obligation de moyen et d'investissement vis a vis de son club.