[Réactions] Auxerre 0 - Grenoble

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois du match ?

Le sondage s’est terminé le 26 oct. 2019, 22:04

Mathieu Michel
1
1%
Carlens Arcus
29
18%
Harrison Marcel
27
16%
Samuel Souprayen
12
7%
Quentin Bernard
5
3%
Eddy Sylvestre
1
1%
Birama Touré
47
29%
François Bellugou
36
22%
Hamza Sakhi
1
1%
Mohamed Yattara
2
1%
Mickaël Le Bihan
3
2%
 
Nombre total de votes : 164

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

[Réactions] Auxerre 0 - Grenoble

Messagepar just4fun » 25 oct. 2019, 22:03

Vos réactions suite à ce non match

Re: [Réactions] Auxerre 0 - Grenoble

Messagepar cahuete03 » 25 oct. 2019, 22:04

Furlan a redonné tellement confiance aux joueurs que le naturel revient au galop. Baretto est indéfendable comme si les expulsions de lebihan et furlan n étaient pas suffisants.

Cette equipe de grenoble est insupportable et on peut regretter car derriere et la paire bellugou touré c etait cohérent mais alors devant :

Lebihan toujours entrain de raler et quelle lenteur , yattara chaque controle meme le plus simple est laborieux et pour silvestre physiquement c est trop dur pour lui .

Dur de prendre des points contre cette pénible équipe de grenoble mais on a raté notre match meme si la 2 ème mitemps etait meilleure .

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

[Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar fandeRUUD » 25 oct. 2019, 22:04

Edit.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar Ron33 » 25 oct. 2019, 22:05

Au cas où on commençait peut-être par se mettre à rêver de haut de tableau, l'équipe a su nous rappeler qu'il faudra sans doute encore du temps avant d'être régulier. Je disais il y a peu que si on arrivait sur la durée à faire victoire à la maison et nul à l'extérieur qu'on pourrait peut-être se mêler aux places d'honneur mais on a montré qu'on est pas à l'abri d'une rechute. C'est arrivé ce soir tant pis mais contrairement au match contre Troyes sur celui-là on ne mérite pas grand-chose.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar TomDeFrance » 25 oct. 2019, 22:06

7 fautes 3 jaunes 1rouge

17 fautes 1 jaune

ok

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar Lolo » 25 oct. 2019, 22:06

On a été présent seulement les 10 premières minutes. Coup d'arrêt. Faut se remettre au boulot

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar Romain62 » 25 oct. 2019, 22:07

C'est simple, nous ne sommes jamais rentrés dans ce match...
Et quand on pensait y rentrer avec un Barreto qui relançait un peu la machine, ce dernier a peté un câble et risque de prendre chez à la commission.
Match à oublier , rien de bon à retenir !
Un gros coup d'arrêt !

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar Angora » 25 oct. 2019, 22:07

Retour å l'ordinaire.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar AJAIX » 25 oct. 2019, 22:08

Au délà de l'arbitrage que je qualifierais de formidablement médiocre et scadaleux, je tiens a souligner la mentalité pitoyable des joueurs grenoblois... A se jeter par terre toute les 2 minutes et un gardien qui prend 5minutes pour chaque degagement sans que l'arbitre ne dise quoi que ce soit...

A souligner quand meme la performance sublime de notre goaleador que tout le monde a, a priori, deja adoubé: Le bihan et de son compère Sylvestre...

Ha si j'oubliais speciale dedicace a notre gardien number one qui nous coute encore 3points...
Modifié en dernier par AJAIX le 25 oct. 2019, 22:10, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar Clement89 » 25 oct. 2019, 22:08

Résumé du match : on est mauvais + arbitrage scandaleux. Voilà.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar ajalex27 » 25 oct. 2019, 22:10

On voit nos limites et pourquoi on montera pas

Et pardon mais....va réellement falloir se calmer !! On fait que de gueuler auprès de l'arbitre !!

Le Bihan on me l'avait vendu comme un bon joueur non ?

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar canto89 » 25 oct. 2019, 22:11

Si on avait joué rien de tout ça ne serait arrivé
Aucunes excuses
On peut se cacher derrière tout ce qu on veux
Les auxerrois peuvent sortir la tête basse ce soir

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar MADAUXERRE » 25 oct. 2019, 22:11

AJAIX a écrit : 25 oct. 2019, 22:08 Au délà de l'arbitrage que je qualifierais de formidablement médiocre et scadaleux, je tiens a souligner la mentalité pitoyable des joueurs grenoblois... A se jeter par terre toute les 2 minutes et un gardien qui prend 5minutes pour chaque degagement sans que l'arbitre ne dise quoi que ce soit...

A souligner quand meme la performance sublime de notre goaleador que tout le monde a, a priori, deja adoubé: Le bihan et de son compère Sylvestre...
T'as oublié yattara et le génie baretto...

Sorgic vite.

A-L
🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar A-L » 25 oct. 2019, 22:11

Partagée entre une colère contre les joueurs qui ont commencé à accélérer à la 60eme à peu près et une colère contre l'arbitre. Alors oui l'arbitrage ne fait pas tout mais à un moment y'en a marre de se faire massacrer à chaque rencontre. J'ai plein de vilains mots dans la bouche, mais l'essentiel c'est qu'ils ne sortent pas 😁.
Sinon possession 65%. Fautes 7 pour l'aja contre 17 pour Grenoble. Voilà voilà..
Meilleur joueur pour moi : Arcus qui m'impressionne vraiment cette année et qui pour le moment est régulier

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar AJAIX » 25 oct. 2019, 22:12

MADAUXERRE a écrit : 25 oct. 2019, 22:11
AJAIX a écrit : 25 oct. 2019, 22:08 Au délà de l'arbitrage que je qualifierais de formidablement médiocre et scadaleux, je tiens a souligner la mentalité pitoyable des joueurs grenoblois... A se jeter par terre toute les 2 minutes et un gardien qui prend 5minutes pour chaque degagement sans que l'arbitre ne dise quoi que ce soit...

A souligner quand meme la performance sublime de notre goaleador que tout le monde a, a priori, deja adoubé: Le bihan et de son compère Sylvestre...
T'as oublié yattara et le génie baretto...

Sorgic vite.
Ha oui parlons en de Sorgic... Il a été recruté pour quoi?

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar ajalex27 » 25 oct. 2019, 22:12

Et j'oubliais également...Michel va falloir lui acheter de la glue

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar Angora » 25 oct. 2019, 22:13

ajalex27 a écrit : 25 oct. 2019, 22:12 Et j'oubliais également...Michel va falloir lui acheter de la glue
Et on joue avec les gants sur le ballon?

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar Clement89 » 25 oct. 2019, 22:13

ajalex27 a écrit : 25 oct. 2019, 22:10 On voit nos limites et pourquoi on montera pas

Et pardon mais....va réellement falloir se calmer !! On fait que de gueuler auprès de l'arbitre !!

Le Bihan on me l'avait vendu comme un bon joueur non ?
En même temps les joueurs adverses tombent tous seuls par terre, faute + jaune pour nous. Ils nous mettent de coups, l'arbitre siffle pas, notre banc de touche se prend un rouge, le gardien adverse met 10 minutes a dégager, on lui dit rien. Il faut faire quoi ? Se laisser faire et rien dire ?

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar ajalex27 » 25 oct. 2019, 22:16

Clement89 a écrit : 25 oct. 2019, 22:13
ajalex27 a écrit : 25 oct. 2019, 22:10 On voit nos limites et pourquoi on montera pas

Et pardon mais....va réellement falloir se calmer !! On fait que de gueuler auprès de l'arbitre !!

Le Bihan on me l'avait vendu comme un bon joueur non ?
En même temps les joueurs adverses tombent tous seuls par terre, faute + jaune pour nous. Ils nous mettent de coups, l'arbitre siffle pas, notre banc de touche se prend un rouge, le gardien adverse met 10 minutes a dégager, on lui dit rien. Il faut faire quoi ? Se laisser faire et rien dire ?
Vu le lourd passé que nous avons on doit se faire petit pour le moment c'est pas en gueulant sans arrêt que l'arbitre va obéir

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar just4fun » 25 oct. 2019, 22:16

Je suis écoeuré personnellement.

Les joueurs retombent dans leurs travers et prennent ce match à la rigolade. Inadmissible.

Sinon, Bernard, il a un souci avec le coté gauche de la défense ? Parce que sur le but il est à 20m du centreur, et au moins 3 fois ensuite un grenoblois est tranquillement dans sa zone, mais lui n'y est pas, pire, sur l'action où Touré revient, en gros plan on voit Bernard à 10m qui ne cherche même pas à redescendre.

Et pour finir, Michel, putain, il n'est pas foutu d'en bloquer une, il fout quoi sur ses gants ?

Bref, ce soir l'arbitre est catastrophique, mais ce n'est pas lui qui nous coute le match. Par contre, il va charger Baretto, alors que le FdP dans l'histoire c'est lui, et en fin de match ça ne semble pas le déranger que le gardien grenoblois mette 1minute25 à tirer un 6m, normal quoi.

Bref, soirée de merde, maintenant je suis trop vénère pour aller me coucher, chapeau les artistes.