[Réactions] Auxerre 0 - Grenoble

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois du match ?

Le sondage s’est terminé le 26 oct. 2019, 22:04

Mathieu Michel
1
1%
Carlens Arcus
29
18%
Harrison Marcel
27
16%
Samuel Souprayen
12
7%
Quentin Bernard
5
3%
Eddy Sylvestre
1
1%
Birama Touré
47
29%
François Bellugou
36
22%
Hamza Sakhi
1
1%
Mohamed Yattara
2
1%
Mickaël Le Bihan
3
2%
 
Nombre total de votes : 164

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar loic aja 52 » 27 oct. 2019, 09:47

Rominet a écrit : 27 oct. 2019, 09:25 c'est lui qui s'est pris un rouge sur le banc de touche ? :mrgreen: sur le résumé de la ligue on voit que quelqu'un sur le banc a pris un rouge.
Oui Padovani l'adjoint de Furlan

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar SCAPHED » 27 oct. 2019, 15:45

Barreto out pendant quelques matchs, donc Sorgic sera sur la feuille de match vendredi ? ☺️

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar ysl » 27 oct. 2019, 17:43

Combien de matchs risque baretto suite a sa reaction imbecile?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar Ron33 » 27 oct. 2019, 17:58

Tout dépendra de la teneur de ses propos.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar yohann » 27 oct. 2019, 18:04

retour de Furlan sur le banc a chateauroux ? il a bien purgé sa suspension non ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar Djib » 27 oct. 2019, 18:35

Ron33 a écrit : 27 oct. 2019, 17:58 Tout dépendra de la teneur de ses propos.
Tout à fait car au final personne ne sait trop ce qui a été dit mais il faudra aussi prendre en compte ses antécédents et le rapport de match de ce cher Rainville.
A mon avis il prendra + cher que Lebihan qui avait pas de passif et qui a pu se défendre images à l'appui.
Mais il faut aussi peut ètre prendre en compte le fait que Rainville n'est pas apprécié à la Ligue , c'est le moins qu'on puisse dire , donc peut ètre que Barreto ne sera au final pas trop puni.
Affaire à suivre ...

Sinon suite au comm de Yohann j'espère que Furlan a bel et bien fini de purger sa suspension sinon il faudra mettre Daury en prète-nom sur la feuille de match histoire d'éviter l'amende , ce qui nous rappellerait des "bons" souvenirs.

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar Jean-Kevin » 27 oct. 2019, 19:37

On a personne d'autres que daury qui pourrait être sur le banc ?

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar LaTeigne » 27 oct. 2019, 19:57

Jean-Kevin a écrit : 27 oct. 2019, 19:37 On a personne d'autres que daury qui pourrait être sur le banc ?
Carré ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar Ron33 » 27 oct. 2019, 19:57

Furlan reviendra sur le banc contre Châteauroux mais comme Le Bihan il a du sursis donc à la prochaine histoire avec le corps arbitral ou autre, Furlan peut repartir en tribune.

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar polo891001 » 27 oct. 2019, 20:36

Tous les footix du forum qui taillent Le Bihan me font bien marrer. Le mec est le seul joueur niveau L1 de notre équipe et il arrive quand même à se faire démonter par des gens qui n'y connaissent rien. Le Bihan est un pur finisseur il n'a jamais été rapide même lorsqu'il jouait sur l'aile, regardez des matches de foot un peu. Depuis son retour de suspension le jeu pratiqué par l'équipe est NUL, NUL, NUL. Il y avait de belles promesses au début de saison mais sur les 3 derniers matches c'est NIMPORTE QUOI, au milieu de terrain on n'aligne plus 5 passes ! Le Bihan est un FINISSEUR et pour qu'il soit exploité encore faut-il qu'il y ait des actions à finir... CQFD

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar polo891001 » 27 oct. 2019, 20:37

Et pour oser Comparer Le Bihan à Touzghar il faut vraiment ne rien connaître au foot...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar Maxfly » 27 oct. 2019, 21:15

polo891001 a écrit : 27 oct. 2019, 20:37 Et pour oser Comparer Le Bihan à Touzghar il faut vraiment ne rien connaître au foot...
et pour ecrire ce que tu ecris, non seulement faut rien comprendre au foot, mais en plus ne pas en etre conscient...

touzghar a joué plus de match, et marqué plus de but en pro que le bihan, en évoluant au meme poste, et lui aussi en ayant été gravement blessé...

pas compliqué de remarquer que actuellement le bihan n'a pas la condition physique pour etre titulaire.

quand il sera pret physiquement, il sera un renfort.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar laverdarie » 28 oct. 2019, 00:09

Le Bihan a le syndrome AJA. L'année du recrutement le joueur régresse jusqu'à devenir vraiment mauvais.
Avant Furlan c'était irréversible.
Maintenant on peut espérer une résurrection puisque cela fonctionne avec d'autres joueurs. Faut voir le délai.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar Oya-ja » 28 oct. 2019, 09:51

Maxfly a écrit : 27 oct. 2019, 21:15
polo891001 a écrit : 27 oct. 2019, 20:37 Et pour oser Comparer Le Bihan à Touzghar il faut vraiment ne rien connaître au foot...
et pour ecrire ce que tu ecris, non seulement faut rien comprendre au foot, mais en plus ne pas en etre conscient...

touzghar a joué plus de match, et marqué plus de but en pro que le bihan, en évoluant au meme poste, et lui aussi en ayant été gravement blessé...

pas compliqué de remarquer que actuellement le bihan n'a pas la condition physique pour etre titulaire.

quand il sera pret physiquement, il sera un renfort.
Le Bihan est très emprunté... maintenant, face à Grenoble, rien n'a fonctionné.
Les 4 de devant se sont marchés dessus et ont été en incapacité de s'organiser.

Et cerise sur le gâteau, le seul qui était capable de tenir un peu le ballon en avançant, risque de prendre cher en suspension.

Les matchs qui arrivent sur le papier semblent faciles, mais la désorganisation qui commence à se faire jour à de quoi inquièter.

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar crapulax » 28 oct. 2019, 11:58

polo891001 a écrit : 27 oct. 2019, 20:36 Tous les footix du forum qui taillent Le Bihan me font bien marrer. Le mec est le seul joueur niveau L1 de notre équipe et il arrive quand même à se faire démonter par des gens qui n'y connaissent rien. Le Bihan est un pur finisseur il n'a jamais été rapide même lorsqu'il jouait sur l'aile, regardez des matches de foot un peu. Depuis son retour de suspension le jeu pratiqué par l'équipe est NUL, NUL, NUL. Il y avait de belles promesses au début de saison mais sur les 3 derniers matches c'est NIMPORTE QUOI, au milieu de terrain on n'aligne plus 5 passes ! Le Bihan est un FINISSEUR et pour qu'il soit exploité encore faut-il qu'il y ait des actions à finir... CQFD
Ca veut dire quoi niveau L1 ? Ca dédouane Le Bihan d'être dans le coup ? Tu peux me traiter de footix, mais moi j'ai vu un joueur hors de forme, mal positionné, souvent par terre (peut etre la le fameux niveau L1) lent, lourd !

Je ne vois pas en quoi ce constat, factuel, serait balayé par son niveau L1, qui pour moi un niveau L1 en L2 n'est pas un gage de réussite !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar Maxfly » 28 oct. 2019, 12:08

surtout que lebihan ne s'est jamais imposé en l1, du fait de ses blessures.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar just4fun » 28 oct. 2019, 13:01

crapulax a écrit : 28 oct. 2019, 11:58
polo891001 a écrit : 27 oct. 2019, 20:36 Tous les footix du forum qui taillent Le Bihan me font bien marrer. Le mec est le seul joueur niveau L1 de notre équipe et il arrive quand même à se faire démonter par des gens qui n'y connaissent rien. Le Bihan est un pur finisseur il n'a jamais été rapide même lorsqu'il jouait sur l'aile, regardez des matches de foot un peu. Depuis son retour de suspension le jeu pratiqué par l'équipe est NUL, NUL, NUL. Il y avait de belles promesses au début de saison mais sur les 3 derniers matches c'est NIMPORTE QUOI, au milieu de terrain on n'aligne plus 5 passes ! Le Bihan est un FINISSEUR et pour qu'il soit exploité encore faut-il qu'il y ait des actions à finir... CQFD
Ca veut dire quoi niveau L1 ? Ca dédouane Le Bihan d'être dans le coup ? Tu peux me traiter de footix, mais moi j'ai vu un joueur hors de forme, mal positionné, souvent par terre (peut etre la le fameux niveau L1) lent, lourd !

Je ne vois pas en quoi ce constat, factuel, serait balayé par son niveau L1, qui pour moi un niveau L1 en L2 n'est pas un gage de réussite !
Mais pourquoi vous lui répondez, le gars est un troll qui prend trop la confiance (comme l'ami du bon gout (comprendra qui pourra)), il dit que Le Bihan est un pur finisseur, un pur finisseur avec 1 saison à plus de 10 buts... (2014-2015 en ligue 2 avec Le Havre), ça en dit long sur le profil de finisseur...

Et si il veut parler foot, pourquoi le pur finisseur qu'est Le Bihan (selon lui) ne se trouve jamais dans la surface quand, par chance, on arrive à y envoyer le ballon ? Trezeguet, Inzagui, ça s'était des finisseurs, des gars qui ne faisaient pas 1 passe par match en moyenne, des gars qui ne participaient quasi jamais au jeu, mais qui étaient toujours dans la surface quand un ballon y trainait. Actuellement, le profil le plus proche c'est du Cavani ou du Kane, des gars qui aident l'équipe, mais qui seront quand même dans la surface quand la balle y sera, car ils sont plus mobiles et ont un plus gros volume de jeu que les 2 premiers, mais Le Bihan c'est clairement pas ça, c'est plutôt un roc à qui tu peux balancer un parpaing et attendre de lui qu'il le bonifie en passe ou en déviation, il est certes plus efficace devant le but qu'un Yattara, qui lui n'est pas un buteur, mais c'est loin d'être le pur 9

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar Marmotoon » 28 oct. 2019, 13:50

Un match effectivement dans la lignée des précédents, on ne crée plus rien devant, c'est alarmant. Il n'y a guère que derrière que ça tient (bien que Michel soit fautif sur le but), en proposant des sorties de balles souvent propres. Sahki et Sylvestre n'ont rien apporté offensivement, Touré et Bellugou non plus. Match trèèès compliqué pour Yattara et Le Bihan... Non, Le Bihan n'a pas le niveau L1 là, ni dans le jeu, ni dans la finition (il nous fait tout de même une petite reprise de volée sympa, mais c'est tout).
On retourne dans nos travers des saisons précédentes. Je ne sais pas si c'est parce que Furlan n'est pas sur le banc, j'espère que c'est lié et qu'on aura des jours meilleurs avec son retour.
En 4 matchs on se prend 4 cartons rouges pour mauvais propos ou gestes violents... preuve d'une grande frustration qui va se traduire par une perte de confiance.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar Djib » 28 oct. 2019, 14:43

Lebihan est avant tout un pari , un joueur qui n'a qu'une grosse saison à son actif et que 3 saisons pleines dans les jambes depuis le début de sa carrière il y a 10 ans.
Sur ses 7 autres saisons en pro il totalise 55 matchs pour 5 buts.
Il faut le prendre comme tel et non pas penser qu'il se muerait en Cavani s'il avait + de ballon à exploiter.
Pour ma part je le vois comme un pari-joker à tenter de remettre en forme et en confiance mais ce qui me fait un peu peur c'est que ses 3 saisons pleines il les a effectuées les 3 à la suite il y a 7 ans et depuis il galère à se remettre dans le bain.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Grenoble

Messagepar lululeblairo » 28 oct. 2019, 16:40

Je n'ai pas vu le match. Je constate juste que c'est un très mauvais résultat et que comme les autres années, on rate l'opportunité de prendre le bon wagon.
Alors, rien n'est joué, le championnat est très serré mais c'est vraiment dommage de ne pas avoir réussi ce match avec une expulsion de Barreto qui plus est.