[Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois du match ?

Mathieu Michel
0
Aucun vote
Carlens Arcus
2
2%
Alexandre Coeff
12
12%
Harrison Marcelin
10
10%
Quentin Bernard
5
5%
Birama Touré
30
30%
François Bellugou
7
7%
Axel Ngando
6
6%
Hamza Sakhi
7
7%
Rémy Dugimont
5
5%
Mohamed Yattara
8
8%
Aucun
8
8%
 
Nombre total de votes : 100

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar zyperman » 05 nov. 2019, 11:00

Si on regarde le positif, on est malgré tout qu'à 3 pts de la 6ème place. Une bonne série et on serait de nouveau dans le coup. Et toutes les équipes peuvent avoir un coup de moins bien (Lorient et Le havre en ce moment, Guimgamp en début de saison, ...). Tout va très vite dans cette Ligue 2.
Par contre il est vrai qu'il y a un réel coup de moins bien dans le jeu. Même lors des matchs face à Niort et Le havre, on a pu constater que dans le jeu c'était plus aussi fluide.
Espérons que Furlan arrive à redonner un second souffle à cette équipe avant de retomber dans une spirale négative.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 05 nov. 2019, 11:15

zyperman a écrit : 05 nov. 2019, 11:00 Si on regarde le positif, on est malgré tout qu'à 3 pts de la 6ème place. Une bonne série et on serait de nouveau dans le coup. Et toutes les équipes peuvent avoir un coup de moins bien (Lorient et Le havre en ce moment, Guimgamp en début de saison, ...). Tout va très vite dans cette Ligue 2.
Par contre il est vrai qu'il y a un réel coup de moins bien dans le jeu. Même lors des matchs face à Niort et Le havre, on a pu constater que dans le jeu c'était plus aussi fluide.
Espérons que Furlan arrive à redonner un second souffle à cette équipe avant de retomber dans une spirale négative.
Le problème n'est pas le classement ni le nombre de points, le problème est l'attitude montrée par les joueurs.

Moi, perso, quand je jouais, je pouvais ressortir d'une défaite avec le sourire, si j'estimais que mon équipe avait tout donné, mais que l'on était tombé sur plus fort que nous. Par contre, il m'est arrivé de pousser des gueulantes monumentales dans le vestiaire après une victoire, si je trouvais que l'on avait mal joué ou pris l'adversaire de haut.

Et ce que montre l'AJA depuis plusieurs matchs ne me plait pas du tout, c'est lent, sans volonté ni motivation, les joueurs ne se donnent pas à fond contrairement à la bonne période. On sait tous que l'effectif est très limité, mais en ligue 2 tu n'as pas besoin d'avoir un gros effectif, si tu as des joueurs impliqués et un bon entraineur. Tout le monde peut battre tout le monde, mais il faut s'en donner les moyens, et à Auxerre ce n'est plus le cas, et c'est problématique quand on sait que quand l'AJA va mal, depuis quelques années, elle est incapable de repartir de l'avant, et sombre semaines après semaines, mois après mois, jusque dans la zone rouge.

Perso j'ai peur, après avoir été très confiant, mais quand je vois certains choix du coach en attaque, quand je vois nos milieux offensifs qui semblent sans solution, et incapables de créer le danger, quand je vois les absences défensives de Bernard, quand je vois le niveau de Michel, ça devient inquiétant.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar lugarde » 05 nov. 2019, 11:37

just4fun a écrit : 05 nov. 2019, 11:15
zyperman a écrit : 05 nov. 2019, 11:00 Si on regarde le positif, on est malgré tout qu'à 3 pts de la 6ème place. Une bonne série et on serait de nouveau dans le coup. Et toutes les équipes peuvent avoir un coup de moins bien (Lorient et Le havre en ce moment, Guimgamp en début de saison, ...). Tout va très vite dans cette Ligue 2.
Par contre il est vrai qu'il y a un réel coup de moins bien dans le jeu. Même lors des matchs face à Niort et Le havre, on a pu constater que dans le jeu c'était plus aussi fluide.
Espérons que Furlan arrive à redonner un second souffle à cette équipe avant de retomber dans une spirale négative.
Le problème n'est pas le classement ni le nombre de points, le problème est l'attitude montrée par les joueurs.

Moi, perso, quand je jouais, je pouvais ressortir d'une défaite avec le sourire, si j'estimais que mon équipe avait tout donné, mais que l'on était tombé sur plus fort que nous. Par contre, il m'est arrivé de pousser des gueulantes monumentales dans le vestiaire après une victoire, si je trouvais que l'on avait mal joué ou pris l'adversaire de haut.

Et ce que montre l'AJA depuis plusieurs matchs ne me plait pas du tout, c'est lent, sans volonté ni motivation, les joueurs ne se donnent pas à fond contrairement à la bonne période. On sait tous que l'effectif est très limité, mais en ligue 2 tu n'as pas besoin d'avoir un gros effectif, si tu as des joueurs impliqués et un bon entraineur. Tout le monde peut battre tout le monde, mais il faut s'en donner les moyens, et à Auxerre ce n'est plus le cas, et c'est problématique quand on sait que quand l'AJA va mal, depuis quelques années, elle est incapable de repartir de l'avant, et sombre semaines après semaines, mois après mois, jusque dans la zone rouge.

Perso j'ai peur, après avoir été très confiant, mais quand je vois certains choix du coach en attaque, quand je vois nos milieux offensifs qui semblent sans solution, et incapables de créer le danger, quand je vois les absences défensives de Bernard, quand je vois le niveau de Michel, ça devient inquiétant.
Assez d'accord avec ça dans l'ensemble.

Je rajouterai même que ça commence à casser les co****es à chaque changement de coach il y a une nouvelle dynamique positive qui apparait mais qui retombe quelques matchs, quelques semaines / mois après. Et cela depuis la descente. C'est là que l'on va voir si Furlan est d'un autre niveau que les autres.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar Vover » 05 nov. 2019, 12:41

just4fun a écrit : 05 nov. 2019, 11:15
zyperman a écrit : 05 nov. 2019, 11:00 Si on regarde le positif, on est malgré tout qu'à 3 pts de la 6ème place. Une bonne série et on serait de nouveau dans le coup. Et toutes les équipes peuvent avoir un coup de moins bien (Lorient et Le havre en ce moment, Guimgamp en début de saison, ...). Tout va très vite dans cette Ligue 2.
Par contre il est vrai qu'il y a un réel coup de moins bien dans le jeu. Même lors des matchs face à Niort et Le havre, on a pu constater que dans le jeu c'était plus aussi fluide.
Espérons que Furlan arrive à redonner un second souffle à cette équipe avant de retomber dans une spirale négative.
Le problème n'est pas le classement ni le nombre de points, le problème est l'attitude montrée par les joueurs.

Moi, perso, quand je jouais, je pouvais ressortir d'une défaite avec le sourire, si j'estimais que mon équipe avait tout donné, mais que l'on était tombé sur plus fort que nous. Par contre, il m'est arrivé de pousser des gueulantes monumentales dans le vestiaire après une victoire, si je trouvais que l'on avait mal joué ou pris l'adversaire de haut.

Et ce que montre l'AJA depuis plusieurs matchs ne me plait pas du tout, c'est lent, sans volonté ni motivation, les joueurs ne se donnent pas à fond contrairement à la bonne période. On sait tous que l'effectif est très limité, mais en ligue 2 tu n'as pas besoin d'avoir un gros effectif, si tu as des joueurs impliqués et un bon entraineur. Tout le monde peut battre tout le monde, mais il faut s'en donner les moyens, et à Auxerre ce n'est plus le cas, et c'est problématique quand on sait que quand l'AJA va mal, depuis quelques années, elle est incapable de repartir de l'avant, et sombre semaines après semaines, mois après mois, jusque dans la zone rouge.

Perso j'ai peur, après avoir été très confiant, mais quand je vois certains choix du coach en attaque, quand je vois nos milieux offensifs qui semblent sans solution, et incapables de créer le danger, quand je vois les absences défensives de Bernard, quand je vois le niveau de Michel, ça devient inquiétant.
D'après Coef dans 100% Aja, c'est de loin le meilleur effectif qu'il ait connu avec une profondeur de banc que certains clubs de ligue 1 peuvent envier...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 05 nov. 2019, 13:03

Vover a écrit : 05 nov. 2019, 12:41
D'après Coef dans 100% Aja, c'est de loin le meilleur effectif qu'il ait connu avec une profondeur de banc que certains clubs de ligue 1 peuvent envier...
Il faut bien qu'il justifie d'être sur le banc...
Ca fait des années qu'on nous dit que l'effectif est top etc, mais moi je préfère un effectif plus restreint mais de qualité, qu'un effectif pléthorique moyen.

Les faits donc :

Michel : Jamais réussi à s'imposer en ligue 1, 1 bonne saison en ligue 2.
Boucher : idem
Laiton : jeune

Souprayen : effectivement, joueur confirmé
Ba : mis au placard, 1 bonne saison en ligue 2
Coeff : no comment
Marcellin : Jeune potentiel intéressant

Arcus : joueur moyen de ligue 2 (et encore, il y a 3 mois je n'aurais pas forcément dit ça)
Youssouf : Mis au placard, niveau national peut être

Bernard : Quelques bonnes saisons de ligue 2, pas le niveau ligue 1
Boto: mis au placard, pour moi potentiel haut ligue 2

Touré : bon joueur, mais pas régulier, jamais imposé en ligue 1
Bellugou : Joueur ayant un passé en ligue 1 (combien de descentes déjà?), très bon joueur de ligue CETTE année
Adeotti : Joueur ayant un passé en ligue 1, mais actuellement niveau ligue 2 dans la moyenne
NDom : ?

Sacki : oscille entre bon niveau ligue 2, et fin de tableau ligue 2
Barreto : niveau moyen ligue 2
NGando : n'a jamais rien confirmé
Sylvestre : jeune à potentiel

Dugimont : carrière au milieu de tableau en ligue 2, peut pas prétendre à mieux
Yattara : jamais réussi à confirmer à l'étage supérieur, mais ancien gros potentiel

Merdji : Joueur deuxième partie de tableau de ligue 2
Sorgic : Une belle saison en Suisse, en difficulté en ligue 2, aucune idée de son potentiel
Le Bihan : Très bon pour la ligue 2, si il est en forme... N'a jamais confirmé à l'étage supérieur

Le reste c'est la réserve, donc au mieux un niveau national.

Je ne vois pas qui, dans cette liste, permet de confirmer les propos de Coeff.

Quand je regarde un match de ligue 2, je me demande toujours qui, dans notre effectif, aurait sa place en titulaire, et sincèrement, dans les 6-7 premières équipes, nos joueurs auraient du mal à être titulaire.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar SCAPHED » 05 nov. 2019, 13:17

Peut-on faire la meme liste avec une equipe qui nous surclasse et qui disposent de joueurs à haut potentiels ? :)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 05 nov. 2019, 14:06

just4fun a écrit : 05 nov. 2019, 13:03
Vover a écrit : 05 nov. 2019, 12:41
D'après Coef dans 100% Aja, c'est de loin le meilleur effectif qu'il ait connu avec une profondeur de banc que certains clubs de ligue 1 peuvent envier...
Il faut bien qu'il justifie d'être sur le banc...
Ca fait des années qu'on nous dit que l'effectif est top etc, mais moi je préfère un effectif plus restreint mais de qualité, qu'un effectif pléthorique moyen.

Les faits donc :

Michel : Jamais réussi à s'imposer en ligue 1, 1 bonne saison en ligue 2.
Boucher : idem
Laiton : jeune

Souprayen : effectivement, joueur confirmé
Ba : mis au placard, 1 bonne saison en ligue 2
Coeff : no comment
Marcellin : Jeune potentiel intéressant

Arcus : joueur moyen de ligue 2 (et encore, il y a 3 mois je n'aurais pas forcément dit ça)
Youssouf : Mis au placard, niveau national peut être

Bernard : Quelques bonnes saisons de ligue 2, pas le niveau ligue 1
Boto: mis au placard, pour moi potentiel haut ligue 2

Touré : bon joueur, mais pas régulier, jamais imposé en ligue 1
Bellugou : Joueur ayant un passé en ligue 1 (combien de descentes déjà?), très bon joueur de ligue CETTE année
Adeotti : Joueur ayant un passé en ligue 1, mais actuellement niveau ligue 2 dans la moyenne
NDom : ?

Sacki : oscille entre bon niveau ligue 2, et fin de tableau ligue 2
Barreto : niveau moyen ligue 2
NGando : n'a jamais rien confirmé
Sylvestre : jeune à potentiel

Dugimont : carrière au milieu de tableau en ligue 2, peut pas prétendre à mieux
Yattara : jamais réussi à confirmer à l'étage supérieur, mais ancien gros potentiel

Merdji : Joueur deuxième partie de tableau de ligue 2
Sorgic : Une belle saison en Suisse, en difficulté en ligue 2, aucune idée de son potentiel
Le Bihan : Très bon pour la ligue 2, si il est en forme... N'a jamais confirmé à l'étage supérieur

Le reste c'est la réserve, donc au mieux un niveau national.

Je ne vois pas qui, dans cette liste, permet de confirmer les propos de Coeff.

Quand je regarde un match de ligue 2, je me demande toujours qui, dans notre effectif, aurait sa place en titulaire, et sincèrement, dans les 6-7 premières équipes, nos joueurs auraient du mal à être titulaire.
:merci: a quelques details pres mais je ne vais pas chercher la petite bete..

imaginez que coeff explique que l'effectif est a sa place.....il subirait le meme sort que d'autres joueurs qui ont été exfiltré ou écarté...( je vous laisse deviner les noms)

dans ce club, faut pas froisser certaines personnes, meme si elles font de la merde en production continu et industrielle.

une saison avec seulement 2 defenseur centraux de metier, dont marcelin, 19 ans ( adeotti a plus de match en def central que coeff en pro...)

ndom, un joueur recruté dont on se demande combien de minute il jouera en pro cette saison. ( retour annoncé a la phase retour, mais sur les terrains hivernaux, meilleur façon qu'il se reblesse...)

yattara, joueur indesirable qui passe a titulaire, faute de concurrence et joueur de son profil...

on écarte merdji et sorgic pour derouler le tapis rouge a lebihan, qui aurait bien besoin d'une cure a Merano avant de pretendre à quoi que se soit...

ngando, on se demande pourquoi il a été recruté et comment....c'est du kilic bis.

comment voulez vous serieusement etre competitif dans ces conditions ? impossible.

quand toutes les planetes sont alignées, on peut faire une 7 eme place..mais a la moindre defaillance, on replonge.

c'est rassurant de parler de la mentalité et «volonté» des joueurs, ça permet d'eviter de parler des sujets qui fachent, Le recrutement et leurs niveaux reels.
Modifié en dernier par Maxfly le 05 nov. 2019, 14:36, modifié 3 fois.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar Shuje71 » 05 nov. 2019, 14:29

Vover a écrit : 05 nov. 2019, 12:41
just4fun a écrit : 05 nov. 2019, 11:15
zyperman a écrit : 05 nov. 2019, 11:00 Si on regarde le positif, on est malgré tout qu'à 3 pts de la 6ème place. Une bonne série et on serait de nouveau dans le coup. Et toutes les équipes peuvent avoir un coup de moins bien (Lorient et Le havre en ce moment, Guimgamp en début de saison, ...). Tout va très vite dans cette Ligue 2.
Par contre il est vrai qu'il y a un réel coup de moins bien dans le jeu. Même lors des matchs face à Niort et Le havre, on a pu constater que dans le jeu c'était plus aussi fluide.
Espérons que Furlan arrive à redonner un second souffle à cette équipe avant de retomber dans une spirale négative.
Le problème n'est pas le classement ni le nombre de points, le problème est l'attitude montrée par les joueurs.

Moi, perso, quand je jouais, je pouvais ressortir d'une défaite avec le sourire, si j'estimais que mon équipe avait tout donné, mais que l'on était tombé sur plus fort que nous. Par contre, il m'est arrivé de pousser des gueulantes monumentales dans le vestiaire après une victoire, si je trouvais que l'on avait mal joué ou pris l'adversaire de haut.

Et ce que montre l'AJA depuis plusieurs matchs ne me plait pas du tout, c'est lent, sans volonté ni motivation, les joueurs ne se donnent pas à fond contrairement à la bonne période. On sait tous que l'effectif est très limité, mais en ligue 2 tu n'as pas besoin d'avoir un gros effectif, si tu as des joueurs impliqués et un bon entraineur. Tout le monde peut battre tout le monde, mais il faut s'en donner les moyens, et à Auxerre ce n'est plus le cas, et c'est problématique quand on sait que quand l'AJA va mal, depuis quelques années, elle est incapable de repartir de l'avant, et sombre semaines après semaines, mois après mois, jusque dans la zone rouge.

Perso j'ai peur, après avoir été très confiant, mais quand je vois certains choix du coach en attaque, quand je vois nos milieux offensifs qui semblent sans solution, et incapables de créer le danger, quand je vois les absences défensives de Bernard, quand je vois le niveau de Michel, ça devient inquiétant.
D'après Coef dans 100% Aja, c'est de loin le meilleur effectif qu'il ait connu avec une profondeur de banc que certains clubs de ligue 1 peuvent envier...
Just4fun exactement ce que je disait plus haut manque d'envie et de volonté depuis quelques match et les changement son pas cohérents , qu'on me disent qu'après les joueurs ne choisissent pas leur match ? quand tu jous en pro ou en amateur tu doit jouer chaque match comme si c'était une final sinon tu joues pas au foot , tous le temps ou j'ai jouer j'ai jamais connu de mec qui jouais pour perdre . As auxerre ça n'as pas l'air de déranger certain joueurs

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 05 nov. 2019, 16:13

SCAPHED a écrit : 05 nov. 2019, 13:17 Peut-on faire la meme liste avec une equipe qui nous surclasse et qui disposent de joueurs à haut potentiels ? :)
Je n'ai jamais dit que leurs équipes devant nous n'avaient que des bons joueurs, mais elles au moins ne prétendent pas avoir une profondeur de banc que nous envient certains clubs de ligue 1...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar King Canto » 05 nov. 2019, 16:28

surtout l'argument de la profondeur de banc est fallacieux...
on a 3 bons gardiens, pour autant on a 0 concurrence à ce poste pour l'instant.
on a qu' 1 arrière droit
on a Marcelin qui pour le coup est un remplacent crédible
on a 2 arrière gauche, mais aucune concurrence

au milieu, on a la paire de "haut niveau", mais aucune concurrence, voir la situation d'Adeoti par exemple
en ailier on a Baretto, le reste c'est moyen avec un peu de turnover: Dugi à gauche, sakhi, sylvestre qui a 19 ans...
en milieu offensif véritable c'est Ngando ou rien,
en attaque, on a 4 joueurs certes, mais ça tourne pas des masses, les derniers matchs ont clairement enfermé merdji dans le rôle du remplacent et sorgic dans celui du réserviste.

objectivement, Furlan ne fait pas tourner.
que le staff soit capable de puiser intelligemment parmi Boucher, Boto, Adeoti ou encore Sorgic et Merdji voir Ba et Youssouf et on en reparlera. Et je n'oublie pas les Chergui, Raux-Yao, Camara, Ji, Begraoui, Sinayoko... qui soit-disant devaient avoir leur chance.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar tequila » 05 nov. 2019, 16:32

A l'évidence l' A.J.A. n'est pas, à priori et sur le papier, l'équipe la plus mal lotie de Ligue 2. Deux équipes peuvent sans grande peine être dégagées de l'effectif. Risquons-nous à ce petit jeu :
- Equipe 1 : Michel - Arcus - Marcellin - Souprayen - Bernard - Touré - Bellugou - Barreto - Sakhi - Le Bihan - Yattara.
- Equipe 2 : Boucher - Youssouf - Coeff - Ba - Boto - Ndom - Adéoti - Dugimont - Merdji - Sorgic - Sylvestre.
Joueurs professionnels non retenus : Laiton - Raux-Yao - Chergui - Camara - Ji - Begraoui - Sinayoko.
Quelle équipe de Ligue 2 peut en dire autant ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 05 nov. 2019, 16:41

sauf que le foot ne se joue pas a 22, mais a 11

22 joueurs moyens ne font pas 11 très bons joueurs.

surtout quand il n'y a meme pas de concurrence entre les joueurs ...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar SCAPHED » 05 nov. 2019, 16:45

just4fun a écrit : 05 nov. 2019, 16:13
SCAPHED a écrit : 05 nov. 2019, 13:17 Peut-on faire la meme liste avec une equipe qui nous surclasse et qui disposent de joueurs à haut potentiels ? :)
Je n'ai jamais dit que leurs équipes devant nous n'avaient que des bons joueurs, mais elles au moins ne prétendent pas avoir une profondeur de banc que nous envient certains clubs de ligue 1...
Aaah ! Mais ma question était serieuse. Objectivement, avons nous quelque chose à envier aux autres teams du championnat. Individuellement parlant j’entend.
Franchement on a quand même de beaux potentiels je trouve. Limités certes, mais qui devraient nous montrer beaucoup plus sur le terrain et savoir jouer ensemble (et à leur place si possible)
Ca critique ici et là, mais je pense que des gars comme Sakhi ou Barreto ont quand même une forme d’aisance technique qu’on peut souligner.
Pareil pour Dugimont et Ngando, les mecs ont du ballons individuellement. C’est pas la folie non plus. Mais cette once de talent est noyé sur le terrain. Et quand on les voit incapables d’aligner 3 passes d’affiler on est là à les dégommer.
D’où mon interrogation sur la gestion de ce collectif. Il a déjà montré qu’il était capable de produire du beau jeu, pourquoi n’est-ce plus le cas ? Manque d’automatisme ou de complémentarité dû au turn over que met en place le coach ?
Je demande à voir sur ce mois de Novembre.
tequila a écrit : 05 nov. 2019, 16:32 A l'évidence l' A.J.A. n'est pas, à priori et sur le papier, l'équipe la plus mal lotie de Ligue 2. Deux équipes peuvent sans grande peine être dégagées de l'effectif. Risquons-nous à ce petit jeu :
- Equipe 1 : Michel - Arcus - Marcellin - Souprayen - Bernard - Touré - Bellugou - Barreto - Sakhi - Le Bihan - Yattara.
- Equipe 2 : Boucher - Youssouf - Coeff - Ba - Boto - Ndom - Adéoti - Dugimont - Merdji - Sorgic - Sylvestre.
Joueurs professionnels non retenus : Laiton - Raux-Yao - Chergui - Camara - Ji - Begraoui - Sinayoko.
Quelle équipe de Ligue 2 peut en dire autant ?
Sur la papier ca a clairement de l’allure ces deux teams. Apres on vient de voir que la réalité est tout autre malheureusement :(

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar Shuje71 » 05 nov. 2019, 16:59

SCAPHED a écrit : 05 nov. 2019, 16:45
just4fun a écrit : 05 nov. 2019, 16:13
SCAPHED a écrit : 05 nov. 2019, 13:17 Peut-on faire la meme liste avec une equipe qui nous surclasse et qui disposent de joueurs à haut potentiels ? :)
Je n'ai jamais dit que leurs équipes devant nous n'avaient que des bons joueurs, mais elles au moins ne prétendent pas avoir une profondeur de banc que nous envient certains clubs de ligue 1...
Aaah ! Mais ma question était serieuse. Objectivement, avons nous quelque chose à envier aux autres teams du championnat. Individuellement parlant j’entend.
Franchement on a quand même de beaux potentiels je trouve. Limités certes, mais qui devraient nous montrer beaucoup plus sur le terrain et savoir jouer ensemble (et à leur place si possible)
Ca critique ici et là, mais je pense que des gars comme Sakhi ou Barreto ont quand même une forme d’aisance technique qu’on peut souligner.
Pareil pour Dugimont et Ngando, les mecs ont du ballons individuellement. C’est pas la folie non plus. Mais cette once de talent est noyé sur le terrain. Et quand on les voit incapables d’aligner 3 passes d’affiler on est là à les dégommer.
D’où mon interrogation sur la gestion de ce collectif. Il a déjà montré qu’il était capable de produire du beau jeu, pourquoi n’est-ce plus le cas ? Manque d’automatisme ou de complémentarité dû au turn over que met en place le coach ?
Je demande à voir sur ce mois de Novembre.
tequila a écrit : 05 nov. 2019, 16:32 A l'évidence l' A.J.A. n'est pas, à priori et sur le papier, l'équipe la plus mal lotie de Ligue 2. Deux équipes peuvent sans grande peine être dégagées de l'effectif. Risquons-nous à ce petit jeu :
- Equipe 1 : Michel - Arcus - Marcellin - Souprayen - Bernard - Touré - Bellugou - Barreto - Sakhi - Le Bihan - Yattara.
- Equipe 2 : Boucher - Youssouf - Coeff - Ba - Boto - Ndom - Adéoti - Dugimont - Merdji - Sorgic - Sylvestre.
Joueurs professionnels non retenus : Laiton - Raux-Yao - Chergui - Camara - Ji - Begraoui - Sinayoko.
Quelle équipe de Ligue 2 peut en dire autant ?
Sur la papier ca a clairement de l’allure ces deux teams. Apres on vient de voir que la réalité est tout autre malheureusement :(
Ngando du ballon :mdr1: tu as commencé l' apéro à qu'elle heure

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar SCAPHED » 05 nov. 2019, 17:03

Bah j’allais commencer là 🤣

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 05 nov. 2019, 17:20

Si l'équipe a été la meilleure attaque en ce début de championnat, ce n'est pas un hasard.
Si l'équipe ne met plus un but depuis 3-4 matchs, ce n'est pas non plus un hasard.

Furlan, c'est à double tranchant. Si tu perds la vitesse de transmission, que tu peines à aligner 3 passes de suite, tu n'arrives plus à être dangereux et tu ne marques pas (ou alors, un coup de chance ou grosse réussite, comme face au Havre).
Il faut y remédier au plus vite et pas nous faire une Fernandez style "ça va venir !"

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 05 nov. 2019, 17:44

Combien de saison encore va t'on devoir entendre que sakhi, barreto, dugimont, ou maintenant ngando on nous les envie... C'est même pas leur rendre service on attend trop d'eux

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar tequila » 05 nov. 2019, 17:59

Maxfly a écrit : 05 nov. 2019, 16:41 sauf que le foot ne se joue pas a 22, mais a 11
22 joueurs moyens ne font pas 11 très bons joueurs.
surtout quand il n'y a meme pas de concurrence entre les joueurs ...
A mon avis (mais bien sûr il n'engage que moi) il suffit simplement de trouver LA bonne combinaison !
N.B. J'ai même oublié Ngando dans l'énumération de l'effectif !!!

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar Shuje71 » 05 nov. 2019, 19:27

tequila a écrit : 05 nov. 2019, 17:59
Maxfly a écrit : 05 nov. 2019, 16:41 sauf que le foot ne se joue pas a 22, mais a 11
22 joueurs moyens ne font pas 11 très bons joueurs.
surtout quand il n'y a meme pas de concurrence entre les joueurs ...
A mon avis (mais bien sûr il n'engage que moi) il suffit simplement de trouver LA bonne combinaison !
N.B. J'ai même oublié Ngando dans l'énumération de l'effectif !!!
On t'en veut pas il s'oublie lui même sur le terrain

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar SCAPHED » 05 nov. 2019, 20:27

JP-Mignot a écrit : 05 nov. 2019, 17:44 Combien de saison encore va t'on devoir entendre que sakhi, barreto, dugimont, ou maintenant ngando on nous les envie... C'est même pas leur rendre service on attend trop d'eux
Jusqu’à la montée 😚