[Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois du match ?

Mathieu Michel
0
Aucun vote
Carlens Arcus
2
2%
Alexandre Coeff
12
12%
Harrison Marcelin
10
10%
Quentin Bernard
5
5%
Birama Touré
30
30%
François Bellugou
7
7%
Axel Ngando
6
6%
Hamza Sakhi
7
7%
Rémy Dugimont
5
5%
Mohamed Yattara
8
8%
Aucun
8
8%
 
Nombre total de votes : 100

ysl

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar ysl » 01 nov. 2019, 21:57

Math52 a écrit : 01 nov. 2019, 21:56 Perdre ce match est inadmissible. Le perdre de cette manière l'est encore plus.
Tout est dit :super:

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar Dolphy1997 » 01 nov. 2019, 21:58

Hâte d'entendre Furlan répéter et radoter en conférence de presse

J'espère quand même qu'à la 30em journée il ne dira plus " le challenge c'est comment je crée des automatisme, comment je crée un groupe"

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar Cocard-Dutuel » 01 nov. 2019, 21:58

Retour sur terre... Une saison comme les précédentes

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar Mrmatt58 » 01 nov. 2019, 21:58

Auxerrois45 a écrit : 01 nov. 2019, 21:55
auxerroisenforce a écrit : 01 nov. 2019, 21:53 faute professionnelle. Match inadmissible mais ça commence à en faire plusieurs même si celui là est le pire assurément et un arbitrage encore très discutable ce soir
En suivant votre raisonnement, faut que l’adversaire soit blessé pour qu’il y est rouge.
Car si Arcus le touche vraiment, il arrache tout là...
Le geste est loin d’être maitrisé. Alors oui il y aurait pu avoir jaune mais le rouge est pas scandaleux !
Pas d’accord
Ok il y a de l’engagement mais pour moi Arcus glisse après sa pseudo intervention.
Alors que du côté de chateauroux on peut commettre le même genre de faute sans prendre de carton ou même continuer de faire des fautes alors que l’on a déjà un carton.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 01 nov. 2019, 21:59

fanatic a écrit : 01 nov. 2019, 21:53 Belle prestation ce soir
Je laisse a papy robert ces commentaires perspicaces et realistes sur la prestation de equipe
Ça vaut mieux, oui...
Une très mauvaise prestation ce soir, comme contre Grenoble, qui soulève le problème de régularité de l'AJA. On a fait des matches solides contre les meilleurs et on déjoue contre les plus faibles. C'est là qu'il faut creuser. Pourquoi.

En revanche, ne pas tout remettre en question me paraît raisonnable. On va gagner bien d'autres matches. On en perdra encore. Le tout est de construire patiemment, avec les joueurs en place en attendant des joueurs de meilleur niveau l'an prochain.

Le travail finira par payer.

Avatar de l’utilisateur
supporter since 1982

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar alsauxerrois » 01 nov. 2019, 21:59

bis repetita des saisons précédentes. Le don de perdre des matchs cruciaux pour entretenir l'espoir et l'art de relancer des équipes en perdition. Seul Auxerre a le secret ce pouvoir et il est bien gardé, serait-il breveté?

blasé

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar fanatic » 01 nov. 2019, 21:59

Angora a écrit : 01 nov. 2019, 21:57 On a été très faible. Une équipe comme Châteauroux tu dois lui mettre la tête sous l'eau en première mi-temps. Seulement il faut avoir de l'ambition et les compos de départ ne me donnent pas l'impression qu'on en a.
Je crois qu'on a abandonné ce soir toute possibilité de finir dans les cinq premiers.
Oui faut arrêter de rêver et penser au maintien ca sera deja bien

Rêve de Yann Lachuer entraîneur

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar Math52 » 01 nov. 2019, 21:59

C'est dommage, à chaque fois on se prend un carton rouge qui permet d'être l'excuse de Furlan en conf de presse. Faudrait arrêter de se cacher maintenant...

blasé

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar fanatic » 01 nov. 2019, 22:00

papy robert a écrit : 01 nov. 2019, 21:59
fanatic a écrit : 01 nov. 2019, 21:53 Belle prestation ce soir
Je laisse a papy robert ces commentaires perspicaces et realistes sur la prestation de equipe
Ça vaut mieux, oui...
Une très mauvaise prestation ce soir, comme contre Grenoble, qui soulève le problème de régularité de l'AJA. On a fait des matches solides contre les meilleurs et on déjoue contre les plus faibles. C'est là qu'il faut creuser. Pourquoi.

En revanche, ne pas tout remettre en question me paraît raisonnable. On va gagner bien d'autres matches. On en perdra encore. Le tout est de construire patiemment, avec les joueurs en place en attendant des joueurs de meilleur niveau l'an prochain.

Le travail finira par payer.
Quelle travail ?

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 01 nov. 2019, 22:01

Depuis un mois, je me pose des questions sur Furlan.
Il avait réussi le plus difficile, à savoir constituer une ossature à l'équipe... et depuis quelques matchs, il s'amuse à tout destructurer, n'arrive plus à savoir ce que peuvent donner concrètement les combinaisons entre certains joueurs (comme face au Havre où il pensait priver les Havrais de ballon), comme lors de cette conf de presse où il taille Yattara (pour l'installer ensuite titulaire pendant 5 matchs).

Peut-être le moment pour lui de se remettre sérieusement en question, notamment sur ses choix d'hommes, N'Gando, Yattara et Sakhi sont quasiment trois des joueurs les moins dans le coup de l'AJA et Dugimont n'est intéressant que si ça bouge bien autour de lui.

Un sacré coup de canif dans l'animation, sachant que derrière eux, Touré et Bellugou ne sont là que pour colmater les brèches.

Bref... Je veux bien qu'on soit un peu orphelins de Barreto, mais faut quand même pas déconner !
Modifié en dernier par Oya-ja le 01 nov. 2019, 22:03, modifié 2 fois.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 01 nov. 2019, 22:01

N'est-on a pas plutôt à notre vrai niveau là ? Moi je pense que si, j'étais surpris qu'on puisse faire ce qu'on faisait à un moment mais là on montre depuis un moment que notre niveau réel se trouve très très bas vers les dernières places comme les autres années finalement

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar Aja94 » 01 nov. 2019, 22:02

Quel soulagement, on est pas prêt de revoir la ligue 1 . J'aime pas la ligue 1. Furlan, Zidane, Mourinho etc... personne peut nous sauver. Sauf Mr Zhou qui doit absolument virer les deux guignols qui dirigent et recrutent.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar SCAPHED » 01 nov. 2019, 22:02

Décu ! Je ne reconnais pas mon équipe.
Qu’on perde je veux bien, mais le jeu proposé est affligeant ! Y’a eu des embrouilles dans le vestiaire ou c’est comment ???
Devant y’a un réel chantier à mettre en place. J’adore Momo, mais là il n’est pas au niveau... On attends plus de lui. Le coach prone le turn over, c’est le bon moment là je pense. Rdv la semaine pro à l’abbé.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar Jod » 01 nov. 2019, 22:03

papy robert a écrit : 01 nov. 2019, 21:59 Une très mauvaise prestation ce soir, comme contre Grenoble, qui soulève le problème de régularité de l'AJA.
Je nous trouve au contraire parfaitement régulier...
Quelques accidents, comme contre Le Havre ou Chambly certes... Mais pour le reste, c'est somme toute cohérent !

ysl

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar ysl » 01 nov. 2019, 22:03

Furlan persistera til a aligner l' inutile n' gando? . Et pourquoi pas lancer boto puisque la cela ne fonctionne plus ? Ya certainement des choses a revoir a lissue dune si detestable defaite

blasé

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar fanatic » 01 nov. 2019, 22:03

auxerroisenforce a écrit : 01 nov. 2019, 22:01 N'est-on a pas plutôt à notre vrai niveau là ? Moi je pense que si, j'étais surpris qu'on puisse faire ce qu'on faisait à un moment mais là on montre depuis un moment que notre niveau réel se trouve très très bas vers les dernières places comme les autres années finalement
Je suis assez d'accord on peut aussi penser que le recrutement est complètement rate encore cette saison
Comment peut on faire signe ngando 3 ans ?

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar zelouis01 » 01 nov. 2019, 22:04

Faut arrêter de se mettre des handicaps contre des équipes à qui on doit en planter 4 ce soir tellement c'est faible.

Compo sans avant centre tueur, avec des mecs qui font que tricoter et veulent rentrer dans le but en dribblant... J'ai la rage ce soir, contre Furlan qui fait ses changements quand on a pris le rouge et que c'est plié vu comme on est fébrile.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 01 nov. 2019, 22:04

fanatic a écrit : 01 nov. 2019, 22:00
papy robert a écrit : 01 nov. 2019, 21:59
fanatic a écrit : 01 nov. 2019, 21:53 Belle prestation ce soir
Je laisse a papy robert ces commentaires perspicaces et realistes sur la prestation de equipe
Ça vaut mieux, oui...
Une très mauvaise prestation ce soir, comme contre Grenoble, qui soulève le problème de régularité de l'AJA. On a fait des matches solides contre les meilleurs et on déjoue contre les plus faibles. C'est là qu'il faut creuser. Pourquoi.

En revanche, ne pas tout remettre en question me paraît raisonnable. On va gagner bien d'autres matches. On en perdra encore. Le tout est de construire patiemment, avec les joueurs en place en attendant des joueurs de meilleur niveau l'an prochain.

Le travail finira par payer.
Quelle travail ?
De l'orthographe à l'idée, tu te discrédites.
Tout le monde, disons les observateurs, ont vu les progrès très nets de cette équipe par rapport aux années précédentes.
Le fait de produire 2 pauvres prestations ne doit pas tout remettre en question. Sinon 99% des clubs doivent le faire...
On manque surtout de qualité individuelle et certaines recrues sont en dedans.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar Dolphy1997 » 01 nov. 2019, 22:05

Mrmatt58 a écrit : 01 nov. 2019, 21:58
Auxerrois45 a écrit : 01 nov. 2019, 21:55
auxerroisenforce a écrit : 01 nov. 2019, 21:53 faute professionnelle. Match inadmissible mais ça commence à en faire plusieurs même si celui là est le pire assurément et un arbitrage encore très discutable ce soir
En suivant votre raisonnement, faut que l’adversaire soit blessé pour qu’il y est rouge.
Car si Arcus le touche vraiment, il arrache tout là...
Le geste est loin d’être maitrisé. Alors oui il y aurait pu avoir jaune mais le rouge est pas scandaleux !
Pas d’accord
Ok il y a de l’engagement mais pour moi Arcus glisse après sa pseudo intervention.
Alors que du côté de chateauroux on peut commettre le même genre de faute sans prendre de carton ou même continuer de faire des fautes alors que l’on a déjà un carton.
Que tu le fasse exprès ou non si un geste est dangereux c'est rouge.
Si jamais le castelroussain aurai perdu ces pied je crois pas que la glissade aurai suffit pour éviter le carton .....

Sam

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar Sam » 01 nov. 2019, 22:05

fanatic a écrit : 01 nov. 2019, 21:53 Belle prestation ce soir
Je laisse a papy robert ces commentaires perspicaces et realistes sur la prestation de equipe
Papy est peut-être d'un optimisme qui semble forcé et peut paraître parfois un peu niais mais franchement tes commentaires fanatic c'est le néant le plus total.
Que tu sois blasé, libre à toi, mais poster à chaque messages (répétés) les mêmes rengaines en forme de disque rayé, c'est d'un lourd.
On prend en otage les forumeurs. Pourquoi répéter sans arrêt les mêmes messages, au bout d'un... n'importe quel idiot est capable de connaître les 9 autres qui vont arriver.