[Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois du match ?

Mathieu Michel
0
Aucun vote
Carlens Arcus
2
2%
Alexandre Coeff
12
12%
Harrison Marcelin
10
10%
Quentin Bernard
5
5%
Birama Touré
30
30%
François Bellugou
7
7%
Axel Ngando
6
6%
Hamza Sakhi
7
7%
Rémy Dugimont
5
5%
Mohamed Yattara
8
8%
Aucun
8
8%
 
Nombre total de votes : 100

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar laverdarie » 01 nov. 2019, 22:06

On peut espérer des jours meilleurs après cette mauvaise passe. Va-t-elle durer ou non ?

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 01 nov. 2019, 22:06

SCAPHED a écrit : 01 nov. 2019, 22:02 Décu ! Je ne reconnais pas mon équipe.
Qu’on perde je veux bien, mais le jeu proposé est affligeant ! Y’a eu des embrouilles dans le vestiaire ou c’est comment ???
Devant y’a un réel chantier à mettre en place. J’adore Momo, mais là il n’est pas au niveau... On attends plus de lui. Le coach prone le turn over, c’est le bon moment là je pense. Rdv la semaine pro à l’abbé.
Comment peut-il avoir dans l'idée d'aligner N'Gando qui est totalement hors de forme ?

Pourquoi s'interdit-il de placer un 3e milieu défensif et placer un profil davantage feu follet devant eux,
en constatant notre incapacité à être cohérents dans l'animation ?
Châteauroux, c'est comme ça qu'il fallait les planter., pas en faisant du tricot, une maille à l'endroit, trois mailles à l'envers.
Modifié en dernier par Oya-ja le 01 nov. 2019, 22:07, modifié 1 fois.

ysl

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar ysl » 01 nov. 2019, 22:06

Furlan est effectivement en partie responsable de cette piteuse defaite qui la fout tres mal

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar ghis56 » 01 nov. 2019, 22:06

fanatic a écrit : 01 nov. 2019, 22:00
papy robert a écrit : 01 nov. 2019, 21:59
fanatic a écrit : 01 nov. 2019, 21:53 Belle prestation ce soir
Je laisse a papy robert ces commentaires perspicaces et realistes sur la prestation de equipe
Ça vaut mieux, oui...
Une très mauvaise prestation ce soir, comme contre Grenoble, qui soulève le problème de régularité de l'AJA. On a fait des matches solides contre les meilleurs et on déjoue contre les plus faibles. C'est là qu'il faut creuser. Pourquoi.

En revanche, ne pas tout remettre en question me paraît raisonnable. On va gagner bien d'autres matches. On en perdra encore. Le tout est de construire patiemment, avec les joueurs en place en attendant des joueurs de meilleur niveau l'an prochain.

Le travail finira par payer.
Quelle travail ?
Attention à l’orthographe !

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar Angora » 01 nov. 2019, 22:07

Pourquoi commencer avec Yattara et Bernard? Ou alors avec Dugimont si on juge Yattara indispensable?
Modifié en dernier par Angora le 01 nov. 2019, 22:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Voici la 6ème SES de l'aja académie 2019/2020

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar alsauxerrois » 01 nov. 2019, 22:07

De toute façon les joueurs en n'ont rien a f....., ils ont des beaux contrats avec des avantages salariaux identiques à grands nombre de clubs de ligue 1. lors pourquoi se faire ch..r à défoncer le luc?

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 01 nov. 2019, 22:07

Bien sur qu'on est à notre niveau (milieu de tableau) même si ce soir normalement c'était une victoire mais ça n'aurait pas changé grand chose au fond.

On a ni le banc ni le 11 y'a rien à espérer de ce groupe, donc voilà attendons. A en lire certains on croirait que le début de saison était tonitruant vous vous êtes embarqué tout seul dans des illusions oui. Y'a rien de honteux dans ce que fait Furlan à l'AJA ça commence à l'attaquer la blague.. Juste il faut des joueurs, des bons joueurs, pas sakhi ou ngando. En attendant avec il obtient des résultats moyen avec un groupe très moyen qui avait eu des résultats très mauvais auparavant.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar steph89 » 01 nov. 2019, 22:08

Et dire que certains disaient qu'on allait vite etre dans le top 5 vu les matchs ´´faciles'´ qui arrivaient, grenoble et caen a la maison et les tres faibles chateauroux et pfc chez eux, et bien il faut jouer les latchs avec le meme serieux.Alors retour de l'envie contre malherbe ou grosse desilusion en vue. Et attention a la prestation qui sera fournie a Charletty aussi. Je ne parle meme pas de la coupe...

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 01 nov. 2019, 22:09

Sam a écrit : 01 nov. 2019, 22:05
fanatic a écrit : 01 nov. 2019, 21:53 Belle prestation ce soir
Je laisse a papy robert ces commentaires perspicaces et realistes sur la prestation de equipe
Papy est peut-être d'un optimisme qui semble forcé et peut paraître parfois un peu niais mais franchement tes commentaires fanatic c'est le néant le plus total.
Que tu sois blasé, libre à toi, mais poster à chaque messages (répétés) les mêmes rengaines en forme de disque rayé, c'est d'un lourd.
On prend en otage les forumeurs. Pourquoi répéter sans arrêt les mêmes messages, au bout d'un... n'importe quel idiot est capable de connaître les 9 autres qui vont arriver.
On passe sa déception comme on peut.
Pour ma part, je crois en Furlan. C'est une mauvaise passe. Ça ira mieux. Le travail paiera. Et les gars bossent. Même si sûr ces 2 derniers matchs ils jouent mal et pas ensemble.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 01 nov. 2019, 22:11

JP-Mignot a écrit : 01 nov. 2019, 22:07 Bien sur qu'on est à notre niveau (milieu de tableau) même si ce soir normalement c'était une victoire mais ça n'aurait pas changé grand chose au fond.

On a ni le banc ni le 11 y'a rien à espérer de ce groupe, donc voilà attendons. A en lire certains on croirait que le début de saison était tonitruant vous vous êtes embarqué tout seul dans des illusions oui. Y'a rien de honteux dans ce que fait Furlan à l'AJA ça commence à l'attaquer la blague.. Juste il faut des joueurs, des bons joueurs, pas sakhi ou ngando. En attendant avec il obtient des résultats moyen avec un groupe très moyen qui avait eu des résultats très mauvais auparavant.
Absolument. Et pourtant bien peu de supp le voient...

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar Angora » 01 nov. 2019, 22:11

papy robert a écrit : 01 nov. 2019, 22:09
Sam a écrit : 01 nov. 2019, 22:05
fanatic a écrit : 01 nov. 2019, 21:53 Belle prestation ce soir
Je laisse a papy robert ces commentaires perspicaces et realistes sur la prestation de equipe
Papy est peut-être d'un optimisme qui semble forcé et peut paraître parfois un peu niais mais franchement tes commentaires fanatic c'est le néant le plus total.
Que tu sois blasé, libre à toi, mais poster à chaque messages (répétés) les mêmes rengaines en forme de disque rayé, c'est d'un lourd.
On prend en otage les forumeurs. Pourquoi répéter sans arrêt les mêmes messages, au bout d'un... n'importe quel idiot est capable de connaître les 9 autres qui vont arriver.
On passe sa déception comme on peut.
Pour ma part, je crois en Furlan. C'est une mauvaise passe. Ça ira mieux. Le travail paiera. Et les gars bossent. Même si sûr ces 2 derniers matchs ils jouent mal et pas ensemble.
Si en plus ils bossent... ;)
Furlan se plante ce soir. Je lui fais confiance mais il s'entête avec certains joueurs.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 01 nov. 2019, 22:12

JP-Mignot a écrit : 01 nov. 2019, 22:07 Bien sur qu'on est à notre niveau (milieu de tableau) même si ce soir normalement c'était une victoire mais ça n'aurait pas changé grand chose au fond.

On a ni le banc ni le 11 y'a rien à espérer de ce groupe, donc voilà attendons. A en lire certains on croirait que le début de saison était tonitruant vous vous êtes embarqué tout seul dans des illusions oui. Y'a rien de honteux dans ce que fait Furlan à l'AJA ça commence à l'attaquer la blague.. Juste il faut des joueurs, des bons joueurs, pas sakhi ou ngando. En attendant avec il obtient des résultats moyen avec un groupe très moyen qui avait eu des résultats très mauvais auparavant.

Il est là depuis 6 mois, il a vu des choses,
et pourtant, il aligne N'Gando qui est en souffrance,
il fait toujours de Yattara un pilier
il croit encore que Dugimont peut te mettre un but en contre
et que Sakhi peut organiser le jeu...

Il a préféré aligner sa structure habituelle avec des joueurs qui ne peuvent pas la soutenir
plutôt que de modifier son milieu déf/relayeur et changer de physionomie.
Modifié en dernier par Oya-ja le 01 nov. 2019, 22:13, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar cahuete03 » 01 nov. 2019, 22:12

Le seul point positif est qu arcus n a toujours pas pris de carton jaune.

Cette défaite fait mal car chateauroux est inoffensif et meme avec leurs cadeaux de relances on a été incapables de se créer plus d ocasions.

Il faudra se poser des questions sur nos recrues également entre les mauvaises prestations , les absents et l enigme sorgic ( pas envie de tomber sur papy robert mais un peu plus d humilité serait bien au lieu de penser qu on est injouable et que sorgic est un coup extraordinaire de notre cellule de recrutement)

Pas envie de tout remettre en cause il y a du mieux par rapport a l an dernier ( merci touré absolument indispensable) mais nos 2 derniers matchs montrent nos limites et inquietent.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar Jod » 01 nov. 2019, 22:13

JP-Mignot a écrit : 01 nov. 2019, 22:07 On a ni le banc ni le 11 y'a rien à espérer de ce groupe, donc voilà attendons. A en lire certains on croirait que le début de saison était tonitruant vous vous êtes embarqué tout seul dans des illusions oui. Y'a rien de honteux dans ce que fait Furlan à l'AJA ça commence à l'attaquer la blague.. Juste il faut des joueurs, des bons joueurs, pas sakhi ou ngando. En attendant avec il obtient des résultats moyen avec un groupe très moyen qui avait eu des résultats très mauvais auparavant.
Rappelle-moi juste qui fait venir Coeff, Bernard, Sorgic et consorts.... ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar Le Milan » 01 nov. 2019, 22:14

Jod a écrit : 01 nov. 2019, 22:13
JP-Mignot a écrit : 01 nov. 2019, 22:07 On a ni le banc ni le 11 y'a rien à espérer de ce groupe, donc voilà attendons. A en lire certains on croirait que le début de saison était tonitruant vous vous êtes embarqué tout seul dans des illusions oui. Y'a rien de honteux dans ce que fait Furlan à l'AJA ça commence à l'attaquer la blague.. Juste il faut des joueurs, des bons joueurs, pas sakhi ou ngando. En attendant avec il obtient des résultats moyen avec un groupe très moyen qui avait eu des résultats très mauvais auparavant.
Rappelle-moi juste qui fait venir Coeff, Bernard, Sorgic et consorts.... ?
Franchement c'est dur, Consorts on l'a pas encore vu jouer.

:sivousme:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar SCAPHED » 01 nov. 2019, 22:15

J’suis pas d’accord sur le niveau de l’équipe. On a vu quand même de belles prestations en debut de saison. Ça jouait dans les petits périmètres, ca trouvait les partenaires dans les jeus à 3.... bref y’avait une certaine forme d’efficacité, malgré un eeeeeeenorme déchet parfois je le conçois. Mais là, on se retrouve qu’avec le pas beau, y’a quasiment plus rien qui marche. C’est ca qui m’étonne. Pourtant les mecs sont les memes...

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar Freddy2705 » 01 nov. 2019, 22:19

Non mais il va falloir arrêter la fumette pour certains, certes on est pas TRES bon mais on est pas à la rue non plus. On sait qu'on est plus fort en fin 2° mi-temps en général et ça fait 2 matchs qu'on est incapable de s'exprimer à ce moment là à 11 contre 11.

Quand tu vois le rouge d'Arcus c'est scandaleux, y'a pas de pied décollé, ça se percute tibia contre tibia mais il faut aussi prendre en compte que le terrain est glissant et donc que les contacts sont plus fort sur un tacle glissé. S'il fait la même chose en restant sur place, il ne se passe rien, un simple jaune et basta on en parlerait même plus.

Après y'a une friction entre Bellogu et l'attaquant de Chateauroux qui lui met volontairement un coup de savate par derrière. Avec la Var ça fait rouge et là même pas CF ni jaune. Contre Troyes, LeBihan n'y a pas échappé comme par hasard.

Si on prend les paramètres de sanction de ce pitoyable arbitre, Leroy aurait pu prendre rouge direct (tacle non maitrisé par derrière), il fait ensuite une 2° faute (tacle par derrière dans les 30 derniers mètres sur une action offensive auxerroise).

Sur le but j'ai vraiment hate de revoir le ralenti, j'ai l'impression qu'on est aligné 1m devant la ligne des 16m50 et que le buteur est au moins 50cm devant au moment du départ de la balle (à revoir...)

Alors les pseudo donneurs de leçon, effectivement c'est pas ultra glorieux, mais on peut pas dire qu'il ne se passe rien.
On tombe contre une équipe qui joue à 11 derrière, à un moment si tu veux pas te déséquilibrer tu peux pas prendre des risques inconsidérables dès le début du match au risque de courir après le score pendant 1h.

Pour la qualité technique, le terrain était mouillé à mort (et pour avoir joué au foot, pas comme certain qui sont bon juste à taper sur leur clavier et jouer à Football Manager, ça change vraiment tout).
La preuve Chateauroux alignait pas 3 passes pendant les 60 premières minutes. Donc pour combiner dans les petits espaces dans les 25 derniers mètres, c'est compliqué, les conduites de balles technique sont difficiles.
Et puis il faut arrêter de batifoler, on est en ligue 2, regardez donc la ligue1, parfois c'est pire niveau technique, si on était meilleur on serait pas dans cette division. L'envie on peut pas dire non plus qu'on l'a pas.

On est dans une mauvaise spirale, pas de réussite, un arbitrage très discutable et un adversaire qui peine à exister à 11 contre 10.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 01 nov. 2019, 22:19

le groupe est trop moyen pour esperer autre chose

il y a 2 semaines, certains affirmaient que l'aja n'avaient rien à envier a lens...le classement dit le contraire.

l'aja fait partie des 10 equipes qui peuvent terminer 4 eme ou 14 eme.

pour viser la monté, faudra ameliorer profondement cet effectif.

comment voulez vous faire quoi que se soit avec ngando et sakhi en animateur ?

ajoutez le choix de furlan de jouer sans avant centre, et elle est loin la «meilleure attaque de l2»....

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 01 nov. 2019, 22:19

SCAPHED a écrit : 01 nov. 2019, 22:15 J’suis pas d’accord sur le niveau de l’équipe. On a vu quand même de belles prestations en debut de saison. Ça jouait dans les petits périmètres, ca trouvait les partenaires dans les jeus à 3.... bref y’avait une certaine forme d’efficacité, malgré un eeeeeeenorme déchet parfois je le conçois. Mais là, on se retrouve qu’avec le pas beau, y’a quasiment plus rien qui marche. C’est ca qui m’étonne. Pourtant les mecs sont les memes...
Que l'annér derniere ... OUI

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Châteauroux 1-0 Auxerre

Messagepar Jod » 01 nov. 2019, 22:20

Le Milan a écrit : 01 nov. 2019, 22:14
Jod a écrit : 01 nov. 2019, 22:13
JP-Mignot a écrit : 01 nov. 2019, 22:07 On a ni le banc ni le 11 y'a rien à espérer de ce groupe, donc voilà attendons. A en lire certains on croirait que le début de saison était tonitruant vous vous êtes embarqué tout seul dans des illusions oui. Y'a rien de honteux dans ce que fait Furlan à l'AJA ça commence à l'attaquer la blague.. Juste il faut des joueurs, des bons joueurs, pas sakhi ou ngando. En attendant avec il obtient des résultats moyen avec un groupe très moyen qui avait eu des résultats très mauvais auparavant.
Rappelle-moi juste qui fait venir Coeff, Bernard, Sorgic et consorts.... ?
Franchement c'est dur, Consorts on l'a pas encore vu jouer.

:sivousme:
C'est sans doute le meilleur de tous... :gene: