Equipe Professionnelle[Photos & vidéos] Châteauroux - Auxerre en images

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2019-2020 en Ligue 2.
Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera… le monde du foot tremblera.

[Photos & vidéos] Châteauroux - Auxerre en images

Messagepar fredeau » 02 nov. 2019, 23:32

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera… le monde du foot tremblera.

Re: [Photos & vidéos] Châteauroux - Auxerre en images

Messagepar fredeau » 03 nov. 2019, 00:12

Messagepar Marko » 03 nov. 2019, 12:29

Merci Fredeau mais je n'ai pas le courage de revoir cette purge...
Bonne chance aux motivés mdr...

Messagepar chico » 03 nov. 2019, 13:50

Le geste d'Arcus, mama mia. Il le fait pas expres, certes, mais pfff.

8 décembre 2010 : l'AJA se fait humilier par le Real Madrid
7 décembre 2019 : l'AJA se fait humilier par une D8

Messagepar Rominet » 03 nov. 2019, 15:37

de là à mettre un rouge… c'est sévère. Le but de Châteauroux est pas hors jeu ?

Messagepar chico » 03 nov. 2019, 16:01

Si le but est HJ. Et le carton rouge me parait indiscutable. Apres, c'est juste mon point de vue.

Tous unis pour la montée ! 🏆
Euh... pour le maintien. 💀

Messagepar verlaatboy » 03 nov. 2019, 17:46

Arbitrage incohérent car si Arcus mérite le rouge que dire des Castelroussains qui méritent un rouge également.

Messagepar sand89 » 03 nov. 2019, 21:46

verlaatboy a écrit :
03 nov. 2019, 17:46
Arbitrage incohérent car si Arcus mérite le rouge que dire des Castelroussains qui méritent un rouge également.
Je suis bien d’accord. Et puis c’est un jaune qu’il mérite...
J’ai beau revoir le ralenti plusieurs fois... c’est maladroit c’est vrai mais le point d’impact et l’intensité de l’impact font que ça ne mérite qu’un jaune...
Pour le hors jeu, c’est flagrant ! L’arbitre de touche est bien placé donc incompréhensible qu’il ne lève pas le drapeau...
j’ai l’impression de revivre la saison de la descente arbitralement parlant...

«Sur le plan offensif, on est un peu en string.»
J-M Furlan

Messagepar Jean-Kevin » 04 nov. 2019, 13:17

Rominet a écrit :
03 nov. 2019, 15:37
de là à mettre un rouge… c'est sévère. Le but de Châteauroux est pas hors jeu ?
Tout à fait d'accord avec ça … mais bon... les mecs auraient pu aussi faire le job.

Messagepar tequila » 04 nov. 2019, 15:54

verlaatboy a écrit :
03 nov. 2019, 17:46
Oui. Condé mérite un second carton jaune en deuxième période synonyme de carton rouge.

La stabilité dans la nullité n'a jamais permis de progresser.

La nullité n'est pas une qualité.

Messagepar Maxfly » 04 nov. 2019, 16:57

vu le pathetique niveau de jeu, on a surtout le droit de fermer notre gueule et d'arreter avec l'arbitrage...

Messagepar Angora » 04 nov. 2019, 17:04

Notre jeu a été affligeant mais on n'a pas besoin d'un arbitre pour nous le faire comprendre. Avec un 0-0 de merde on aurait dit la même chose sur le jeu. Un arbitre plus sévère avec nous qu'avec notre adversaire, un but sur hors-jeu (et pas limite le hors-jeu) ça fait quand même beaucoup.

Messagepar sand89 » 04 nov. 2019, 17:16

Maxfly a écrit :
04 nov. 2019, 16:57
vu le pathetique niveau de jeu, on a surtout le droit de fermer notre gueule et d'arreter avec l'arbitrage...
Je suis partisan de ne pas critiquer l’arbitrage quand l’équipe a été elle même mauvaise. Ceci dit, l’arbitrage pose problème de manière trop conséquente sur ce match, dans le sens où il influence clairement le résultat final (qui aurait été de 0-0 très certainement vu notre production offensive). Et c’est là que c’est plus dérangeant. Oui on a été mauvais mais sur ce match là on doit prendre un point et les erreurs, ou, en tout cas, le hors jeu non signalé nous coûte ce point, et ça ce n’est pas normal. Donc je mettrais ce mauvais arbitrage au même niveau que notre mauvais match finalement.

Messagepar tequila » 04 nov. 2019, 17:21

sand89 a écrit :
04 nov. 2019, 17:16
... Donc je mettrais ce mauvais arbitrage au même niveau que notre mauvais match finalement.
Sauf que l'arbitre lui ne perd pas 1 point sur son ... permis d'arbitrer :mrgreen: (D'ailleurs pourquoi pas un permis d'arbitrer sur le mode du permis de conduire ?)

Messagepar sand89 » 04 nov. 2019, 18:18

tequila a écrit :
04 nov. 2019, 17:21
sand89 a écrit :
... Donc je mettrais ce mauvais arbitrage au même niveau que notre mauvais match finalement.
Sauf que l'arbitre lui ne perd pas 1 point sur son ... permis d'arbitrer :mrgreen: (D'ailleurs pourquoi pas un permis d'arbitrer sur le mode du permis de conduire ?)
Ils sont notés à chaque match donc c’est leur système de points à eux 😉

MiO CuOrE bAtTeRa SeMpRe CoN l'AuXeRrE !!!

Messagepar Napoletano84 » 04 nov. 2019, 18:38

sand89 a écrit :
04 nov. 2019, 18:18
tequila a écrit :
sand89 a écrit :

Est-ce que justement ces arbitres sont notés uniquement sur leurs matchs en direct et la gestion des problèmes ou également par le la vidéo qui met en avant leurs erreurs ou non ?

Messagepar sand89 » 04 nov. 2019, 19:08

Napoletano84 a écrit :
04 nov. 2019, 18:38
sand89 a écrit :
tequila a écrit :
sand89 a écrit :

Est-ce que justement ces arbitres sont notés uniquement sur leurs matchs en direct et la gestion des problèmes ou également par le la vidéo qui met en avant leurs erreurs ou non ?
Normalement il est tenu compte de la décision la plus juste qui aurait dû être prise au moment X. Mais si l’observateur voit la même chose que l’arbitre sur l’instantané ils vont partir du principe que l’interprétation sur le moment en tant que telle était possible. Ce qui veut dire que c’était certainement une action litigieuse et que si du coup l’arbitre s’est trompé, il sera sanctionné moins sévèrement qu’une action ou la décision est unanime (comme le hors jeu à Châteauroux qui n’est pas du tout litigieux par exemple, du coup l’arbitre de touche se prend un plomb).

MiO CuOrE bAtTeRa SeMpRe CoN l'AuXeRrE !!!

Messagepar Napoletano84 » 04 nov. 2019, 20:34

sand89 a écrit :
04 nov. 2019, 19:08
Napoletano84 a écrit :
04 nov. 2019, 18:38
sand89 a écrit :
tequila a écrit :
sand89 a écrit :

Normalement il est tenu compte de la décision la plus juste qui aurait dû être prise au moment X. Mais si l’observateur voit la même chose que l’arbitre sur l’instantané ils vont partir du principe que l’interprétation sur le moment en tant que telle était possible. Ce qui veut dire que c’était certainement une action litigieuse et que si du coup l’arbitre s’est trompé, il sera sanctionné moins sévèrement qu’une action ou la décision est unanime (comme le hors jeu à Châteauroux qui n’est pas du tout litigieux par exemple, du coup l’arbitre de touche se prend un plomb).
Merci Monsieur l’arbitre :amen: