[Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
0
Aucun vote
Harisson Marcelin
22
14%
Samuel Souprayen
16
10%
Quentin Bernard
4
2%
Alexandre Coeff
4
2%
François Bellugou
22
14%
Birama Touré
36
22%
Hamza Sakhi
6
4%
Rémy Dugimont
37
23%
Mickaël Barreto
10
6%
Mickaël Le Bihan
4
2%
 
Nombre total de votes : 161

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar laverdarie » 08 nov. 2019, 22:37

L'infirmerie doit être rasée et les malades installés dans des tentes perméables à l'eau. Un repas par jour ou moins. Sinon ils vont tous s'y entasser. C'est Ba nal d'aller à l'infirmerie.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar zarmach92 » 08 nov. 2019, 22:39

Ron33 a écrit : 08 nov. 2019, 22:34 Quant à Le Bihan là il faut dire ce qui est ça ressemble de plus en plus à un gros flop. Déjà il semble empâté donc pas en bonne forme physique, cela doit en plus l'exposer encore plus au blessure. Le fait qu'il ai été touché aux ischios-jambier la semaine passée n'est pas anodin et était un avertissement, le voir donc blessé n'est en aucun cas une surprise.
La surprise, c'est de le voir sur le terrain. Sorgic et Merdji doivent apprécier du banc les performances remarquables de leur concurrent puisque concurrence il est sensé y avoir...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar JP-Mignot » 08 nov. 2019, 22:40

Yattara-Sorgic ça me semble vraiment le meilleur compromis entre toutes les associations mais Sorgic n'est plus dans les plans

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar just4fun » 08 nov. 2019, 22:41

Sinon, si on fait le ratio entre le salaire de Michel et le nombre de parades réalisées par mois, on est à combien l'arrêt ? ...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar YoyoAJA89 » 08 nov. 2019, 22:41

On a un jeu pour user nos adversaires et les planter en fin de match mais ça fait 4 fois qu'on ne peut passer à la seconde partie du plan avec tous les éléments disponibles donc forcément c'est tout de suite plus dur...

On a mis 15 de nos 18 buts en 2e période (Yattara est toujours le seul joueur à avoir marquer en première période X| ), ce n'est pas un hasard.
Modifié en dernier par YoyoAJA89 le 08 nov. 2019, 22:42, modifié 1 fois.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar ajalex27 » 08 nov. 2019, 22:42

La bonne nouvelle c'est pas de Coeff au prochain match 😁

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar the king of M.U » 08 nov. 2019, 22:42

va faloir etre tres courageux pour aller voir aja - orleans :mdr1:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar YoyoAJA89 » 08 nov. 2019, 22:44

ajalex27 a écrit : 08 nov. 2019, 22:42 La bonne nouvelle c'est pas de Coeff au prochain match 😁
Coeff a fait un bon match avant son rouge, difficile de l'incriminer pour le coup. À voir le nombre de matchs de suspension.
On aura probablement Chergui contre la Charité du coup.

Touré absent à Paris, ça va faire mal par contre.
the king of M.U a écrit : 08 nov. 2019, 22:42 va faloir etre tres courageux pour aller voir aja - orleans :mdr1:
Il y a 2 matchs avant.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar riitoune » 08 nov. 2019, 22:44

the king of M.U a écrit : 08 nov. 2019, 22:42 va faloir etre tres courageux pour aller voir aja - orleans :mdr1:
Eh ben moi j’irai voir paris fc- aja vu que j’habite à côté.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar just4fun » 08 nov. 2019, 22:45

YoyoAJA89 a écrit : 08 nov. 2019, 22:41 On a un jeu pour user nos adversaires et les planter en fin de match mais ça fait 4 fois qu'on ne peut passer à la seconde partie du plan avec tous les éléments disponibles donc forcément c'est tout de suite plus dur...

On a mis 15 de nos 18 buts en 2e période (Yattara est toujours le seul joueur à avoir marquer en première période X| ), ce n'est pas un hasard.
Non, on AVAIT un jeu pour user l'adversaire, depuis 5 ou 6 matchs, on joue beaucoup trop facile pour fatiguer qui que ce soit (sauf les supporters, ça ils savent les user...)

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar Djib » 08 nov. 2019, 22:56

On est bien dans le dur en ce moment , on finit systémathématiquement à 10 contre 11 ou 12 , on se tire des balles dans le pied matchs après matchs , on a la tète dans le seau dès qu'on passe le milieu de terrain , les pieds dans la mélasse , on pédale dans la semoule , on nage dans la choucroute et on boit sans soif.
J'espère que la prochaine belle série ne se fera point trop attendre histoire de ne pas stagner au classement dans ces eaux qui peuvent vite devenir dangereuses.

Le prochain match sera à prendre très au sérieux histoire de pas relancer le PFC qui ne demande que ça.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar Clement89 » 08 nov. 2019, 22:58

Vous voulez une bonne blague ? L'arbitre a demandé a la sécurité de vider le stade pour sortir, ça prouve qu'ils ont rien a se reprocher...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar ANILIL21 » 08 nov. 2019, 22:58

Le seul point positif c'est qu'on a marqué et pas perdu.

Mais on continue de mal jouer et de prendre des rouges et ça c'est un vrai problème.

C'est dingue comment Furlan peut être très intelligent et très con à la fois.

Il va encore nous dire en conférence de presse qu'on a bien joué et que c'est à cause du rouge et des " circonstances défavorables " qu'on a pas gagné.

On est dans le dur,espérons que ça ne va pas trop durer,sinon dans 2 ou 3 matchs on sera dans la zone rouge.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar Dolphy1997 » 08 nov. 2019, 23:06

riitoune a écrit : 08 nov. 2019, 22:22 On va presque regretter l’absence d’arcus
Bien sûr qu'on le regrette, c'est le seul capable de faire des différences offensivement

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar Ron33 » 08 nov. 2019, 23:10

ANILIL21 a écrit : 08 nov. 2019, 22:58On est dans le dur,espérons que ça ne va pas trop durer,sinon dans 2 ou 3 matchs on sera dans la zone rouge.
Oh on en devient habitué à la longue une saison de plus où on joue à se faire peur, il ne se passe pas une saison sans qu'on ai pas à jouer le maintien. A vrai dire ça ne devrait même plus nous surprendre à l'aja.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar just4fun » 08 nov. 2019, 23:14

Perso je pense qu'il faut arrêter de pleurer sur le rouge ce soir, l'intervention de Coeff est juste stupide, incroyablement stupide. Certes, au final, le contact n'est pas énorme, mais à vitesse réelle il y a de quoi sortir le rouge. Le problème c'est pas l'arbitre mais l'abruti qui se jette comme un poulet sans tête, surtout qu'on sait qu'on est dans l'oeil du cyclone.

Les forumeurs ne se sont pas fait prier pour défoncer Barreto quand il prend le rouge, alors que c'est l'arbitre qui l'insulte en premier, et Coeff faudrait incriminer l'arbitre ? Un peu de sérieux.

Et sinon, on parle de l'incapacité à créer du jeu ? On parle du manque de volonté après le but ? Auxerre met 1 quart d'heure avant de mettre un peu la pression. On peut chercher des excuses où on veut, mais c'est pas comme ça que les choses vont changer.

Moi ce soir je me suis encore fait chier, il n'y a plus rien, Sacki est juste insupportable à voir jouer, Le Bihan, ses titularisations sont inadmissibles, Bernard est une vaste escroquerie, on nous a vendu sa "patte gauche", même moi, droitier, je centrais mieux du gauche, le gars est systématiquement trop laxiste en défense, et inoffensif devant, bref, il ne sert à rien, Coeff, à droite, moi ça me fait gerber, et pour finir, Michel est incapable de faire une parade.

Mais à part ça ça doit être l'arbitre le fautif...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar King Canto » 08 nov. 2019, 23:25

Surtout le staff doit faire son introspective, ça devient urgent, encore ce soir on prend des jaunes hors du terrain ? Faut qu'ils arrêtent là, on donne une mauvaise image, ça fait que de parler hors du terrain, et vous voulez que l'arbitre soit clément en sortant des jaunes orangés ?

On montre une mauvaise mentalité (hors du terrain) normal que ça se traduise par de la tension sur le terrain, que ce soit pour l'arbitre ou de la part de nos joueurs, on se place dans des climats tendues et très défavorable.

et je parle même pas de Bernard "bon enfant" qui nous fait 2 fois le coup avec des gestes pas très fairplay qui aurait bien mérité un petit jaune.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar Maxfly » 08 nov. 2019, 23:25

le soucis c'est que sakhi se fait tacler egalement par ce type de geste, et qu'il n'y a pas rouge...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar just4fun » 08 nov. 2019, 23:36

Maxfly a écrit : 08 nov. 2019, 23:25 le soucis c'est que sakhi se fait tacler egalement par ce type de geste, et qu'il n'y a pas rouge...
Soit je n'ai pas vu les tacles en questions, soit, si c'est ceux (celui) que j'ai en tête, certes le tacle est virile, mais il joue le ballon (enfin, il en donne l'impression) mais le tacle de Coeff, à vitesse réelle, tu vois que le gars il est largement en retard, et il vient le pied bien en avant. Sérieux, on peut mettre le jaune, mais le rouge est loin d'être scandaleux, surtout que 2 minutes avant l'arbitre lui laisse déjà passer une grosse faute, si tu as 3 neurones dans le crâne, tu ne te jettes pas comme ça derrière, surtout pas à 40m le long de la ligne de touche.

Localisation : Bayonne

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Caen (Dugimont)

Messagepar david du64 » 08 nov. 2019, 23:45

King Canto a écrit : 08 nov. 2019, 23:25 Surtout le staff doit faire son introspective, ça devient urgent, encore ce soir on prend des jaunes hors du terrain ? Faut qu'ils arrêtent là, on donne une mauvaise image, ça fait que de parler hors du terrain, et vous voulez que l'arbitre soit clément en sortant des jaunes orangés ?

On montre une mauvaise mentalité (hors du terrain) normal que ça se traduise par de la tension sur le terrain, que ce soit pour l'arbitre ou de la part de nos joueurs, on se place dans des climats tendues et très défavorable.

et je parle même pas de Bernard "bon enfant" qui nous fait 2 fois le coup avec des gestes pas très fairplay qui aurait bien mérité un petit jaune.
Introspection peut-être ? :mrgreen: Sinon plutôt d'accord avec le fait qu'il faille sérieusement "réfléchir" à la suite... :|