[Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar gilles » 17 nov. 2019, 11:13

Camara qualités défauts, SVP

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar papy robert » 17 nov. 2019, 11:25

just4fun a écrit : 17 nov. 2019, 10:27
Jod a écrit : 17 nov. 2019, 10:14
Le Milan a écrit : 16 nov. 2019, 16:19 Privée de nombreux titulaires, l'AJ Auxerre réalise l'exploit sur la pelouse de l'ogre nivernais et son public déchaîné. Rendez-vous au tour suivant.
Enfin une éclaircie dans cette période mouvementée !
Que dire si ce n'est que cette qualification est une réelle surprise, que c'est la magie de la Coupe, et qu'il faut que l'équipe s'appuie dessus pour savoir rebondir en championnat !
Non mais arrêtez un peu, vous allez nous énerver le Papy Robert !!
Non, non, pas du tout.
J'adore !
Sinon, quelque chose me dit que Le Milan était sans doute un peu ironique à votre encontre...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar Friend Zone » 17 nov. 2019, 11:47

gilles a écrit : 17 nov. 2019, 11:13 Camara qualités défauts, SVP
ça y et le gars se croit au dessus de nous, il ne prend plus la peine de mettre des verbes dans les phrases, il est à une réunion de bureau :frime:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar just4fun » 17 nov. 2019, 11:54

papy robert a écrit : 17 nov. 2019, 11:25
just4fun a écrit : 17 nov. 2019, 10:27
Jod a écrit : 17 nov. 2019, 10:14
Le Milan a écrit : 16 nov. 2019, 16:19 Privée de nombreux titulaires, l'AJ Auxerre réalise l'exploit sur la pelouse de l'ogre nivernais et son public déchaîné. Rendez-vous au tour suivant.
Enfin une éclaircie dans cette période mouvementée !
Que dire si ce n'est que cette qualification est une réelle surprise, que c'est la magie de la Coupe, et qu'il faut que l'équipe s'appuie dessus pour savoir rebondir en championnat !
Non mais arrêtez un peu, vous allez nous énerver le Papy Robert !!
Non, non, pas du tout.
J'adore !
Sinon, quelque chose me dit que Le Milan était sans doute un peu ironique à votre encontre...
Ah mais ne me mets pas avec s'il te plait, je n'ai posté aucun commentaire ni avant le match ni pendant, et après j'ai juste posté pour dire qu'il ne fallait pas prendre ce match comme référence pour vouloir mettre la doublette Merji/Sorgic titulaire en ligue 2.

D'ailleurs, plus généralement, je ne comprends pas ton poste : "Sinon, on devait pas souffrir le martyr avec notre équipe de mauvais ?
Ils sont où les visionnaires d'avant-match ?", parce que pour avoir relu les commentaires d'avant match, je n'ai vu personne dire sérieusement qu'on allait souffrir le martyr.

Perso je ne considère ce match que comme un épiphénomène, aucune leçon à en tirer, aucun bonus non plus, il fallait le jouer et le gagner, c'est fait.

J'attends juste le retour de ceux qui étaient au stade pour nous parler un peu de ce qu'ils ont vu, du niveau des jeunes, de Ji, et on pourra passer à autre chose.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar Genuinely » 17 nov. 2019, 11:58

Un match nul terne et sans panache, dommage on restait sur 3 belles victoires 1 rouge à zéro... La bande à Furlan va devoir se reprendre. J'espère au moins qu'on a distribué quelques mandales pendant l'après match.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar just4fun » 17 nov. 2019, 12:15

Genuinely a écrit : 17 nov. 2019, 11:58 Un match nul terne et sans panache, dommage on restait sur 3 belles victoires 1 rouge à zéro... La bande à Furlan va devoir se reprendre. J'espère au moins qu'on a distribué quelques mandales pendant l'après match.
?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar King Canto » 17 nov. 2019, 12:18

just4fun a écrit : 17 nov. 2019, 12:15
Genuinely a écrit : 17 nov. 2019, 11:58 Un match nul terne et sans panache, dommage on restait sur 3 belles victoires 1 rouge à zéro... La bande à Furlan va devoir se reprendre. J'espère au moins qu'on a distribué quelques mandales pendant l'après match.
?
En 3ème mi-temps on s'est fait dominer, La Charité à refait son retard, et bien sur pas au panaché.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar Le Milan » 17 nov. 2019, 12:32

papy robert a écrit : 17 nov. 2019, 11:25
just4fun a écrit : 17 nov. 2019, 10:27
Jod a écrit : 17 nov. 2019, 10:14
Le Milan a écrit : 16 nov. 2019, 16:19 Privée de nombreux titulaires, l'AJ Auxerre réalise l'exploit sur la pelouse de l'ogre nivernais et son public déchaîné. Rendez-vous au tour suivant.
Enfin une éclaircie dans cette période mouvementée !
Que dire si ce n'est que cette qualification est une réelle surprise, que c'est la magie de la Coupe, et qu'il faut que l'équipe s'appuie dessus pour savoir rebondir en championnat !
Non mais arrêtez un peu, vous allez nous énerver le Papy Robert !!
Non, non, pas du tout.
J'adore !
Sinon, quelque chose me dit que Le Milan était sans doute un peu ironique à votre encontre...
Je vous laisse faire l'exégèse de mes propos ! :langue:

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar papy robert » 17 nov. 2019, 14:48

just4fun a écrit : 17 nov. 2019, 11:54
papy robert a écrit : 17 nov. 2019, 11:25
just4fun a écrit : 17 nov. 2019, 10:27
Jod a écrit : 17 nov. 2019, 10:14
Le Milan a écrit : 16 nov. 2019, 16:19 Privée de nombreux titulaires, l'AJ Auxerre réalise l'exploit sur la pelouse de l'ogre nivernais et son public déchaîné. Rendez-vous au tour suivant.
Enfin une éclaircie dans cette période mouvementée !
Que dire si ce n'est que cette qualification est une réelle surprise, que c'est la magie de la Coupe, et qu'il faut que l'équipe s'appuie dessus pour savoir rebondir en championnat !
Non mais arrêtez un peu, vous allez nous énerver le Papy Robert !!
Non, non, pas du tout.
J'adore !
Sinon, quelque chose me dit que Le Milan était sans doute un peu ironique à votre encontre...
Ah mais ne me mets pas avec s'il te plait, je n'ai posté aucun commentaire ni avant le match ni pendant, et après j'ai juste posté pour dire qu'il ne fallait pas prendre ce match comme référence pour vouloir mettre la doublette Merji/Sorgic titulaire en ligue 2.

D'ailleurs, plus généralement, je ne comprends pas ton poste : "Sinon, on devait pas souffrir le martyr avec notre équipe de mauvais ?
Ils sont où les visionnaires d'avant-match ?", parce que pour avoir relu les commentaires d'avant match, je n'ai vu personne dire sérieusement qu'on allait souffrir le martyr.

Perso je ne considère ce match que comme un épiphénomène, aucune leçon à en tirer, aucun bonus non plus, il fallait le jouer et le gagner, c'est fait.

J'attends juste le retour de ceux qui étaient au stade pour nous parler un peu de ce qu'ils ont vu, du niveau des jeunes, de Ji, et on pourra passer à autre chose.
Parce que, comme trop souvent ici bas, il s'en ait trouvé pour dire que ce match allait être difficile, qu'on allait souffrir, qu'on allait gagner dans la douleur (relis tranquillement les propos d'avant-match), que ci, que ça.

Le bilan , c'est qu'on a gagné en marchant, qu'on leur a mis 4 pions en regardant la montre pour savoir à quel moment on irait boire l'apéro.
Mais je suis d'accord pour dire que c'est normal. Tout autre résultat aurait été incompréhensible.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar just4fun » 17 nov. 2019, 16:08

papy robert a écrit : 17 nov. 2019, 14:48

Parce que, comme trop souvent ici bas, il s'en ait trouvé pour dire que ce match allait être difficile, qu'on allait souffrir, qu'on allait gagner dans la douleur (relis tranquillement les propos d'avant-match), que ci, que ça.

Le bilan , c'est qu'on a gagné en marchant, qu'on leur a mis 4 pions en regardant la montre pour savoir à quel moment on irait boire l'apéro.
Mais je suis d'accord pour dire que c'est normal. Tout autre résultat aurait été incompréhensible.
Justement, j'ai relu, et j'en ai trouvé que 2, dont 1 de Jod qui est 100% ironique.

Peut être qu'il serait bon que tu arrêtes d'être dans cette posture du "seul contre tous", non ?

Je sais que tu t'es pas mal avancé cet été avec le nouveau coach, mais depuis tu ne sembles plus très lucide, et surtout, tu remets de l'huile sur le feu inutilement (comme ton commentaire à la fin du Live), on dirait que tu cherches à tout prix le conflit et à créer des polémiques là où il n'y en a pas.

Peut être regardes-tu trop BFM...

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar Angora » 17 nov. 2019, 16:26

Je pensais bien qu'on se qualifierait mais que ce serait plus difficile.

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar papy robert » 17 nov. 2019, 18:23

just4fun a écrit : 17 nov. 2019, 16:08
papy robert a écrit : 17 nov. 2019, 14:48

Parce que, comme trop souvent ici bas, il s'en ait trouvé pour dire que ce match allait être difficile, qu'on allait souffrir, qu'on allait gagner dans la douleur (relis tranquillement les propos d'avant-match), que ci, que ça.

Le bilan , c'est qu'on a gagné en marchant, qu'on leur a mis 4 pions en regardant la montre pour savoir à quel moment on irait boire l'apéro.
Mais je suis d'accord pour dire que c'est normal. Tout autre résultat aurait été incompréhensible.
Justement, j'ai relu, et j'en ai trouvé que 2, dont 1 de Jod qui est 100% ironique.

Peut être qu'il serait bon que tu arrêtes d'être dans cette posture du "seul contre tous", non ?

Je sais que tu t'es pas mal avancé cet été avec le nouveau coach, mais depuis tu ne sembles plus très lucide, et surtout, tu remets de l'huile sur le feu inutilement (comme ton commentaire à la fin du Live), on dirait que tu cherches à tout prix le conflit et à créer des polémiques là où il n'y en a pas.

Peut être regardes-tu trop BFM...
Avancé sur quoi ? Furlan est la dernière chance de l'AJA, je peux te le redire.
Polémique ? Non... juste pour souligner certaines incohérences gratuites.
Quant au conflit, il ne m'intéresse pas du tout, navré.
Seul contre tous ? Loin de là !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar Jod » 17 nov. 2019, 21:02

papy robert a écrit : 17 nov. 2019, 14:48 [...] en marchant, [...] en regardant la montre pour savoir à quel moment on irait boire l'apéro.
Comme la plupart de nos matchs, finalement... :diable:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar ANILIL21 » 17 nov. 2019, 21:59

Une jolie victoire même si c'était la moindre des choses au vu de l'écart entre les deux équipes.

J'espère que ça va redonner un peu d'élan à l'équipe en général et aux buteurs du match en particulier.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar SCAPHED » 18 nov. 2019, 09:56

Content pour la victoire ^^ Si quelqu’un a pu assister au match et pourrait nous en dire plus sur le contenu ce serait top 😍

Arbitre fédéral 2
Avatar de l’utilisateur
Dernier match : Auxerre - Lille 28/05/2005
Localisation : Nice

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar Gilles Veissière » 19 nov. 2019, 21:18

Les débats des 2 dernières pages ont été déplacés dans le sujet suivant
viewtopic.php?f=4&t=6304 plus approprié.