[Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar Le Milan » 16 nov. 2019, 16:19

Privée de nombreux titulaires, l'AJ Auxerre réalise l'exploit sur la pelouse de l'ogre nivernais et son public déchaîné. Rendez-vous au tour suivant.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar Ron33 » 16 nov. 2019, 16:23

Qualification tranquille sans forcer c'est ce qui était attendu même si l'adversaire était relativement faible l'aja se devait de faire le boulot et c'est ce qui a été fait. Pas de blessé ni d'expulser à signaler, place au tour suivant, ce qui est bien c'est que Merji et surtout Sorgic ont eu du temps de jeu et ont pu marquer. Sympa de voir également Raux-Yao et Camara évoluer avec l'équipe première.

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar tequila » 16 nov. 2019, 16:37

Surtout aucun carton, même jaune ! Nous avons assez de suspendus ou menacés de suspension comme cela, pas besoin d'en rajouter dans un match de coupe contre une équipe évoluant à un échelon de 4 divisions inférieures. A signaler également qu'une équipe composée d'une défense avec 4 gauchers peut ne pas prendre de but :mrgreen:

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar barbarians » 16 nov. 2019, 16:40

Tout bonus, l'équipe a fait le boulot. Les attaquants ont marqués. ¨Pas de blessés.
Et le but de Ji sympa pour James Zhou.

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar Shuje71 » 16 nov. 2019, 16:49

j'aimerais bien que l'attaque Sorgic -Merdji soi renouvelée contre le PFC y'en à mare de jouer avec un un seul attaquant en pointe sa ne marche pas et là Furlan doit arrêter avec ça .Dire qu'il fait des choix qu'il cherche encore c'est bien beau mais faut tester autre chose qu' un attaquant en pointe pour moi le 4-4-2 reste la meilleur solution à notre inéfficasité devant le but

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar just4fun » 16 nov. 2019, 16:54

Shuje71 a écrit : 16 nov. 2019, 16:49 j'aimerais bien que l'attaque Sorgic -Merdji soi renouvelée contre le PFC y'en à mare de jouer avec un un seul attaquant en pointe sa ne marche pas et là Furlan doit arrêter avec ça .Dire qu'il fait des choix qu'il cherche encore c'est bien beau mais faut tester autre chose qu' un attaquant en pointe pour moi le 4-4-2 reste la meilleur solution à notre inéfficasité devant le but
Le mieux serait quand même d'attendre les retours de ceux qui ont vu le match avant de demander cette attaque en ligue 2, car d'après les commentateurs de FBA, ce n'était pas non plus de la folie notre attaque. Et je pense qu'il y a une différence de niveau encore entre la Charité et le PFC.

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar Shuje71 » 16 nov. 2019, 16:59

just4fun a écrit : 16 nov. 2019, 16:54
Shuje71 a écrit : 16 nov. 2019, 16:49 j'aimerais bien que l'attaque Sorgic -Merdji soi renouvelée contre le PFC y'en à mare de jouer avec un un seul attaquant en pointe sa ne marche pas et là Furlan doit arrêter avec ça .Dire qu'il fait des choix qu'il cherche encore c'est bien beau mais faut tester autre chose qu' un attaquant en pointe pour moi le 4-4-2 reste la meilleur solution à notre inéfficasité devant le but
Le mieux serait quand même d'attendre les retours de ceux qui ont vu le match avant de demander cette attaque en ligue 2, car d'après les commentateurs de FBA, ce n'était pas non plus de la folie notre attaque. Et je pense qu'il y a une différence de niveau encore entre la Charité et le PFC.
Il est clair qu'il y'a une différence de niveau mais c'est un fait que de jouer avec un seul attaquant de pointe sa ne fonctionne pas , je demande pas forcément de voir Merdji et Sorgic ensemble Yattara -Merdji ou yattara Sorgic me conviendrais aussi j'aimerais juste qu'on repasse à notre bon vieux 4-4-2 .

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar just4fun » 16 nov. 2019, 17:05

Shuje71 a écrit : 16 nov. 2019, 16:59
just4fun a écrit : 16 nov. 2019, 16:54
Shuje71 a écrit : 16 nov. 2019, 16:49 j'aimerais bien que l'attaque Sorgic -Merdji soi renouvelée contre le PFC y'en à mare de jouer avec un un seul attaquant en pointe sa ne marche pas et là Furlan doit arrêter avec ça .Dire qu'il fait des choix qu'il cherche encore c'est bien beau mais faut tester autre chose qu' un attaquant en pointe pour moi le 4-4-2 reste la meilleur solution à notre inéfficasité devant le but
Le mieux serait quand même d'attendre les retours de ceux qui ont vu le match avant de demander cette attaque en ligue 2, car d'après les commentateurs de FBA, ce n'était pas non plus de la folie notre attaque. Et je pense qu'il y a une différence de niveau encore entre la Charité et le PFC.
Il est clair qu'il y'a une différence de niveau mais c'est un fait que de jouer avec un seul attaquant de pointe sa ne fonctionne pas , je demande pas forcément de voir Merdji et Sorgic ensemble Yattara -Merdji ou yattara Sorgic me conviendrais aussi j'aimerais juste qu'on repasse à notre bon vieux 4-4-2 .
Moi aussi je souhaite voir 2 attaquants, surtout qu'on n'a pas de vrai 10 ni vrais ailiers, je pense que le 442 devrait s'imposer, par contre, je ne saurais dire quelle association serait la plus efficace, LeBihan-Yattara ça ne convainc pas vraiment, je trouve Dugimont et Merji meilleurs quand ils rentrent en cours de match, et Sorgic est clairement en grosse difficulté technique... Mais je te rejoins, une équipe style :
-------Gardien-----
DD--DC--DC--DG
------MDF--MR----
--MO---------MO--
------SA--AC------

serait certainement la mieux adaptée à notre effectif

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar AD94AJA » 16 nov. 2019, 17:15

Ron33 a écrit : 16 nov. 2019, 16:23 Qualification tranquille sans forcer c'est ce qui était attendu même si l'adversaire était relativement faible l'aja se devait de faire le boulot et c'est ce qui a été fait. Pas de blessé ni d'expulser à signaler, place au tour suivant, ce qui est bien c'est que Merji et surtout Sorgic ont eu du temps de jeu et ont pu marquer. Sympa de voir également Raux-Yao et Camara évoluer avec l'équipe première.
:super:

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar TRAVEL59 » 16 nov. 2019, 17:15

Même pas de carton rouge, aujourd'hui ;) ?

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar Shuje71 » 16 nov. 2019, 17:21

just4fun a écrit : 16 nov. 2019, 17:05
Shuje71 a écrit : 16 nov. 2019, 16:59
just4fun a écrit : 16 nov. 2019, 16:54
Shuje71 a écrit : 16 nov. 2019, 16:49 j'aimerais bien que l'attaque Sorgic -Merdji soi renouvelée contre le PFC y'en à mare de jouer avec un un seul attaquant en pointe sa ne marche pas et là Furlan doit arrêter avec ça .Dire qu'il fait des choix qu'il cherche encore c'est bien beau mais faut tester autre chose qu' un attaquant en pointe pour moi le 4-4-2 reste la meilleur solution à notre inéfficasité devant le but
Le mieux serait quand même d'attendre les retours de ceux qui ont vu le match avant de demander cette attaque en ligue 2, car d'après les commentateurs de FBA, ce n'était pas non plus de la folie notre attaque. Et je pense qu'il y a une différence de niveau encore entre la Charité et le PFC.
Il est clair qu'il y'a une différence de niveau mais c'est un fait que de jouer avec un seul attaquant de pointe sa ne fonctionne pas , je demande pas forcément de voir Merdji et Sorgic ensemble Yattara -Merdji ou yattara Sorgic me conviendrais aussi j'aimerais juste qu'on repasse à notre bon vieux 4-4-2 .
Moi aussi je souhaite voir 2 attaquants, surtout qu'on n'a pas de vrai 10 ni vrais ailiers, je pense que le 442 devrait s'imposer, par contre, je ne saurais dire quelle association serait la plus efficace, LeBihan-Yattara ça ne convainc pas vraiment, je trouve Dugimont et Merji meilleurs quand ils rentrent en cours de match, et Sorgic est clairement en grosse difficulté technique... Mais je te rejoins, une équipe style :
-------Gardien-----
DD--DC--DC--DG
------MDF--MR----
--MO---------MO--
------SA--AC------

serait certainement la mieux adaptée à notre effectif
Sorgic pour la difficulté technique c'est clairement par ce qu'il n'as pas de temps de jeu ni avec la une ni avec la réserve pour qu'un mec s'adapte faut le faire jouer sinon faut pas le recruter on nous à sortie tous un speach sur le fait qu'on avait recruter un des meilleurs buteurs de la division suisse que ça faisait 2 ans que l'on était dessus mais le mec ne joues ni avec la réserve ni avec l'équipe pro à un moment donné tu ne peut pas t'intégrer et prouver ta valeur si on te laisse pas jouer à coté de sa ta compo me plait bien même un 4-4-2 à plat sa m'irais

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar Lolo » 16 nov. 2019, 17:31

Content pour SORGIC et surtout pour JI qui marque son premier but avec l'équipe première

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar Shuje71 » 16 nov. 2019, 17:34

Tu peut imposer un style de jeu tout en changeant ta formation , en passant en 4-4-2 c' est pas pour ça que tu fera pas du beau foot en plus tu aura 2 fois de chance de marquer , mais tu peut pas imposer à toute une équipe de s'adapter a toi à c'est à toi de t'adapter à ton équipe et aux compétence des joueurs , tu va pas demander a Oliech de faire du Cissé par exemple , j'ai l'impression que Furlan fait comme gillot il s' entête avec sa compo alors que se ne fonctionne pas

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar barbarians » 16 nov. 2019, 20:29

Il y a quand même pas mal de club de ligue qui sont passés à la trappe.
On avait certes pas le tirage le plus dur mais on a évité le piège.

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar bleuespoir » 16 nov. 2019, 22:14

Le devenir de notre club de coeur pour le 8ème tour de coupe de France :
le tirage au sort sur 4 poules géographiques, s' effectuera le mercredi 20/11/2019 à partir de 14 heures
espérons que le sort soit favorable sachant cependant, il est toujours ainsi une fois le match joué

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar Kirua » 16 nov. 2019, 22:20


Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar Napoletano84 » 17 nov. 2019, 01:47

Kirua a écrit : 16 nov. 2019, 22:20

C’est fou quand même France-Télévision a décidé de remballer les caméras avant la fin du match c’est pour ça qu’on a pas le quatrième but !!!!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar YoyoAJA89 » 17 nov. 2019, 04:35

Enfin un buteur différent de Mohamed Yattara en première période. Il a fallu attendre le 16 novembre pour que ça arrive en match officiel, il va falloir que ça arrive aussi en L2 maintenant.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar Jod » 17 nov. 2019, 10:14

Le Milan a écrit : 16 nov. 2019, 16:19 Privée de nombreux titulaires, l'AJ Auxerre réalise l'exploit sur la pelouse de l'ogre nivernais et son public déchaîné. Rendez-vous au tour suivant.
Enfin une éclaircie dans cette période mouvementée !
Que dire si ce n'est que cette qualification est une réelle surprise, que c'est la magie de la Coupe, et qu'il faut que l'équipe s'appuie dessus pour savoir rebondir en championnat !

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar just4fun » 17 nov. 2019, 10:27

Jod a écrit : 17 nov. 2019, 10:14
Le Milan a écrit : 16 nov. 2019, 16:19 Privée de nombreux titulaires, l'AJ Auxerre réalise l'exploit sur la pelouse de l'ogre nivernais et son public déchaîné. Rendez-vous au tour suivant.
Enfin une éclaircie dans cette période mouvementée !
Que dire si ce n'est que cette qualification est une réelle surprise, que c'est la magie de la Coupe, et qu'il faut que l'équipe s'appuie dessus pour savoir rebondir en championnat !
Non mais arrêtez un peu, vous allez nous énerver le Papy Robert !!