[Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdF] 8e tour : Hombourg Haut SSEP (R3) - AJ Auxerre

Messagepar Maxfly » 06 déc. 2019, 22:05

tequila a écrit : 06 déc. 2019, 16:48 Vous avez souvent vu un joueur refuser de jouer ? Quel camouflet pour le staff et ses camarades de jeu ! Dans beaucoup de club ce serait probablement le licenciement. Mais à l' A.J.A. ... !
ce n'est pas le joueur qui decide ou non de ne pas jouer, dans le cas ici c'est le club, peu importe comment on interprete son geste.

il y a un point ou depuis la reprise du club par zhou le club est intransigeant, c'est la discipline et le respect du club et de la hierarchie, peu importe le joueur.

meme si ce n'était peut etre qu'une «maladresse» de yattara.

Re: [CdF] 8e tour : Hombourg Haut SSEP (R3) - AJ Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 06 déc. 2019, 22:44

Et Begraoui on attend quoi? :aille:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CdF] 8e tour : Hombourg Haut SSEP (R3) - AJ Auxerre

Messagepar Ron33 » 06 déc. 2019, 22:47

Qu’il aille voguer vers un autre club.

Re: [CdF] 8e tour : Hombourg Haut SSEP (R3) - AJ Auxerre

Messagepar benoit71 » 06 déc. 2019, 22:55

Même si je l’apprecie beaucoup et que sur le coup de la frustration, on peut faire des choses que l’on ne « contrôle » pas.... ça fait beaucoup de signe pour momo, qui montre qui n’est plus à son aise à Auxerre.
Son doigt, et ses mains sur ses oreilles à chaque but( quand il y en a😁) , m’exaspère pour ma part, et qui me rappel Courtet...pour tous ça, il ne devrait plus apparaître dans le groupe, je ne comprend pas que l’on ne récompense pas un jeune comme Begraoui qui mérite 10 fois ça chance par rapport à un mec comme lui! On lui flingue ça carrière à ce jeune...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [CdF] 8e tour : Hombourg Haut SSEP (R3) - AJ Auxerre

Messagepar Maxfly » 07 déc. 2019, 00:14

begraoui n'est pas en concurrence avec yattara dugimont ou lebihan, mais avec merdji et sorgic

Re: [CdF] 8e tour : Hombourg Haut SSEP (R3) - AJ Auxerre

Messagepar Alpha95 » 07 déc. 2019, 03:06

Salut les gars que devient notre recrue fantomatique ndom?? Abdoul ba est il toujours blesser? Youssouf jpense qui peu pas faire pire que ce que nous montre lequipe mtn pourquoi pas lui laisser une chance et senteter toujours avk les meme

Re: [CdF] 8e tour : Hombourg Haut SSEP (R3) - AJ Auxerre

Messagepar Sergent Obed » 07 déc. 2019, 08:00

Parce que Furlan ne laisse pas la place au jeune et en lance que très rarement...
La preuve : Son groupe pour ce match Yattara Adeoti même si j’adore Zach il est en fin de contrat.
Adeoti clairement on sent que c’est mort et il prend la place d’un jeune ...
Et on nous parle de projet en 3ans et casi aucun jeune pour ce match pas sans enjeux mais presque alors que on a des Chergui,Camara et Begraoui évidemment...
Mais bon on est bien plus intelligent que les autres clubs comme Lyon qui lors du dernier match eux n’hésitent à faire confiance..

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [CdF] 8e tour : Hombourg Haut SSEP (R3) - AJ Auxerre

Messagepar Alex69 » 07 déc. 2019, 08:45

Après les jeunes de Lyon sont peut être d'un autre niveau aussi, mais c'est vrai que si tu ne leur donne même pas leur chance sur la seule coupe qui reste à jouer...
Bref, on a pas fini de voir " nos gueules nous ici ", comme le soulignait Furlan avec beaucoup de classe après VA.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [CdF] 8e tour : Hombourg Haut SSEP (R3) - AJ Auxerre

Messagepar just4fun » 07 déc. 2019, 08:51

Quelqu'un saurait où je peux me renseigner pour savoir si il y a encore des places disponibles ?

Et ca se joue dans quel stade finalement ?

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [CdF] 8e tour : Hombourg Haut SSEP (R3) - AJ Auxerre

Messagepar zyperman » 07 déc. 2019, 09:08

just4fun a écrit : 07 déc. 2019, 08:51 Quelqu'un saurait où je peux me renseigner pour savoir si il y a encore des places disponibles ?

Et ca se joue dans quel stade finalement ?
Du coup ça se joue à Sarreguemines. Pour les places, à part en tribune visiteur peut-être, je pense que pour le reste c'est déjà plein. Il y aura clairement un 12ème homme du côté de Hombourg cet aprèm.

Re: [CdF] 8e tour : Hombourg Haut SSEP (R3) - AJ Auxerre

Messagepar papy robert » 07 déc. 2019, 09:17

TomDeFrance a écrit : 06 déc. 2019, 22:44 Et Begraoui on attend quoi? :aille:
Qu'il soit au niveau de la L2.

Re: [CdF] 8e tour : Hombourg Haut SSEP (R3) - AJ Auxerre

Messagepar papy robert » 07 déc. 2019, 09:21

Alex69 a écrit : 07 déc. 2019, 08:45 Après les jeunes de Lyon sont peut être d'un autre niveau aussi, mais c'est vrai que si tu ne leur donne même pas leur chance sur la seule coupe qui reste à jouer...
Bref, on a pas fini de voir " nos gueules nous ici ", comme le soulignait Furlan avec beaucoup de classe après VA.
Alex, c'est franchement incomparable. Les jeunes de Lyon n'ont rien à voir avec ceux de l'AJA aujourd'hui.
Ils sortent des Aouar, Benzema, Gonalons, Diakhaby, Umtiti, Tolisso, Ben Arfa, Ghezzal et j'en oublie des brouettes entières... alors que nous ?
Tous ces joueurs étaient déjà excellents à l'âge de Begraoui, opérationnels. Ce n'est pas encore le cas ici. Espérons que ça viendra.

Re: [CdF] 8e tour : Hombourg Haut SSEP (R3) - AJ Auxerre

Messagepar papy robert » 07 déc. 2019, 09:22

Sergent Obed a écrit : 07 déc. 2019, 08:00 Parce que Furlan ne laisse pas la place au jeune et en lance que très rarement...
La preuve : Son groupe pour ce match Yattara Adeoti même si j’adore Zach il est en fin de contrat.
Adeoti clairement on sent que c’est mort et il prend la place d’un jeune ...
Et on nous parle de projet en 3ans et casi aucun jeune pour ce match pas sans enjeux mais presque alors que on a des Chergui,Camara et Begraoui évidemment...
Mais bon on est bien plus intelligent que les autres clubs comme Lyon qui lors du dernier match eux n’hésitent à faire confiance..
Je suis davantage d'accord avec ça. Au lieu de mettre Adeotti qui va partir, on pourrait en effet introduire un jeune pour un macth de faible niveau.

Re: [CdF] 8e tour : Hombourg Haut SSEP (R3) - AJ Auxerre

Messagepar Lolo » 07 déc. 2019, 10:29

Faible niveau? La coupe de france réserve parfois de cocasses situations pour équipes qui se voient trop belles

Re: [CdF] 8e tour : Hombourg Haut SSEP (R3) - AJ Auxerre

Messagepar Shuje71 » 07 déc. 2019, 10:44

Finalement j'était content de la venu de Furlan mais je vais finir par croir qu'il serra comme les autres une blague de plus dans l'histoire de l'Aja on enchaînes les entraîneurs alors qu'il faudrais juste un entraîneur qui s'adapte à son groupe et pas un entraîneur qui veut absolument que le groupe s'adapte à lui tant qu'on fera pas ça on s'en sortira pas

Re: [CdF] 8e tour : Hombourg Haut SSEP (R3) - AJ Auxerre

Messagepar tequila » 07 déc. 2019, 10:46

papy robert a écrit : 07 déc. 2019, 09:17
TomDeFrance a écrit : 06 déc. 2019, 22:44 Et Begraoui on attend quoi? :aille:
Qu'il soit au niveau de la L2.
Merci papy de tourner 20 fois vos doigts sur le clavier avant d'écrire de telles ... inepties !!! Begraoui est, à l'heure actuelle meilleur buteur du groupe de National 3 avec 10 buts en ... 11 matchs. Nous jouons cet après midi contre une ... Régionale 3. Et il n'aurait pas sa place ? Quand au fait qu'il soit "au niveau de la Ligue 2" (dont nous n'avons encore une fois pas besoin sur le match d'aujourd'hui) comment le saurions-nous puisque aucune chance ne lui est offerte ?
Pour en revenir à ce 8ème tour qui nous préoccupe (si peu) il est clair que J.M. Furlan devrait donner leur chance à des garçons tels Raux-Yao, Camara, Begraoui si performants actuellement avec notre réserve. S'il ne le fait pas quand donc introduira t-il parcimonieusement des jeunes dans notre équipe première ?

Re: [CdF] 8e tour : Hombourg Haut SSEP (R3) - AJ Auxerre

Messagepar benoit71 » 07 déc. 2019, 10:48

Maxfly a écrit : 07 déc. 2019, 00:14 begraoui n'est pas en concurrence avec yattara dugimont ou lebihan, mais avec merdji et sorgic
Je ne suis pas sûr qu’il soit en concurrence avec qui que ce soit, il est cantonné à la réserve depuis le début, alors que l’on prend un mec comme Sorgic qui n’a rien prouvé de plus que lui, qui je suis quasi sûr, n’a pas plus le niveau L2 que lui....en plus Begraoui enchaine les buts les prestations en N3, il est plus en confiance que le Suisse...
Et franchement quand je vois que les mecs qui ne rentrent pas les soirs de matchs de L2 et ne sont même pas balancé en N3, je me dis que le Furlan, il a quand même bien grillé les jeunes de l’aja!!! Ça hiérarchie est déjà faite et il ne changera Rien à part gros problème dans le groupe

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [CdF] 8e tour : Hombourg Haut SSEP (R3) - AJ Auxerre

Messagepar King Canto » 07 déc. 2019, 10:59

Le truc c'est que sportivement, ça risque d'être compliqué de jouer dans le 4-5-1 avec un Ngando et Begraoui devant lui. Si vraiment on veut le faire jouer, il faut en effet qu'il soit accompagné de Le Bihan, Yattara voir Dugimont, en bref ceux qui sont capables de jouer attaquant de soutien. Ou alors en attaque à 2 têtes avec Sorgic ou Merdji, mais là ce sera un casse-tête pour soutenir ce genre d'attaque.

plus objectivement, l'AJA a recruté 2 attaquants (Sorgic mais aussi Le Bihan qui est vu comme une pointe) tout en faisant confiance aux autres attaquants encore sous contrat (Merdji, Yattara, Dugimont) c'est mathématiquement assez compliqué de faire jouer Begraoui pour l'instant.

Re: [CdF] 8e tour : Hombourg Haut SSEP (R3) - AJ Auxerre

Messagepar tequila » 07 déc. 2019, 11:06

Pourquoi, dans ces conditions, ne pas avoir après sa prolongation de contrat, laissé partir Begraoui ? Pour qu'il nous aide à ... monter en National 2 ? Retenir ainsi un joueur, grand espoir du club, pour le laisser végéter à l'échelon inférieur est un véritable non sens. La "gestion sportive" de ce garçon est un scandale de plus à mettre à l'actif de notre club qui n'en est pas à son coup d'essai depuis quelques années (Ambrose, Haller, Ayé par exemple pour ne pas remonter plus loin)
Un signe clair et fort pour les futur jeunes du Centre de Formation et pour ... les parents qui souhaiteraient voir leurs enfants intégrer ce centre.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CdF] 8e tour : Hombourg Haut SSEP (R3) - AJ Auxerre

Messagepar Ron33 » 07 déc. 2019, 11:29

Il est vrai que c’est incompréhensible que Furlan ne retienne pas pour ce match quelques jeunes, car c’est l’occasion de les intégrer à l’équipe première qui plus est lors d’un match qui ne devrait pas être dans un contexte compliqué. Il l’avait fait lors du précédent tour, mais on peut se rendre compte que c’était parce qu’il manquait pas mal de monde ce qui n’est pas le cas cette fois et c’est bien dommage..