[Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar JP-Mignot » 07 déc. 2019, 17:16

dudka89 a écrit : 07 déc. 2019, 17:13 sinon dans la gestion d’effectif faire jouer arcus qui enchaine les matchs avec club et sélection et les longs déplacement , qui y’a 2 semaines est sorti sur blessure le faire jouer sur un terrain pourri c’est une gestion intelligente mr furlan ????
Il n'a pas joué le dernier match et coeff est blessé qu'est-ce que tu racontes ?

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar coach_guyrux » 07 déc. 2019, 17:16

Finalement, on aurait mieux fait d'envoyer la B ou la C, au moins, on aurait une pseudo "excuse".

J'ai déjà les oreilles qui sifflent.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar just4fun » 07 déc. 2019, 17:17

Le pire c'est que je ne suis même pas surpris, j'étais persuadé que nos sénateurs étaient capable d de le faire.

Je suis même persuadé que ce soir ils n'ont pas honte d'eux, le public, le poids de l'histoire etc...

En tout cas bravo aux gars de hombourg haut, la joie que ce soit être pour eux ce soir.

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Shuje71 » 07 déc. 2019, 17:18

laverdarie a écrit : 07 déc. 2019, 16:54 De cette façon, ils vont pouvoir se concentrer sur le championnat. Parce que courir après plusieurs lièvres à la fois ce n'est pas bon. Monter en L1 et gagner la CDL ce sera déjà très bien.
Faudrait déja qu'ils arrivent a se concentrer tous court

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Alex69 » 07 déc. 2019, 17:18

lugarde a écrit : 07 déc. 2019, 17:13 C'est extrêmement inquiétant, peu importe le coach l'AJA enchaîne des saison affligeantes. Serait-on marabouté ? On s'enfonce petit à petit, et la patience de notre investisseur aura ses limites certainement.
Apparemment certain on dit qu'il regarderait déjà ailleur ( Bordeaux ).
Mais bon en même temps, lorsque tu arrive, que tu balance que l'AJA doit être en L1 et retrouver la champions league et que derrière on mange de la merde saison après saison, y a quand mm un décalage chez lui aussi.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar verlaatboy » 07 déc. 2019, 17:18

Sacré décalage effectivement...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Alex69 » 07 déc. 2019, 17:19

laverdarie a écrit : 07 déc. 2019, 17:15 Qui a vu le match ? Ma télé étant en panne je n'ai rien vu. C'est pour avoir des informations objectives. Beaucoup d'occasions ? Qu'ont fait Boto et Adeotti ?
Tu as besoin de commentaires objectifs pour te faire ton avis après une élimination dans le temps réglementaire contre une ph ?

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Shuje71 » 07 déc. 2019, 17:20

Ma foie c'est l'effet Furlan sa prne du beau jeu etc.... mais y'a rien qui sort de bon que sa soi dans ses compo dans ses joueurs faut vite rapeller vannuci

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar steph89 » 07 déc. 2019, 17:21

Et maintenant ?
On fait quoi ?
Montrez nous de l'envie contre Lorient !
Qu'on mette des joueurs qui ont envie surtout.
C'est très très inquiétant, va falloir jouer.

Localisation : auxerre

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar dudka89 » 07 déc. 2019, 17:21

JP-Mignot a écrit : 07 déc. 2019, 17:16
dudka89 a écrit : 07 déc. 2019, 17:13 sinon dans la gestion d’effectif faire jouer arcus qui enchaine les matchs avec club et sélection et les longs déplacement , qui y’a 2 semaines est sorti sur blessure le faire jouer sur un terrain pourri c’est une gestion intelligente mr furlan ????
Il n'a pas joué le dernier match et coeff est blessé qu'est-ce que tu racontes ?
mais t’es sérieux qu’est ce que je raconte le mec revient à peine de blessure tu vas le faire jouer un match pourri comme ça ?
et chergui qui a fait des matchs plus que correct en prépa , youssouf ????
voir même le taulier de la defense bernard qui est oblige de jouer à chaque match il pouvait pas jouer a droite
un peu de sérieux stp

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar verlaatboy » 07 déc. 2019, 17:22

Alex69 a écrit : 07 déc. 2019, 17:19
laverdarie a écrit : 07 déc. 2019, 17:15 Qui a vu le match ? Ma télé étant en panne je n'ai rien vu. C'est pour avoir des informations objectives. Beaucoup d'occasions ? Qu'ont fait Boto et Adeotti ?
Tu as besoin de commentaires objectifs pour te faire ton avis après une élimination dans le temps réglementaire contre une ph ?
Promotion de Ligue Alex... 😂

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 07 déc. 2019, 17:22

On est pas passé loin de l'exploit

On a eu le mérite de revenir au score, on a failli les faire douter, mais finalement la logique a été respectée

c'était à l'extérieur aussi, déjà quant tu pars pas favori...

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar tequila » 07 déc. 2019, 17:23

Cette humiliation (car il n'y a pas d'autre mot) est l'oeuvre de J.M. Furlan. Au lieu de faire tourner contre un adversaire largement à la portée de joueurs motivés (et j'insiste bien sur ce dernier terme) notre coach choisi d'enfoncer plus encore des joueurs déjà marqué depuis des semaines (je devrais écrire des mois) Dire que la défaite me surprend oui, mais non seulement elle est logique et méritée mais d'autre part elle accable non seulement les joueurs mais aussi l'entraîneur.
Il m'étonnerait beaucoup que des choses ne changent pas rapidement dans le club à la suite de ce cataclysme. C'était déjà "dans les tuyaux" depuis une quinzaine de jours et il se pourrait fort que cela se précipite. F. Graille n'avait pas fait le voyage en Chine pour ... du tourisme !

Localisation : auxerre

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar dudka89 » 07 déc. 2019, 17:23

:hehe: sinon c’est quoi l’excuse ce soir c’est de la faute des supporters ? ou alors la bas c’etait la bombonera les joueurs avaient trop de pression ?
on verra l’excuse de furlan

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar darkdavid » 07 déc. 2019, 17:24

C'est la loose totale !
Franchement, si je suis zhou, je convoque tout le monde, je fais revenir papin et ses 6 recrues, et coule l'association qui a bien emm***er tout le monde, je renvoi notre ami graille et on repart d'une feuille blanche.
Cette élimination va laisser des traces, je vous le dis.

En ligne

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar rimo » 07 déc. 2019, 17:25

Deja si on commençait par faire un vrai mercato et pas par prendre des joueurs en pré retraite ou has-been qui jouent toutes les saisons le maintien ( quand ils l'ont) ça serait déjà mieu. Mais pour ça faudrait quand même à poser ce qu'il y a entre les jambes sur la table. Et faire des vrais recherches.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Alex69 » 07 déc. 2019, 17:27

Ça y est dans l'Equipe !
Foutue sinistrose.

blasé

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar fanatic » 07 déc. 2019, 17:27

Non sérieusement on a perdu ?

Retour en Ligue 1 !

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar ajalex27 » 07 déc. 2019, 17:27

C'est la fin c'est tout

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar coach_guyrux » 07 déc. 2019, 17:28

Ils (nos joueurs) ont quand même aucun respect de notre blason, c'est grave.