[Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar tequila » 07 déc. 2019, 17:57

Romain62 a écrit : 07 déc. 2019, 17:50
A ce stade les excuses ne suffisent plus (et de qui sont-elles d'ailleurs ?) !!! Il faut des actes. Des actes sur et hors du terrain. Par ailleurs les meilleurs (pas ceux sur le papier) et ceux qui en veulent le plus doivent jouer. Si J.M. Furlan ne le comprend pas alors c'est lui qu'il convient de virer, challenge sur 3 ans ou pas !

Avatar de l’utilisateur
Voici la 6ème SES de l'aja académie 2019/2020

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar alsauxerrois » 07 déc. 2019, 18:00

Je cite FURLAN aprés le match contre Valenciennes:
"Dans le vestiaire, ce n'est pas l'abattement car on a décidé de nous mettre dans une bulle. Sincèrement, je verrais une équipe complètement abattue, complètement recroquevillée sur elle-même, incapable de jouer, de se créer des occasions mais ce n'est pas ça que vous avez vu. Ce que je vois c'est que les joueurs ont envie de combattre, ils ont envie de faire des efforts, ça ne serait pas le cas, je leur ai dit 'si moi je trouve que vous ne faites pas d'effort qu'il n'y a pas de lien, pas de joie de vivre, Furlan il se casse ,voilà , en une heure il se casse, je l'ai déjà fait ailleurs mais c'est pas le cas, les joueurs ils font les efforts."

Désolé JM mais ce soir cette énieme excuse est une nouvelle fois une belle supercherie. Tu te casses quand?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar King Canto » 07 déc. 2019, 18:02

JP-Mignot a écrit : 07 déc. 2019, 17:50 Il n'y aurait pas vraiment de logique à se séparer de Furlan quand on annonce lui laisser 3 ans, une élimination en coupe remettrait 3 ans de projet en cause quand lui même dit qu'il y a énormément de travail à faire ? Par contre le coup de sang venant de sa part je le sens arriver
En effet, il n'y aurait pas de logique, sauf si il fait la tête de cochon on ne peut pas se permettre d'avoir ce type d'entraineur après l'échec des petites entreprises de Gillot et Correa. Mais je ne crois pas Furlan aussi dépassé.

La seule erreur c'est le recul de la direction sportive, que ce soit Graille ou Daury, qui auront beaucoup de mal à inverser la tendance tant leurs méthodes sont déconnectés de celle du haut niveau.

Furlan dans tout ça, il s'est bien vautré, depuis le tout début de sa prise de fonction, pas vraiment aidé par une direction sportive incapable de le contenir, mais quand même il fallait une sacré dose de mauvaise foi pour faire croire qu'il lançait quoi que ce soit avec cet effectif et la gestion pitoyable qu'il nous propose depuis. Un rude, mais assez juste, retour de bâton après ces prises de positions notamment depuis le match contre Troyes.
Modifié en dernier par King Canto le 07 déc. 2019, 18:04, modifié 1 fois.

Localisation : 78

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Marko » 07 déc. 2019, 18:03

Mais virez moi tt ceux touristes.
J'espère que Zhou va virer tout ces incapables et s'entourer de gens nouveaux et extérieurs au club...
A quand le RedBull Auxerre ? Je ne vois que ça pour nous refaire revenir en ligue 1...

Retour en Ligue 1 !

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar ajalex27 » 07 déc. 2019, 18:04

Virons déjà Graille

blasé

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar fanatic » 07 déc. 2019, 18:04

Aucune excuse qu'il se casse il en a rien branler du club
Projet de 3 ans arretez un peu avec ces conneries et arretez d'avaler toutes ces couleuvres qu'ont nous vends tous les ans y en a ral le bol!!!!

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar JP-Mignot » 07 déc. 2019, 18:06

fanatic a écrit : 07 déc. 2019, 18:04 Aucune excuse qu'il se casse il en a rien branler du club
Projet de 3 ans arretez un peu avec ces conneries et arretez d'avaler toutes ces couleuvres qu'ont nous vends tous les ans y en a ral le bol!!!!
Y croire c'est autre chose mais je vois pas comment Graille peut débarquer devant les micros et dire que c'est terminé avec Furlan pour mauvais résultat au bout de 4 mois après tout leur blabla justement

Retour en Ligue 1 !

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar ajalex27 » 07 déc. 2019, 18:07

Ce qui m'embête c'est que Furlan à quand même déjà prouvé par le passé il était un bon entraîneur. Est ce lui le problème je ne sais pas

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar SCAPHED » 07 déc. 2019, 18:09

Calmez-vous :ange:

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Fred 28 » 07 déc. 2019, 18:12

Moi je ne reconnais plus AJA je vois plutôt une équipe amateurs qui sont payés pour rien faire sur un terrain bravo aux supporters qui se déplace encore

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar papy robert » 07 déc. 2019, 18:12

Perso, je n'excuse pas les joueurs.
Mais je crois que se séparer de Furlan serait une idiotie.
Ce sont les joueurs qui jouent. Mal.

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Aja94 » 07 déc. 2019, 18:15

papy robert a écrit : 07 déc. 2019, 18:12 Perso, je n'excuse pas les joueurs.
Mais je crois que se séparer de Furlan serait une idiotie.
Ce sont les joueurs qui jouent. Mal.
Quel est le rôle d'un entraîneur ? Éclaire nous de ton savoir qui est infini.

blasé

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar fanatic » 07 déc. 2019, 18:17

Tous les ans c'est pareils plus d'excuses stop
Mercenaires joueurs entraîneurs stop ral le bol
Plus d'excuses
Reaction des supportes attendus ral le cul

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar rimo » 07 déc. 2019, 18:19

A ce rythme là j'ai bien peur malheureusement que furlan s'il ne corrige pas la trajectoire rapidement, soit obligé d'aller rejoindre soit la case retraite comme Gilot et correa, ou chômage comme casoni et moldovan ou alors dans des clubs de quartiers comme walleme.
Vive les fins de carrière chez nous...

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Manu63 » 07 déc. 2019, 18:20

Incroyable.

Avatar de l’utilisateur
Voici la 6ème SES de l'aja académie 2019/2020

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar alsauxerrois » 07 déc. 2019, 18:28

Je ressors mon image de la saison dernière au sujet du recrutement de daury mais en version 2019/2020. La date de péremption étant illimité à l'AJA

Image

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar King Canto » 07 déc. 2019, 18:29

papy robert a écrit : 07 déc. 2019, 18:12 Perso, je n'excuse pas les joueurs.
Mais je crois que se séparer de Furlan serait une idiotie.
Ce sont les joueurs qui jouent. Mal.
Si Furlan ne se remet pas en question, son parcours à l'AJA va tourner court, c'est une évidence.

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar tequila » 07 déc. 2019, 18:29

Presque une chance que le prochain match ait lieu ... à l'extérieur (Lorient) Sinon je pense que le public (s'il y en a encore ?) leur auraient réservé une véritable bronca. Pour ma part je ne viendrais pas au match contre Nancy (carte de cluber en poche) et j'invite tous ceux qui en ont assez de cette mascarade à faire de même. D'ailleurs cela évitera des coups de froid et des rhumes ou grippes au moment des fêtes (conseil médical gratuit) Pour ma part, je le répète, tant que durera le froid (et les purges) j'abandonne. S'en est trop !

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Clement89 » 07 déc. 2019, 18:31

Furlan fait des choix très étranges, on est bien d'accord. Mais en l'occurence c'est les joueurs qui ont une mentalité exécrable, aucun amour propre. Ils touchent leur salaire et c'est fini. Le reste, ils jouent quand ils ont envie de jouer sinon ils jouent pas en s'en bas les roubignolles, pour rester poli.
L'AJA, depuis maintenant quasi 10 ans, se meurt a petit feu avec Auxerre dans son ensemble. Ça coule doucement, mais sûrement. C'est un constat incontestable. La question est : peut-on encore sortir la tête de l'eau et espérer renaître de nos cendres, où n'y a t il plus qu'une seule issue, tragique mais possible : que le club coule, littéralement.
De nos jours les ligues 1 et 2 c'est quasi exclusivement des grandes villes (+ de 100 000 habitants), exception faite pour Guingamp. Les petites villes ne passent plus en pro. On n'échappe pas a son destin, et celui de l'AJA serait-il de devenir un club amateur, évoluant a un niveau inférieur au niveau professionnel ? Probable, très probable.
De nos jours les bons joueurs ne sont attirés que par les clubs friqués, situés dans des villes ayant de bonnes infrastructures dans leur ensemble, de bons médecins, etc. Un ensemble de choses qu'Auxerre est loin de rassembler : on a du fric au club et c'est tout. Infrastructures, le club oui, la ville non (très peu d'infrastructures, des médecins y'en a de moins en moins ici, etc). Logiquement on attire quelques joueurs de seconde zone, et les joueurs pouvant nous permettre de franchir un cap ont le choix entre Auxerre, 34000 âmes, et une ville ayant un club de niveau équivalent mais une ville bien plus grande et où la qualité de vie est bonne et c'est ça aussi qui fait la différence.
Auxerre est il définitivement un club du passé ? Mr Zhou ne fait-il que repousser une issue inévitable ? Chaque année, le "oui" prend un peu plus de place

Re: [CdF] 8e tour : Hombourg Haut SSEP (R3) - AJ Auxerre

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 07 déc. 2019, 18:34

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 06 déc. 2019, 20:30 PROPOS DE FURLAN

"Attention à cette équipe, joue très bien au ballon. Je l'ai vu lors de leur dernier match, l'équipe joue en groupe et leur buteur est redoutable, il sont sur une très bonne dynamique, Il faudra que nous soyons très attentif et aussi concentré car il vont faire le match de leur vie. Dans leur organisation, cette équipe n'est pas très loin du PSG ou du REAL.
Nous ne partons pas favoris devant eux. A nous d'être sérieux pour envisager un match nul et peut être faire la différence dans les arrêts de jeux.Il nous faudra l'appuie du public pour avoir une petite chance.[/i]

:diable:
En fin de compte ce n'était pas de l'ironie, s'il n'a pas tenu ces propos il aurait pu les tenir vu le résultat d'aujourd'hui.

Alors je continu avec de nouveaux propos qu'il pourrait tenir en fin de match.

"La logique est respecté, nous sommes tombé devant une très belle équipe de Hombourg Haut SSEP, nous entretenions l'espoir de renverser la hiérarchie, mais c'était un espoir vain. Nos joueurs ont tout donnés et je n'ai rien à leur reprocher, la marche était trop haute.
Nous allons désormais nous concentrer sur le championnat. Le prochain match contre LORIENT sera révélateur, nous nous attendons à prendre encore une "bonne branlée". Le moral des troupes est au plus haut. Je ne perd pas le secret espoir de pouvoir descendre cette année