[Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Corentin_brs » 07 déc. 2019, 18:37

Je jouais mon match de U17 dans la même ville que le match d' Auxerre j'entendais les supporters criait à chaque but. En tout cas c'est incroyable de perdre contre cette équipe même si il faut le dire elle a une équipe bien supérieur à la R3 et à recrute de gros gros joueur de national 3. J'espère que cette victoire sera celle de trop pour furlan qui est même pas capable de donner leur chance aux jeunes contre une R3

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar JP-Mignot » 07 déc. 2019, 18:37

tequila a écrit : 07 déc. 2019, 18:29 Presque une chance que le prochain match ait lieu ... à l'extérieur (Lorient) Sinon je pense que le public (s'il y en a encore ?) leur auraient réservé une véritable bronca. Pour ma part je ne viendrais pas au match contre Nancy (carte de cluber en poche) et j'invite tous ceux qui en ont assez de cette mascarade à faire de même. D'ailleurs cela évitera des coups de froid et des rhumes ou grippes au moment des fêtes (conseil médical gratuit) Pour ma part, je le répète, tant que durera le froid (et les purges) j'abandonne. S'en est trop !
Je suis plutôt d'accord avec l'idée d'une gréve des supp, Furlan qui a rabâché que son but c'était de remplir le stade et rendre les gens heureux il n'y aura pas meilleur aveu d'échec que de finir la phase aller de cette manière. Et bien moins stupide que des insultes/violences.

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Fred 28 » 07 déc. 2019, 18:43

D'accord avec vous mais pas sur que sa change grand chose pour ma part sa fait 3 ans que je fais plus a Auxerre mais je regarde les matchs à la télé ou a la radio

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [CdF] 8e tour : Hombourg Haut SSEP (R3) - AJ Auxerre

Messagepar Jod » 07 déc. 2019, 18:44

papy robert a écrit : 20 nov. 2019, 18:04 Formalité.
Un entraînement avant l'apéro.
Quelle lucidité... :mdr1: :mdr1:
Tu permets que je me foute de ta gueule ? :hello: Nan parce que là, c'est vraiment mérité ! :rofl: :rofl:
C'est juste dommage d'avoir fait l'apéro AVANT l'entraînement !

Note pour l'avenir : ne jamais jouer un match avant de l'avoir joué... C'est un principe !
Et ne jamais sous-estimer un adversaire, c'est aussi un principe...

Autre note pour l'avenir : Surtout ne pas se croire plus beau qu'on ne l'est, surtout quand on est dégueulasse...
Bonne soirée l'expert... T'as fait la mienne ! :mdr1:

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Clement89 » 07 déc. 2019, 18:45

Cela faisait plusieurs années que j'avais plus de carte clubber, cette année j'avais moi aussi de l'espoir avec Furlan et repris une carte. Mais force est de constater qu'il n'a pas été a la hauteur pour le moment (il ne peut pas transformer des ânes boiteux en chevaux de courses, mais faire jouer des jeunes qui auraient sans nul doute mieux joué contre une R3, oui).
Le prochain match a domicile sera également sans moi, ainsi que les suivants s'il n'y a aucune amélioration. Et je vous invite tous a faire de même, moi aussi. Histoire de leur rappeler que sans nous, ils ne seraient pas là.

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 07 déc. 2019, 18:46

Fred 28 a écrit : 07 déc. 2019, 18:43 D'accord avec vous mais pas sur que sa change grand chose pour ma part sa fait 3 ans que je fais plus a Auxerre mais je regarde les matchs à la télé ou a la radio
Moi c'est pareil que toi, j'écoute les matchs sur la télé et je les regardent à la radio.

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar tequila » 07 déc. 2019, 18:53

Clement89 a écrit : 07 déc. 2019, 18:45 ... (il ne peut pas transformer des ânes boiteux en chevaux de courses, mais faire jouer des jeunes qui auraient sans nul doute mieux joué contre une R3, oui)...
Mais faire jouer les jeunes ce n'est pas dans l'optique Furlan. Mieux vaut, il est vrai, perdre piteusement avec des vieux chevaux de retour, que gagner avec des joueurs volontaires et enthousiastes ! Monsieur Furlan, revoyez vos idées d'arrière garde et avouez, pour une fois, votre échec. Se remettre en cause n'a jamais fait de mal à personne ...

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Fred 28 » 07 déc. 2019, 18:54

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 07 déc. 2019, 18:46
Fred 28 a écrit : 07 déc. 2019, 18:43 D'accord avec vous mais pas sur que sa change grand chose pour ma part sa fait 3 ans que je fais plus a Auxerre mais je regarde les matchs à la télé ou a la radio
Moi c'est pareil que toi, j'écoute les matchs sur la télé et je les regardent à la radio.
Cool on est au moins 2 a comprendre que sa serre a rien de payer des places pour voir des bons à rien

blasé

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar fanatic » 07 déc. 2019, 18:55

Je vois bien Landreau arrivé je sais pas pourquoi

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Jod » 07 déc. 2019, 18:56

fanatic a écrit : 07 déc. 2019, 18:55 Je vois bien Landreau arrivé je sais pas pourquoi
Pas sûr que se soit mieux que Michel...

blasé

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar fanatic » 07 déc. 2019, 18:57

Jod a écrit : 07 déc. 2019, 18:56
fanatic a écrit : 07 déc. 2019, 18:55 Je vois bien Landreau arrivé je sais pas pourquoi
Pas sûr que se soit mieux que Michel...
Pas pire que furlan

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar laverdarie » 07 déc. 2019, 18:59

"La réussite ce n'est pas quand tu es au sommet mais quand tu touches le fond et que tu es capable de rebondir !"
La première partie du contrat est remplie.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Friend Zone » 07 déc. 2019, 19:00

Jod a écrit : 07 déc. 2019, 18:56
fanatic a écrit : 07 déc. 2019, 18:55 Je vois bien Landreau arrivé je sais pas pourquoi
Pas sûr que se soit mieux que Michel...
:hehe:

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Clement89 » 07 déc. 2019, 19:01

tequila a écrit : 07 déc. 2019, 18:53
Clement89 a écrit : 07 déc. 2019, 18:45 ... (il ne peut pas transformer des ânes boiteux en chevaux de courses, mais faire jouer des jeunes qui auraient sans nul doute mieux joué contre une R3, oui)...
Mais faire jouer les jeunes ce n'est pas dans l'optique Furlan. Mieux vaut, il est vrai, perdre piteusement avec des vieux chevaux de retour, que gagner avec des joueurs volontaires et enthousiastes ! Monsieur Furlan, revoyez vos idées d'arrière garde et avouez, pour une fois, votre échec. Se remettre en cause n'a jamais fait de mal à personne ...
Le pire, j'ai peur, c'est qu'on risque de retrouver encore cette ossature qui ne marche pas depuis 2 mois, au prochain match. Des joueurs qui ne sont pas impliqués, n'arrivent a rien mais voient qu'ils restent dans le groupe voir titulaires incontestables, après tout pourquoi se fatiguer a bien jouer ?!
Pendant ce temps là un certain Begraoui plante des buts a ne plus les compter avec la B mais n'est jamais dans le groupe. Et ce n'est qu'un exemple. Y'a un tas de gamins qui seraient prêts a tout donner pour jouer en pro. Et personnellement, je préférais voir perdre une équipe composée de joueurs qui ont la motivation, la hargne et pratiquent un jeu pas mal que de voir perdre une équipe composée en partie de pré retraités qui ne sont là que pour faire le plein du compte en banque avant la retraite, et n'en ont rien a faire du club. Mais bon, Furlan ne semble pas de cet avis, et cela me déçoit vraiment.

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar tequila » 07 déc. 2019, 19:02

laverdarie a écrit : 07 déc. 2019, 18:59 "La réussite ce n'est pas quand tu es au sommet mais quand tu touches le fond et que tu es capable de rebondir !"
La première partie du contrat est remplie.
Je ne suis pas persuadé que l' A.J.A. ait touché le fond aujourd'hui. Une descente en National pourrait bien, cette saison, parachever le chef-d'oeuvre !

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar yohann » 07 déc. 2019, 19:02

vous sentez comme moi qu'il va se passer quelque chose a la trêve hivernale ? Graille est en Chine et doit revenir demain ou dimanche.(source auxerretv facebook)...
Pere Noel si tu me vois envoie nous un beau cadeau voir plusieurs...

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar thib89aja » 07 déc. 2019, 19:02

Un accident avec les ultras d'auxerre entendu as l'instant sur canal+ quelqu'un en sais plus ?

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Clement89 » 07 déc. 2019, 19:03

laverdarie a écrit : 07 déc. 2019, 18:59 "La réussite ce n'est pas quand tu es au sommet mais quand tu touches le fond et que tu es capable de rebondir !"
La première partie du contrat est remplie.
Le plus surprenant c'est que ça fait des années qu'on est au fond du trou, qu'on pense pas pouvoir descendre plus bas, et la preuve cet après midi qu'on arrive encore a creuser !

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Clement89 » 07 déc. 2019, 19:05

tequila a écrit : 07 déc. 2019, 19:02
laverdarie a écrit : 07 déc. 2019, 18:59 "La réussite ce n'est pas quand tu es au sommet mais quand tu touches le fond et que tu es capable de rebondir !"
La première partie du contrat est remplie.
Je ne suis pas persuadé que l' A.J.A. ait touché le fond aujourd'hui. Une descente en National pourrait bien, cette saison, parachever le chef-d'oeuvre !
Le problème c'est que Zhou risque d'en avoir marre. Et s'il se barre avec son pognon c'est pas le national qui nous attend mais rejoindre l'équipe qui nous a battu aujourd'hui.

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar thib89aja » 07 déc. 2019, 19:06

thib89aja a écrit : 07 déc. 2019, 19:02 Un accident avec les ultras d'auxerre entendu as l'instant sur canal+ quelqu'un en sais plus ?
J'ai peu être confondu avec un accident d'ultra parisiens sur l'A6 a hauteur d'Auxerre ?