[Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 07 déc. 2019, 19:07

laverdarie a écrit : 07 déc. 2019, 18:59 "La réussite ce n'est pas quand tu es au sommet mais quand tu touches le fond et que tu es capable de rebondir !"
La première partie du contrat est remplie.
Tu touche le fond et tu peu rebondir en prenant élan sur un fond solide.
Là le fond c'est une épaisse couche de merde sans appuie possible.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Jod » 07 déc. 2019, 19:09

laverdarie a écrit : 07 déc. 2019, 18:59 "La réussite ce n'est pas quand tu es au sommet mais quand tu touches le fond et que tu es capable de rebondir !"
La première partie du contrat est remplie.
La seule chose qui rebondisse à l'AJA, ce sont les ballons...

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar longeronman » 07 déc. 2019, 19:11

La réaction de furlan c'est quoi comme excuse?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Jod » 07 déc. 2019, 19:11

longeronman a écrit : 07 déc. 2019, 19:11 La réaction de furlan c'est quoi comme excuse?
Le poids de l'histoire, la morosité des supporters, et la malchance, pourquoi ?

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 07 déc. 2019, 19:12

En vrai ce que je reproche à Furlan c'est d'avoir "cassé" son système par rapport au match de mardi

Je veux dire perso j'ai vu les prémices de quelque chose, ou disons quelques lueurs de foot, je comprends pas qu'il ait cassé son duo Ngando-Le Bihan pour remettre Yattara dans l'axe et Ngando sur un côté...

la paire Souprayen - Bernard c'est n'importe quoi je trouve

A partir du moment où sur ce match, tu sais qu'en face il y a une équipe "semi-pro" bien rodée, en confiance, c'était pas le moment de casser ce que t'as entrepris il y a quelques jours, c'était l'occasion grandeur nature de voir si ce qui avait pu fonctionner de façon très parcellaire mardi soir fonctionne bel et bien, face à une équipe contre qui logiquement tu as de quoi avoir la possession, la maitrise du ballon...

Quand j'ai vu le groupe, qu'il y avait Adéoti, je me suis dis "tiens, Marcelin va pas jouer, c'est l'occase de mettre Adéoti derrière..." comme ça tu bouges pas Souprayen de son axe gauche au moins
Et devant j'aurai laissé la paire Ngando - Le Bihan....Yattara-Le Bihan ya AUCUNE chance que ça marche. Yattara c'est peut-être un attaquant de soutien, mais Le Bihan c'est pas du tout le type d'avant centre que tu mets avec un joueur comme Yattara...les 2 gabarits sont trop proches...

Et l'entrée de Merdji...pour moi Le Bihan c'est avant centre, un avant centre qui participe au jeu, mais c'est pas lui qui doit tourner autour de Merdji...

Évidemment c'est contre une R3, mais si dans la R3 t'en a 5 ou 6 qui travaillent à mi-temps à la mairie c'est plus proche d'une N2 / N3...Donc tu peux pas te foutre du football, faut respecter les profils et la complémentarité, même si c'est une R3 en face....

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Angora » 07 déc. 2019, 19:14

On est clairement au fond du trou... mais le trou peut encore s'approfondir.

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar tequila » 07 déc. 2019, 19:15

Jod a écrit : 07 déc. 2019, 19:11
longeronman a écrit : 07 déc. 2019, 19:11 La réaction de furlan c'est quoi comme excuse?
Le poids de l'histoire, la morosité des supporters, et la malchance, pourquoi ?
Et pas un peu le terrain pourri aujourd'hui en plus ? ;)

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Jod » 07 déc. 2019, 19:16

tequila a écrit : 07 déc. 2019, 19:15
Jod a écrit : 07 déc. 2019, 19:11
longeronman a écrit : 07 déc. 2019, 19:11 La réaction de furlan c'est quoi comme excuse?
Le poids de l'histoire, la morosité des supporters, et la malchance, pourquoi ?
Et pas un peu le terrain pourri aujourd'hui en plus ? ;)
Je croyais que le terrain était pour les 2 équipes...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar SCAPHED » 07 déc. 2019, 19:19

Une défaite aujourd'hui pour une victoire face à Lorient, moi je signe =D (on se rassure comme on peut)

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar tequila » 07 déc. 2019, 19:21

Jod a écrit : 07 déc. 2019, 19:16
tequila a écrit : 07 déc. 2019, 19:15
Jod a écrit : 07 déc. 2019, 19:11
longeronman a écrit : 07 déc. 2019, 19:11 La réaction de furlan c'est quoi comme excuse?
Le poids de l'histoire, la morosité des supporters, et la malchance, pourquoi ?
Et pas un peu le terrain pourri aujourd'hui en plus ? ;)
Je croyais que le terrain était pour les 2 équipes...
Oui, mais cela gêne plus des "stars" de Ligue 2, joueurs techniques s'il en est !

blasé

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar fanatic » 07 déc. 2019, 19:22

Gourvennec ça pourrait être pas mal non plus

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Alex69 » 07 déc. 2019, 19:24

Au-delà de la colère qui résulte de ce résultat plus que minable, ce soir j'ai beaucoup de peine de voir ce qu'est devenu l'AJA.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [CdF|8e tour] : Hombourg Haut SSEP (R3) 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Jod » 07 déc. 2019, 19:26

Djib a écrit : 07 déc. 2019, 17:11
zyperman a écrit : 07 déc. 2019, 17:07 Ça commence
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1575723726
Ah mais là on va y avoir droit de toutes parts , mème Canal et Bein vont parler de nous dans leurs résumés , on va se payer la honte au niveau national.
Je vous l'avais dit, c'était le seul moyen qu'on parle de nous :
Jod a écrit : 20 nov. 2019, 16:52
Napoletano84 a écrit : 20 nov. 2019, 16:47 En tout cas ce qui est sure c’est qu’on aura un résumé complet vu le groupe Facebook de ce club et de leur dernier match en coupe de France résumé plutôt sympathique. Rien à voir avec les résumés des groupes France télévisions…
Pour avoir une couverture médiatique digne de ce nom à l'échelle nationale, faut viser l'élimination... :gene:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Jod » 07 déc. 2019, 19:28

tequila a écrit : 07 déc. 2019, 19:21
Jod a écrit : 07 déc. 2019, 19:16
tequila a écrit : 07 déc. 2019, 19:15
Jod a écrit : 07 déc. 2019, 19:11
longeronman a écrit : 07 déc. 2019, 19:11 La réaction de furlan c'est quoi comme excuse?
Le poids de l'histoire, la morosité des supporters, et la malchance, pourquoi ?
Et pas un peu le terrain pourri aujourd'hui en plus ? ;)
Je croyais que le terrain était pour les 2 équipes...
Oui, mais cela gêne plus des "stars" de Ligue 2, joueurs techniques s'il en est !
Ah, oui si on avait des joueurs de Ligue 2, techniques et tout, on aurait pu le comprendre éventuellement...
Fort heureusement, on est à l'abri de tout ça !

Localisation : Signal GPS Introuvable...

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Mash1truc » 07 déc. 2019, 19:33

thib89aja a écrit : 07 déc. 2019, 19:06
thib89aja a écrit : 07 déc. 2019, 19:02 Un accident avec les ultras d'auxerre entendu as l'instant sur canal+ quelqu'un en sais plus ?
J'ai peu être confondu avec un accident d'ultra parisiens sur l'A6 a hauteur d'Auxerre ?
Un bus d’Ultras parisien a percuté un véhicule par l’arrière à hauteur de la commune de Venoy ce matin sur l’A6

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Angora » 07 déc. 2019, 19:35

Une équipe traumatisée...

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar tequila » 07 déc. 2019, 19:37

J'espère bien sûr que vous avez saisi mon humour (noir pour la circonstance) Mais pas convaincu que J.M. Furlan ne trouve une nouvelle excuse "bidon" pour expliquer cette humiliation. D'ailleurs considère t-il cette élimination et la manière dont elle est survenue comme une "humiliation" ? J'en douterai presque ! Je suis curieux de suivre sa conférence d'après match, si toutefois il a le courage d'en faire une. Monsieur "j'ai réponse à tout", "vous êtes de mauvais supporters" et "vous êtes des enfants trop gâtés" va t-il encore nous faire un scoop ?

Avatar de l’utilisateur
supporter since 1982

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar alsauxerrois » 07 déc. 2019, 19:38

thib89aja a écrit : 07 déc. 2019, 19:02 Un accident avec les ultras d'auxerre entendu as l'instant sur canal+ quelqu'un en sais plus ?
En effet, des Ultras d'auxerre qui ont fait le déplacement à Hombourg haut auraient tenté de se suicider au coup de sifflet final.

En ligne

Re: [CdF] 8e tour : Hombourg Haut SSEP (R3) - AJ Auxerre

Messagepar papy robert » 07 déc. 2019, 19:39

Jod a écrit : 07 déc. 2019, 18:44
papy robert a écrit : 20 nov. 2019, 18:04 Formalité.
Un entraînement avant l'apéro.
Quelle lucidité... :mdr1: :mdr1:
Tu permets que je me foute de ta gueule ? :hello: Nan parce que là, c'est vraiment mérité ! :rofl: :rofl:
C'est juste dommage d'avoir fait l'apéro AVANT l'entraînement !

Note pour l'avenir : ne jamais jouer un match avant de l'avoir joué... C'est un principe !
Et ne jamais sous-estimer un adversaire, c'est aussi un principe...

Autre note pour l'avenir : Surtout ne pas se croire plus beau qu'on ne l'est, surtout quand on est dégueulasse...
Bonne soirée l'expert... T'as fait la mienne ! :mdr1:
Comme je suis de bonne humeur, je vais tenter de te répondre très poliment.
Oui, ce match ne devait être qu'une formalité. L'AJA n'a rien à craindre de ce genre d'équipe.
N'importe quel observateur t'aurait dit exactement la même chose.

Ne pas sous-estimer l'adversaire est un dogme très bien-pensant et tout à fait normal, dans l'absolu mais il a une part d'hypocrisie évidente. La réalité, c'est que l'AJA n'aurait jamais dû perdre ce match. C'est une anormalité comme il en existe parfois. Faire d'une exception "exceptionnelle" une vérité est donc une erreur. Mais peu importe de nouveau.

Même en étant "dégeulasse", l'AJA doit "professionnellement" passer ce tour sans encombre, en jouant tranquillement. Tel n'a pas été le cas, signe d'un problème sans doute très profond.

Quant à l'expertise, tes messages se suffisent à eux-mêmes. Mais je te remercie de faire tes soirées. Je suis toujours prêt à aider les plus petits que moi. Et toujours ravi de vérifier à quel point tu es attaché à ce que je peux dire.

En ligne

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar papy robert » 07 déc. 2019, 19:43

tequila a écrit : 07 déc. 2019, 19:37 J'espère bien sûr que vous avez saisi mon humour (noir pour la circonstance) Mais pas convaincu que J.M. Furlan ne trouve une nouvelle excuse "bidon" pour expliquer cette humiliation. D'ailleurs considère t-il cette élimination et la manière dont elle est survenue comme une "humiliation" ? J'en douterai presque ! Je suis curieux de suivre sa conférence d'après match, si toutefois il a le courage d'en faire une. Monsieur "j'ai réponse à tout", "vous êtes de mauvais supporters" et "vous êtes des enfants trop gâtés" va t-il encore nous faire un scoop ?
Je pense qu'il faut un peu arrêter avec Furlan. L'équipe sur le terrain avait de la gueule. Elle a échoué. Il va mettre qui ? Begraoui, qui va dribbler 9 joueurs et marquer de 30 mètres ?
Furlan a dit des choses qui ont énervé les supp' anciens comme nouveaux de cette équipe (mais surtout ancien). Il a commis une vraie faute de comm' comme cela arrive quand on est trop énervé et après ?

Si Furlan démissionne, vous prenez qui ? quel cador ? le passé ne vous a pas suffi ?

L'équipe traverse une passe très médiocre. Les fêtes feront peut-être du bien aux têtes, elles permettront aux ars de couper un peu en famille en ayant un peu sauvé les meubles en championnat au moins.

On verra aussi si mercato hibernal il y a. Et comment.

Je maintiens que, en dépit de circonstances qui nous agacent tous, il faut laisser du temps à Furlan.

Rien ne dit, en revanche, que le patron en laissera au reste de l'organigramme auxerrois.

De même, je serais très étonné que Zhou quitte le navire comme ça, déçu. Ce genre de capitaine d'industrie peut être particulièrement obstiné...