[Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Bob
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nantes

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Bob » 07 déc. 2019, 20:53

Au prochain mercato ils savent désormais dans qu'elle division recruter pour avoir une équipe plus compétitive que celle là.

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar JP-Mignot » 07 déc. 2019, 20:56

Y'a une différence entre être nul et se foutre de la gueule du monde, la ils ont passé cette ligne

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar verlaatboy » 07 déc. 2019, 21:00

Là il n'y a qu'une issue...
C'est la bagarre...
🤔

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar just4fun » 07 déc. 2019, 21:01

papy robert a écrit : 07 déc. 2019, 20:35
TomDeFrance a écrit : 07 déc. 2019, 20:33 et Souprayen qui demande le soutien des supporters

mais va te pendre tu viens de nous humilier et t'oses encore la ramener?
Il a raison.
Quand un patient est dépressif, tu le soutiens plutôt que de lui rentrer dedans pour qu'il se secoue.
Les huer n'apportera rien du tout. Autant se montrer plus intelligent. Autant leur montrer ce que c'est que d'être un supp' de l'AJA. A la vie, à la mort pour cette Institution.
Ton raisonnement ne tient pas.
En début de saison le public était là, comme quand Gillot était arrivé.
Pendant la bonne période, le public était là.
La défaite contre Troyes, le public était encore là, par contre, après ce match les joueurs ont arrêté de tout donner, le public était encore là les quelques matchs qui ont suivi, les joueurs ne peuvent pas dire que c'est à cause du public qu'ils ont perdu leur foot.

Même quand tu es dans une période difficile, rien ne t'empêche de courir et de te donner sur le terrain, les joueurs ne le font plus, ce n'est pas la faute du public, c'est EUX et EUX seuls qui ont décidé de ne plus se donner à fond, dfaut pas maintenant venir pleurer.

Ils mériteraient un stade vide contre Nancy, sans le moindre supporter Auxerrois.

Quand tu vois les réactions d'après match de Furlan, Barreto, LeBihan et Souprayen, t'en a même un des 4 qui te dit qu'en coupe les niveaux sont nivelés, putain, on parle d'une équipe d'amateurs, qui s'enterainent 2 fois par semaine, pas des gars semi pro ou quoi, des amateurs, qui mettent 2 buts à des pros.

AUCUNE excuse, si moi j'avais faillis à ce niveau, je présenterai ma démission directe.

À la place de Furlan, la semaine prochaine je mettrais l'équipe B sur le terrain, et je foutrais ces starlettes en B, et encore, ce serait pas cool pour la B qui ELLE joue le jeu cette année.

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar benoit71 » 07 déc. 2019, 21:02

Les joueurs ont 80 % de torts dans ce match, je veux bien l’admettre mais Furlan, aussi bon soit il, ça fait plusieurs match que le bonhomme il est a côté là.
Tu ne peux pas mettre des mecs qui n’en ont plus rien à fourtre du club sur le terrain comme Adeoti ou Boucher, et mettre une charnière Bernard-Souprayen qui dès le début du match tu sais que les mecs ils vont en chier, même JMF a dit avant le match, que leur attaquant était redoutable ... Bref le tour d’avant, on joue sérieux, Rao derrière, Camara au milieu et ca passe sereinement appliqué contre une équipe du même calibre et la il fait des choix incompréhensibles pour moi, je pense quand même qu il faudrait réveiller les joueurs mais aussi le staff, l’ampleur du travail, il l’on vu à leur arrivée, ils l’ont assez dit pendant la préparation donc l’excuse pour moi est bidon!
Ils ont un groupe de qualité aujourd’hui c’est une faute professionnel, des joueurs mais le coach et le staff n’est pas tout blanc non plus et ce depuis quelques temps maintenant...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar King Canto » 07 déc. 2019, 21:04

Furlan a quand même réussi l’exploit de casser sévèrement la confiance de son groupe. C’est ballot pour un coach qui faisait de la confiance l’un de ces objectifs pour cette saison.
Par quel prouesse ? De la tension volontairement banalisée, et une confiance quasi aveugle en certains joueurs qui n’ont fait que les mettre dans des situations délicates.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar verlaatboy » 07 déc. 2019, 21:04

Qui aujourd'hui peut dire.
Qu'ils ont mis leurs couilles sur la table ?
Il n'y a plus de place aux doutes...
Qu'est ce qu'on fait ?

Sam

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Sam » 07 déc. 2019, 21:10

J.M.Furlan : " On n'a aucune excuse, vraiment aucune ".

L'AJA vient de présenter ses excuses, sur les réseaux sociaux, pour ce résultat " honteux et inqualifiable ".

Je suis au moins d'accord avec ces deux constats, mais ça s'arrête là car perdre face à une R3...

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Clement89 » 07 déc. 2019, 21:20

Je pense sincèrement qu'on a atteint le point de non retour. Depuis des années on enchaîne les coachs qui, aussi bon qu'ils soient dans leurs ex clubs, se plantent tous a un moment ou a un autre ici. Et c'est le cas pour Furlan dans la mesure où il insiste avec des joueurs qui ne marchent pas. Niveau dirigeants, on leur dit jamais rien alors qu'ils ont aussi leur part de responsabilité. Et les joueurs.. que dire ils n'ont aucun amour pour le club, le je m'en foutisme a son apogée. Qu'on gagne, qu'on perde on s'en fout de toute façon le salaire arrive donc c'est bon.
Aujourd'hui les joueurs eux même ont plus envie de venir a part les joueurs dont personne ne veux et les "vieux" qui veulent renflouer les caisses avant la retraite. Et on l'a vu cet été avec les bons joueurs style Bain qui devaient signer chez nous et finalement non. Les coachs ? A force d'en user encore et encore on est fichés et on aura plus droit qu'à ceux qui sont désespérés.
Sincèrement, je ne sais pas si l'AJA réussira a se relever un jour car depuis une dizaine d'années et la descente en L2 peu de bonnes choses a retenir... A la limite la bonne saison 2014-15 où on va en finale de coupe et c'est tout

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Oya-ja » 07 déc. 2019, 21:30

La première heure du match de VA montrait qu'on était sur la voie d'un retour.

La dernière demi-heure a fait ressurgir les fantômes des derniers matchs.
Et a priori, ce match aussi.

Comme quoi, même une équipe de R3 à plein régime peut sortir une L2 qui tourne sur un demi-moteur qui crachote...

Nouvelle preuve que le problème ne vient pas de la qualité individuelle des joueurs, mais de l'incapacité des sommes individuelles à créer une puissance collective digne de ce nom.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar gilles » 07 déc. 2019, 21:33

Franchement qu'est-ce que l'on peut dire ?

On peut écrire des pages et des pages mais là, à part de dire que c'est extrêmement inquiétant..

Les prochains jours, les prochaines décisions, les prochains matchs, tout cela va être décisif car là on est au fond du sceau.

Allez l'AJA

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar papy robert » 07 déc. 2019, 21:41

just4fun a écrit : 07 déc. 2019, 21:01
papy robert a écrit : 07 déc. 2019, 20:35
TomDeFrance a écrit : 07 déc. 2019, 20:33 et Souprayen qui demande le soutien des supporters

mais va te pendre tu viens de nous humilier et t'oses encore la ramener?
Il a raison.
Quand un patient est dépressif, tu le soutiens plutôt que de lui rentrer dedans pour qu'il se secoue.
Les huer n'apportera rien du tout. Autant se montrer plus intelligent. Autant leur montrer ce que c'est que d'être un supp' de l'AJA. A la vie, à la mort pour cette Institution.
Ton raisonnement ne tient pas.
En début de saison le public était là, comme quand Gillot était arrivé.
Pendant la bonne période, le public était là.
La défaite contre Troyes, le public était encore là, par contre, après ce match les joueurs ont arrêté de tout donner, le public était encore là les quelques matchs qui ont suivi, les joueurs ne peuvent pas dire que c'est à cause du public qu'ils ont perdu leur foot.

Même quand tu es dans une période difficile, rien ne t'empêche de courir et de te donner sur le terrain, les joueurs ne le font plus, ce n'est pas la faute du public, c'est EUX et EUX seuls qui ont décidé de ne plus se donner à fond, dfaut pas maintenant venir pleurer.

Ils mériteraient un stade vide contre Nancy, sans le moindre supporter Auxerrois.

Quand tu vois les réactions d'après match de Furlan, Barreto, LeBihan et Souprayen, t'en a même un des 4 qui te dit qu'en coupe les niveaux sont nivelés, putain, on parle d'une équipe d'amateurs, qui s'enterainent 2 fois par semaine, pas des gars semi pro ou quoi, des amateurs, qui mettent 2 buts à des pros.

AUCUNE excuse, si moi j'avais faillis à ce niveau, je présenterai ma démission directe.

À la place de Furlan, la semaine prochaine je mettrais l'équipe B sur le terrain, et je foutrais ces starlettes en B, et encore, ce serait pas cool pour la B qui ELLE joue le jeu cette année.
Personne ne dit, surtout pas les joueurs, qu'ils jouent mal parce que le public ne les soutient pas... Lisez un peu avant d'écrire !
Les joueurs demandent aux supp' de ne pas les lâcher, ni plus, ni moins.
Un stade vide contre Nancy ? pour quoi faire ? pour qu'ils se sentent encore plus seuls ? tu penses que ça va les motiver davantage ?
Personne ne les excuse. Pas un instant.
Mais au-delà de la frustration, il convient de garder son sang-froid.
Mettre la B ? quelle bonne idée... ça devrait rassurer des joueurs en plein doute... et comme la B a sans aucun doute le niveau L2, on devrait prendre pas mal de points...
Gardez un peu la raison.

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar papy robert » 07 déc. 2019, 21:54

Oh merde, on est d'accord...!
Mystique ce club, je l'ai dit...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Jod » 07 déc. 2019, 21:55

Tout arrive :mrgreen:
D'ici que l'AJA tape le leader, y'a pas loin...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar MADAUXERRE » 07 déc. 2019, 21:59

BFMTV.COM: Coupe de France: sorti par un club de D8, Auxerre s'excuse pour ce "résultat honteux".
https://rmcsport.bfmtv.com/football/cou ... 20378.html

Au moins le webmaster a une réaction digne..les joueurs le staffs la direction....

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar papy robert » 07 déc. 2019, 22:01

Le webmaster publie ce qu'on lui demande de publier, non ?

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Oya-ja » 07 déc. 2019, 22:26

Pour VA, le match est parti en sucette à l'heure de jeu, avec des joueurs qui se mettent à ne plus respecter les placements... Sinon, c'était pas trop mal.

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar laverdarie » 07 déc. 2019, 22:55

Clement89 a écrit : 07 déc. 2019, 22:19 Pareil pour Bellugou : début de saison il était bien, les derniers matchs de championnats il avait énormément de déchet pourtant titulaire incontestable...
Bellugou n'a pas joué aujourd'hui. Il n'est pour rien dans la vic, heu la défaite. Et il n'avait pas du déchet comme tu dis, il était moins actif, je veux bien.

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar steve42 » 07 déc. 2019, 23:29

Ils ont été malin sa leur fera plus de vacances...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar just4fun » 07 déc. 2019, 23:42

papy robert a écrit : 07 déc. 2019, 21:41

Personne ne dit, surtout pas les joueurs, qu'ils jouent mal parce que le public ne les soutient pas... Lisez un peu avant d'écrire !
Les joueurs demandent aux supp' de ne pas les lâcher, ni plus, ni moins.
Un stade vide contre Nancy ? pour quoi faire ? pour qu'ils se sentent encore plus seuls ? tu penses que ça va les motiver davantage ?
Personne ne les excuse. Pas un instant.
Mais au-delà de la frustration, il convient de garder son sang-froid.
Mettre la B ? quelle bonne idée... ça devrait rassurer des joueurs en plein doute... et comme la B a sans aucun doute le niveau L2, on devrait prendre pas mal de points...
Gardez un peu la raison.
Non mais tu plaisantes j'espère, ça fait 10 ans que les supporters de l'AJA bouffent de la merde et se tapent des purges quasi tous les week-ends, et pourtant il y a toujours 5000 personnes au stade, partout à travers la France il y a des supporters qui sont là, et les joueurs demandent à ce qu'on ne les lâche pas ? Mais ça ne se demande pas ça, ça se gagne !!

Perso, j'ai toujours aimé et défendu des joueurs comme Aguilar et courtet, par exemple, parce les gars se donnaient à fond, ils avaient du déchet, mais ils se donnaient au maximum de ce qu'ils pouvaient, actuellement, il n'y a qu'Arcus qui soit dans cet état d'esprit, les autres jouent au ralenti, aucun rythme, putain, ils se font taper par une R3, il n'y a aucune excuse, même avec du déchet ça doit passer à 4-5 buts marqués, là je ne suis pas certain que l'on ait 4-5 occasions !!
Et il faudrait encore les soutenir, les pauvres choux va !!

Contre Valenciennes ils ont mis de l'intensité les 5 premières minutes, ensuite ils sont repartis sur leur faux rythme.

Ca fait 10 ans qu'à Auxerre les joueurs sont soutenus et protégés, et chaque année ils nous proposent des choses de plus en plus inadmissible.
Moi je suis désolé, mais à un moment, un stade vide, ça aurait de la gueule, et si ils se sentent seuls, pauvres petits.

Moi je suis d'une génération où on se donnait à 100% sur chaque match, quitte à vomir en sortant du terrain, je n'étais pas le plus talentueux, mais tous mes coachs m'ont toujours mis sur le terrain parce qu'ils savaient que même si j'avais 20m de retard sur l'attaquant, je ferais tout pour au moins toucher le ballon avant qu'il ne franchisse la ligne, pour que l'attaquant sache que jamais il ne pourra jouer une balle tranquille.

C'est ça qui fait venir les gens, Strasbourg, Nîmes, et tant d'équipes qui sont montés n'avaient pas les meilleurs joueurs, mais des guerriers. Nous on n'a pas de bon joueurs mais en plus ils sont faible mentalement. Qu'ils n'aillent pas jouer à Marseille ou à Lens, encore moins en Corse, pauvre êtres fragiles.