[Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar longeronman » 08 déc. 2019, 12:45

Putain la defense centrale sur le premier but et le non marquage sur le deuxieme

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Ron33 » 08 déc. 2019, 12:49

Un comportement de je m’en foutisme de la part de la défense, mais vu ce qui a été dit c’est de la part de l’ensemble de l’équipe que ça a été du je m’en foutisme. Véritablement écœurant ce comportement.
Modifié en dernier par Ron33 le 08 déc. 2019, 12:50, modifié 2 fois.

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar tequila » 08 déc. 2019, 12:50

Que J.M. Furlan soit (encore) l'homme de la situation ; acceptons en l'augure. Qu'il défende bec et ongles ses joueurs à l'égard de l'extérieur ; passe encore. Mais avouons que sa communication est totalement "à côté de la plaque" ! Aujourd'hui encore ses excuses dans l'interview réalisé par l'Yonne Républicaine sont on ne peut plus bidon. Le terrain, l'arbitre (encore !) les "surprises sont fréquentes" (ben voyons surtout contre une R3 !) "on va pouvoir se concentrer sur le championnat" (on a pas perdu exprès j'espère ?) Jamais cet entraîneur n'assume d'une manière ou d'une autre ses choix, sa tactique (s'il en a une ?)
Je ne fais pas (encore) partie de ceux qui réclame sa démission (avec des telles brêles n'importe quel entraîneur échouerait) mais tout de même, un peu d'humilité et de réalisme ne feraient pas de mal dans son discours.

Arbitre fédéral 2
Avatar de l’utilisateur
Dernier match : Auxerre - Lille 28/05/2005
Localisation : Nice

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Gilles Veissière » 08 déc. 2019, 13:01

Les messages en relation avec les propos de GR ont été déplacés sur ce topic
Merci de ne plus polluer celui-ci.

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar JP-Mignot » 08 déc. 2019, 13:21

De toute façon à partir du moment où tu te mets une bonne moitié des supporters à dos c'est que ta com est mauvaise peu importe ce qui est vrai ou faux. Il parle aussi beaucoup que faire des test jusqu'en Décembre c'est le mieux. Très impatient de voir la gestion de la deuxième partie de saison sur tous les plans sportifs et extra sportif

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar zarmach92 » 08 déc. 2019, 13:29

tequila a écrit : 08 déc. 2019, 12:50 Que J.M. Furlan soit (encore) l'homme de la situation ; acceptons en l'augure. Qu'il défende bec et ongles ses joueurs à l'égard de l'extérieur ; passe encore. Mais avouons que sa communication est totalement "à côté de la plaque" ! Aujourd'hui encore ses excuses dans l'interview réalisé par l'Yonne Républicaine sont on ne peut plus bidon. Le terrain, l'arbitre (encore !) les "surprises sont fréquentes" (ben voyons surtout contre une R3 !) "on va pouvoir se concentrer sur le championnat" (on a pas perdu exprès j'espère ?) Jamais cet entraîneur n'assume d'une manière ou d'une autre ses choix, sa tactique (s'il en a une ?)
Je ne fais pas (encore) partie de ceux qui réclame sa démission (avec des telles brêles n'importe quel entraîneur échouerait) mais tout de même, un peu d'humilité et de réalisme ne feraient pas de mal dans son discours.
De la même manière il dit que ses joueurs "étaient au maximum" . Après avoir perdu lamentablement contre une R3, soit c'est un constat d"échec cuisant, soit c'est totalement irresponsable. Il va juste falloir qu'il arrête de dire tout et son contraire, qu'il arrête de raconter de la merde lors de ses conférence de presse et qu'il se mette sérieusement au boulot en assumant ses propres responsabilités. Parce que cette défaite là, elle n'est ni de la faute de Daury ou de Graille. Celle là, plus que toute autre défaite, c'est la sienne et celles des joueurs qu'il a mis sur le terrain.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar tribunetennis » 08 déc. 2019, 13:43

zarmach92 a écrit : 08 déc. 2019, 13:29
tequila a écrit : 08 déc. 2019, 12:50 Que J.M. Furlan soit (encore) l'homme de la situation ; acceptons en l'augure. Qu'il défende bec et ongles ses joueurs à l'égard de l'extérieur ; passe encore. Mais avouons que sa communication est totalement "à côté de la plaque" ! Aujourd'hui encore ses excuses dans l'interview réalisé par l'Yonne Républicaine sont on ne peut plus bidon. Le terrain, l'arbitre (encore !) les "surprises sont fréquentes" (ben voyons surtout contre une R3 !) "on va pouvoir se concentrer sur le championnat" (on a pas perdu exprès j'espère ?) Jamais cet entraîneur n'assume d'une manière ou d'une autre ses choix, sa tactique (s'il en a une ?)
Je ne fais pas (encore) partie de ceux qui réclame sa démission (avec des telles brêles n'importe quel entraîneur échouerait) mais tout de même, un peu d'humilité et de réalisme ne feraient pas de mal dans son discours.
De la même manière il dit que ses joueurs "étaient au maximum" . Après avoir perdu lamentablement contre une R3, soit c'est un constat d"échec cuisant, soit c'est totalement irresponsable. Il va juste falloir qu'il arrête de dire tout et son contraire, qu'il arrête de raconter de la merde lors de ses conférence de presse et qu'il se mette sérieusement au boulot en assumant ses propres responsabilités. Parce que cette défaite là, elle n'est ni de la faute de Daury ou de Graille. Celle là, plus que toute autre défaite, c'est la sienne et celles des joueurs qu'il a mis sur le terrain.
:super: :super: :super:
pas mieux !

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Samira89 » 08 déc. 2019, 13:48

Y'a pas un forumeur qui avait dit que monsieur Zhou avait tapé du poing sur la table après le match à domicile contre Orléans ?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Jod » 08 déc. 2019, 13:53

Samira89 a écrit : 08 déc. 2019, 13:48 Y'a pas un forumeur qui avait dit que monsieur Zhou avait tapé du poing sur la table après le match à domicile contre Orléans ?
Ils ont tellement été impressionnés, que ça les a tétanisé et que les joueurs en ont perdu le peu de moyens qu'il leur restait...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Math » 08 déc. 2019, 14:17

En préambule j'avais dit de faire jouer l'équipe réserve, cela aurai eu pour mérite une telle humiliation , qua,d j'ai vu le résultat je me suis dit qu'il y a erreur c'est Auxerre qui a 2, bref ce n'est pas grave ALLEZ AUXERRE dans les bons comme dans les mauvais jours :(

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Math » 08 déc. 2019, 14:37

Après avoir lu les réactions : FURLAN tout les clubs qu'il a fait monter en ligue 1 ont toujours jouer le haut de tableau (en espérant que je ne me trompe pas) , Tandis qu’Auxerre c'est l'inverse jamais dans les 10 premiers ou rarement donc la difficulté est aussi là, d'après moi.
L'équipe jouait bien, même très bien, jusqu'à que nous soyons à 6 points du première et ensuite c'est la dégringolade AUXERRE n'a pas l'habitude d'être devant (cela ne regarde que moi) cette équipe perd ces moyens une fois devant, et sa depuis dès années, c'est à FURLAN et surtout à eux, de ne plus jouer avec le frein à main, nous partons une fois de plus pour le maintien

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar benoit71 » 08 déc. 2019, 14:59

Après une bonne nuit de sommeil, ou je maintiens également mon écœurement vis à vis de l'équipe et d’un Furlan que je trouve finalement dépassé.
Je me demande si dans sa com, au final, effectivement il défend toujours ses joueurs, il parle jamais de sa tactique foireuse ou autre mais peut il réellement dire en conf de presse, je m’excuse ce que l’on a fait c’est honteux mais tous les joueurs que j’ai voulu depuis Mars- avril 2019, et même ceux durant l’été, je n'en ai eu aucun, je fais du mieux que je peux avec les mauvais que j’ai et que le directeur sportif a bien voulu recruter....mais je ne peux pas faire de miracle avec des joueurs qui ne savent pas jouer au foot!!!
Il ne peux pas allumez tout le monde comme ça, en off peut être , mais il peut pas lâcher le club comme ça et par retour de faire lâcher par les joueurs à moins de claquer la porte et de faire une Moldovan...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar MADAUXERRE » 08 déc. 2019, 15:49

Vous la sentez venir la justification renforce de l'élimination par celle également de lens par dieppe (D5)???

On va finir par excuser l inexcusable vous allez voir

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar LaTeigne » 08 déc. 2019, 16:00

MADAUXERRE a écrit : 08 déc. 2019, 15:49 Vous la sentez venir la justification renforce de l'élimination par celle également de lens par dieppe (D5)???

On va finir par excuser l inexcusable vous allez voir
Étant donné que nos adversaires du week end, on recrute en N3 oui, on aura l'excuse, on l'a déjà eu d'ailleurs.
Moi je voudrais bien en savoir plus sur Graille en Chine

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar SCAPHED » 08 déc. 2019, 16:07

J'ai l'impression d'etre quasiment le seul à etre indifferment face à cette elémination xD
OK c'est une équipe amateur, ok on avait quasiment notre equipe "type". Le comportement des joueurs semble être inexcusable, je n'ai pas vu le match. Jme dis qu'en face ils avaient les crocs et cela leur a souris. Tant pis pour nous.
Mais je vois que maintenant, il nous reste plus que le championnat à jouer. Une première depuis un bon bout de temps avant mi-saison.
Ca me rassure quelque peu. Je serai moins relax si on se fait dégommer contre Lorient. A voir la reaction des gars vendredi. :pascontent:

C'est le moment de relancer la machine :langue3:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Alex69 » 08 déc. 2019, 16:36

Se faire dégommer à Lorient ce serait tout à fait logique vu l'état de forme actuelle des 2 équipes. Mais perdre contre une équipe de ce niveau, dans le temps réglementaire, sans apparemment aucune contestation possible, je crois que tu ne te rend pas compte du tout.

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar laverdarie » 08 déc. 2019, 17:27

D'habitude, enfin les années précédentes, il y a avait toujours quelques intervenants qui disaient que la coupe c'est nul, qu'il valait mieux privilégier le championnat, que si on perdait ce n'était pas grave. Ben cette année, personne !
Le problème c'est que malgré la multitude des messages pour dire que c'est la honte, que tout le monde est nul et qu'il faut licencier tout le monde, il n'y a pas une petite liste de raisons objectives et argumentées qui pourraient expliquer pourquoi tout va plus mal alors qu'en début de saison, il y avait eu du mieux et des progrès.

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar tequila » 08 déc. 2019, 17:54

laverdarie a écrit : 08 déc. 2019, 17:27 ... il n'y a pas une petite liste de raisons objectives et argumentées qui pourraient expliquer pourquoi tout va plus mal alors qu'en début de saison, il y avait eu du mieux et des progrès.
Parce que, tout comme vous, nous n'avons aucune explication (et encore plus objective et argumentée) à cet état de fait. Même l'entraîneur, le staff sportif et les joueurs doivent encore chercher les explications. Car je n'ose pas supposer une seule seconde ... qu'ils le fassent exprès !

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar lugarde » 08 déc. 2019, 17:59

Sur les 2 buts encore plus sur le 2ème, on revoit les défauts de Zacharie Boucher. Il prend si peu de place dans les buts... Chaque tir cadré amène un but...

Après ça n’enlève rien à l'absence de la défense sur les actions.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar lion90 » 08 déc. 2019, 18:10

papy robert a écrit : 07 déc. 2019, 19:43 Je maintiens que, en dépit de circonstances qui nous agacent tous, il faut laisser du temps à Furlan.

Rien ne dit, en revanche, que le patron en laissera au reste de l'organigramme auxerrois.

De même, je serais très étonné que Zhou quitte le navire comme ça, déçu. Ce genre de capitaine d'industrie peut être particulièrement obstiné...
Le discours de Zhou ne changera pas. "Il faut être patient."
Du coup Graille-Daury-Furlan ont tout leur temps.