[Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Djib » 08 déc. 2019, 18:12

laverdarie a écrit : 08 déc. 2019, 17:27 D'habitude, enfin les années précédentes, il y a avait toujours quelques intervenants qui disaient que la coupe c'est nul, qu'il valait mieux privilégier le championnat, que si on perdait ce n'était pas grave. Ben cette année, personne !
Ca c'est parce que le fait qu'on ait perdu face à une équipe qui est 8 divisions en dessous de la notre , une défaite historique , du jamais vu , passe au dessus du fait que tout le monde s'en fiche un peu de la CDF vu qu'on a aucune chance de la gagner.
En témoigne le nombre de pages record de réactions de ce topic.
laverdarie a écrit : 08 déc. 2019, 17:27 Le problème c'est que malgré la multitude des messages pour dire que c'est la honte, que tout le monde est nul et qu'il faut licencier tout le monde, il n'y a pas une petite liste de raisons objectives et argumentées qui pourraient expliquer pourquoi tout va plus mal alors qu'en début de saison, il y avait eu du mieux et des progrès.
Ma théorie est que chaque équipe , mème les + faibles , font des bonnes séries sur quelques matchs à un moment ou à un autre au cours du championnat , ils ont des périodes ou ça leur sourit , ou ça passe et ou ils remportent des matchs.
Par exemple sous Daury on avait eu une belle période après la série historique de matchs sans marquer.
Sous Furlan cette période es arrivée et elle est repartie , c'est ma théorie et en aucun cas the vérité...

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar tequila » 08 déc. 2019, 18:49

Comme beaucoup d'autres ici, je ne digère pas cette élimination d'une Coupe que, bien évidemment, nous n'avions aucune chance de gagner (Hombourg Haut non plus d'ailleurs mais eux ont joué le coup à fond !) Depuis 47 ans désormais que je supporte l' A.J.A. je ne me souviens pas avoir connu une telle humiliation (le 7 - 0 contre Lens avait fait mal mais je m'en était remis. G. Roux ne disait-il pas après cette correction qu'il vaut mieux perdre une fois 7 - 0 que 7 fois 1 - 0)
Il est évident que je ne regarderai plus l'équipe actuelle comme je la regardais jusqu'à samedi 16 h 50 ! Tous les acteurs (lisez les joueurs) me débectent profondément car ils n'ont aucun amour propre ni, bien sûr, aucun respect pour le maillot qu'ils portent. Seul le fric (lisez de Monsieur Zhou) les intéresse et nous pouvons être certains qu'ils ne se dépouilleront pas, si le cas se présente, pour enfoncer le club jusqu'en National.
Je me contenterai donc désormais d'aller voir, comme je l'ai presque toujours fait, les équipes de jeunes, qui, même si parfois leurs performances ne sont plus celles que j'ai connu jadis, savent s'arracher sur le terrain.
Quand à l'équipe première, bien contente déjà que j'ai réglé d'avance ma carte de cluber pour les engraisser durant un an, elle se passera de mon soutien jusqu'à la saison prochaine. Ma présence ne leur manquera sûrement pas mais de mon côté la leur me donnerait le dégout !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar YoyoAJA89 » 08 déc. 2019, 19:31

Les 5 dernières éliminations en Coupe de France :
- Limoges FC (CFA 2) 2-1 AJ Auxerre
- EFC Fréjus Saint-Raphaël (CFA) 2-0 AJ Auxerre
- AJ Auxerre 0-3 Vendée Les Herbiers Football (N1)
- Angoulême Charente FC (N3) 1-0 AJ Auxerre
- SSEP Hombourg-Haut (R3) 2-1 AJ Auxerre

Chapeau. :-/

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 08 déc. 2019, 19:32

Ron33 a écrit : 08 déc. 2019, 12:49 Un comportement de je m’en foutisme de la part de la défense, mais vu ce qui a été dit c’est de la part de l’ensemble de l’équipe que ça a été du je m’en foutisme. Véritablement écœurant ce comportement.
Je m'en foutisme ou incompétence ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar zarmach92 » 08 déc. 2019, 19:40

D'habitude, enfin les années précédentes, il y a avait toujours quelques intervenants qui disaient que la coupe c'est nul, qu'il valait mieux privilégier le championnat, que si on perdait ce n'était pas grave. Ben cette année, personne !
Se faire taper par une équipe 8 divisions en dessous, ça ne peut pas être anecdotique même dans notre club de merde. Et la Coupe de France, on l'a juste gagné 4 fois. Ca fait partie de l'Histoire trop pesante de notre club. A sa manière, Furlan fait l'Histoire.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar YoyoAJA89 » 08 déc. 2019, 19:45

zarmach92 a écrit : 08 déc. 2019, 19:40
D'habitude, enfin les années précédentes, il y a avait toujours quelques intervenants qui disaient que la coupe c'est nul, qu'il valait mieux privilégier le championnat, que si on perdait ce n'était pas grave. Ben cette année, personne !
Se faire taper par une équipe 8 divisions en dessous, ça ne peut pas être anecdotique même dans notre club de merde. Et la Coupe de France, on l'a juste gagné 4 fois. Ca fait partie de l'Histoire trop pesante de notre club. A sa manière, Furlan fait l'Histoire.
Il n'y a "que" 6 divisions d'écart.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar papou89 » 08 déc. 2019, 20:24

Sinon on a des nouvelles d'Arcus sorti sur civière ?

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar laverdarie » 08 déc. 2019, 20:57

Lors du dernier match de championnat, quand les joueurs sont revenus sur le terrain après la mi-temps, j'ai vu Bellugou aller parler à au moins 3 joueurs différents comme s'il voulait préciser des choses ou organiser un peu. Pourtant c'était Souprayen le capitaine. C'est rare de voir ça et d'ailleurs les signes d'encouragement entre joueurs, les petites tapes au passage, on n'en voit pratiquement jamais. Ils ne s'aiment pas ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Ron33 » 08 déc. 2019, 21:02

Mais le groupe vit bien qu’on nous dit.

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar longeronman » 08 déc. 2019, 21:18

Par rapport aux joueurs soit disant traumatisés ,paralysés ,Cécile traverse la femme de Jean marc furlan est préparatrice mentale et suivi psychologique ,elle intervient ou pas ?

Localisation : AUXERRE

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar kimi57 » 09 déc. 2019, 01:28

tequila a écrit : 08 déc. 2019, 18:49 Depuis 47 ans désormais que je supporte l' A.J.A. je ne me souviens pas avoir connu une telle humiliation (le 7 - 0 contre Lens avait fait mal mais je m'en était remis.
😳😵🙄

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar just4fun » 09 déc. 2019, 08:12

King Canto a écrit : 08 déc. 2019, 12:10 Ce diagnostic, à l'approche de la grève hivernale,

Les joueurs avaient déposé un préavis 48h à l'avance ?
Ils avaient dit qu'elle était reconductible ?
C.Est quoi leurs revendications du coup ?

En tout cas merci King, je comprends enfin nos résultats actuels (et ce est donc pas que nous avons des joueurs de cfa comme le pensent injustement certains).

En tout cas, niveau grève, à côté de nos joueurs, les cheminots sont des ptites b**** !!
Modifié en dernier par Gilles Veissière le 09 déc. 2019, 16:54, modifié 1 fois.
Raison : Il y a des enfants sur ce forum, tout de même !

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Alex69 » 09 déc. 2019, 08:21

just4fun a écrit : 09 déc. 2019, 08:12
King Canto a écrit : 08 déc. 2019, 12:10 Ce diagnostic, à l'approche de la grève hivernale,
En tout cas, niveau grève, à côté de nos joueurs, les cheminots sont des ptites b**** !!
Par contre eux sont payés pendant la grève.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Jod » 09 déc. 2019, 08:30

Djib a écrit : 08 déc. 2019, 18:12
laverdarie a écrit : 08 déc. 2019, 17:27 Le problème c'est que malgré la multitude des messages pour dire que c'est la honte, que tout le monde est nul et qu'il faut licencier tout le monde, il n'y a pas une petite liste de raisons objectives et argumentées qui pourraient expliquer pourquoi tout va plus mal alors qu'en début de saison, il y avait eu du mieux et des progrès.
Ma théorie est que chaque équipe , mème les + faibles , font des bonnes séries sur quelques matchs à un moment ou à un autre au cours du championnat , ils ont des périodes ou ça leur sourit , ou ça passe et ou ils remportent des matchs.
Par exemple sous Daury on avait eu une belle période après la série historique de matchs sans marquer.
Sous Furlan cette période es arrivée et elle est repartie , c'est ma théorie et en aucun cas the vérité...
En même temps, a t-on tous les éléments pour le dire ?
On peut voir les problèmes sur le terrain, décrypter les manques et les faiblesses, analyser les différences de niveau et constater les dégâts... On n'a que les conséquences sur lesquelles palabrer.
Mais les causes, je vois pas trop comment on pourrait les déterminer... On n'est pas dans les vestiaires, on ne vit pas avec le groupe, on ne sait pas ce qui s'y passe...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar lion90 » 09 déc. 2019, 09:55

Jod a écrit : 09 déc. 2019, 08:30
Djib a écrit : 08 déc. 2019, 18:12
laverdarie a écrit : 08 déc. 2019, 17:27 Le problème c'est que malgré la multitude des messages pour dire que c'est la honte, que tout le monde est nul et qu'il faut licencier tout le monde, il n'y a pas une petite liste de raisons objectives et argumentées qui pourraient expliquer pourquoi tout va plus mal alors qu'en début de saison, il y avait eu du mieux et des progrès.
Ma théorie est que chaque équipe , mème les + faibles , font des bonnes séries sur quelques matchs à un moment ou à un autre au cours du championnat , ils ont des périodes ou ça leur sourit , ou ça passe et ou ils remportent des matchs.
Par exemple sous Daury on avait eu une belle période après la série historique de matchs sans marquer.
Sous Furlan cette période es arrivée et elle est repartie , c'est ma théorie et en aucun cas the vérité...
En même temps, a t-on tous les éléments pour le dire ?
On peut voir les problèmes sur le terrain, décrypter les manques et les faiblesses, analyser les différences de niveau et constater les dégâts... On n'a que les conséquences sur lesquelles palabrer.
Mais les causes, je vois pas trop comment on pourrait les déterminer... On n'est pas dans les vestiaires, on ne vit pas avec le groupe, on ne sait pas ce qui s'y passe...
Vous êtes trop impatients chers supporters ! Pour monter en L1, il faut être patient dixit notre direction.

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 09 déc. 2019, 10:47

zarmach92 a écrit : 08 déc. 2019, 13:29
tequila a écrit : 08 déc. 2019, 12:50 Que J.M. Furlan soit (encore) l'homme de la situation ; acceptons en l'augure. Qu'il défende bec et ongles ses joueurs à l'égard de l'extérieur ; passe encore. Mais avouons que sa communication est totalement "à côté de la plaque" ! Aujourd'hui encore ses excuses dans l'interview réalisé par l'Yonne Républicaine sont on ne peut plus bidon. Le terrain, l'arbitre (encore !) les "surprises sont fréquentes" (ben voyons surtout contre une R3 !) "on va pouvoir se concentrer sur le championnat" (on a pas perdu exprès j'espère ?) Jamais cet entraîneur n'assume d'une manière ou d'une autre ses choix, sa tactique (s'il en a une ?)
Je ne fais pas (encore) partie de ceux qui réclame sa démission (avec des telles brêles n'importe quel entraîneur échouerait) mais tout de même, un peu d'humilité et de réalisme ne feraient pas de mal dans son discours.
De la même manière il dit que ses joueurs "étaient au maximum" . Après avoir perdu lamentablement contre une R3, soit c'est un constat d"échec cuisant, soit c'est totalement irresponsable. Il va juste falloir qu'il arrête de dire tout et son contraire, qu'il arrête de raconter de la merde lors de ses conférence de presse et qu'il se mette sérieusement au boulot en assumant ses propres responsabilités. Parce que cette défaite là, elle n'est ni de la faute de Daury ou de Graille. Celle là, plus que toute autre défaite, c'est la sienne et celles des joueurs qu'il a mis sur le terrain.
Si l'équipe mise en place par FURLAN n'est pas capable de battre une R3, je ne suis pas sur que ce soit la faute de l'entraineur.
En "théorie" tous les joueurs sur la feuille de match sont nettement supérieur aux joueurs de R3. En tout cas ils doivent être mieux payés.
Même sans MOMO et Arcus et "sur une jambe" cette équipe doit gagner , si elle ne le fait pas c'est que les joueurs ne sont pas motivés ou pire, c'est qu'ils sont moins bon que ceux d'en face.
Depuis plusieurs années on ne fait pas un bon recrutement puisque les entraineurs se suivent pour les mêmes résultats.
C'est pour cela que la faute n'est pas dû à l'entraineur.
C'est MOLDOVAN qui le 1er a mis le doigts sur la pauvreté du recrutement et la non qualité de nos dirigeants.

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar rimo » 09 déc. 2019, 11:22

Y a pas grand chose à retenir de la période moldovan, mais son coup de gueule était magique.

Localisation : en bas à gauche

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar phtr » 09 déc. 2019, 11:49

Légèrement HS, mais j'ai pas mieux que de la Schadenfreude à vous offrir: tout le monde a vu que le futur champion de L2 aussi s'est fait taper ce week-end par une équipe de 5e division ?
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1575740830

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Shuje71 » 09 déc. 2019, 11:50

rimo a écrit : 09 déc. 2019, 11:22 Y a pas grand chose à retenir de la période moldovan, mais son coup de gueule était magique.
Pour le moment y'a pas grand chose a retenir de Furlan non plus à part là défaite en coupe et ses compo magique on devrait peut être rappeler Vanucchi

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Jod » 09 déc. 2019, 12:01

phtr a écrit : 09 déc. 2019, 11:49 Légèrement HS, mais j'ai pas mieux que de la Schadenfreude à vous offrir: tout le monde a vu que le futur champion de L2 aussi s'est fait taper ce week-end par une équipe de 5e division ?
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1575740830
On ferait mieux de les copier dans leurs victoires que dans leurs éliminations...