[Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial

Re: [CdF] 8e tour : Hombourg Haut SSEP (R3) - AJ Auxerre

Messagepar just4fun » 25 nov. 2019, 07:33

YoyoAJA89 a écrit : 25 nov. 2019, 00:20 Des échos que j'ai eu, ils ont fait un gros recrutement cet été et survolent leur groupe de R3 (6 victoires en 6 matchs).
Ils auraient probablement le niveau d'une bonne R1 donc attention.

Sinon, attention au traquenard car dans le coin, ça risque d'être chaud niveau supporters.
Comme quoi, meme en R3 il y a plus de compétences que chez nous pour le recrutement... :frime:

Sinon ca confirme ce que disait Zypermann, mais bon, R1 ou R3, ce sont des amateurs, et jamais on ne doit être mis en danger par ce genre d'équipe.

Animateur

Re: [CdF] 8e tour : Hombourg Haut SSEP (R3) - AJ Auxerre

Messagepar Leonidas » 29 nov. 2019, 13:25


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CdF] 8e tour : Hombourg Haut SSEP (R3) - AJ Auxerre

Messagepar Ron33 » 06 déc. 2019, 12:36

Dugimont blessé, Sakhi malade et Marcelin et Sylvestre sous le coup d’une suspension ne feront pas parti du groupe qui ira défier Hombourg-Haut.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [CdF] 8e tour : Hombourg Haut SSEP (R3) - AJ Auxerre

Messagepar Darcel » 06 déc. 2019, 12:41

Et Boucher sera titulaire

Re: [CdF] 8e tour : Hombourg Haut SSEP (R3) - AJ Auxerre

Messagepar laverdarie » 06 déc. 2019, 13:29

J'avais lu que ça se jouait au stade de la B i l l e

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [CdF] 8e tour : Hombourg Haut SSEP (R3) - AJ Auxerre

Messagepar Darcel » 06 déc. 2019, 15:19

Résumé de la conférence de presse de Furlan pour ceux qui n'ont pas regardé :
- Boucher titulaire
- Coeff préservé pour une petite douleur au genou, même s'il est apte
- Sakhi malade
- Marcelin sera remplaçant car sur le coup d'une suspension

Sinon :
- Yattara a bien été sanctionné (sorti du groupe pour Valenciennes) pour son doigt d'honneur, mais même lui ne voulait pas jouer

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [CdF] 8e tour : Hombourg Haut SSEP (R3) - AJ Auxerre

Messagepar zyperman » 06 déc. 2019, 15:42

Darcel a écrit : 06 déc. 2019, 15:19 Résumé de la conférence de presse de Furlan pour ceux qui n'ont pas regardé :
- Boucher titulaire
- Coeff préservé pour une petite douleur au genou, même s'il est apte
- Sakhi malade
- Marcelin sera remplaçant car sur le coup d'une suspension

Sinon :
- Yattara a bien été sanctionné (sorti du groupe pour Valenciennes) pour son doigt d'honneur, mais même lui ne voulait pas jouer
Et bien s'il ne veut pas jouer en plus, qu'il aille se trouver un autre club. Ça fait 2 ans qu'on se traine un boulet. Sérieusement il n'a été bon que pendant son prêt. Depuis c'est le néant et pour un bon salaire en plus !!

Re: [CdF] 8e tour : Hombourg Haut SSEP (R3) - AJ Auxerre

Messagepar tequila » 06 déc. 2019, 16:06

Une preuve de plus, s'il en était besoin, que la (soi disant ?) bonne ambiance qui régnait en fin d'été dans l'équipe est entrain de partir en fumée. Les résultats sur le terrain ne s'expliqueraient-ils pas aussi un peu pour cela ? Chacun semble aujourd'hui jouer sa partition personnelle en se foutant de "l'esprit collectif".

Re: [CdF] 8e tour : Hombourg Haut SSEP (R3) - AJ Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 06 déc. 2019, 16:29

quel rapport avec le geste d'un joueur pris à parti

Re: [CdF] 8e tour : Hombourg Haut SSEP (R3) - AJ Auxerre

Messagepar tequila » 06 déc. 2019, 16:48

Vous avez souvent vu un joueur refuser de jouer ? Quel camouflet pour le staff et ses camarades de jeu ! Dans beaucoup de club ce serait probablement le licenciement. Mais à l' A.J.A. ... !

Re: [CdF] 8e tour : Hombourg Haut SSEP (R3) - AJ Auxerre

Messagepar Shuje71 » 06 déc. 2019, 16:54

j'éspere que Sorgic sera titulaire au moins

Re: [CdF] 8e tour : Hombourg Haut SSEP (R3) - AJ Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 06 déc. 2019, 17:03

tequila a écrit : 06 déc. 2019, 16:48 Vous avez souvent vu un joueur refuser de jouer ? Quel camouflet pour le staff et ses camarades de jeu ! Dans beaucoup de club ce serait probablement le licenciement. Mais à l' A.J.A. ... !
Y'a pas de rapport entre l'ambiance au sein de groupe et le cas yattara c'est ce que tu voulais prétendre. Et je ne sais pas si tu as vu la conf mais Furlan explique que lui même et momo ont jugé que ce serait la meilleur chose à faire pour tout le monde qu'il soit pas là (pour momo, pour le public et pour l'équipe), à mon avis c'est du beau blabla pour masquer sa sanction mais c'est pas faux comme réflexion.. Et il est déjà de retour dans le groupe, en ce moment c'est furlan et ses joueurs vs le reste du monde donc bon personne doit lui en vouloir

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [CdF] 8e tour : Hombourg Haut SSEP (R3) - AJ Auxerre

Messagepar Djib » 06 déc. 2019, 17:45

Pour ma part je dirais plutot Furlan vs ses joueurs vs le reste du monde car on peut pas dire que les joueurs de Furlan se déchirent outre mesure en se dépouillant et en vendant chèrement leur peau sur le terrain pour lui ... ni en le soutenant dans la presse comme ça a été le cas par exemple dans le passé de la part de Taca et Mathis pour Daury.

Quoiqu'il en soit j'espère une prestation sereine sans blessure avec la qualif au bout pour demain.

Et comme dirait notre Gillou national :
Allez l'AJA !

Re: [CdF] 8e tour : Hombourg Haut SSEP (R3) - AJ Auxerre

Messagepar laverdarie » 06 déc. 2019, 17:53

tequila a écrit : 06 déc. 2019, 16:48 Vous avez souvent vu un joueur refuser de jouer ? Quel camouflet pour le staff et ses camarades de jeu ! Dans beaucoup de club ce serait probablement le licenciement. Mais à l' A.J.A. ... !
Si le joueur refuse de jouer c'est en principe lui qui est en faute. De là à dire que ce serait la faute du staff et des autres joueurs s'il en est arrivé là je trouve que c'est quand même anormal.

Localisation : auxerre

Re: [CdF] 8e tour : Hombourg Haut SSEP (R3) - AJ Auxerre

Messagepar dudka89 » 06 déc. 2019, 18:28

donc si marcelin est remplacant on va faire jouer qui dans l'axe ?
souprayen bernard ? et raux yao titulaire au match précedent ?
mais bon faut faire regagner de la confiance au taulier et titulaire indiscutable du groupe contre une équipe largement inférieur ??????

Re: [CdF] 8e tour : Hombourg Haut SSEP (R3) - AJ Auxerre

Messagepar tequila » 06 déc. 2019, 18:32

Ai-je prétendu le contraire ? Ce joueur se permet un geste que le club (dirigeants et staff sportif) juge déplacé et refuse de jouer le match suivant. On aura tout vu ! C'est bien pour cela que j'ai "osé" le mot licenciement. Et je pense que beaucoup de clubs auraient agit ainsi (d'autant que sa présence n'est plus jugé indispensable par beaucoup y compris sur ce forum)

Re: [CdF] 8e tour : Hombourg Haut SSEP (R3) - AJ Auxerre

Messagepar laverdarie » 06 déc. 2019, 18:44

tequila a écrit : 06 déc. 2019, 18:32 Ai-je prétendu le contraire ? Ce joueur se permet un geste que le club (dirigeants et staff sportif) juge déplacé et refuse de jouer le match suivant. On aura tout vu ! C'est bien pour cela que j'ai "osé" le mot licenciement. Et je pense que beaucoup de clubs auraient agit ainsi (d'autant que sa présence n'est plus jugé indispensable par beaucoup y compris sur ce forum)
Je suis parti sur le sens de la phrase "Quel camouflet pour le staff et ses camarades de jeu !". En principe celui qui adresse le camouflet c'est celui qui a raison. Et le reste de votre post dit le contraire, c'est juste une analyse de texte. :mrgreen:

Re: [CdF] 8e tour : Hombourg Haut SSEP (R3) - AJ Auxerre

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 06 déc. 2019, 20:30

PROPOS DE FURLAN

"Attention à cette équipe, joue très bien au ballon. Je l'ai vu lors de leur dernier match, l'équipe joue en groupe et leur buteur est redoutable, il sont sur une très bonne dynamique, Il faudra que nous soyons très attentif et aussi concentré car il vont faire le match de leur vie. Dans leur organisation, cette équipe n'est pas très loin du PSG ou du REAL.
Nous ne partons pas favoris devant eux. A nous d'être sérieux pour envisager un match nul et peut être faire la différence dans les arrêts de jeux.Il nous faudra l'appuie du public pour avoir une petite chance.[/i]

:diable:

Re: [CdF] 8e tour : Hombourg Haut SSEP (R3) - AJ Auxerre

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 06 déc. 2019, 20:31

Enfin je crois que FURLAN a tenu ces propos .. NON ?

Re: [CdF] 8e tour : Hombourg Haut SSEP (R3) - AJ Auxerre

Messagepar AD94AJA » 06 déc. 2019, 20:40

Le match est diffusé ?