[Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar laverdarie » 09 déc. 2019, 13:30

Ce serait bien une sorte de moyen débat ou des porte-parole du club viendraient donner des informations ici sur le forum. Hé ?

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Sergent Obed » 09 déc. 2019, 14:01

laverdarie a écrit : 09 déc. 2019, 13:30 Ce serait bien une sorte de moyen débat ou des porte-parole du club viendraient donner des informations ici sur le forum. Hé ?
J’ose espérer qu’ils se tiennent au courant de ce qui se dit sur ce forum où sur Facebook et que certains nous lisent ;-) ;-)

Par exemple Le Bihan se tient visiblement au courant de se qu’il est dit sur ces matchs à en croire ces mentions favoris sur Twitter et les j’aimes sur le groupe FB ..

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] CdF|8eT, Hombourg Haut 2-1 AJ Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Darcel » 09 déc. 2019, 15:42

Sergent Obed a écrit : 09 déc. 2019, 14:01
laverdarie a écrit : 09 déc. 2019, 13:30 Ce serait bien une sorte de moyen débat ou des porte-parole du club viendraient donner des informations ici sur le forum. Hé ?
J’ose espérer qu’ils se tiennent au courant de ce qui se dit sur ce forum où sur Facebook et que certains nous lisent ;-) ;-)
J'espère pas, sinon des mecs comme Michel (qui n'est pourtant pas le pire de l'équipe, très loin de là) serait six pieds sous terre avec tout ce qui se prend injustement ici