[Avant-match] L2|J15, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire du Paris FC
13
33%
Match nul
11
28%
Victoire d'Auxerre
16
40%
 
Nombre total de votes : 40

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] L2|J15, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar King Canto » 22 nov. 2019, 13:21

Oui au final quand Furlan avait été privé d'un de ces milieux, il avait rappelé Adéoti (qui avait franchement pas fait un mauvais match). Autant Adéoti, je le "clash" depuis le début, autant c'est un joueur qui ne mérite pas vraiment ce traitement. Ça reste un bon joueur, c'est kif kif entre lui, Touré et Bellugou (même si pour moi Touré est un peu au dessus de tout ce qu'on a).

Par contre, en effet, ça sent très bon pour Camara, sans doute sa première titularisation.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Avant-match] L2|J15, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Dolphy1997 » 22 nov. 2019, 15:01

King Canto a écrit : 22 nov. 2019, 13:21 Oui au final quand Furlan avait été privé d'un de ces milieux, il avait rappelé Adéoti (qui avait franchement pas fait un mauvais match). Autant Adéoti, je le "clash" depuis le début, autant c'est un joueur qui ne mérite pas vraiment ce traitement. Ça reste un bon joueur, c'est kif kif entre lui, Touré et Bellugou (même si pour moi Touré est un peu au dessus de tout ce qu'on a).

Par contre, en effet, ça sent très bon pour Camara, sans doute sa première titularisation.
D'après l'équipe c'est coeff qui devrais être aligner au milieu, enfin à voir..

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] L2|J15, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar King Canto » 22 nov. 2019, 15:13

Dolphy1997 a écrit : 22 nov. 2019, 15:01
King Canto a écrit : 22 nov. 2019, 13:21 Oui au final quand Furlan avait été privé d'un de ces milieux, il avait rappelé Adéoti (qui avait franchement pas fait un mauvais match). Autant Adéoti, je le "clash" depuis le début, autant c'est un joueur qui ne mérite pas vraiment ce traitement. Ça reste un bon joueur, c'est kif kif entre lui, Touré et Bellugou (même si pour moi Touré est un peu au dessus de tout ce qu'on a).

Par contre, en effet, ça sent très bon pour Camara, sans doute sa première titularisation.
D'après l'équipe c'est coeff qui devrais être aligner au milieu, enfin à voir..
Ah oui, j'avais pas pensé à cette solution mais c'est plutôt cohérent puisqu'il puiserait dans les joueurs "avec des automatismes" en alignant Arcus, Marcelin, Soupra, Bernard, Coeff, Touré.

Dommage j'aurais bien aimé voir Camara titulaire :aille2:

Re: [Avant-match] L2|J15, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar lakota » 22 nov. 2019, 15:48

Match compliqué où on va affronter une équipe en forme (5ème sur les 5 derniers matchs) qui est en train de retrouver doucement son niveau de la saison dernière.
De notre côté, on sera qui plus est privé de Touré et Le Bihan, deux joueurs importants dans le dispositif de Furlan. Ce sera donc un match compliqué... Je vois bien un match nul 1-1, avec une égalisation auxerroise en 2nde mi-temps.
Sinon, j'ai remarqué que ce n'est pas la première fois qu'on jouait des équipes mal classées au plus mauvais moment, c'est à dire qu'elles sont sur une bonne série, une bonne dynamique (de tête Grenoble, Caen et maintenant PFC), c'est quand même pas de chances, quand on sait que ces équipes ne mettaient pas un pied devant l'autre il y a encore quelques semaines.

Re: [Avant-match] L2|J15, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Shuje71 » 22 nov. 2019, 16:08

J'aimerais bien une déf arcus - boto -marcelin- souprayin

Re: [Avant-match] L2|J15, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Shuje71 » 22 nov. 2019, 16:14

______________________________________________Michel__________________________________________

arcus______________________boto_________________________________Marcelin________________________Souprayen


Baretto_______________________Camarra________________________Sakhi______________________________Sylvestre

___________________________________Sorgic__________________Merdji_______________________________________

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J15, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar SCAPHED » 22 nov. 2019, 16:47

Yé valide ! 👍🏻👍🏻

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Avant-match] L2|J15, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Dolphy1997 » 22 nov. 2019, 16:49

King Canto a écrit : 22 nov. 2019, 15:13
Dolphy1997 a écrit : 22 nov. 2019, 15:01
King Canto a écrit : 22 nov. 2019, 13:21 Oui au final quand Furlan avait été privé d'un de ces milieux, il avait rappelé Adéoti (qui avait franchement pas fait un mauvais match). Autant Adéoti, je le "clash" depuis le début, autant c'est un joueur qui ne mérite pas vraiment ce traitement. Ça reste un bon joueur, c'est kif kif entre lui, Touré et Bellugou (même si pour moi Touré est un peu au dessus de tout ce qu'on a).

Par contre, en effet, ça sent très bon pour Camara, sans doute sa première titularisation.
D'après l'équipe c'est coeff qui devrais être aligner au milieu, enfin à voir..
Ah oui, j'avais pas pensé à cette solution mais c'est plutôt cohérent puisqu'il puiserait dans les joueurs "avec des automatismes" en alignant Arcus, Marcelin, Soupra, Bernard, Coeff, Touré.

Dommage j'aurais bien aimé voir Camara titulaire :aille2:
Oui se serai cohérent avec le discourt de furlan depuis le début

Mais c'est vrai que Camara ma impressionné en coupe j'aimerai bien le voir aussi

Re: [Avant-match] L2|J15, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Languedebouc » 22 nov. 2019, 18:22

Je mettrai :
Michel
Arcus Marcelin Souprayen Boto
Bellugou
Baretto Sakhi
Sorgic Merdji Dugimont

Une défense avec chaque joueur à leur poste
Un récupérateur
Deux milieux avec un rôle plus axial qu’à l’accoutumée
Une attaque avec deux ailiers et un joueur de profondeur

Une sorte de 4-3-3 qui peut passer en 4-4-2 à plat si on veut passer à 2 pointes en faisant monter Bellugou d’un cran et Baretto ou Sakhi passant à droite pour recentrer Sorgic.

Re: [Avant-match] L2|J15, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Shuje71 » 22 nov. 2019, 18:38

j'espere que pour se match Furlan va revoir sa compo et enfin jouer avec deux buteurs sinon j'ai bien peur que la saison soi long et qu'on moi d'avril on serra toujours pas sauver

Re: [Avant-match] L2|J15, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar tequila » 22 nov. 2019, 18:54

Dans notre période faste nous jouions déjà en 4 - 2 - 3 - 1. Pourquoi cela ne fonctionne t-il plus ? C'est LA question à se poser.

Re: [Avant-match] L2|J15, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Kirua » 22 nov. 2019, 18:54


l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J15, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Maxfly » 22 nov. 2019, 18:56

pourquoi voulez vous absolument impliqué camara dans la defaite de ce soir ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J15, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar SCAPHED » 22 nov. 2019, 18:58

Curieux de voir Coeff évolué au milieu :)
Merdji et Dugimont ensemble ca a déjà été tenté ?
Modifié en dernier par SCAPHED le 22 nov. 2019, 19:04, modifié 1 fois.

blasé

Re: [Avant-match] L2|J15, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar fanatic » 22 nov. 2019, 19:03

On va voir si la treve a remis la tête a endroit au groupe ....

Re: [Avant-match] L2|J15, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar JP-Mignot » 22 nov. 2019, 19:11

tequila a écrit : 22 nov. 2019, 18:54 Dans notre période faste nous jouions déjà en 4 - 2 - 3 - 1. Pourquoi cela ne fonctionne t-il plus ? C'est LA question à se poser.
De quelle période faste parle t'on exactement... Celle des nuls arrachés, celle qui reposent sur les bons jours de sakhi ou barreto... Faut relativiser le début de saison vraiment, difficile de sortir ne serait-ce que 2 ou 3 vrais matchs aboutis

Animateur

Re: [Avant-match] L2|J15, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Leonidas » 22 nov. 2019, 19:12

News:
Les compositions pour Paris FC - AJ Auxerre

Paris FC :
AJ Auxerre :

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J15, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar zyperman » 22 nov. 2019, 19:44

Patrice Garande est l'invité du multiplex sur Bein.

Bob
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nantes

Re: [Avant-match] L2|J15, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Bob » 22 nov. 2019, 19:49

Je suis aller voir jouer le Paris fc à Nantes et franchement ils n'ont pas d'équipe cette année, c'est ultra faible je vois pas comment on peut perdre ce match

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J15, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar zyperman » 22 nov. 2019, 19:53

Bob a écrit : 22 nov. 2019, 19:49 Je suis aller voir jouer le Paris fc à Nantes et franchement ils n'ont pas d'équipe cette année, c'est ultra faible je vois pas comment on peut perdre ce match
Et pourtant on en a réussi d'autres. Mais moi aussi je vois bien la victoire ce soir.