[Avant-match] L2|J15, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire du Paris FC
13
33%
Match nul
11
28%
Victoire d'Auxerre
16
40%
 
Nombre total de votes : 40

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L2|J15, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Le Milan » 20 nov. 2019, 21:38

News:
ImageImage

15ème journée du Championnat de France professionnel de Ligue 2
Rencontre diffusée sur beinsport 2 en multiplex et beinsport max en intégralité - Coup d'envoi à 20h00
News:
Feuille de Match

Lieu de la rencontre :

Stade Charléty
1 Avenue Pierre de Coubertin
75 013 PARIS

Image
Propriétaire : Ville de Paris
Club(s) résident(s) : Paris FC (football), Paris Université Club (rugby)
Ouverture : 1939
Rénovations : 1994
Capacité : 19 0000 places
Affluence record : 19 700 spectateurs (2006 : Stade Français - Leicester)
Surface : pelouse hybride
Plan du stade :

Image

Re: [Avant-match] L2|J15, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar minor95 » 21 nov. 2019, 07:31

190000 places !!!! Quel stade on va avoir la pression 🤗🤗🤗🤗

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J15, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Darcel » 21 nov. 2019, 09:01

Quelle horreur ce stade, avec les tribunes à 50m de la pelouse à cause de cette piste d'athlétisme

M'enfin, j'espère une victoire qui relancerait la machine mais je sens le match nul 1-1 avec l'ouverture du score parisienne sur une erreur défensive..

Re: [Avant-match] L2|J15, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar riitoune » 21 nov. 2019, 09:38

Habitant paris et proche du stade charlety. Présent au match demain. Allez l’aja

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J15, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar SCAPHED » 21 nov. 2019, 10:03

Une équipe parisienne qui m’avait plutôt impressionnée dans sa solidité durant le match amical de septembre. Ils ont en plus réussi à ramener la patte de Menez ce qui doit forcément mettre en confiance leur groupe.
Hmm... rien a faire, faut les battre ! Besoin urgent de points.
J’espère revoir de l’efficacité dans l’animation offensive ce vendredi. Surtout dans la transmission. Qu’on réduise le nombre de ballons redonnés directement à l’adversaire. Ca nous mettrait moins en danger 😙
Impatient de voir la compo, surtout devant.

AaaaaatchouumSorgic ! Pardon 😆

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J15, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 21 nov. 2019, 10:11

Surtout ne pas perdre même un point sera déjà pas mal, le problème c’est qu’on affronte de nouveau une équipe de bas de tableau et on sait que ça ne nous réussi pas. Ne pas sous-estimer cette équipe qui va mieux malgré son classement et qui a quand même battu Troyes chez eux il y a peu. Attention aussi qu’on ne se mette pas en difficulté bêtement une nouvelle fois avec l’arbitrage.

Re: [Avant-match] L2|J15, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Lolo » 21 nov. 2019, 10:47

1-1 dugimont

Re: [Avant-match] L2|J15, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar grisby » 21 nov. 2019, 14:00

J’espère que l’on sera télévisé car sur le site de Bein il y a notre match et celui de Troyes d’annoncés sur le même canal Bein 9...

Re: [Avant-match] L2|J15, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Angora » 21 nov. 2019, 16:23

Un triste 0-0.

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J15, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar gab89 » 21 nov. 2019, 16:48

a chaque fois qu on rencontre Bazdarevic on se prend une leçon de football y a pas de raison que çà change vu le niveau douteux de nos joueur expérimenté de L2,
Avec l'absence de Touré et la présence de belugou je pense que notre milieux sera inexistant, on surveillera aussi les frasques de Bernard ou la vitesse de Dugimont....bref je ne le sens pas ce match comme souvent :pleur4: :faché1:
ah si on pouvait avoir une équipe jeune et intelligente comme a Sochaux
Défaite 3-0

blasé

Re: [Avant-match] L2|J15, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar fanatic » 21 nov. 2019, 16:49

Defaite 2 a 0
Pas très optimiste sur ce déplacement

Re: [Avant-match] L2|J15, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Cher18 » 21 nov. 2019, 19:28

Et déjà 37% de victoire sur le forum...MDR...🙃

Re: [Avant-match] L2|J15, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar riitoune » 21 nov. 2019, 19:55

Places achetées pour demain. Allez les gars

Re: [Avant-match] L2|J15, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Flash » 21 nov. 2019, 20:37

Michel Arcus Marcelin Souprayen Bernard Camara Bellugou Barreto Dugimont Sakhi Sorgic

Boucher Boto Coeff Sylvestre Ngando Merdji Yattara

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J15, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 21 nov. 2019, 22:43

gab89 a écrit : 21 nov. 2019, 16:48 a chaque fois qu on rencontre Bazdarevic on se prend une leçon de football y a pas de raison que çà change vu le niveau douteux de nos joueur expérimenté de L2,
Avec l'absence de Touré et la présence de belugou je pense que notre milieux sera inexistant, on surveillera aussi les frasques de Bernard ou la vitesse de Dugimont....bref je ne le sens pas ce match comme souvent :pleur4: :faché1:
ah si on pouvait avoir une équipe jeune et intelligente comme a Sochaux
Défaite 3-0
De toute façon tu ne sens jamais les matchs de l'aja a chaque match tu trouves toujours une bonne raison pour dire qu'Auxerre va perdre. Si on suivait tes pronostiques Auxerre serait déjà condamné au National depuis belle lurette. Ce qui est bien c'est que tu te trompes souvent dans tes pronostiques concernant l'aja, et j'espère que ce sera de nouveau le cas demain.
Modifié en dernier par Ron33 le 22 nov. 2019, 00:19, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J15, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 22 nov. 2019, 00:14

Adéoti pas convoqué alors que Touré est absent, un signe peut-être que son avenir n’est plus à l’aja ?, après cela profite à Camara tant mieux pour lui. Sinon Ba qui va en sélection mais qui fait toujours parti des joueurs en phase de réathlétisation, allez comprendre. N’dom toujours indisponible, le reverra-t-on un jour avec le maillot de l’aja en équipe première on peut se poser la question.

Re: [Avant-match] L2|J15, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Kirua » 22 nov. 2019, 08:58

Ron33 a écrit : 22 nov. 2019, 00:14 Adéoti pas convoqué alors que Touré est absent, un signe peut-être que son avenir n’est plus à l’aja ?, après cela profite à Camara tant mieux pour lui. Sinon Ba qui va en sélection mais qui fait toujours parti des joueurs en phase de réathlétisation, allez comprendre. N’dom toujours indisponible, le reverra-t-on un jour avec le maillot de l’aja en équipe première on peut se poser la question.
Ndom il est indiqué comme absent par choix du coach, concernant adeoti t’as loupé quelques episodes ron (?) parce que c’est comme ca depuis la première journée

Re: [Avant-match] L2|J15, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar tequila » 22 nov. 2019, 09:59

Camara est, lentement mais sûrement, entrain de "creuser son sillon". Ses sorties, tant avec la réserve qu'avec l'équipe première en Coupe de France, ont attiré l'attention de J.M. Furlan. Et c'est amplement mérité. Quand à Ndom il devrait probablement jouer samedi avec la réserve à domicile. Enfin pour ce qui concerne Adéoti et Ba je pense qu'ils n'entrent plus, ni l'un ni l'autre, dans les plans de notre entraîneur. Un départ à la trêve hivernale serait peut-être envisagé. Et ne serait-ce pas dans l'optique d'un renfort offensif ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J15, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 22 nov. 2019, 10:35

Kirua a écrit : 22 nov. 2019, 08:58Ndom il est indiqué comme absent par choix du coach, concernant adeoti t’as loupé quelques episodes ron (?) parce que c’est comme ca depuis la première journée
Je sais mais je disais cela car il avait réintégrer le groupe dernièrement, or là qui plus est avec l'absence de Touré, Adéoti ne fait pourtant pas parti du groupe. Cela sous-entend pour moi que Furlan ne compte peut-être plus sur lui.

Re: [Avant-match] L2|J15, Paris FC - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar tequila » 22 nov. 2019, 11:31

Ron33 a écrit : 22 nov. 2019, 10:35 ... Cela sous-entend pour moi que Furlan ne compte peut-être plus sur lui.
C'est très clairement cela. L'abondance de joueurs au milieu du terrain (dont l'avènement de Camara qui, cela ne me surprendrai pas, pourrait être présent ce soir dés le coup d'envoi) rend la présence d'Adéoti moins importante voire superflue. Je pense pour ma part qu'il ne sera plus là en janvier, s'il trouve une porte de sortie évidement.