[Avant-match] L2|J16, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
27
61%
Match nul
6
14%
Victoire d'Orléans
11
25%
 
Nombre total de votes : 44

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 29 nov. 2019, 11:59

ajalex27 a écrit : 29 nov. 2019, 11:34 Pas du tout optimiste pour ce match et si défaite il y a je pense qu'il y aura de très grosses raison de s'inquiéter pour l'avenir du club.
Pas plus que d’habitude, ça fera comme lors des dernières saisons, bref on est désormais habitué malheureusement.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar SCAPHED » 29 nov. 2019, 12:18

Un jour l’AJA refera peur à ses adversaires (à défaut de la faire à ses supporters ahhahah)

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Shuje71 » 29 nov. 2019, 12:26

sino y'a Emery qui vient d'être limoger il pourrais peut être venir pour être l'adjoint de Furlan

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar YoyoAJA89 » 29 nov. 2019, 13:35

sand89 a écrit : 28 nov. 2019, 11:08 Furlan répète dans les conférences d’avant match à domicile sa fameuse stat sur le taux de victoires des équipes à domicile. « C’est 40% de victoires sur les dernières saisons en ligue 1 et ligue 2, donc vous voyez ce n’est pas simple »
J’ai l’impression par cette phrase qu’il sentait sur nos derniers matches à domicile qu’on allait être en grosses difficultés et il ne s’est pas trompé puisqu’on a pas gagné depuis Le Havre. C’était sa façon de nous préparer à un match difficile dont l’issue ne serait sûrement pas favorable car il le sentait... du coup j’attends de voir sa conférence aujourd’hui pour voir son discours et s’il répète cette stat, ce qui m’inquiéterait particulièrement dans un match où tu reçois le dernier et où tu te dois de n’avoir qu’une chose en tête, c’est la victoire. Sinon cela voudra dire que lui même n’est pas certain de l’avenir de l’AJA cette saison et qu’on risque fortement de jouer le maintien à la 38eme journée.
Mais bon, quoi qu’il arrive ce soir, la suite sera tout de même compliqué.
On a un bilan de 3 victoires, 1 nul, 0 défaite sur les matchs à domicile où on finit à 11...
On se punit tout seul à la maison alors qu'on est probablement l'une des meilleures équipes de L2 dans la dernière demi-heure, au moins à domicile.
Souvenons-nous du retour contre Guingamp ou des victoires contre Le Mans ou Ajaccio qu'on obtient tous en fin de match.

Rêve de Yann Lachuer entraîneur

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Math52 » 29 nov. 2019, 13:59

Belle victoire par trois buts d'écart

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Djib » 29 nov. 2019, 14:30

YoyoAJA89 a écrit : 29 nov. 2019, 13:35
sand89 a écrit : 28 nov. 2019, 11:08 Furlan répète dans les conférences d’avant match à domicile sa fameuse stat sur le taux de victoires des équipes à domicile. « C’est 40% de victoires sur les dernières saisons en ligue 1 et ligue 2, donc vous voyez ce n’est pas simple »
J’ai l’impression par cette phrase qu’il sentait sur nos derniers matches à domicile qu’on allait être en grosses difficultés et il ne s’est pas trompé puisqu’on a pas gagné depuis Le Havre. C’était sa façon de nous préparer à un match difficile dont l’issue ne serait sûrement pas favorable car il le sentait... du coup j’attends de voir sa conférence aujourd’hui pour voir son discours et s’il répète cette stat, ce qui m’inquiéterait particulièrement dans un match où tu reçois le dernier et où tu te dois de n’avoir qu’une chose en tête, c’est la victoire. Sinon cela voudra dire que lui même n’est pas certain de l’avenir de l’AJA cette saison et qu’on risque fortement de jouer le maintien à la 38eme journée.
Mais bon, quoi qu’il arrive ce soir, la suite sera tout de même compliqué.
On a un bilan de 3 victoires, 1 nul, 0 défaite sur les matchs à domicile où on finit à 11...
On se punit tout seul à la maison alors qu'on est probablement l'une des meilleures équipes de L2 dans la dernière demi-heure, au moins à domicile.
Souvenons-nous du retour contre Guingamp ou des victoires contre Le Mans ou Ajaccio qu'on obtient tous en fin de match.
Je crois qu'il faut voir le truc dans la globalité , à domicile on est dans la moyenne L2 , à l'extérieur on est parmi les derniers.
En gros le fait de prendre la majorité de nos rouges sur la saison en l'espace de peu de matchs ne doit pas entrer en compte dans la stat.
On ne peut pas dire qu'on soit "parmi les meilleurs de L2" ou que ce soit , en ce moment je trouve qu'on est un peu dans la situation du mec qui battrait de 20 cm le record du monde du saut en longueur , mais en mordant de 25 cm et en ne complètant aucun autre essai ensuite , il serait "au sommet" d'aucune stat , d'aucun classement , comme nous en ce moment je pense.

Parce que si on suit ta stat , alors si on est encore à 11 et à 0.0 (ou mème mené 1.0) à la 60ème , alors les 3 pts sont quasi dans la poche.
J'espère que ça se vérifiera ce soir ou que d'une manière ou d'une autre on arrivera à prendre les 3pts.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 29 nov. 2019, 14:50

Retrouver le plaisir de jouer c'est la base. le plaisir du jeu collectif. C'est fondamental si tu veux retrouver un peu de confiance. Juste si on arrive à placer quelques enchainements, quelques bons mouvements, les joueurs vont reprendre confiance en leurs capacités et ensuite on sera plus tranchants

Je défends pas Furlan mais je pense comprendre ses choix. Déjà ne pas faire preuve de négativité, ne pas céder au découragement ou au pessimisme, faire confiance aux joueurs, continuer à leur accorder de la confiance c'est la condition fondamentale pour qu'ils retrouvent de la sérénité. Et sans un minimum de sérénité tu peux pas jouer au football.

Et justement là s'il commençait à changer untel par untel, ça serait la meilleure façon pour faire douter chaque joueur. Bernard à mon avis s'il a eu du déchet technique dernièrement, c'est parce qu'il sent la concurrence de Boto et qu'il se sent fébrile ou pas légitime comme titulaire
A mon avis c'est pas un hasard s'il prend pas Boto dans le groupe. C'est un signe envoyé à Bernard, pas forcément lui dire qu'il est le meilleur, juste lui envoyer le message comme quoi "détends toi, je sais que tu vaux mieux que ce que tu as fourni comme performance dernièrement, donc juste t'affoles pas, concentres toi juste sur ce que tu sais faire"

C'est pareil pour Touré je pense, il a pas mis Adéoti pour lui dire "vas-y je comptes sur toi c'est toi mon numéro 1, n'hésites pas à prendre plus d'initiatives"
la concurrence elle apporte vraiment une émulation et elle fait briller l'équipe quand l'équipe tourne bien, quand le fond de jeu collectif permet à chaque joueur de participer au jeu. là tu peux faire du turn-over ça va pas changer grand chose au rendement de l'équipe.

Cela dit j'espère vraiment qu'il va tester Sorgic devant, un mec qui fait les bons déplacements, ça que peut aider le jeu à se mettre en place

Sur les côtés que tu mettes Sakhi-Barreto, Ngando-Sylvestre, je pense pas que ça changera tant la donne que ça

Et derrière je comprends qu'il maintienne sa confiance aux même joueurs, le goal + les 4 défenseurs et les deux 6, tu peux toujours faire jouer la concurrence mais ces 7 là sont capables de donner une assise correcte à l'équipe. Il a choisi ses joueurs, on peut regretter que ce soit untel à la place d'untel, mais voilà les joueurs qu'il a choisi ont les qualités pour assurer une assise correcte à cette équipe

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Vover » 29 nov. 2019, 14:55

Je sens une belle victoire nette et sans bavure ce soir. C’etait Rare ces derniers temps. J’espère qu’ils Ne me feront pas mentir!

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Cher18 » 29 nov. 2019, 15:32

Re,Re,Re MDR...63% Victoire 😬😬🤔

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Jod » 29 nov. 2019, 15:34

Cher18 a écrit : 29 nov. 2019, 15:32 Re,Re,Re MDR...63% Victoire 😬😬🤔
Clairement trop de confiance dans ce match et dans cette équipe... Y'en a qui risquent encore de pleurer...

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar zyperman » 29 nov. 2019, 15:44

Vover a écrit : 29 nov. 2019, 14:55 Je sens une belle victoire nette et sans bavure ce soir. C’etait Rare ces derniers temps. J’espère qu’ils Ne me feront pas mentir!
S'il n'y a pas victoire ce soir, c'est à désespérer de tout. Enfin, ils nous en ont déjà faite des comme ça
:-/
Modifié en dernier par zyperman le 29 nov. 2019, 20:28, modifié 1 fois.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Jod » 29 nov. 2019, 16:08

zyperman a écrit : 29 nov. 2019, 15:44
Vover a écrit : 29 nov. 2019, 14:55 Je sens une belle victoire nette et sans bavure ce soir. C’etait Rare ces derniers temps. J’espère qu’ils Ne me feront pas mentir!
S'il n'y a pas victoire ce soir, c'est à désespérer de tout. Enfin,ils nous en on déjà faite des comme ça
:-/
Il peut y avoir victoire ce soir... Pas forcément celle qu'on attend, mais il peut y avoir victoire...

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Aja94 » 29 nov. 2019, 16:26

Les conférences de presse de JMF ne me rassure pas du tout. Il a vraiment l'air embêté et surtout dépité.

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Cocard-Dutuel » 29 nov. 2019, 16:38

Match retransmis sur bein sport 5

Localisation : 78

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Marko » 29 nov. 2019, 17:22

Allez une bonne défaite avec un but encaissé dans les arrêts de jeu...
Il y a trop d'optimiste sur le forum aujourd'hui.

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar AJAniçois » 29 nov. 2019, 17:31

Jod a écrit : 29 nov. 2019, 15:34
Cher18 a écrit : 29 nov. 2019, 15:32 Re,Re,Re MDR...63% Victoire 😬😬🤔
Clairement trop de confiance dans ce match et dans cette équipe... Y'en a qui risquent encore de pleurer...
Je pense que beaucoup de forumeurs (dont moi) ont voté pour la victoire non pas par 'confiance' mais par esprit de réaction du groupe

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar laverdarie » 29 nov. 2019, 18:20

Si la moindre concurrence, la plus petite contrariété, une parole de travers d'un coéquipier, une réprimande du coach sont des raisons pour être démotivé, sous pression , fébrile et finalement mauvais il est urgent d'embaucher un préparateur-chirurgien-soigneur psychologue, un mentalist en somme. Et après, à nous la L1 !

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Shuje71 » 29 nov. 2019, 18:21

AJAniçois a écrit : 29 nov. 2019, 17:31
Jod a écrit : 29 nov. 2019, 15:34
Cher18 a écrit : 29 nov. 2019, 15:32 Re,Re,Re MDR...63% Victoire 😬😬🤔
Clairement trop de confiance dans ce match et dans cette équipe... Y'en a qui risquent encore de pleurer...
Je pense que beaucoup de forumeurs (dont moi) ont voté pour la victoire non pas par 'confiance' mais par esprit de réaction du groupe
C'est surtout qu'on est des vrai supporters et on vote toujours victoire par ce qu'on est pas objectif

ysl

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar ysl » 29 nov. 2019, 18:30

la compo est sortie ?

Animateur

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Leonidas » 29 nov. 2019, 18:55

Je rajouterai la composition de l'US Orléans par la suite ;)