[Avant-match] L2|J16, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
27
61%
Match nul
6
14%
Victoire d'Orléans
11
25%
 
Nombre total de votes : 44

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L2|J16, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Le Milan » 28 nov. 2019, 09:35

News:
ImageImage

16ème journée du Championnat de France professionnel de Ligue 2
Rencontre diffusée sur Bein sport 1 en multiplex et Bein sport max en intégralité - Coup d'envoi à 20h00
News:
Feuille de Match

Lieu de la rencontre :

Stade de l'Abbé Deschamps
Route de Vaux
89 000 AUXERRE

Image
Propriétaire : AJ Auxerre
Club résident : AJ Auxerre
Ouverture : 1918
Rénovations : 1984, 1994, 2010, 2018
Capacité : 18 500
Affluence record : 22 500 spectateurs (18 mai 1996, AJ Auxerre - FC Nantes)
Surface : pelouse hybride

Plan du stade :

Image

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Darcel » 28 nov. 2019, 09:39

J'ai envie de dire "Victoire obligatoire" mais bon... Je sais plus à quoi m'attendre avec eux

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 28 nov. 2019, 09:56

Le match de la loose qui sent le nul à plein nez.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Jod » 28 nov. 2019, 09:58

Oui, ça pue le bon vieux 0-0 des familles qui n'arrange personne...

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Shuje71 » 28 nov. 2019, 10:20

Bon on joues encore une équipe en grande difficulté alors je vois pas pourquoi sa changerais défaite et on relance la saison d 'Orléan .Furlan se fait taper sur les doigt pour ses association de joueurs incompétent ngando , coef , coef , bernard , yattarra et on lui demande si il sait ce que c'est un 4-4-2 à plat avec 2 buteurs .

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar SCAPHED » 28 nov. 2019, 11:01

J’attend de voir la compo :)

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar sand89 » 28 nov. 2019, 11:08

Furlan répète dans les conférences d’avant match à domicile sa fameuse stat sur le taux de victoires des équipes à domicile. « C’est 40% de victoires sur les dernières saisons en ligue 1 et ligue 2, donc vous voyez ce n’est pas simple »
J’ai l’impression par cette phrase qu’il sentait sur nos derniers matches à domicile qu’on allait être en grosses difficultés et il ne s’est pas trompé puisqu’on a pas gagné depuis Le Havre. C’était sa façon de nous préparer à un match difficile dont l’issue ne serait sûrement pas favorable car il le sentait... du coup j’attends de voir sa conférence aujourd’hui pour voir son discours et s’il répète cette stat, ce qui m’inquiéterait particulièrement dans un match où tu reçois le dernier et où tu te dois de n’avoir qu’une chose en tête, c’est la victoire. Sinon cela voudra dire que lui même n’est pas certain de l’avenir de l’AJA cette saison et qu’on risque fortement de jouer le maintien à la 38eme journée.
Mais bon, quoi qu’il arrive ce soir, la suite sera tout de même compliqué.

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar tequila » 28 nov. 2019, 11:21

Pas tout à fait d'accord avec vous. La victoire demain soir peut permettre à l' A.J.A. de rebasculer dans la première moitié du tableau (grâce notamment à une différence de buts encore favorable) En effet, Rodez, Valenciennes, Nancy et Guingamp même s'ils jouent à domicile contre respectivement Le Havre, Lens, le Paris F.C. et Caen ne vont pas avoir la partie facile. Quand à l' A.J.A. si elle ne bat pas Orléans dernier et décramponné de la Ligue 2 il est clair que la crise guette. A quelque niveau que ce soit les choses ne devraient plus être tout à fait comme avant.

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Cocard-Dutuel » 28 nov. 2019, 12:17

J'espère une victoire de l'Aja
Je viens de voir la conférence de presse d'avant match et le discours est toujours le même... JmF nous dit que Orléans joue bien et que cela sera compliqué même si le groupe est au complet !
Je dirais 1-0 pour l'Aja dans la douleur

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 28 nov. 2019, 12:50

Que veux-tu qu'il dise vu la situation actuelle ?, il en peut pas paraître présomptueux alors que son équipe s'est vautré contre les derniers lors des précédentes journées. De toute façon comment pourrait-il l'être ? vu qu'on est une équipe de deuxième partie de tableau et que la zone rouge se rapproche de plus en plus. Bien évidemment que ce sera un match serré et compliqué.
Modifié en dernier par Ron33 le 28 nov. 2019, 12:50, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar tequila » 28 nov. 2019, 12:50

Je n'ai jamais, pour ce qui me concerne, entendu un entraîneur quel qu'il soit dans sa conférence d'avant match dire que le match allait être facile et que son équipe allait écraser (ou même seulement battre) l'adversaire. J.M. Furlan ne fait pas différemment. Respecter un adversaire, quel qu'il soit, est logique et même souhaitable, faute de se trouver en cas de pépin (toujours possible, on le voit bien en Coupe par exemple) face à une cruelle désillusion.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Djib » 28 nov. 2019, 13:04

JMF commence à s'adapter , il ne parle plus de possession , de nombre de passes ou de marquer un but de plus que l'adversaire mais il dit qu'on est dans le dur et que le groupe est toujours en construction.
Il nous reste encore du temps pour rebondir mais faut que ça vienne vite , contre Orléans , dernier et décroché , faudra pas se louper et prendre 3pts peu importe la manière.

Au delà de ce match j'espère qu'on prendra au moins 4pts sur la série de 4 matchs qui va nous mener jusqu'à la trève , ça nous placerait à 21pts , soit à mi-chemin du maintien.
Si on prend + de points on pourra dire qu'il y a eu sursaut , si on en prend moins alors l'hiver sera rude.

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Aja94 » 28 nov. 2019, 16:17

Il semble et on le voit sur le terrain que JMF n'a plus de solutions. Ça va être encore très compliqué.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Darcel » 28 nov. 2019, 16:40

Aja94 a écrit : 28 nov. 2019, 16:17 Il semble et on le voit sur le terrain que JMF n'a plus de solutions. Ça va être encore très compliqué.
Les solutions ne manquent pas, ce qui manquent ce sont les solutions qui s'appliquent à son plan et son idée de jeu

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar tequila » 28 nov. 2019, 17:18

Les solutions (offensives notamment) ne manquent pas il est vrai. Seul manque LE tueur, renard de surfaces capable de finir les actions.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Darcel » 28 nov. 2019, 17:27

tequila a écrit : 28 nov. 2019, 17:18 Les solutions (offensives notamment) ne manquent pas il est vrai. Seul manque LE tueur, renard de surfaces capable de finir les actions.
Begraoui ? Sorgic ? :vicieux:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar SCAPHED » 28 nov. 2019, 17:30

Je serai plus partant pour un groupe solidaire et efficace sur le terrain. Avec plus d’automatismes dans les transmissions. Et après oui, un peu de chance (talents) pour que les buts s’enchaînent en notre faveur ☺️

J’ai bien aimé l’itw d’avant match du coach. Il respire la bonne humeur ce monsieur. J’suis fan ^^ Meme quand j’suis pas d’accord avec ses compos ahahaha

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar Maxfly » 28 nov. 2019, 17:40

les avants centre ont les a cette saison, mais on a plus aucun milieu de terrain offensif, ...

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar laverdarie » 28 nov. 2019, 17:44

Ah si on avait conservé FX ! On aurait des centres qui arrivent. Bon, on a pas d'avant-centre, j'avais oublié.

Re: [Avant-match] L2|J16, Auxerre - Orléans, vendredi 20h

Messagepar tequila » 28 nov. 2019, 17:51

Maxfly a écrit : 28 nov. 2019, 17:40 les avants centre ont les a cette saison, mais on a plus aucun milieu de terrain offensif, ...
Mais ce ne sont pas ce que je nomme des "tueurs, renards des surfaces". Kadewere, Wissa, sont de cette trempe !