[Réactions] Auxerre 2-2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois du match ?

Mathieu Michel
5
4%
Carlens Arcus
30
23%
Jean Marcelin
17
13%
Alexandre Coeff
8
6%
Quentin Bernard
3
2%
Birama Touré
11
8%
François Bellugou
6
5%
Hamza Sakhi
3
2%
Axel Ngando
19
14%
Rémy Dugimont
26
20%
Mohamed Yattara
5
4%
 
Nombre total de votes : 133

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar sand89 » 29 nov. 2019, 23:59

zarmach92 a écrit : 29 nov. 2019, 23:29 Qui peut encore croire que Bernard est meilleur que Boto ? Qui peut encore penser que Yattara est un avant-centre ? Qui peut se réjouir de voir Coeff titulaire à chaque match ? Ah merde, Furlan.
Critiquer Coeff ce soir ? Je ne suis pas d’accord. Gros effort défensif. Peut être un peu léger sur le second but d’Orleans. Mais c’est LE meilleur joueur aérien ce soir. Alors oui ça ne suffit pas, mais il a fait le taff.

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar thib89aja » 30 nov. 2019, 00:14

Maxfly a écrit : 29 nov. 2019, 23:54
Shuje71 a écrit : 29 nov. 2019, 23:11
Maxfly a écrit : 29 nov. 2019, 23:05 avant de faire jouer «les jeunes» dans de telles conditions, faudrait commencer par faire jouer les meilleurs joueurs, a leurs postes...
Une chèvre que tu la fasse jouée à son poste ou ailleurs sa reste une chèvre à un moment donner faut laisser la place aux jeunes qui on envies de montrer de quoi ils son capables et ce qu'ils peuvent apporter au groupe , Furlan ferra comme les autres il s'entêtes avec son schéma et il ira pas aux au bout de son contrat .
sylvestre une chevre ?

sorgic une chevre ?

begraoui une chevre ?

adeotti une chevre ?

boto une chevre ?

allez, pour etre certains

tu peux me donner les noms des«jeunes» que tu veux faire jouer, leurs points fort, leurs points faibles ?

Du gachis c'est une honte de laisser des mecs comme sa sur le banc , il me semble être spécial furlan :]

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar lugarde » 30 nov. 2019, 00:14

J'ai bu mais j'ai quand même réussi à suivre un minimum le match sur mon téléphone dans un bar nantais et pour moi la meilleure action du match a été la banderole des ultras. Merci les gars :amen: :amen: :amen:

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar longeronman » 30 nov. 2019, 00:14

Sylvestre cinquieme match ou il ne sort pas du banc , pourquoi? Vu les prestations des sakhi ,ngando, barreto

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar lakota » 30 nov. 2019, 00:24

Déçu du résultat forcément, mais finalement avec ce match nul, on évite le pire, c'est dire comment on finit par se contenter de peu…
Bref, je ne comprends pas ce qui s'est passé depuis maintenant 5-6 matchs. On dirait que ce n'est plus la même équipe…
Ce qui m'inquiète, c'est qu'on régresse. JMF ne cesse de nous dire qu'il faut du temps, mais finalement les meilleurs matchs étaient ceux du début de saison. Je conçois tout à fait que son projet va prendre du temps, mais de là à régresser par rapport aux premiers matchs, c'est surtout ça qui m'inquiète.
Il serait peut-être temps de (re)donner la chance à d'autres, je pense notamment à Silvestre (qui avait été plutôt bon sur ses premiers matchs), Sorgic, Boto, et éventuellement Begraoui.
J'ai du mal à comprendre cette cassure, j'ai l'impression de revivre les mêmes saisons chaque année, les entraîneurs changent, mais les saisons, elles, ne changent pas.
J'espère que JMF va se remettre en question, et pas nous ressortir l'excuse du traumatisme des saisons d'avant, car j'ai du mal avec ce genre d'arguments, surtout quand on voit Sochaux et Ajaccio ce qu'ils font cette saison avec moins de moyens que nous, alors qu'ils ont vécu une saison aussi éprouvante que la nôtre l'année dernière.

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar Shuje71 » 30 nov. 2019, 00:30

kimi57 a écrit : 29 nov. 2019, 23:35
Shuje71 a écrit : 29 nov. 2019, 21:51 Rien à dire c'est la Furlan attitude il continu avec Yattara d'ailleur bravo pour les siflets il mérite rien d'autre
riitoune a écrit : 29 nov. 2019, 22:00 Le public a raison de siffler yattara la frappe pied gauche putain même moi je la cadre au moins
Vous êtes pathétiques comme tous ceux qui sifflent un joueur seul ...
mais bon Laslandes a été sifflé, Cissé a été sifflé, Haller a été sifflé, bref on a un bon public de m... (enfin une bonne partie).
JP-Mignot a écrit : 29 nov. 2019, 22:19 moi je trouve ça minable de siffler Yattara..
👍🏼
Alors on fait quoi on envahi le terrain et on siffle Furlan , c'est lui qui fait les compo , Yattara a deux attaquants serrais meilleur donc faut blâmer personne siffler personne et continuer de subir ?les entraîneur se succeede et se ressemble on fait quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar ANILIL21 » 30 nov. 2019, 00:38

Après même si,comme vous,je ne comprends pas ce que certains joueurs font sur le terrain et pourquoi d'autres sont sur le banc,il faut reconnaitre que parfois l'acharnement de Furlan fini par porter ces fruits : Arcus,Coeff et Dugimont étaient nullissimes au début de saison et maintenant c'est nettement mieux.

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar thib89aja » 30 nov. 2019, 00:57

Shuje71 a écrit : 30 nov. 2019, 00:30
kimi57 a écrit : 29 nov. 2019, 23:35
Shuje71 a écrit : 29 nov. 2019, 21:51 Rien à dire c'est la Furlan attitude il continu avec Yattara d'ailleur bravo pour les siflets il mérite rien d'autre
riitoune a écrit : 29 nov. 2019, 22:00 Le public a raison de siffler yattara la frappe pied gauche putain même moi je la cadre au moins
Vous êtes pathétiques comme tous ceux qui sifflent un joueur seul ...
mais bon Laslandes a été sifflé, Cissé a été sifflé, Haller a été sifflé, bref on a un bon public de m... (enfin une bonne partie).
JP-Mignot a écrit : 29 nov. 2019, 22:19 moi je trouve ça minable de siffler Yattara..
👍🏼
Alors on fait quoi on envahi le terrain et on siffle Furlan , c'est lui qui fait les compo , Yattara a deux attaquants serrais meilleur donc faut blâmer personne siffler personne et continuer de subir ?les entraîneur se succeede et se ressemble on fait quoi ?


Yattara avec un autre attaquant sa serais pareil faut arrêtez de défendre l'indéfendable :rougefaché:

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar sand89 » 30 nov. 2019, 01:01

ANILIL21 a écrit : 30 nov. 2019, 00:38 Après même si,comme vous,je ne comprends pas ce que certains joueurs font sur le terrain et pourquoi d'autres sont sur le banc,il faut reconnaitre que parfois l'acharnement de Furlan fini par porter ces fruits : Arcus,Coeff et Dugimont étaient nullissimes au début de saison et maintenant c'est nettement mieux.
Pas sûr que ce soit son « acharnement » qui donne ce résultat positif. Son « acharnement » côté gauche avec le mythique Bernard n’a pas l’air de porter ses fruits.
Et en ce qui concerne Arcus ça reste mitigé pour moi. Un apport offensif extrêmement positif et une catastrophe défensivement.
Et puis son acharnement à mettre yattara seul devant est plus que discutable ça c’est ce qui nous coûte le plus de points depuis le début ...

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar t0rres9 » 30 nov. 2019, 01:27

Savez vous ce qu’il sais dit entre les joueurs et les supporters en fin de match ?

Localisation : auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar dudka89 » 30 nov. 2019, 01:35

longeronman a écrit : 30 nov. 2019, 00:14 Sylvestre cinquieme match ou il ne sort pas du banc , pourquoi? Vu les prestations des sakhi ,ngando, barreto
alors que c'est le seul qui a un profil un peu différent pour apporter vitesse et dribble
la gestion de son cas de la part de furlan est une énigme

Localisation : auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar dudka89 » 30 nov. 2019, 01:45

et sinon furlan va falloir commencer a s’apercevoir de sa gestion catastrophique
le mec va nous chercher bernard qui alterne entre le médiocre et le mauvais cette saison , encore ce soir une grande démonstration mauvais défensivement , toujours en retard sur ses interventions alors oui il tacle pour rattraper le public applaudit c'est bien mais s'il était mieux positionné il jouerait pas à l'arrache comme ca , ensuite offensivement il est toujours mal placé dans son couloir toujours en retard jamais a proposer la bonne solution , il centre au pif quand yattara est seul contre 5 mecs dans la surface , mais quand il faut centrer il centre pas
ne pas faire jouer boto est un énorme scandale et une faute grave de furlan

coeff c'est pareil ya tellement de chose a dire , c'est pas avec lui que marcelin qui a une période de moins bien va progresser

bellugou capitaine c'est une blague il va jamais voir l'arbitre ni rien , mais bon faut faire jouer coeff a la place de souprayen qui était notre meilleur central l'année derniere bref

et ce coach la veut les pleins pouvoirs pour le recrutement ?

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar Oya-ja » 30 nov. 2019, 07:12

longeronman a écrit : 29 nov. 2019, 23:29 Mr furlan mardi contre Valenciennes, pouvez vous mettre l'équipe qui a fini le match, car sakhi c'est bon un fantôme ,yattara se bat mais niveau efficacité création d'occasion....,ngando de rares éclairs, devant seul dugimont est vraiment au niveau , par contre la relation milieu attaque ,catastrophique
"relation milieu-attaque" ?
Déjà, le milieu de terrain est inexistant à l'AJA... ce qui peut être un début d'explication à notre indigence.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar Alex69 » 30 nov. 2019, 07:48

kimi57 a écrit : 29 nov. 2019, 23:35
Shuje71 a écrit : 29 nov. 2019, 21:51 Rien à dire c'est la Furlan attitude il continu avec Yattara d'ailleur bravo pour les siflets il mérite rien d'autre
riitoune a écrit : 29 nov. 2019, 22:00 Le public a raison de siffler yattara la frappe pied gauche putain même moi je la cadre au moins
Vous êtes pathétiques comme tous ceux qui sifflent un joueur seul ...
mais bon Laslandes a été sifflé, Cissé a été sifflé, Haller a été sifflé, bref on a un bon public de m... (enfin une bonne partie).
JP-Mignot a écrit : 29 nov. 2019, 22:19 moi je trouve ça minable de siffler Yattara..
👍🏼
En arriver à critiquer le public, franchement...
J'ai pas souvenir d'un Laslandes ou d'un Cissé ( fallait oser la comparaison ) faire un doigt aux gens dans les tribunes, mais si vous êtes prêt a tout accepter alors tant mieux.

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar LaTeigne » 30 nov. 2019, 07:57

Alex69 a écrit : 30 nov. 2019, 07:48
kimi57 a écrit : 29 nov. 2019, 23:35
Shuje71 a écrit : 29 nov. 2019, 21:51 Rien à dire c'est la Furlan attitude il continu avec Yattara d'ailleur bravo pour les siflets il mérite rien d'autre
riitoune a écrit : 29 nov. 2019, 22:00 Le public a raison de siffler yattara la frappe pied gauche putain même moi je la cadre au moins
Vous êtes pathétiques comme tous ceux qui sifflent un joueur seul ...
mais bon Laslandes a été sifflé, Cissé a été sifflé, Haller a été sifflé, bref on a un bon public de m... (enfin une bonne partie).
JP-Mignot a écrit : 29 nov. 2019, 22:19 moi je trouve ça minable de siffler Yattara..
👍🏼
En arriver à critiquer le public, franchement...
J'ai pas souvenir d'un Laslandes ou d'un Cissé ( fallait oser la comparaison ) faire un doigt aux gens dans les tribunes, mais si vous êtes prêt a tout accepter alors tant mieux.
Pourtant c'est pas nouveau qu'on est un public pourri gâté...
La plupart sont partis lors de notre descente vu que le miracle européen avait disparu, mais les plus fidèles sont encore là et s'en était déjà pris à Yattara l'année dernière...
Moi je pars du principe qu'avant de le critiquer lui, il y en a bien d'autres mais il est pris pour cible puisque c'est le buteur qui ne marque pas ( mais le problème c'est que ce n'est pas un buteur) et puis bon il nous a quand même sauvé du national avec sûrement le plus beau but que nous ayons mis en ligue 2, faut pas l'oublier.
Après franchement quand tu es pris pour cible depuis un an, alors que tu démérites pas par rapport aux autres, que ton équipe sombre encore une fois, que tu joues la relégation encore une fois, je suis désolé mais moi moralement je serais parti en couille bien avant.
Maintenant ce qui va me faire bien rire, c'est qu'il va partir, va signer à par exemple Troyes ou il sera bien utilisé et il va nous claquer un jolie double qu'il va bien célébrer, et la faudra pas s'en vouloir en disant, ouin il célèbre contre nous, ouin il joue mieux chez les autres etc etc. 3 saisons que Yattara on le plombe niveau foot. Merci pablo à vouloir t'en faire ton Hadji

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar Alex69 » 30 nov. 2019, 08:19

C'est vrai que la pression à Auxerre doit être terrible à vivre au quotidien.
Ce genre de comportement n'a rien à faire sur un terrain de foot. Faut bien comprendre que ce geste il le fait parcequ'il est à Auxerre. Si il n'est pas content de sa prestation, qu'il ne s'en prenne qu'à lui même.
C'est juste honteux et inadmissible mais cela révèle bien des choses sur ce qu'est devenu, en partie, le club depuis la relégation.
Un blason non respecté par les adversaires, les instances, les journalistes et même certains de ses joueurs.
Continuons ainsi, tout va bien.

blasé

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar fanatic » 30 nov. 2019, 08:22

Ha si zhou pouvait mettre un grand coup de balai dans ce club .....

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar verlaatboy » 30 nov. 2019, 08:42

Il ne le fera pas.
Ça fait plus ee deux ans qu'il est là.
L'affaire Papin à scellé son sort, il a fini par plier.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar gilles » 30 nov. 2019, 09:20

Alex69 a écrit : 30 nov. 2019, 07:48
kimi57 a écrit : 29 nov. 2019, 23:35
Shuje71 a écrit : 29 nov. 2019, 21:51 Rien à dire c'est la Furlan attitude il continu avec Yattara d'ailleur bravo pour les siflets il mérite rien d'autre
riitoune a écrit : 29 nov. 2019, 22:00 Le public a raison de siffler yattara la frappe pied gauche putain même moi je la cadre au moins
Vous êtes pathétiques comme tous ceux qui sifflent un joueur seul ...
mais bon Laslandes a été sifflé, Cissé a été sifflé, Haller a été sifflé, bref on a un bon public de m... (enfin une bonne partie).
JP-Mignot a écrit : 29 nov. 2019, 22:19 moi je trouve ça minable de siffler Yattara..
👍🏼
En arriver à critiquer le public, franchement...
J'ai pas souvenir d'un Laslandes ou d'un Cissé ( fallait oser la comparaison ) faire un doigt aux gens dans les tribunes, mais si vous êtes prêt a tout accepter alors tant mieux.
Complètement ok avec JP Mignot

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar just4fun » 30 nov. 2019, 09:36

Perso, je ne comprends pas les sifflets à la sortie de Yattara, le gars, cette année, essaye, à un poste qui n'est pas, et ne sera jamais le sien.
Momo n'est pas un buteur, il faudrait peut être qu'un jour les supporters comprennent ça, sa meilleure période à Auxerre c'était avec Courtet, 2 gars devant, ensuite, on a eu des Mourinho qui ont vu en lui un buteur, un 9, une pointe, et ils l'ont cramé (mentalement et physiquement).

Ne vous inquiétez pas, il va partir, vous serez content, on pourra recruter un autre Merdji, et vous pourrez pleurer ensuite.

Dans cet AJA, vous pourriez mettre Cavani devant qu'il ne marquerait pas, les passes en profondeur sont pas souvent dans le bon tempo, les combinaisons devant quasi inexistantes, les centres de Bernard du grand art, bref, critiquer l'attaquant, comme on le fait depuis des années, c'est ne pas voir le vide au milieu...


En parlant du milieu, et personne ne le souligne (sauf moi, quasi chaque lendemain de match depuis 5-6 rencontres), elle est passée où la tactique de Furlan, avant, quand on récupérait un ballon, les joueurs se positionnaient en triangle, Bernard ou Arcus près de la touche, le milieu se proposait soit long de touche soit entre 2 joueurs pour solliciter la passe et éventuellement la remettre au premier si le décalage n'était pas fait, et ainsi nous sortions SYSTÉMATIQUEMENT du pressing adverse. Hier, très souvent, on récupérait le ballon, Bernard ou Arcus se mettaient long de touche, mais le milieu off était 30-40m devant, impossible à trouver, donc pas de triangle possible, donc impossible de briser le pressing, donc retour en arrière, équipe adverse qui se replace, action morte.

Vous pouvez critiquer Touré et Bellugou de ne jamais jouer vers l'avant, mais expliquez moi ce que vous voudriez qu'ils fassent ? Des longues balles pour Sacki et Barreto ? Qui n'ont pas de jeu de tête ? Pour Momo, qui est seul avec aucun coéquipier pour récupérer une déviation ? Seul Dugimont semble respecter le jeu prôné par Furlan, et bien que pas à son poste, il est celui qui essaye le mieux de respecter les consignes, et, aussi surprenant que cela puisse paraître, il est celui qui semble le mieux réussir des 4 offensifs...

La saison va être longue si Furlan s'entête dans son schéma incompatible avec son effectif.