[Réactions] Auxerre 2-2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois du match ?

Mathieu Michel
5
4%
Carlens Arcus
30
23%
Jean Marcelin
17
13%
Alexandre Coeff
8
6%
Quentin Bernard
3
2%
Birama Touré
11
8%
François Bellugou
6
5%
Hamza Sakhi
3
2%
Axel Ngando
19
14%
Rémy Dugimont
26
20%
Mohamed Yattara
5
4%
 
Nombre total de votes : 133

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar riitoune » 29 nov. 2019, 22:06

Une buse n’est pas une insulte non plus

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar papy robert » 29 nov. 2019, 22:07

Benjamin Lepaysant a écrit : 29 nov. 2019, 22:05
papy robert a écrit : 29 nov. 2019, 22:00 Ce n'est pas une insulte.
Et relis ta phrase... pour intervenir à bon escient.
je l'ai modifiée, par contre, pour info :
News:
Une insulte est un état, expression, ou souvent comportement, considéré comme dégradant ou offensif.
Quand tu traites quelqu'un de neuneu, c'est pas pour le complimenter.
Donc ne joue pas avec moi et tu arrêtes d'insulter les gens qui ne pensent pas comme toi, point.
Je répondais à sa petite provocation, tirée du contexte.
Je n'ai aucune envie de jouer avec toi. Désolé.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar Maxfly » 29 nov. 2019, 22:08

yattara est un attaquant de soutient,

qui est responsable, le joueur, ou celui qui le fait jouer en pointe ?

quand tu as sorgic et merdji pour jouer en pointe, quand tu as sylvestre qui est le seul joueur de l'effectif capable de dribbler et prendre de la vitesse, et que tu alignes des joueurs moyens a contre emploi

quel est le signal qu'envoi furlan ?
Modifié en dernier par Maxfly le 29 nov. 2019, 22:08, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar Clement89 » 29 nov. 2019, 22:08

Languedebouc a écrit : 29 nov. 2019, 22:02
Clement89 a écrit : 29 nov. 2019, 21:53 Match loin d'être incroyable mais on arrache le nul, déjà ça
2 péno non sifflés en 1 minute, ça aide pas
Le Bihan on le voit pas mais il a quand même marqué donc on s'en contente
Je remarque que match après match Marcelin se fait défoncer dans la surface adverse en toute impunité. Et c’est systématique dès qu’on a un CPA offensif.
Ce traitement de faveur arbitral aux jeunes joueurs (et c’est valable pour tous les clubs) me fait vraiment gerber. Un peu comme le mec qui vient d’entrer et qui prend son jaune direct pour que l’arbitre se fasse mousser.
Tout a fait. Mais le niveau arbitral général en France est quand même limite en général.

Sinon régulièrement j'entend des auxerrois se moquer des Dijonnais. Quand on voit les deux équipes : l'une qui végète on fond de la ligue 2 et a des difficultés monstres a faire nul contre le dernier et l'autre qui est pas en excellente posture, mais en Ligue 1 et qui bat le PSG on se dit qu'on est quand même pas en super posture pour se moquer, même si c'est la rivalité régionale..

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar papy robert » 29 nov. 2019, 22:09

Maxfly a écrit : 29 nov. 2019, 22:08 yattara est un attaquant de soutient,

qui est responsable, le joueur, ou celui qui le fait jouer en pointe ?

quand tu as sorgic et merdji pour jouer en pointe, quand tu as sylvestre qui est le seul joueur de l'effectif capable de dribbler et prendre de la vitesse, et que tu alignes des joueurs moyens a contre emploi

quel est le signal qu'envoie furlan ?
On est d'accord.

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar riitoune » 29 nov. 2019, 22:09

papy robert a écrit : 29 nov. 2019, 22:06
riitoune a écrit : 29 nov. 2019, 22:04
papy robert a écrit : 29 nov. 2019, 22:03 Surtout que ses ratés nous coûtent cher depuis quelques temps...
C’est ça le pire. Ça aurait été ça première tu peux mais là franchement combien il en bouffe depuis le début de saison.

Son geste s'explique sans doute par de l'agacement...
Ouai mais quand tu sors des frappes comme celle là alors que le mec est avant-centre et qu’il fait je sais pas combien de frappe a l’entraînement. Normal au bout d’un moment que le public craque quoi et le siffle.

Arbitre fédéral 2

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar Benjamin Lepaysant » 29 nov. 2019, 22:10

riitoune a écrit : 29 nov. 2019, 22:06 Une buse n’est pas une insulte non plus
Une buse, non, en effet, "l'autre buse", si, pour les mêmes raisons qu'évoquées précédemment.

On est tous frustrés, encore, ce soir, mais personnellement je ne compte pas laisser monter la pression.

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar ysl » 29 nov. 2019, 22:11

Un nouveau match honteux de notre equipe, cela devient habituel
Continuer a mettre bernard titu ! Cela discredite un brin JMF
On peut pas recruter cissė pour appendre a yatarra a mettre la balle dans le cadre?
Peu d ame, une lenteur dans le jeu assez incroyable, une equipe qui joue que quand elle est menėe.
Le club est en crise et ce match nul cache un match indigne

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar Alex69 » 29 nov. 2019, 22:12

Non mais de là à aller faire des doigts aux supporters ? Oh mais gars tu fais ça parceque tu joue à Auxerre et que les gens sont gentils en tribune, mais jamais de la vie il fait ça à Marseille, Lens ou Sainté.
Quelle honte cette mentalité. T'es nul et tu trouve moyen de la ramener.
L'AJA se portera peut être un peu mieux aussi le jour ou l'institution se fera respecter par ses propres joueurs, pas des guignols qui se foutent sur la gueule en plein match ou qui font des doigts à des pauvres mecs en tribune. Et je parle même pas de la suffisance affichés par certain sur le terrain...

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar laverdarie » 29 nov. 2019, 22:13

Un match qui se termine à onze. Quelques actions sur la fin qui prouvent qu'on tient le rythme en fin de rencontre. Au moins trois tirs cadrés. Si on enlève les mauvaises passes (l'erreur est toujours possible), les combinaisons ratées et quelques contrôles approximatifs, nous avons là une équipe sur la voie de la reconstruction avec un entraineur (coach en français) chevronné, des dirigeants peu présents et un propriétaire riche qui fait qu'il n'y a pas de soucis d'argent. Un peu de patience et le soutien des supporters vont aider l'équipe à se surpasser pour un avenir radieux.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar fredeau » 29 nov. 2019, 22:13

Non mais vous ne comprenez pas.
Le score, on s'en fout!
Ce qui compte, c'est la possession! Et là on reste en tête du championnat...

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar zyperman » 29 nov. 2019, 22:14

papy robert a écrit : 29 nov. 2019, 22:06
riitoune a écrit : 29 nov. 2019, 22:04
papy robert a écrit : 29 nov. 2019, 22:03 Surtout que ses ratés nous coûtent cher depuis quelques temps...
C’est ça le pire. Ça aurait été ça première tu peux mais là franchement combien il en bouffe depuis le début de saison.
Son geste s'explique sans doute par de l'agacement...
De l'agacement ?! Si il y en a qui doivent en avoir de l'agacement c'est bien nous ! Par contre lui c'est plutôt d'une remise en question dont il a besoin.

blasé

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar fanatic » 29 nov. 2019, 22:14

La saison va etre tres tres longue
Heureusement qu'on devrait bientôt avoir un nouveau projet sur 3 ans avec une star a la tete de equipe et effectif league des champions
Ouf je respire ... merci francis

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar just4fun » 29 nov. 2019, 22:14

Je ne pensais jamais dire ça un jour, mais Arcus pourrait apprendre à Bernard à faire des centres...

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar chico » 29 nov. 2019, 22:14

Injouables, en effet. Je confirme. Ca n'a jamais autant senti le national. On est vraiment au bout du rouleau et on n'est meme pas a la treve. Quant a Yattara, pourquoi le siffler plus qu'un autre ? Personnellement, je peux comprendre son geste si geste il y a surtout qu'il devait etre bien enerve apres l'empoignade.

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar papy robert » 29 nov. 2019, 22:15

Alex69 a écrit : 29 nov. 2019, 22:12 Non mais de là à aller faire des doigts aux supporters ? Oh mais gars tu fais ça parceque tu joue à Auxerre et que les gens sont gentils en tribune, mais jamais de la vie il fait ça à Marseille, Lens ou Sainté.
Quelle honte cette mentalité. T'es nul et tu trouve moyen de la ramener.
L'AJA se portera peut être un peu mieux aussi le jour ou l'institution se fera respecter par ses propres joueurs, pas des guignols qui se foutent sur la gueule en plein match ou qui font des doigts à des pauvres mecs en tribune. Et je parle même pas de la suffisance affichés par certain sur le terrain...
On est d'accord Alex.
L'Instition AJA est depuis trop longtemps absente.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar Jod » 29 nov. 2019, 22:17

Alex69 a écrit : 29 nov. 2019, 22:12 Non mais de là à aller faire des doigts aux supporters ? Oh mais gars tu fais ça parceque tu joue à Auxerre et que les gens sont gentils en tribune, mais jamais de la vie il fait ça à Marseille, Lens ou Sainté.
Quelle honte cette mentalité. T'es nul et tu trouve moyen de la ramener.
L'AJA se portera peut être un peu mieux aussi le jour ou l'institution se fera respecter par ses propres joueurs, pas des guignols qui se foutent sur la gueule en plein match ou qui font des doigts à des pauvres mecs en tribune. Et je parle même pas de la suffisance affichés par certain sur le terrain...
En même temps, quand plus personne ne veut jouer pour toi, et que tu prends ceux qui ne trouvent rien d'autre, ça peut difficilement se passer autrement...

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar Marmotoon » 29 nov. 2019, 22:17

On arrive quand même à prendre 2 buts d'une équipe qui ne produit absolument rien... chapeau.
On est au même niveau.
Match nul logique entre 2 équipes qui n'avaient pas le niveau L2 ce soir.
A part Dugimont que j'ai trouvé pas si mal, même s'il a été en courant alternatif.

On attaque en marchant, en faisant de grandes courses latérales, ou en jouant le long de la ligne de touche. Je ne vois pas comment on espère être dangereux avec ça. On avait trop souvent une ligne de 4 plots devant quand Touré et Bellugou devaient organiser le jeu. Bellugou a alterné le moyen et le mauvais, notamment dans des passes qu'il rate et nous mettent en danger. Touré très moyen, fautif sur le premier but. Ça récupère, mais on ne sait pas aller vers l'avant (c'est aussi lié à des Ngando, Yattara, Sakhi trop statiques).
Yattara qui rate tout... son jeu n'est plus que déviation, le reste, c'est poubelle.
Ngando fait parfois de bons trucs: j'en ai compté 2, y compris son but... le reste, inexistant.
On marque 2 buts d'une nullité affligeante (je suis peut-être un peu sévère pour le 2ème), mais c'est mieux que les 5 matchs précédents.

Notre compo est incompréhensible avec Yattara seul devant, des milieux excentrés qui ne savent pas quoi faire, à part Dugimont qui se remue quand il peut. Sakhi a été une nouvelle fois mauvais. L'entrée de Baretto... remuant mais fait tout dans désordre. On sentait l'envie, mais sans idée.
Sorgic n'a pas touché un ballon.
Le Bihan a marqué un but et réussi 2 contrôles, le reste, c'est hors-jeu, aucun pressing, lent. Il est revenu comme il était parti.

Bernard et Arcus, défensivement, pas grand-chose à faire. Sur le premier but, pour moi, Arcus n'est pas responsable. Offensivement, Bernard, le néant absolu, passes vers l'avant nulles. Arcus mieux, s'est battu comme un diable alors que plus personne n'y croyait. En a tellement eu marre de ses attaquants, qu'il décide de se procurer la plus belle occasion du match en repiquant au centre après avoir effacé 3 joueurs, frappe de son mauvais pied, juste à côté. Dommage. Bon centre sur le 2ème but pour Dugimont qui gagne son duel et qui profite à Le Bihan.

Michel pas décisif, comme d'hab. Jeu au pied flippant, prend 2 buts sur 2 occasions. Mauvais ratio.

J'ai trouvé l'arbitrage un peu bizarre, j'ai bien cru que le match allait complètement lui échapper. Mais il a tenu bon.

La bonne nouvelle, c'est qu'on gagne une place ce soir.
Modifié en dernier par Marmotoon le 29 nov. 2019, 22:23, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar JP-Mignot » 29 nov. 2019, 22:19

Vous êtes en train de faire croire que nos joueurs sont des "méchants".. Non non ils sont juste nuls ça fait 2 ans il serait temps de l'accepter moi je trouve ça minable de siffler Yattara.. Et c'est pas que des sifflets qui tombent des tribunes

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 2 Orléans (Ngando 26', Le Bihan 88')

Messagepar Angora » 29 nov. 2019, 22:22

Maxfly a écrit : 29 nov. 2019, 21:54
Angora a écrit : 29 nov. 2019, 21:52 Nous sommes actuellement une des plus mauvaises équipe de Ligue 2 voire la plus mauvaise. Très inquiétant. Furlan doit absolument remettre ses choix en question.
furlan demissionera, ou sera limogé, avant de se remettre en question, c'est a la fois sa force et sa faiblesse.

c'est ça furlan, soit il a les joueurs qui fonctionne avec ses exigences, et il est performants, soit il est charette, il n'y a pas de «juste milieu» chez furlan.

quand tu prends furlan, tu prends les joueurs qui vont avec, sinon tu prends n'importe qui....
Furlan n'a jamais eu tout de suite tous les joueurs "qui vont avec". Qu'on rebâtisse avec lui ok, mais en un an c'est impossible et d'ailleurs il le sait très bien.