[Avant-match] L2 / J6 : Tours - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Tours
6
5%
Match nul
19
15%
Victoire d'Auxerre
98
80%
 
Nombre total de votes : 123

Re: [Avant-match] L2 / J6 : Tours - Auxerre

Messagepar ajaboy58 » 30 août 2012, 17:54

News:
Tours FC/AJ Auxerre- Le groupe auxerrois
Image
Tours FC/AJ Auxerre- 6eme journée de Ligue 2

Ce matin, à l’issue de la séance d’entrainement, Jean-Guy Wallemme a communiqué, pendant le point presse, la liste des joueurs retenus pour le déplacement à Tours.

Composition du groupe auxerrois
Sorin, Léon, Hengbart, Julien, Ebanega, Boly, Coulibaly, Rivieyran, Mandjeck, Segbéfia, Meïté, Ntep, Langil, Monconduit, Le Tallec, Oliech, Makengo.

Site officiel de l'A.J.Auxerre : www.aja.fr

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Avant-match] L2 / J6 : Tours - Auxerre

Messagepar Marmotoon » 30 août 2012, 18:47

Si on ne gagne pas ce match, on ne gagnera jamais à l'extérieur cette saison, c'est pas possible.
Pour l'instant, Tour est au fond du trou. Mais c'est vrai qu'on aime bien ressusciter les morts à l'AJA...

Méfiance donc. J'espère qu'on va mettre le paquet sur ce match!!

Coulibaly devrait reprendre sa place, mais au dépend de qui? Je pense que Jullien sera sur le banc étant donné que Coulibaly et Jullien ont plus de similarités qu'avec Ebanéga.

J'espère que Makengo ne sera pas titulaire, ou alors titulaire, mais pas plus de 45 minutes.

Au milieu... Mandjeck-Segbefia ou Mandjeck-Méité? hum... mon coeur balance. Aucune préférence.

Je mise pour une petite victoire de l'AJA, 2-1.

RETOUR VERS LA LIGUE 1

Re: [Avant-match] L2 / J6 : Tours - Auxerre

Messagepar DIEGO89 » 30 août 2012, 18:50

Mandjeck-Meité avec Segbéfia à droite, N'Tep à gauche.
Derrière Jullien-Coulibaly.

Re: [Avant-match] L2 / J6 : Tours - Auxerre

Messagepar Romain270 » 30 août 2012, 18:59

Il va falloir se rassurer a l'extérieur et le déplacement a Tours serai la bonne occasion

flo

Re: [Avant-match] L2 / J6 : Tours - Auxerre

Messagepar flo » 30 août 2012, 19:10

Match hyper important
Si on gagne on ferait une très belle opération vu les autres rencontres et les joueurs pourraient passer la trêve internationale avec derrière eux un très joli début de saison.
Je crains la réaction des Tourangeaux, ils vont bien gagner un match un jour ou l'autre
Il faut les laisser dans leurs doutes en leur mettant la pression des le début du match

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !
Localisation : Grenoble

Re: [Avant-match] L2 / J6 : Tours - Auxerre

Messagepar lima lima » 30 août 2012, 19:11

Tours n'est visiblement vraiment pas bien du tout en ce moment et la défaite contre Metz dans les dernières minutes en coupe de la ligue n'a rien du arranger. A nous d'en profiter ! Ce match ressemble à celui face au Mans, dans le contexte, sauf que j'ai l'impression que nous avons fait un peu plus de chemin dans notre jeu, avec plus de certitudes. A confirmer là bas, avec sérieux, sans se mettre trop de pression :super:

Concernant l'équipe à aligner, je mettrai :

Léon - Rivieyran (ou Acapandié), Coulibaly, Jullien, Hengbart - Ntep, Mandjeck, Meïté, Langil - Le Tallec, Oliech.

A droite, si Rivieyran se ressent toujours de sa blessure, je ne prendrai pas de risque et je démarrais avec Acapandié (J'ai hésité avec Segbefia, dont je me souviens qu'il avait fait un bon match en coupe de la ligue, l'année dernière, contre Nancy, mais bon...). Hengbart retournant à gauche où il est moins mal à l'aise que les deux pré-cités. Coulibaly revient et Jullien reste.
Au milieu, Meïté revient également pour suppléer Segbefia, moins en vue contre Dijon. Confiance à Ntep à doite, même si il n'aura sûrement pas 90 minutes dans les jambes. Makengo pourra prendre le relais.
Devant, difficile de se passer du duo La Tallec-Oliech en ce moment, même si le premier va commencer à se ressentir de ses efforts. Oliech devra être plus efficace pour réellement lancer sa saison au compteur but.

Voilà, il faut y aller sans pression, mais avec nos convictions nouvelles, pour enfin nous imposer à l’extérieur, ce qui ne semble pas illusoire !

Allez l'AJA !

Re: [Avant-match] L2 / J6 : Tours - Auxerre

Messagepar Augure » 30 août 2012, 19:16

Monconduit ou Acapandier ? ... perso je préfèrais ce dernier car dans l'état actuel nous n'avons QU'UN seul remplaçant offencif !

quand je vois que Oliech tire un peu la langue, que Langil n'est pas réputé pour son endurance... on va se retrouver avec un Monconduit avant centre !!!

car à part Makengo... nous pourrions mêttre Segbefia sur l'aile droite... mais c'est tout ! :/

il reste une place dans le groupe ? alors pourquoi pas prendre UN autre jeune ? Camps, Branger ou Haller... on ne manque pas de jeune qui serai content de se poser sur le banc !!! :/

a moins que l'on mette Boly qui à marqué un superbe retourné lors du dernier entrainement de L1 ! :green:

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Avant-match] L2 / J6 : Tours - Auxerre

Messagepar Manu63 » 30 août 2012, 19:17

J'y serai et j'ai hâte de voir ce que ça donne. Il y a un bon coup à faire à mon avis.
J'ai un compte rendu à faire pour BATLLES, non je déconne ! :mrgreen:

Re: [Avant-match] L2 / J6 : Tours - Auxerre

Messagepar AD94AJA » 30 août 2012, 19:25

Attention au match piège !

De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech

Re: [Avant-match] L2 / J6 : Tours - Auxerre

Messagepar Gzm_AJA » 30 août 2012, 19:28

L'occasion pour nous de prendre notre première victoire à l'exterieur.

La compo, j'men fiche un peu, c'qui m'interesse c'est que les joueurs se démobilisent pas parce que Tours est dernier.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2 / J6 : Tours - Auxerre

Messagepar nicoco89 » 30 août 2012, 19:35

je suis allé sur le forum de tours, apparemment leur situation est catastrophique ; leurs joueurs ne sont pas motivés, recrutement raté ... Si on ne gagne pas contre eux, ce ne sera plus le peine de viser la montée ...

Re: [Avant-match] L2 / J6 : Tours - Auxerre

Messagepar mikeaja » 30 août 2012, 19:38

allez je me lance victoire 2a0 but de langil et oliech

Re: [Avant-match] L2 / J6 : Tours - Auxerre

Messagepar titine » 30 août 2012, 19:45

mais où est yaya sanogo?

Re: [Avant-match] L2 / J6 : Tours - Auxerre

Messagepar titine » 30 août 2012, 19:48

je pense que c'est le match à ne pas perdre,sinon on sera décroché du haut de tableau.

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2 / J6 : Tours - Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 août 2012, 19:57

AD94AJA a écrit :Attention au match piège !
Oui d'accord avec toi... Surtout que l'AJA a pour habitude de relancer les équipes en difficulté.

Je mise sur une victoire 1-2 avec un doublé d'Oliech afin qu'il ouvre son compteur ::d

Re: [Avant-match] L2 / J6 : Tours - Auxerre

Messagepar AJA010308 » 30 août 2012, 20:13

Il faut profiter de leur moral en berne. Alors, croyons en nos chances et une victoire 2-0 avec :

-----------------------------------------Léon---------------------------------------

Hengbart------------------Coulibaly------------Jullien----------------Rivieyran

------------------------Meïté------------------------Mandjeck--------------------

Segbefia-------------------------------------------------------------------N'Tep

-------------------------------------Le Tallec---------------------------------------

---------------------------------------Oliech-----------------------------------------

Re: [Avant-match] L2 / J6 : Tours - Auxerre

Messagepar julluq » 30 août 2012, 20:23

Et Haller? Il est blessé? Il avait fait une bonne préparation et un match correct contre Nimes

Re: [Avant-match] L2 / J6 : Tours - Auxerre

Messagepar t01n3 » 30 août 2012, 20:31

Il etait dans ma tribune durant le match de coupe de la ligue et il n'avait pas l'air blessé. Par contre il a faillit se faire virer de la tribune car il n'était dans la bonne ^^

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Avant-match] L2 / J6 : Tours - Auxerre

Messagepar Marmotoon » 30 août 2012, 20:33

flo a écrit : Si on gagne on ferait une très belle opération vu les autres rencontres
Les 5 premiers du championnat devraient gagner leurs matchs, dans la logique, car ils jouent des équipes bien plus faibles.
En gagnant, ça nous permettrait de rester à leur contact, sans gagner de place, mais de créer un petit trou avec la 2ème partie de tableau.

Re: [Avant-match] L2 / J6 : Tours - Auxerre

Messagepar steph27 » 30 août 2012, 20:35

AJA010308 a écrit :Il faut profiter de leur moral en berne. Alors, croyons en nos chances et une victoire 2-0 avec :

-----------------------------------------Léon---------------------------------------

Hengbart------------------Coulibaly------------Jullien----------------Rivieyran

------------------------Meïté------------------------Mandjeck--------------------

Segbefia-------------------------------------------------------------------N'Tep

-------------------------------------Le Tallec---------------------------------------

---------------------------------------Oliech-----------------------------------------
J'opterais aussi pour cette compo :super: , mais j'ai une préférence pour Rivieyran à droite et donc Hengbart à gauche qui me parait plus à l'aise notamment contre Laval où il avait été assez bon.