[Avant-match] L2 / J6 : Tours - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Tours
6
5%
Match nul
19
15%
Victoire d'Auxerre
98
80%
 
Nombre total de votes : 123

Re: [Avant-match] L2 / J6 : Tours - Auxerre

Messagepar cahuete03 » 30 août 2012, 20:40

y a de quoi se poser des questions pour kapo , lui qui crie son amour pour le club et qui sauf erreur de ma part n est pas blessé ni en partance pour un autre club.

choix de walemne ou il boude?

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Avant-match] L2 / J6 : Tours - Auxerre

Messagepar Marmotoon » 30 août 2012, 20:43

Tu as vu ses performances depuis le début de saison? C'était pas jojo.
Choix du coach. Et bon choix. Il y a meilleur que lui sur le terrain actuellement.
En même temps, il me semble que Kapo n'ait pas joué un seul des matchs amicaux... à vérifier.


EDIT: après vérif, d'après le topic de Potahatothaos [Amical] Récapitulatif des résultats et compos, il a joué 135 minutes lors des matchs amicaux. Pas beaucoup donc, mais un peu quand même.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Avant-match] L2 / J6 : Tours - Auxerre

Messagepar Le stou » 30 août 2012, 20:50

1ere Victoire a l'exterieur : 1-0

ps : un petit tours sur le forum de Tours justement, c'est assez marrant dans l'etat dans lequelle se trouve les supporters
les pauvres :(
http://ciel-et-noir.net/forum/les-match ... t3235.html

Re: [Avant-match] L2 / J6 : Tours - Auxerre

Messagepar Angora » 30 août 2012, 20:58

1-1.

"les passions et les rêves sont comme le temps rien ne peux les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes prêts à donner un sens au mot, liberté"

Re: [Avant-match] L2 / J6 : Tours - Auxerre

Messagepar SkynOne » 30 août 2012, 21:13

steph27 a écrit :
AJA010308 a écrit :Il faut profiter de leur moral en berne. Alors, croyons en nos chances et une victoire 2-0 avec :

-----------------------------------------Léon---------------------------------------

Hengbart------------------Coulibaly------------Jullien----------------Rivieyran

------------------------Meïté------------------------Mandjeck--------------------

Segbefia-------------------------------------------------------------------N'Tep

-------------------------------------Le Tallec---------------------------------------

---------------------------------------Oliech-----------------------------------------
J'opterais aussi pour cette compo :super: , mais j'ai une préférence pour Rivieyran à droite et donc Hengbart à gauche qui me parait plus à l'aise notamment contre Laval où il avait été assez bon.
Langil a la place de Seg et c'est bon =)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2 / J6 : Tours - Auxerre

Messagepar Sanek » 30 août 2012, 21:49

Pour avoir vu Tours jouer (contre Dijon), c'est vraiment très faible !

J'aimerais un petit 2-1 pour Auxerre, une victoire à l'extérieur qui ferait le plus grand bien au moral de tout le monde !

Re: [Avant-match] L2 / J6 : Tours - Auxerre

Messagepar darepiou » 30 août 2012, 23:14

julluq a écrit :Et Haller? Il est blessé? Il avait fait une bonne préparation et un match correct contre Nimes
Il n'est pas blessé : choix du coach

Re: [Avant-match] L2 / J6 : Tours - Auxerre

Messagepar polochon » 30 août 2012, 23:26

Effectivement, l'AJA est en grande difficulté à l'extérieur et est très peu convaincante dans le jeu, notamment offensif.
Par ailleurs, Tours de même niveau que Le Mans, on peut donc miser sur une défaite 2-0 à Tours

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2 / J6 : Tours - Auxerre

Messagepar Ron33 » 31 août 2012, 03:35

Le stou a écrit :1ere Victoire a l'exterieur : 1-0

ps : un petit tours sur le forum de Tours justement, c'est assez marrant dans l'etat dans lequelle se trouve les supporters
les pauvres :(
Comme sur ce forum après chaque défaite d'Auxerre, enfin c'est partout pareil. Sinon je verrais bien la composition suivante:

-----------------------------------------------------------Léon------------------------------------------------------

---Hengbart-----------------------------------Coulibaly---------Jullien----------------------------Rivieyran---

------------------------------------------------Mandjeck---------Meïté---------------------------------------------

---Ntep-----------------------------------------------------------------------------------------------------Langil---

-------------------------------------------------Le Tallec--------Oliech---------------------------------------------

Remp: Sorin, Ebanega, Boly, Segbefia, Makengo

Et pour le résultat allez 1-1 but de Langil pour Auxerre contre un but de Blayac pour Tours. Mais après le match contre Le Mans et compte-tenu que l'équipe d'Auxerre est faible à l'extérieur une défaite ne m'étonnerait même pas.

Re: [Avant-match] L2 / J6 : Tours - Auxerre

Messagepar Augure » 31 août 2012, 06:54

perso vu que l'on arrive pas du tout à se trouver en 442 à l'extérieur, je voudrait densifier l'équipe !
vu que vous allez raler si je mets 14jours sur le terrain (ce qui est pourtant la solutiion) :

-----------------------------------------------------------Léon------------------------------------------------------

---Hengbart-----------------------------------Coulibaly---------Jullien----------------------------Rivieyran---

------------------------------------------------------------Mandjeck-------------------------------------------------

------------------------------------------Segbefia-----------------------Méïté---------------------------------------

---Ntep-----------------------------------------------------------------------------------------------------Langil---

-------------------------------------------------Le Tallec-----------------------------------------------------

Remp: Sorin, Ebanega, Boly, Oliech, Makengo

Pourquoi LeTallec au lieu d'Oliech, car celui ci sans trop de prépa commence à tirer la langue et que je préfère le garder pour les 30dernières mn !
Boly remplacent pour la def et Ebanega le milieu !
Makengo devrat se dédoublé car il remplacera les ailiers et je vois pas lequel aura assez de coffre pour jouer plus d'une heure ! :/

voila pour moi !

aller je vais au boulot car je part à 13h pour Tours ! :cote:

Re: [Avant-match] L2 / J6 : Tours - Auxerre

Messagepar Polak » 31 août 2012, 09:11

calvet et haller ? ils sont ou avec la cfa ? langil il est nul il faut faire jouer ntep , meité

!! !!

Re: [Avant-match] L2 / J6 : Tours - Auxerre

Messagepar jim80 » 31 août 2012, 09:37

Il est temps de prendre des points à l'extérieur pour se mettre en confiance et aussi pour accrocher le haut du tableau, il faut qu'on reste dans les 5 premiers donc pour moi défaite interdite victoire impérative.
Victoire 2 - 0 but de Le Tallec et N Tep

Re: [Avant-match] L2 / J6 : Tours - Auxerre

Messagepar Tahnounet » 31 août 2012, 09:46

Arriver à la mi temps avec l'avantage au score à l'extérieur , finaliser un contre en seconde mi temps pour plier le match !

2-0 pour Auxerre , doublé d'Oliech .

Localisation : Val d'Oise

Re: [Avant-match] L2 / J6 : Tours - Auxerre

Messagepar Fredd » 31 août 2012, 09:49

Il faut tout donner pour ce match avant la mini-treve. Perso, j'attends une victoire, pourquoi pas 2-0, buts de LT et Langil sur CPA.

Re: [Avant-match] L2 / J6 : Tours - Auxerre

Messagepar kaiser freud » 31 août 2012, 09:52

Tous les joueurs qui veulent se montrer une dernière fois et trouver un club vont marquer.
ça nous fait donc des buts de : Boly, Hengbart, Mandjeck, Oliech, Le Tallec, et Kapo ! donc logiquement on devrait gagner 6-0

Re: [Avant-match] L2 / J6 : Tours - Auxerre

Messagepar remAJA » 31 août 2012, 09:57

Enlevons Kapo qui n'est pas danz le groupe et ça fait quand même 5-0!
je prends

Re: [Avant-match] L2 / J6 : Tours - Auxerre

Messagepar airmike » 31 août 2012, 09:58

Inutile de modifier l'équipe qui a battue Dijon, je pense qu'on a trouvé notre 11 de départ, sauf retour de Coulibaly :

----------------------------------------Leon-------------------------------------

---Hengbart-------------Coulibaly-------------Jullien------------Rivieyran---

-------------------------------Mandjeck---Segbefia----------------------------

---Langil-----------------------------------------------------------------Ntep---

--------------------------------------Le Tallec-----------------------------------

----------------------------------------Oliech------------------------------------


Vu la forme actuelle des 2 équipes, on peut envisager une victoire 2-0 :taré1:
Modifié en dernier par airmike le 31 août 2012, 09:59, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2 / J6 : Tours - Auxerre

Messagepar kaiser freud » 31 août 2012, 09:59

remAJA a écrit :Enlevons Kapo qui n'est pas danz le groupe et ça fait quand même 5-0!
je prends
D'accord je le remplace par Sorin alors :mrgreen:
6-0

Re: [Avant-match] L2 / J6 : Tours - Auxerre

Messagepar remAJA » 31 août 2012, 10:00

sa va commencer à devenir compliqué... ^^

flo

Re: [Avant-match] L2 / J6 : Tours - Auxerre

Messagepar flo » 31 août 2012, 10:12

Je pense que ce sera la même compo que mardi, excepté Coulibaly et Meité qui remplaceront respectivement Ebanega et Segbefia.
Allez il faut ramener les 3 points.