[Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Ngando)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs auxerrois ce soir ?

M. Michel
20
13%
A. Coeff
14
9%
J. Marcelin
12
8%
S. Souprayen
1
1%
Q. Bernard
2
1%
B. Touré
15
10%
F. Bellugou
11
7%
M. Barreto
8
5%
A. Ngando
42
28%
E. Sylvestre
8
5%
M. Le Bihan
17
11%
 
Nombre total de votes : 150

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions]  AJ Auxerre 1-1 Valenciennes (Ngando 42')

Messagepar Jod » 04 déc. 2019, 13:54

doubi72 a écrit : 04 déc. 2019, 13:51 Sortie merdique de Michel sur le but !! tjrs pas décisif !!

Comme dab très mauvais dans ces sorties aériennes
Peut-être un petit tour sur le banc lui ferait du bien
Michel nous sauve la mise tout le match !
Si on rentre au vestiaire en ne perdant pas, c'est grâce à lui...
Si on finit le match en ne perdant pas, c'est grâce à lui aussi...
On peut parler de tout ce que les joueurs de champs ont loupé, mal fait, pas entrepris...etc... Tout ce qu'on n'a pas fait pour mettre le 2e !
Mais fustiger Michel sur un seul fait de match, je trouve ça très sévère au regard des circonstances du match !

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions]  AJ Auxerre 1-1 Valenciennes (Ngando 42')

Messagepar darkdavid » 04 déc. 2019, 14:07

Bon, et bien moi, désolé, mais j'ai trouvé que l'on a bien maîtriser le match jusqu'à la 70eme environ. Après, l'équipe à eu un gros trou d'air physiquement. Et là, j'avoue ne pas avoir compris le coaching, à part Dugimont. La différence avec le début de saison est là. Au début de saison, on jouer à la babale, mais physiquement, on était au dessus à 20mn de la fin. Là, c'est le contraire. Je crois que l'on paie physiquement cela. Pour ke reste, excellent match de Ngando, bon match de Le bihan( n'en déplaise à certains), de coef, et de Michel, qui même s'il foire sa sortie, en sauve 3 avant. J'ai trouvé du mieux dans l'envie, l'impact, les transmissions, et c'était Valenciennes quand même en face... Après, il manque ce 10 qui nous ferait un bien fou...Mais, je le redis, on a plus de physique vers la 60ème, alors que c'était notre point fort. Je crois que la différence se fait là.

Re: [Réactions]  AJ Auxerre 1-1 Valenciennes (Ngando 42')

Messagepar thib89aja » 04 déc. 2019, 14:27

Clairement quel effectif plutôt un 11 seulement les titulaires ressort et as quel poste ?

Car tout les matchs c'est jamais les mêmes joueurs ?

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Réactions]  AJ Auxerre 1-1 Valenciennes (Ngando 42')

Messagepar dotmick » 04 déc. 2019, 15:32

Si on arrive pas avec Furlan on y arrivera jamais.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions]  AJ Auxerre 1-1 Valenciennes (Ngando 42')

Messagepar Maxfly » 04 déc. 2019, 15:47

Combien de nos joueurs serait titulaire a lorient ou lens ?

quels sont les points fort de notre equipe, quels joueurs sont indiscutable et parmi les meilleurs de l2 à leurs postes ?

l'aja est à sa place, parmi la 10 aine d'equipe qui peuvent aussi bien termine 6 eme que 15 eme.

arretons de nous raconter des histoires sur le niveau de nos joueurs.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions]  AJ Auxerre 1-1 Valenciennes (Ngando 42')

Messagepar Jod » 04 déc. 2019, 15:51

Je me lance, j'aime bien les quizz...
Maxfly a écrit : 04 déc. 2019, 15:47 Combien de nos joueurs serait titulaire a lorient ou lens ?
Bah tous ! Cette question...
L'inverse est moins évident...
quels sont les points fort de notre equipe, quels joueurs sont indiscutable et parmi les meilleurs de l2 à leurs postes ?
Bah tous également !
l'aja est à sa place, parmi la 10 aine d'equipe qui peuvent aussi bien termine 6 eme que 15 eme.
Non, la place de l'AJA, c'est celle de Lorient ! Un point c'est tout ! ça ne se discute pas et c'est comme ça !
arretons de nous raconter des histoires sur le niveau de nos joueurs.
Oui, arrêtons de raconter de fausses histoires sur nos joueurs que la Ligue 2 entière nous envie...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions]  AJ Auxerre 1-1 Valenciennes (Ngando 42')

Messagepar Maxfly » 04 déc. 2019, 16:09

Jod a écrit : 04 déc. 2019, 15:51 Je me lance, j'aime bien les quizz...
Maxfly a écrit : 04 déc. 2019, 15:47 Combien de nos joueurs serait titulaire a lorient ou lens ?
Bah tous ! Cette question...
L'inverse est moins évident...
quels sont les points fort de notre equipe, quels joueurs sont indiscutable et parmi les meilleurs de l2 à leurs postes ?
Bah tous également !
l'aja est à sa place, parmi la 10 aine d'equipe qui peuvent aussi bien termine 6 eme que 15 eme.
Non, la place de l'AJA, c'est celle de Lorient ! Un point c'est tout ! ça ne se discute pas et c'est comme ça !
arretons de nous raconter des histoires sur le niveau de nos joueurs.
Oui, arrêtons de raconter de fausses histoires sur nos joueurs que la Ligue 2 entière nous envie...
désolé monsieur Daury, ça va pas etre possible là.

Re: [Réactions]  AJ Auxerre 1-1 Valenciennes (Ngando 42')

Messagepar Shuje71 » 04 déc. 2019, 16:26

Jod a écrit : 04 déc. 2019, 15:51 Je me lance, j'aime bien les quizz...
Maxfly a écrit : 04 déc. 2019, 15:47 Combien de nos joueurs serait titulaire a lorient ou lens ?
Bah tous ! Cette question...
L'inverse est moins évident...
quels sont les points fort de notre equipe, quels joueurs sont indiscutable et parmi les meilleurs de l2 à leurs postes ?
Bah tous également !
l'aja est à sa place, parmi la 10 aine d'equipe qui peuvent aussi bien termine 6 eme que 15 eme.
Non, la place de l'AJA, c'est celle de Lorient ! Un point c'est tout ! ça ne se discute pas et c'est comme ça !
arretons de nous raconter des histoires sur le niveau de nos joueurs.
Oui, arrêtons de raconter de fausses histoires sur nos joueurs que la Ligue 2 entière nous envie...
Personne ne se raconte d'histoire sur le niveau es joueurs le niveau on le connais il est pas très élever si ce n'était que sa on se ferais une raison mais y'a clairement un manque d'envie et de motivation de la part de certain joueurs et clairement un problème avec les compo de Furlan tu prend hier faut m'expliquer purquoi Arcus était sur le banc ?
Pourquoi Bernard est toujours titulaire pourquoi sylvestre qui ne joue quasiment jamais devient titulaire comme ça d'un seul coup alors que l'on vois très bien qu'il est trop juste qu'il manque de temps de jeu et pourquoi on s'entête avec se 4-2-3-1 qui ne fonctionne pas et pourquoi
S
urtout pourquoi Sorgic est cantonner au banc des remplacants alors qu'on nous dit que sa faisait 2 ans qu'on le voulais , là on la mais joues pas y'a un souci quand même .

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions]  AJ Auxerre 1-1 Valenciennes (Ngando 42')

Messagepar darkdavid » 04 déc. 2019, 17:12

Maxfly a écrit : 04 déc. 2019, 16:09
Jod a écrit : 04 déc. 2019, 15:51 Je me lance, j'aime bien les quizz...
Maxfly a écrit : 04 déc. 2019, 15:47 Combien de nos joueurs serait titulaire a lorient ou lens ?
Bah tous ! Cette question...
L'inverse est moins évident...
quels sont les points fort de notre equipe, quels joueurs sont indiscutable et parmi les meilleurs de l2 à leurs postes ?
Bah tous également !
l'aja est à sa place, parmi la 10 aine d'equipe qui peuvent aussi bien termine 6 eme que 15 eme.
Non, la place de l'AJA, c'est celle de Lorient ! Un point c'est tout ! ça ne se discute pas et c'est comme ça !
arretons de nous raconter des histoires sur le niveau de nos joueurs.
Oui, arrêtons de raconter de fausses histoires sur nos joueurs que la Ligue 2 entière nous envie...
désolé monsieur Daury, ça va pas etre possible là.
:hehe:

Re: [Réactions]  AJ Auxerre 1-1 Valenciennes (Ngando 42')

Messagepar tequila » 04 déc. 2019, 17:55

Vos quizz (et leurs réponses) non seulement sont drôles mais conduisent (ou du moins m'ont conduit) à se (me) poser quelques questions.
Nos joueurs sont, dans leur grande majorité, d'honnêtes artisans capables d'évoluer IN-DI-VI-DU-EL-LE-MENT dans n'importe quel club de Ligue 2. Mais, où le bât blesse, c'est que lorsque vous les faites jouer ensemble cela ne colle plus. Une fois de plus, comme depuis 8 saisons, la fameuse "mayonnaise" ne prend pas ! Et je pense que nous pourrions changer maintes fois d'entraîneur aucun n'y parviendrait.
Par ailleurs, l' aussi fameuse "colonne vertébrale" que doit posséder toute équipe performante qui se respecte n'existe pas (alors qu'elle est évidente en réserve avec, devant Laiton, Raux-Yao, Camara et Begraoui par exemple. D'où le fait que cette équipe enchaîne les victoires et est en tête de son championnat)
Enfin, nous avons rarement connu, aussi bien depuis 8 ans que depuis le début du présent championnat, un onze "type" apte à se constituer des repères. J'avoue ne pas m'être amusé à comptabiliser le nombre de combinaison tentées par J.M. Furlan dans ses compositions de départ mais il doit être ... conséquent.
Les conditions de réussite ne me paraissent donc pas réunies pour que cette saison dépare les 7 précédentes.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions]  AJ Auxerre 1-1 Valenciennes (Ngando 42')

Messagepar Maxfly » 04 déc. 2019, 18:50

tequila a écrit : 04 déc. 2019, 17:55 Vos quizz (et leurs réponses) non seulement sont drôles mais conduisent (ou du moins m'ont conduit) à se (me) poser quelques questions.
Nos joueurs sont, dans leur grande majorité, d'honnêtes artisans capables d'évoluer IN-DI-VI-DU-EL-LE-MENT dans n'importe quel club de Ligue 2. Mais, où le bât blesse, c'est que lorsque vous les faites jouer ensemble cela ne colle plus. Une fois de plus, comme depuis 8 saisons, la fameuse "mayonnaise" ne prend pas ! Et je pense que nous pourrions changer maintes fois d'entraîneur aucun n'y parviendrait.
Par ailleurs, l' aussi fameuse "colonne vertébrale" que doit posséder toute équipe performante qui se respecte n'existe pas (alors qu'elle est évidente en réserve avec, devant Laiton, Raux-Yao, Camara et Begraoui par exemple. D'où le fait que cette équipe enchaîne les victoires et est en tête de son championnat)
Enfin, nous avons rarement connu, aussi bien depuis 8 ans que depuis le début du présent championnat, un onze "type" apte à se constituer des repères. J'avoue ne pas m'être amusé à comptabiliser le nombre de combinaison tentées par J.M. Furlan dans ses compositions de départ mais il doit être ... conséquent.
Les conditions de réussite ne me paraissent donc pas réunies pour que cette saison dépare les 7 précédentes.
:merci:

on a un effectif essentiellement composé de «joueurs de complement», mais le club souhaite t il changer cela ?

Re: [Réactions]  AJ Auxerre 1-1 Valenciennes (Ngando 42')

Messagepar papy robert » 04 déc. 2019, 18:53

Jod a écrit : 04 déc. 2019, 15:51 Je me lance, j'aime bien les quizz...
Maxfly a écrit : 04 déc. 2019, 15:47 Combien de nos joueurs serait titulaire a lorient ou lens ?
Bah tous ! Cette question...
L'inverse est moins évident...
quels sont les points fort de notre equipe, quels joueurs sont indiscutable et parmi les meilleurs de l2 à leurs postes ?
Bah tous également !
l'aja est à sa place, parmi la 10 aine d'equipe qui peuvent aussi bien termine 6 eme que 15 eme.
Non, la place de l'AJA, c'est celle de Lorient ! Un point c'est tout ! ça ne se discute pas et c'est comme ça !
arretons de nous raconter des histoires sur le niveau de nos joueurs.
Oui, arrêtons de raconter de fausses histoires sur nos joueurs que la Ligue 2 entière nous envie...
Soyons certains qu'aucun ces clubs n'envient un certain nombre de nos supporters.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions]  AJ Auxerre 1-1 Valenciennes (Ngando 42')

Messagepar Jod » 04 déc. 2019, 20:03

papy robert a écrit : 04 déc. 2019, 18:53
Jod a écrit : 04 déc. 2019, 15:51 Je me lance, j'aime bien les quizz...
Maxfly a écrit : 04 déc. 2019, 15:47 Combien de nos joueurs serait titulaire a lorient ou lens ?
Bah tous ! Cette question...
L'inverse est moins évident...
quels sont les points fort de notre equipe, quels joueurs sont indiscutable et parmi les meilleurs de l2 à leurs postes ?
Bah tous également !
l'aja est à sa place, parmi la 10 aine d'equipe qui peuvent aussi bien termine 6 eme que 15 eme.
Non, la place de l'AJA, c'est celle de Lorient ! Un point c'est tout ! ça ne se discute pas et c'est comme ça !
arretons de nous raconter des histoires sur le niveau de nos joueurs.
Oui, arrêtons de raconter de fausses histoires sur nos joueurs que la Ligue 2 entière nous envie...
Soyons certains qu'aucun ces clubs n'envient un certain nombre de nos supporters.
Allons, allons, je sais que l'age aidant, on peut facilement tomber dans la mésestime de soi...
Mais ne t'en fais pas Papy, si certains clubs ne te veulent pas, nous on te garde ! On s'ennuierait trop sans toi... :merci: :coeur:

Faudrait juste que tu muscles un peu ton sens de l'humour, en revanche...

Re: [Réactions]  AJ Auxerre 1-1 Valenciennes (Ngando 42')

Messagepar bleuespoir » 04 déc. 2019, 20:14

Bonsoir à vous tous
Vous êtes fidélisés je vous en félicite, mais de grâce il serait bien également que ce forum s' adapte à la connaissance du fonctionnement du football.
Navrant de lire des balivernes qui sortent d' un sujet en ligne.
Désolant que soit relaté des faits où le réfléchi est inexistant.
Bien sûr tout le monde à droit à ses réflexions, ses pensées, ses ressentis, le FORUM SERT A CELA
Félicitations à ceux ou celles qui savent faire des exposés constructifs
Sportivement votre

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions]  AJ Auxerre 1-1 Valenciennes (Ngando 42')

Messagepar MADAUXERRE » 04 déc. 2019, 20:19

bleuespoir a écrit : 04 déc. 2019, 20:14 Bonsoir à vous tous
Vous êtes fidélisés je vous en félicite, mais de grâce il serait bien également que ce forum s' adapte à la connaissance du fonctionnement du football.
Navrant de lire des balivernes qui sortent d' un sujet en ligne.
Désolant que soit relaté des faits où le réfléchi est inexistant.
Bien sûr tout le monde à droit à ses réflexions, ses pensées, ses ressentis, le FORUM SERT A CELA
Félicitations à ceux ou celles qui savent faire des exposés constructifs
Sportivement votre
Éclaire nous, apprends nous Ô toi sachant...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions]  AJ Auxerre 1-1 Valenciennes (Ngando 42')

Messagepar King Canto » 04 déc. 2019, 21:22

tequila a écrit : 04 déc. 2019, 17:55 Vos quizz (et leurs réponses) non seulement sont drôles mais conduisent (ou du moins m'ont conduit) à se (me) poser quelques questions.
Nos joueurs sont, dans leur grande majorité, d'honnêtes artisans capables d'évoluer IN-DI-VI-DU-EL-LE-MENT dans n'importe quel club de Ligue 2. Mais, où le bât blesse, c'est que lorsque vous les faites jouer ensemble cela ne colle plus. Une fois de plus, comme depuis 8 saisons, la fameuse "mayonnaise" ne prend pas ! Et je pense que nous pourrions changer maintes fois d'entraîneur aucun n'y parviendrait.
Par ailleurs, l' aussi fameuse "colonne vertébrale" que doit posséder toute équipe performante qui se respecte n'existe pas (alors qu'elle est évidente en réserve avec, devant Laiton, Raux-Yao, Camara et Begraoui par exemple. D'où le fait que cette équipe enchaîne les victoires et est en tête de son championnat)
Enfin, nous avons rarement connu, aussi bien depuis 8 ans que depuis le début du présent championnat, un onze "type" apte à se constituer des repères. J'avoue ne pas m'être amusé à comptabiliser le nombre de combinaison tentées par J.M. Furlan dans ses compositions de départ mais il doit être ... conséquent.
Les conditions de réussite ne me paraissent donc pas réunies pour que cette saison dépare les 7 précédentes.
Ah là je sais pas.
Que notre "colonne vertébrale" ne puisse pas nous envoyer vers les sommets, c'est pas vraiment étonnant :gene:

mais en revanche avec Furlan il a sa colonne vertébrale. Depuis début juin, Furlan savait qu'il jouerait avec Michel, Coeff, Bernard, Soupra, Bellugou, Touré, même Baretto (qui était mauvais à droite sous Correa, là Furlan dès le début il le voulait à droite) Sakhi ou Dugimont et il a complété le bloc par Le Bihan qui est quand même LE 9.
En soit, Furlan a pris tout le forum a contre-pied.

maintenant Furlan a-t'il vraiment cru qu'il ferait quelque chose avec ça ? Visiblement oui, mais perso, sauf l'arrivée de Furlan ça a été la "descente aux enfer" jusqu'à maintenant avec des ambitions et des orientations très contestable pour (re)voir de la performance.

Re: [Réactions]  AJ Auxerre 1-1 Valenciennes (Ngando 42')

Messagepar bleuespoir » 04 déc. 2019, 21:46

Oui Tequilla vous avez entièrement raison la seule véritable "colonne vertébrale" se trouve avec l' équipe réserve avec un gros potentiel, mais il faut préserver et pas griller les cartouches des joueurs, la moyenne d' âge n' est approximativement de 18,5 ans
ils leurs faut également peaufiner des automatismes mais sauter en une seule fois 3 divisions c' est impossible, il faut aussi autour d' une colonne faire une araignée adaptée à la méthode de jeu en cours de construction
Monsieur Furlan a essayé de monter ce modèle en associant les joueurs actuels (pas tous du même niveau) et l' encadrement de recrues d' expériences marier les deux demande du temps et de la patience après il faut souhaiter que cela fonctionne et là nous en sommes pour le moment éloigné mais rien ne dit que la sortie du tunnel n' arrivera jamais

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions]  AJ Auxerre 1-1 Valenciennes (Ngando 42')

Messagepar Rominet » 05 déc. 2019, 07:21

Darcel a écrit : 04 déc. 2019, 09:03
Rominet a écrit : 03 déc. 2019, 23:00 Furlan passera pas la treve.
Furlan passera la trêve, s'il y en a un qui ne la passe pas ça sera son supérieur.

Sinon pour le match Ngando m'apporte quelques motifs d'espoir. Ça peut être pas mal si Le Bihan retrouve ses jambes. Mais ils sont encore bien seuls.
le mec ne s'appellerait pas Furlan, la question ne se poserait même pas.

Localisation : auxerre

Re: [Réactions]  AJ Auxerre 1-1 Valenciennes (Ngando 42')

Messagepar dudka89 » 05 déc. 2019, 07:46

bleuespoir a écrit : 04 déc. 2019, 21:46
Monsieur Furlan a essayé de monter ce modèle en associant les joueurs actuels (pas tous du même niveau) et l' encadrement de recrues d' expériences marier les deux demande du temps et de la patience après il faut souhaiter que cela fonctionne et là nous en sommes pour le moment éloigné mais rien ne dit que la sortie du tunnel n' arrivera jamais
l'encadrement de recrue d'experience ??? ah bon qui ? j'ai loupé un épisode ? tu veux parler de coeff qui s'est jamais imposé nul part et qui sort d'une saison ou il descend en national ?
ou bernard qui est catastrophique et qui est scandaleusement maintenu match apres match
ou le bihan qui a une condition physique déplorable

pour le moment furlan c'est très loin d'etre une réussite que ca soit dans la gestion sportive ou des hommes , instaurer une concurrence saine ? changer un systeme ou des associations qui fonctionnent pas ? c'est possible pour un coach qu'on a recruté a prix d'or ?

tu dis on est éloigné mais éloigné de quoi ? on est en course pour une place a notre niveau un maintien confortable c'est tout

Localisation : auxerre

Re: [Réactions]  AJ Auxerre 1-1 Valenciennes (Ngando 42')

Messagepar dudka89 » 05 déc. 2019, 07:51

Rominet a écrit : 05 déc. 2019, 07:21
Darcel a écrit : 04 déc. 2019, 09:03
Rominet a écrit : 03 déc. 2019, 23:00 Furlan passera pas la treve.
Furlan passera la trêve, s'il y en a un qui ne la passe pas ça sera son supérieur.

Sinon pour le match Ngando m'apporte quelques motifs d'espoir. Ça peut être pas mal si Le Bihan retrouve ses jambes. Mais ils sont encore bien seuls.
le mec ne s'appellerait pas Furlan, la question ne se poserait même pas.
mais justement furlan il a fait quoi qui lui donne autant de crédit ? quelques montées mais après ? combien de descentes ?