[Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Ngando)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs auxerrois ce soir ?

M. Michel
20
13%
A. Coeff
14
9%
J. Marcelin
12
8%
S. Souprayen
1
1%
Q. Bernard
2
1%
B. Touré
15
10%
F. Bellugou
11
7%
M. Barreto
8
5%
A. Ngando
42
28%
E. Sylvestre
8
5%
M. Le Bihan
17
11%
 
Nombre total de votes : 150

Re: [Réactions]  AJ Auxerre 1-1 Valenciennes (Ngando 42')

Messagepar laverdarie » 05 déc. 2019, 20:12

zarmach92 a écrit : 05 déc. 2019, 19:29 Eh bien Laverdarie, quel mal tu te donnes avec tous ces chiffres ! Moi, je me contente de regarder les matchs, ceux de l'année dernière et ceux de cette année, et je maintiens que Boto qui a fait une très bonne saison l'année dernière est nettement meilleur que Bernard. Et je ne te demande surtout pas d'être d'accord avec moi. 😉
La question n'était pas de savoir si Boto est meilleur, c'était de savoir si Bernard est aussi mauvais que certains le disent. La preuve que non. Mais quand on a une vision "idéologique" au départ, même des chiffres objectifs ne sont pas pris en compte.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions]  AJ Auxerre 1-1 Valenciennes (Ngando 42')

Messagepar King Canto » 05 déc. 2019, 20:46

laverdarie a écrit : 05 déc. 2019, 20:12
zarmach92 a écrit : 05 déc. 2019, 19:29 Eh bien Laverdarie, quel mal tu te donnes avec tous ces chiffres ! Moi, je me contente de regarder les matchs, ceux de l'année dernière et ceux de cette année, et je maintiens que Boto qui a fait une très bonne saison l'année dernière est nettement meilleur que Bernard. Et je ne te demande surtout pas d'être d'accord avec moi. 😉
La question n'était pas de savoir si Boto est meilleur, c'était de savoir si Bernard est aussi mauvais que certains le disent. La preuve que non. Mais quand on a une vision "idéologique" au départ, même des chiffres objectifs ne sont pas pris en compte.
Parle pour toi, parce que objectivement Le Goff est très au dessus de Bernard cette saison...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions]  AJ Auxerre 1-1 Valenciennes (Ngando 42')

Messagepar Djib » 05 déc. 2019, 21:22

De ces stats je retiens que Bernard gagne 57% de ses duels mais qu'il rate un quart de ses passes tandis qu'il ne réussit qu'un quart de ses centres.
L'autre joueur je ne le connais pas , mème pas de nom.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions]  AJ Auxerre 1-1 Valenciennes (Ngando 42')

Messagepar zarmach92 » 05 déc. 2019, 22:20

laverdarie a écrit : 05 déc. 2019, 20:12
zarmach92 a écrit : 05 déc. 2019, 19:29 Eh bien Laverdarie, quel mal tu te donnes avec tous ces chiffres ! Moi, je me contente de regarder les matchs, ceux de l'année dernière et ceux de cette année, et je maintiens que Boto qui a fait une très bonne saison l'année dernière est nettement meilleur que Bernard. Et je ne te demande surtout pas d'être d'accord avec moi. 😉
La question n'était pas de savoir si Boto est meilleur, c'était de savoir si Bernard est aussi mauvais que certains le disent. La preuve que non. Mais quand on a une vision "idéologique" au départ, même des chiffres objectifs ne sont pas pris en compte.
La question n'est pas de savoir si Boto est meilleur ? 🤔 Mais bien sûr que si !!! Il est dans notre effectif et il ne joue pas au profit de Bernard ! Tu nous compares Bernard avec un joueur qui d'ailleurs n'est pas forcément une référence. On s'en fout de Le Goff, il joue pas chez nous. Boto, il est chez nous, il est meilleur que Bernard et il doit crever d'envie de jouer ! Et tu parles de vision "idéologique"? Regarde les matchs de Boto l'année dernière et tu verras qu'il mérite à minima d'avoir sa chance.

Re: [Réactions]  AJ Auxerre 1-1 Valenciennes (Ngando 42')

Messagepar laverdarie » 05 déc. 2019, 22:48

Djib a écrit : 05 déc. 2019, 21:22 De ces stats je retiens que Bernard gagne 57% de ses duels mais qu'il rate un quart de ses passes tandis qu'il ne réussit qu'un quart de ses centres.
L'autre joueur je ne le connais pas , mème pas de nom.
Le Goff joue à Lorient depuis pas mal de saisons. Il était en concurrence avec Guerrero qui est parti en Allemagne du temps où Lorient jouait en L1 (avec Bellugou aussi). Ensuite il a été titulaire en L1 et est resté quand le club est descendu en L2.

Localisation : auxerre

Re: [Réactions]  AJ Auxerre 1-1 Valenciennes (Ngando 42')

Messagepar dudka89 » 06 déc. 2019, 06:42

laverdarie a écrit : 05 déc. 2019, 20:12
zarmach92 a écrit : 05 déc. 2019, 19:29 Eh bien Laverdarie, quel mal tu te donnes avec tous ces chiffres ! Moi, je me contente de regarder les matchs, ceux de l'année dernière et ceux de cette année, et je maintiens que Boto qui a fait une très bonne saison l'année dernière est nettement meilleur que Bernard. Et je ne te demande surtout pas d'être d'accord avec moi. 😉
La question n'était pas de savoir si Boto est meilleur, c'était de savoir si Bernard est aussi mauvais que certains le disent. La preuve que non. Mais quand on a une vision "idéologique" au départ, même des chiffres objectifs ne sont pas pris en compte.
la preuve c'est ta ligne des stats ? mais tu regardes un peu les matchs ou bien ?
il alterne le moyen et le médiocre cette saison
que furlan ait au moins l’honnêteté de mettre boto sur 2-3 matchs pour info il le dégage du groupe apres le match contre le pfc ou il rentre comme lateral droit et on prend un but d'une action qui part sur le coté de bernard et l'autre sur corner , bravo pour la gestion coach !!!
quand son titulaire indiscutable coeff coute des buts avec ses boulettes il est reconduit titu tranquillou , la concurrence est saine les meilleurs jouent tout ca tout ca..

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions]  AJ Auxerre 1-1 Valenciennes (Ngando 42')

Messagepar gilles » 06 déc. 2019, 07:18

Malheureusement on peut faire des pages et des pages, le seul qui a raison et qui fait les choix, c'est le coach.

Allez l'AJA

Besançon

Re: [Réactions]  AJ Auxerre 1-1 Valenciennes (Ngando 42')

Messagepar svital » 06 déc. 2019, 08:22

gilles a écrit : 06 déc. 2019, 07:18 Malheureusement on peut faire des pages et des pages, le seul qui a raison et qui fait les choix, c'est le coach.
Allez l'AJA
Enfin un supporter qui ne se prend pas pour un coach. C'est rassurant!!!

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions]  AJ Auxerre 1-1 Valenciennes (Ngando 42')

Messagepar Djib » 06 déc. 2019, 11:17

laverdarie a écrit : 05 déc. 2019, 22:48
Djib a écrit : 05 déc. 2019, 21:22 De ces stats je retiens que Bernard gagne 57% de ses duels mais qu'il rate un quart de ses passes tandis qu'il ne réussit qu'un quart de ses centres.
L'autre joueur je ne le connais pas , mème pas de nom.
Le Goff joue à Lorient depuis pas mal de saisons. Il était en concurrence avec Guerrero qui est parti en Allemagne du temps où Lorient jouait en L1 (avec Bellugou aussi). Ensuite il a été titulaire en L1 et est resté quand le club est descendu en L2.
Ok noté , j'essaierai de suivre un peu son match quand on jouera contre eux la prochaine journée.
gilles a écrit : 06 déc. 2019, 07:18 Malheureusement on peut faire des pages et des pages, le seul qui a raison et qui fait les choix, c'est le coach.

Allez l'AJA
Vu qu'on est dans les stats pour moi le coach a raison quand il gagne et il n'a pas tort quand il ne perd pas.
C'est l'arbitre qui lui a toujours raison mème quand il a tort.
Pour Furlan on peut donc dire qu'il a eu raison 4 fois sur 17 , soit 23% du temps , et il n'a pas eu tort 11 fois sur 17 , soit 64% du temps , pour moi c'est donc un coach qui n'a pas plus souvent raison qu'il n'a pas tort.

Les 2 derniers matchs de la phase aller pouvant encore pas mal changer la donne , une victoire surprise contre Lorient et/ou une confirmation contre Nancy appuieraient à raison son raisonnement et son fil conducteur , des résultats contraires qui nous placeraient à 21pts ou moins pourraient éventuellement avoir raison de lui dans mon esprit , et de mon point de vue ce ne serait pas à tort.

Re: [Réactions]  AJ Auxerre 1-1 Valenciennes (Ngando 42')

Messagepar tequila » 06 déc. 2019, 13:51

Les votes ci-dessus semblent prouver que Q. Bernard a, une nouvelle fois, réalisé un match "plein" contre Valenciennes !!!

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Ngando)

Messagepar laverdarie » 06 déc. 2019, 17:48

Les statistiques ne sont pas tout. Evidemment. Mais cela permet quand même parfois de relativiser.
En effet, quand on a un apriori favorable ou défavorable sur un joueur, ici cela arrive parfois, "on" a tendance à ne voir que les bonnes ou que les mauvaises actions du joueur concerné. De là a dire publiquement, "j'avais tort" ou "j'ai un peu exagéré" il y a de la marge. :mrgreen:
A moins que M. Furlan ne fasse pas joueur Boto pour qu'on ne puisse pas comparer les stats ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Ngando)

Messagepar zarmach92 » 07 déc. 2019, 13:34

laverdarie a écrit : 06 déc. 2019, 17:48 Les statistiques ne sont pas tout. Evidemment. Mais cela permet quand même parfois de relativiser.
En effet, quand on a un apriori favorable ou défavorable sur un joueur, ici cela arrive parfois, "on" a tendance à ne voir que les bonnes ou que les mauvaises actions du joueur concerné. De là a dire publiquement, "j'avais tort" ou "j'ai un peu exagéré" il y a de la marge. :mrgreen:
A moins que M. Furlan ne fasse pas joueur Boto pour qu'on ne puisse pas comparer les stats ?
Tu as décidément du mal à comprendre ! Tu parles "d'idéologie", d'à priori", nous on te parles de la saison (33 matchs joués) 2018-2019 pendant laquelle Boto a été bon ou très bon. Ni plus, ni moins.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Ngando)

Messagepar Oya-ja » 07 déc. 2019, 21:23

Touré, homme du match, en 6.
Bellugou, beaucoup trop anonyme et peu inspiré dans un rôle 6-8, ô combien important dans ce système :
défensivement, OK, mais en rampe de lancement, il n'est pas capable.