[Sondage] Bilan de mi-saison

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Vous êtes plutôt en mode :

Le sondage s’est terminé le 25 déc. 2019, 19:18

On y croit : l'AJA peut jouer la montée directe
1
1%
Tout est possible : l'AJA peut accrocher les barrages pour la montée
3
3%
C'est mieux : l'AJA finira dans la 1ère moitié de tableau
16
13%
Next : l'AJA finira dans le ventre mou dans l'anonymat total
36
30%
Comme d'hab : l'AJA assurera son maintien dans les dernières journées
51
43%
On va tous mourir : l'AJA n'échappera pas à la relégation
13
11%
 
Nombre total de votes : 120

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar lecoriace44 » 02 mars 2020, 15:32

Quand on dialogue il faut au moins lire l’autre à défaut de l’entendre et ne pas mentir (comme le fait de n’avoir jamais été 10e de la saison) pour se donner raison.
Personne ici n’a écrit que l’on faisait une superbe saison(enfin je ne crois pas, je n’ai pas vérifié tous les messages) , par contre MOI j’ai écris que l’on faisait une saison en ligne avec l’objectif des dirigeant donné à Furlan à savoir un milieu de tableau dans une saison tranquille.

Oui mais tu n’es pas président et très loin du monde pro.
Ta méthode pourrait marcher ou pas.
Si il suffisait de bouger un coach ou un manager dans tous milieu que ce soit pour avoir des résultats, ca se serait depuis longtemps et tous le monde serait champion ou deviendrait le nouvel Amazon.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar King Canto » 02 mars 2020, 15:37

lecoriace44 a écrit : 02 mars 2020, 15:32 Quand on dialogue il faut au moins lire l’autre à défaut de l’entendre et ne pas mentir (comme le fait de n’avoir jamais été 10e de la saison) pour se donner raison.
Personne ici n’a écrit que l’on faisait une superbe saison(enfin je ne crois pas, je n’ai pas vérifié tous les messages) , par contre MOI j’ai écris que l’on faisait une saison en ligne avec l’objectif des dirigeant donné à Furlan à savoir un milieu de tableau dans une saison tranquille.

Oui mais tu n’es pas président et très loin du monde pro.
Ta méthode pourrait marcher ou pas.
Si il suffisait de bouger un coach ou un manager dans tous milieu que ce soit pour avoir des résultats, ca se serait depuis longtemps et tous le monde serait champion ou deviendrait le nouvel Amazon.
Non mais tu as multiplié les fakes news.
La preuve tu viens nous faire genre on est dans le top 10, argument totalement trompeur de ta part.
Disons qu'on voit bien où tu veux en venir.

Pour le reste tu ferais bien en effet de mieux lire et d'arrêter le mensonge. Comme celui de faire croire qu'on réussit quelconque objectif, un entraineur lambda aurait fait la saison de Furlan il ne serait pas loin d'être viré.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar King Canto » 02 mars 2020, 15:38

SCAPHED a écrit : 02 mars 2020, 15:31 On prend 6 pts sur les deux prochains matchs, considère t'on la saison comme réussi ? :)
Ben non,
c'est raté on n'a jamais été compétitif de toute la saison.

qu'on gagne les 2 prochaines ou les 2 dernières peu importe. On aura plus de 40 points à la fin de saison, c'est logique au final mais c'est ça le problème pour l'instant Furlan s'est entêté dans un appareil qui ne peut nous offrir plus.

C'est là où il a foiré, le chantier est quasiment aussi important qu'a son arrivée. C'est quasiment une année qui compte pour du beurre.
Modifié en dernier par King Canto le 02 mars 2020, 15:41, modifié 1 fois.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar Marmotoon » 02 mars 2020, 15:40

Dire que la saison est ratée depuis le mois d'août, vous exagérez un peu les amis. On a pris peu de points, c'est vrai, mais on a fait des nuls contre Clermont et Guingamp qui sont toujours en course pour la montée (ok, Guingamp c'est compliqué).

Hormis le trou d'air de novembre décembre avec un jeu dégueulasse... et qui, au passage, correspondait à une nouvelle organisation suite au retour de Le Bihan (je ne parlerai pas ici du débat fallait-il le faire jouer autant dès son retour...), nous avons vu quelques belles parties en septembre octobre, et là depuis janvier. On fait une saison un peu en dents de scie, mais moi de ce que j'ai vu sur le terrain en 4 mois (donc septembre, octobre, janvier, février), je prends bien plus de plaisir que sous Corréa même quand il a enchaîné les victoires à son arrivée. 2 mois plus tard, plus rien, et plus jamais rien (on n'avait rien vu du tout sous Gillot).

Je rejoins lecoriacedu44 pour dire que la saison n'est pas ratée. Oui j'espérais mieux fin octobre... comme beaucoup je crois. Mais on trouve une organisation tactique cohérente et des joueurs qui s'expriment de mieux en mieux (malgré la mouise de novembre décembre).

A partir du moment où on obtient un maintien "facile" avec une place en milieu de tableau (bon il reste quelques journées pour que tout parte en sucette, ok) avec une équipe imposée aux 3/4 (de joueurs moribonds à cause de la saison précédente) à son arrivée et qu'on remplit les objectifs affichés en début de saison, comment dire que Furlan s'est planté? C'est osé. C'est loin d'être parfait, mais c'est pas raté.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar King Canto » 02 mars 2020, 15:48

Marmotoon a écrit : 02 mars 2020, 15:40 Dire que la saison est ratée depuis le mois d'août, vous exagérez un peu les amis. On a pris peu de points, c'est vrai, mais on a fait des nuls contre Clermont et Guingamp qui sont toujours en course pour la montée (ok, Guingamp c'est compliqué).

Hormis le trou d'air de novembre décembre avec un jeu dégueulasse... et qui, au passage, correspondait à une nouvelle organisation suite au retour de Le Bihan (je ne parlerai pas ici du débat fallait-il le faire jouer autant dès son retour...), nous avons vu quelques belles parties en septembre octobre, et là depuis janvier. On fait une saison un peu en dents de scie, mais moi de ce que j'ai vu sur le terrain en 4 mois (donc septembre, octobre, janvier, février), je prends bien plus de plaisir que sous Corréa même quand il a enchaîné les victoires à son arrivée. 2 mois plus tard, plus rien, et plus jamais rien (on n'avait rien vu du tout sous Gillot).

Je rejoins lecoriacedu44 pour dire que la saison n'est pas ratée. Oui j'espérais mieux fin octobre... comme beaucoup je crois. Mais on trouve une organisation tactique cohérente et des joueurs qui s'expriment de mieux en mieux (malgré la mouise de novembre décembre).

A partir du moment où on obtient un maintien "facile" avec une place en milieu de tableau (bon il reste quelques journées pour que tout parte en sucette, ok) avec une équipe imposée aux 3/4 (de joueurs moribonds à cause de la saison précédente) à son arrivée et qu'on remplit les objectifs affichés en début de saison, comment dire que Furlan s'est planté? C'est osé. C'est loin d'être parfait, mais c'est pas raté.
Sauf que tu oublie une donnée.
Furlan dès le début il explique très justement qu'il veut un club pour le top 5.
Le maintien, même le ventre mou pour finir 10ème ça l'intéresse même pas de le faire en Ligue 1. Alors en Ligue 2 :gene:

C'est pour ça que ça colle pas avec ce que vous nous expliquez.

S'il choisit Auxerre c'est pour ne pas s'emmerder. C'est raté.
Après il avait aucune obligation de résultat cette saison on le savait, il l'a dit et il avait bien raison de ne pas se mouiller encore plus quand tu signe 3 ans.

mais initialement il devait être dans le haut de tableau. Ce que tout son staff avait expliqué d'ailleurs très tôt en off, l'objectif c'était surtout de faire du top 5 comme à Brest dès la première saison.

vu ces choix, on savait dès aout qu'on ferait rien. Suffisait plus que de quelques matchs pour s'en convaincre.

Nous on avait une expertise des joueurs en place. Pour moi Furlan a raté sa saison principalement par excès de confiance et manque de travail quand il arrive. Il voit l'effectif trop beau.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar Marmotoon » 02 mars 2020, 15:56

Le club dans le top 5, il l'aura la saison prochaine, avec une équipe qu'il aura davantage dessinée. C'est pour ça qu'il est venu chez nous, il sait qu'il va pouvoir bâtir une équipe taillée pour la monté sous 2-3 saisons. J'espère qu'il a vu juste.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar Ron33 » 02 mars 2020, 15:58

On ne pouvait pas prétendre jouer le haut de tableau avec l’effectif qui a débuté la saison il fait arrêter les délires à un moment, d’ailleurs le discours de Furlan en début de saison allait dans ce sens, lorsqu’il annonçait qu’il fallait d’abord assurer le maintien le plus tôt possible et voir selon le classement ce qu’il serait possible de faire. L’objectif du top 5 c’était plus dans l’esprit de certains supporters optimistes ou de ceux qui visaient volontairement cet objectif, tout en sachant que ce serait dur d’y arriver avec l’effectif tel quel afin de critiquer par la suite Furlan s’il n’y arrivait pas.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar Ron33 » 02 mars 2020, 16:00

Marmotoon a écrit : 02 mars 2020, 15:56 Le club dans le top 5, il l'aura la saison prochaine, avec une équipe qu'il aura davantage dessinée. C'est pour ça qu'il est venu chez nous, il sait qu'il va pouvoir bâtir une équipe taillée pour la monté sous 2-3 saisons. J'espère qu'il a vu juste.
A condition qu’on lui laisse les pleins pouvoir au niveau du sportif et qu’on ne lui impose pas des joueurs dont il ne veut pas. A partir de là on pourra vraiment le juger avec un effectif qu’il aura voulu et bâti.
Modifié en dernier par Ron33 le 02 mars 2020, 16:01, modifié 1 fois.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar Marmotoon » 02 mars 2020, 16:01

Oui, d'où ma dernière phrase...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar King Canto » 02 mars 2020, 16:01

Marmotoon a écrit : 02 mars 2020, 15:56 Le club dans le top 5, il l'aura la saison prochaine, avec une équipe qu'il aura davantage dessinée. C'est pour ça qu'il est venu chez nous, il sait qu'il va pouvoir bâtir une équipe taillée pour la monté sous 2-3 saisons. J'espère qu'il a vu juste.
Il l'aura l'année prochaine s'il est très bon et s'il prend à contre-pied certains de ces choix de cette saison, c'est bien là tout le problème :perv:

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar steph21 » 02 mars 2020, 16:01

La saison est pour le moment dans la lignée des précédentes, dans la moyenne...

Petit historique des 5 dernières années après 27 journées :
2019 - 2020 : 10ème avec 34 points
2018 - 2019 : 12ème avec 33 points
2017 - 2018 : 11ème avec 37 points
2016 - 2017 : 17ème avec 27 points
2015 - 2016 : 8ème avec 40 points

Bref, saisie moyennasse pour le moment, où j'espère que Furlan aura réussi à en tirer quelque chose pour viser mieux la saison prochaine

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar King Canto » 02 mars 2020, 16:02

Ron33 a écrit : 02 mars 2020, 16:00
Marmotoon a écrit : 02 mars 2020, 15:56 Le club dans le top 5, il l'aura la saison prochaine, avec une équipe qu'il aura davantage dessinée. C'est pour ça qu'il est venu chez nous, il sait qu'il va pouvoir bâtir une équipe taillée pour la monté sous 2-3 saisons. J'espère qu'il a vu juste.
A condition qu’on lui laisse les pleins pouvoir au niveau du sportif et qu’on ne lui impose pas des joueurs dont il ne veut pas. A partir de là on pourra vraiment le juger avec un effectif qu’il aura voulu et bâti.
Ben ça c'est faux,
on lui a rien imposé, Daury et Graille se sont jamais mis autant en retrait qu'avec lui.
Ce sont pour beaucoup ses choix qui posent problème.

Comment on va m'expliquer de renforcer la défense avec Coeff et Bernard par exemple ? Si on fait pareil la défense sera pas plus compétitive la saison prochaine.

Si plutôt on a un contre-pouvoir qui dit Bernard / Coeff on connait y'a mieux... là je dis pas :diable:

dans tout les cas il faudra au moins une grosse recrue par ligne, comme l'année dernière au final

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar Marmotoon » 02 mars 2020, 16:11

Peut-être que Coeff et Bernard n'étaient pas ses premiers choix (j'en sais rien du tout, toi non plus sans doute)... et oui, on attend un bon joueur de plus par ligne minimum pour la saison prochaine. Avec ça, il aurait son effectif choisi par lui-même aux 3/4 et devrait pouvoir monter une équipe compétitive pour le haut de tableau L2. On verra. Ensuite, effectivement, il faut que Daury et Graille soient au niveau des exigences de Furlan.

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar crapulax » 02 mars 2020, 16:19

moi je rejoins King, sur quoi la saison 2019-2020 va nous permettre de construire une saison réussi la saison prochaine? Les joueurs, pfff, le jeu y en a toujours pas (Niort à ouvert ......), les progrès tactiques 8| , les progrès techniques des joueurs :snif: , le jeu vers l avant :erk: .......

Ok on sera peut etre 10 ou 8 mais les bases seront les mêmes que sous Correa, rien à vraiment été construit de plus ........|

Se maintenir avec ce budget n'est pas une réussite c'est le strict minimum, pour moi Furlan n'a pas réussi à construire une base oslide qui fera décoller la saison à venir .........

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar lecoriace44 » 02 mars 2020, 16:23

King Canto a écrit : 02 mars 2020, 15:48
Marmotoon a écrit : 02 mars 2020, 15:40 Dire que la saison est ratée depuis le mois d'août, vous exagérez un peu les amis. On a pris peu de points, c'est vrai, mais on a fait des nuls contre Clermont et Guingamp qui sont toujours en course pour la montée (ok, Guingamp c'est compliqué).

Hormis le trou d'air de novembre décembre avec un jeu dégueulasse... et qui, au passage, correspondait à une nouvelle organisation suite au retour de Le Bihan (je ne parlerai pas ici du débat fallait-il le faire jouer autant dès son retour...), nous avons vu quelques belles parties en septembre octobre, et là depuis janvier. On fait une saison un peu en dents de scie, mais moi de ce que j'ai vu sur le terrain en 4 mois (donc septembre, octobre, janvier, février), je prends bien plus de plaisir que sous Corréa même quand il a enchaîné les victoires à son arrivée. 2 mois plus tard, plus rien, et plus jamais rien (on n'avait rien vu du tout sous Gillot).

Je rejoins lecoriacedu44 pour dire que la saison n'est pas ratée. Oui j'espérais mieux fin octobre... comme beaucoup je crois. Mais on trouve une organisation tactique cohérente et des joueurs qui s'expriment de mieux en mieux (malgré la mouise de novembre décembre).

A partir du moment où on obtient un maintien "facile" avec une place en milieu de tableau (bon il reste quelques journées pour que tout parte en sucette, ok) avec une équipe imposée aux 3/4 (de joueurs moribonds à cause de la saison précédente) à son arrivée et qu'on remplit les objectifs affichés en début de saison, comment dire que Furlan s'est planté? C'est osé. C'est loin d'être parfait, mais c'est pas raté.
Sauf que tu oublie une donnée.
Furlan dès le début il explique très justement qu'il veut un club pour le top 5.
Le maintien, même le ventre mou pour finir 10ème ça l'intéresse même pas de le faire en Ligue 1. Alors en Ligue 2 :gene:

C'est pour ça que ça colle pas avec ce que vous nous expliquez.

S'il choisit Auxerre c'est pour ne pas s'emmerder. C'est raté.
Après il avait aucune obligation de résultat cette saison on le savait, il l'a dit et il avait bien raison de ne pas se mouiller encore plus quand tu signe 3 ans.

mais initialement il devait être dans le haut de tableau. Ce que tout son staff avait expliqué d'ailleurs très tôt en off, l'objectif c'était surtout de faire du top 5 comme à Brest dès la première saison.

vu ces choix, on savait dès aout qu'on ferait rien. Suffisait plus que de quelques matchs pour s'en convaincre.

Nous on avait une expertise des joueurs en place. Pour moi Furlan a raté sa saison principalement par excès de confiance et manque de travail quand il arrive. Il voit l'effectif trop beau.
Non mais en fait ce n’est est pas nous qui te l’expliquons, c est graille dans sa conférence de presse.
Tu as quand même du mal avec les faits et la vérité.

Bon on était partie sur une saison ou de toute façon on se foutait de la gueule du monde avec la non prolongation de Boto alors qu’il avait signé depuis le 19 avril, à partir de la, la vérité était déjà faussé.

Comment on explique renforcer La Défense avec Bernard?
Peut être que c est par que le joueur fini dans une équipe qui termine 2e et qui monte après avoir fait pendant deux années des championnats très honorables(5e il me semble)
C’est une piste comme une autre, je n’affirme rien.
La deuxième piste pourrait être la table de ping pong.

Et si je peux me permettre tu confond les objectifs défini par le président et le patron du club en début de saison et l ambition de furlan et de son staff.
Ça aussi c est très bien expliqué dans la conférence de presse

Marmotton : ok avec l intégralité de ton post.c’est déjà le jour et la nuit.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar SCAPHED » 02 mars 2020, 16:41

crapulax a écrit : 02 mars 2020, 16:19 moi je rejoins King, sur quoi la saison 2019-2020 va nous permettre de construire une saison réussi la saison prochaine? Les joueurs, pfff, le jeu y en a toujours pas (Niort à ouvert ......), les progrès tactiques 8| , les progrès techniques des joueurs :snif: , le jeu vers l avant :erk: .......

Ok on sera peut etre 10 ou 8 mais les bases seront les mêmes que sous Correa, rien à vraiment été construit de plus ........|

Se maintenir avec ce budget n'est pas une réussite c'est le strict minimum, pour moi Furlan n'a pas réussi à construire une base oslide qui fera décoller la saison à venir .........
EN gardant le meme coach, et oui au moins 8 gars deja présent en ce moment, y'a moyen de consolider quelque chose :) C'est ce que je crois pour le foot en général. Si un groupe se connait par coeur, il peut compenser ses lacunes techniques. Ca fait une diff je pense.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar Napoletano84 » 02 mars 2020, 16:54

steph21 a écrit : 02 mars 2020, 16:01 La saison est pour le moment dans la lignée des précédentes, dans la moyenne...

Petit historique des 5 dernières années après 27 journées :
2019 - 2020 : 10ème avec 34 points
2018 - 2019 : 12ème avec 33 points
2017 - 2018 : 11ème avec 37 points
2016 - 2017 : 17ème avec 27 points
2015 - 2016 : 8ème avec 40 points

Bref, saisie moyennasse pour le moment, où j'espère que Furlan aura réussi à en tirer quelque chose pour viser mieux la saison prochaine

Même si effectivement il y a pas beaucoup d’améliorations sur les cinq dernières années c’est peut-être bien la première fois que je ne stresse pas pour le maintien contrairement aux autres années.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar King Canto » 02 mars 2020, 17:04

coriace,
au lieu de dire nimporte quoi, pose nous un lien de ta fameuse conférence de presse avec le minutage précis et je rebondis dessus.

Furlan et le club ont le même objectif,
ce n'est pas de faire une saison moisi pareil que Correa ou Gillot (super message factuel de Steph21 tombé aux oubliettes sur la précédente page), en rajoutant une piteuse élimination en Coupe, une image déplorable avec ces cartons...
L'objectif c'est la montée ou du moins d'avoir une équipe compétitive.
On aurait pu l'avoir dès cette année l'équipe compétitive en faisant vraiment les bons choix bien sûr.

mais il faut simplement constater qu'on est très loin de la montée ou d'avoir une équipe compétitive pour cela.
aujourd'hui il n'y a pas matière à faire croire qu'on peut aller chercher beaucoup mieux dans la configuration actuelle.

pourquoi on recrute Q. Bernard le 17 juin ? parce qu'on recrute Furlan le 17 juin, pas plus compliqué.

De toute façon, on nous parlait même pas de la 10 ème, toi tu veux du chiffre mais les chiffres c'était 40 points. Donc pour reprendre ce que disait SCAPHED dans 2 victoires on est bon. Donc dans 2 matchs les objectifs sont remplis ?
Et Furlan pourra faire la même saison la saison prochaine ? Non il refait la même saison, c'est à dire pas mieux que Correa ou Gillot (c'est possible on alterne le bien et le moins bien, on pourrait très bien faire pareil la saison prochaine) eh bien je pense que le poste de Furlan commencerait à poser question. On pourrait aussi très bien le virer au bout de 2 ans, typiquement s'il ne produit pas mieux la saison prochaine.

Quoi qu'il en soit avec 40 points tu ne finis pas 10 ème mais plutôt 17 ème. Ca c'est l'objectif chiffré en début de saison 40 points. Toi tu veux faire une lecture 40 pts = réussi.
Alors que la vrai lecture à avoir, c'est de dire s'il disent 40 points, c'est juste qu'il n'y a aucun objectif chiffrée... pour cette saison...

Par contre Furlan il ajoute direct, faire du beau football pour faire venir les gens.
Vu les affluences la deuxième c'est raté.
Et le vrai débat qu'on devrait avoir plutôt que celui sur la saison (qui est raté objectivement on est pas compétitif on a même pas rattrapé Lens :gene: ) c'est celui sur le football.

Est-ce que tu vas chercher la Ligue 1 la saison prochaine avec:

Michel, Arcus, Coeff, Souprayen, Bernard, Bellugou, Touré, Ndom, Baretto, Ngando, Dugimont, Sakhi et Le Bihan.
auquel on rajoute quelques joueurs mais pas forcément des pointures ?

enfin bref après je comprends qu'on puisse penser qu'il manque pas grand chose à cet effectif. Il manque 2 ou 3 profils depuis des années de toute façon (sous Gillot, sous Correa sous tout le monde) pour être compétitif. Moi je pense d'ailleurs que Furlan ira vers ça, c'est à dire que tout les joueurs que j'ai cité sont partants l'année prochaine dans son groupe élargi (ce qui anéantira si ce n'est pas déjà fait le concept des "joueurs Correa" qu'il ne veut pas).

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar Autricum » 02 mars 2020, 17:17

C'est bien beau de critiquer a tout va sans objectivité le recrutement mais un mercato se prépare bien en amont de l'ouverture du marché c'est a dire quasi maintenant.

Un maintien acquis rapidement ou non conditionne bcp la saison suivante en terme de qualité des transferts.

Et je rappel que le premier mercato de Furlan a été faussé par le maintien difficile de la saison dernière.

Je répètes, acquérir un maintien rapide avec la grande partie de l'effectif de la saison dernière sans avoir eu la chance de l'améliorer suffisamment a cause l'échec des précédents projets sera une saison réussi.

Car l'objectif principal de cette saison est justement se maintient rapide pour éviter un mercato dans l'urgence et rempli de refus de la part des joueurs ciblé par manque de résultats. L'objectif top 5 était secondaire suivant la réussite et la chance sur l'ensemble de la saison.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar lecoriace44 » 02 mars 2020, 17:26

Google est ton ami pour trouver la conférence de presse, tu vera cela est très facile et tu retrouvera les propos plus haut.
Par contre au vu de ta 1ere phrase tu deviens très agressif quand on te met face aux vérités et non ta vérité, effectivement les fait sont les fait.
La discutaille s’arrêtera la pour moi ayant fait le tour de la question avec chacun ces arguments, les gens jugeront de la véracité des propos.

PS: boto et son contrat te salue. Celle la elle te poursuivra longtemps tellement elle est énorme surtout en ayant fait croire d’être dans l'intimité du joueur ;)