[Sondage] Bilan de mi-saison

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Vous êtes plutôt en mode :

Le sondage s’est terminé le 25 déc. 2019, 19:18

On y croit : l'AJA peut jouer la montée directe
1
1%
Tout est possible : l'AJA peut accrocher les barrages pour la montée
3
3%
C'est mieux : l'AJA finira dans la 1ère moitié de tableau
16
13%
Next : l'AJA finira dans le ventre mou dans l'anonymat total
36
30%
Comme d'hab : l'AJA assurera son maintien dans les dernières journées
51
43%
On va tous mourir : l'AJA n'échappera pas à la relégation
13
11%
 
Nombre total de votes : 120

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar LaTeigne » 02 mars 2020, 21:22

Déjà on ne sait pas qui va partir, qui peut affirmer que tout les joueurs veulent rester ? Des joueurs qui ont moins de temps de jeu que l'année dernière veulent peut être se casser non ?
Ensuite une fois que tout les joueurs vont partir on aura quoi comme ossature ?

Gardiens :Michel (Laiton ?)
ArD : Arcus (?)
DcD : Coeff ? ( Raux Yao ?)
DcG : Souprayen ? (?)
ArG : Bernard (Boto?)
MD : Barreto ? doute sur le fin de contrat (Ji)
MC : Ndom (Camara) Bellugou (?)
MG : Dugimont (Ponti)
MOC : Sakhi (Ngando)
BT : Le Bihan (Merdji)
BT : Sorgic (Sinayoko?, Begraoui ?)

Fdc : Boucher, Ba, Youssouf, barreto ?, Adéoti, Sylvestre, Touré, Yattara

Pour Coeff le ?, signifie qu'on est pas sur qu'il jouera DC, mais au vue de l'effectif il y a de forte chance.
Pour Souprayen ? Il fait partit des joueurs comme Boto qui vont peut être demander à partir, étant donné que c'était le premier à sauter sous les perfs d'un meilleur central...

Donc Franchement l'année prochaine il a quand même largement de quoi créer son équipe...
Modifié en dernier par LaTeigne le 02 mars 2020, 21:26, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar LaTeigne » 02 mars 2020, 21:23

King Canto a écrit : 02 mars 2020, 21:20 Mais Rolfor j'ai jamais dit que Furlan devait faire top 5 commando ou viré :0
La discussion de la "conférence" c'est Graille a dit en juin: il faut 40 points et ensuite (...). Donc l'objectif c'était 40 points dès qu'on a 40 points c'est bon on a fait une bonne saison.

Je pense pas être loin de la vérité en disant l'objectif pour Furlan c'est 65 points en 19/20, 20/21, 21/22.
65 points cette saison comme objectif ?
Je pense pas, il voulait le maintien avant Mai de souvenirs

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar King Canto » 02 mars 2020, 21:31

lecoriace44 a écrit : 02 mars 2020, 21:15
King Canto a écrit : 02 mars 2020, 17:40
lecoriace44 a écrit : 02 mars 2020, 17:26 Google est ton ami pour trouver la conférence de presse, tu vera cela est très facile et tu retrouvera les propos plus haut.
Par contre au vu de ta 1ere phrase tu deviens très agressif quand on te met face aux vérités et non ta vérité, effectivement les fait sont les fait.
La discutaille s’arrêtera la pour moi ayant fait le tour de la question avec chacun ces arguments, les gens jugeront de la véracité des propos.

PS: boto et son contrat te salue. Celle la elle te poursuivra longtemps tellement elle est énorme surtout en ayant fait croire d’être dans l'intimité du joueur ;)
Non ben la preuve que tu n'es pas la pour débattre. C'est pas grave moi mes analyses sont là.

Je comprendrais jamais les gens qui parlent de "tu deviens agressif" alors que derrière ça lâche des "je t'ai dit ta vérité" :hehe: c'est pas un débat où j'ai retenu grand chose d'intéressant de ta part, laisse moi te le dire. Et c'est pas avec un conférence qui n'existe pas et dont on ne sait même plus ce qu'elle devrait dire que ça changera, allez au plaisir :mrgreen:
Je vais quand même te répondre a cela pour ne pas être impoli et condescendant envers toi.
Non tu n'a pas d'analyse, tu as des affirmations mais le probleme c'est qu'elles sont fausses et très facilement contestables.
Je vais t'en citer quelques unes et peut être je dis bien peut être que tu réalisera.

1/ le club a de mauvais dirigeants (je polisse) car ils n'ont fait aucune proposition au superbe joueur qu'est Boto que je connais , résultat il avait signé depuis le 19 avril.

2/ Bellugou, arcus, dugimont et consort sont des joueurs de Furlan. Non il a hérité de la situation et il a fait avec. Au foot on ne peux pas jouer a 7 et être compétitif.Il fait avec mais factuellement la encore très facilement vérifiable ce n'est pas lui qui les a fait venir. mais bien coréa ou Gillot.
Furlan n'aurait surement pas recruté arcus, souprayen ou encore adéoti.

3/ on fait une saison de bas de tableau...non on fait une saison de milieu de tableau en étant 10e aujourd'hui en ayant été 14e mais aussi 7e.

4/ Corea fait mieux que Furlan, bah non en fait.

5/ L'objectif est la montée cette saison, non plus dit en conf de presse en début de saison que l'on t'a confirmé mais il parait qu'elle n'existe pas(la encore)


J’arrête la je pense que tu aura compris et tout le monde aussi.

Le foot est un sport très subjectif (la qualité de jeu, untel ou untel est bon ou mauvais, ce but est beau ou pas etc etc ) mais aussi plein de choses objectives cités plus haut.
Le probleme est d'essayer de tordre a sa sauce les choses factuelles pour essayer d'avoir raison envers et contre tous.


Par contre ce qui est sur ce que le club a encore beaucoup de travail pour espérer un jour revoir la L1.
Est ce que l'on prend la bonne direction, la chacun peut avoir un avis qui restera très subjectif contrairement aux reste ci dessus.

Rolfor, merci ça résume bien.
D'accord,
donc tu es un de ces profils qui n'apparait que quelques mois mais qui connait des choses vieilles d'un an ? On en a eu pleins des profils comme toi en général ils n'assument jamais. On verra si tu es toujours là dans quelques mois.

La vérité c'est que j'ai eu quasiment tout juste cette saison. Vraiment j'ai eu raison sur tout c'était assez incroyable.
Sur Boto typiquement j'ai mangé tout le monde, j'ai dit qu'il ne jouerait jamais bien sur tout le monde a bondi. Beaucoup de ceux qui se sont trompés (notamment papy Robert le premier) disait que Boto était en fin de contrat donc ne pouvait pas jouer. Il est normal que je me fit à ce qu'affirmait nombre de personne et tout les pro-furlan (qui se sont trompés lourdement cette saison) qui disait qu'il n'avait pas prolongé (allant même jusqu'à dire qu'il avait refusé de prolonger).
Le débat était même davantage "Boto aime l'AJA ou pas" j'ai dit que c'était impossible que Boto refuse l'AJA (parce que j'ai discuté avec lui donc quand tu a déjà discuté "sérieusement" avec quelqu'un c'est différent) donc j'avais même dit si Boto avait refusé l'AJA c'est que la proposition était mauvaise.

En réalité il avait prolongé et tout ceux qui ont dit que Furlan compterait sur lui quand contractuellement il pourrait compter sur lui devrait faire mea culpa.
En réalité, j'ai prédit dès le recrutement de Bernard la saison de Boto.

2/ méconnaissance du club et mauvais syntaxe en plus. Et en plus méconnaissance du football professionnel en général.
3/ mauvais foi caractérisée. On fait une mauvaise saison Furlan ne justifie pas son statut à l'instant T et surtout compte tenu des choix depuis son arrivée le classement n'a rien d'improbable. Ce que j'avais prévu d'ailleurs.
4/ Correa a une meilleur carrière que Furlan, is objectif :diable:
5/ mensonge caractérisée. 40 points c'est risible.

Ce faux compte d'un mec qui a eu 37 comptes avant celui-là manque clairement d'originalité et de classe :frime:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar King Canto » 02 mars 2020, 21:33

LaTeigne a écrit : 02 mars 2020, 21:23
King Canto a écrit : 02 mars 2020, 21:20 Mais Rolfor j'ai jamais dit que Furlan devait faire top 5 commando ou viré :0
La discussion de la "conférence" c'est Graille a dit en juin: il faut 40 points et ensuite (...). Donc l'objectif c'était 40 points dès qu'on a 40 points c'est bon on a fait une bonne saison.

Je pense pas être loin de la vérité en disant l'objectif pour Furlan c'est 65 points en 19/20, 20/21, 21/22.
65 points cette saison comme objectif ?
Je pense pas, il voulait le maintien avant Mai de souvenirs
mais comment quand tu arrive à voir "19/20, 20/21, 21/22" et me sortir ton histoire de cette saison.

c'est moi je m'exprime mal ou comment ? :0

oui 65 points cette saison, après 65 points en Ligue 1 pendant 2 ans. Minimum Lateigne attends

l'objectif c'est d'être compétitif point barre. Faut que le plus vite possible on ait une équipe comme Lens, Troyes, Lorient,

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar JP-Mignot » 02 mars 2020, 21:34

LaTeigne a écrit : 02 mars 2020, 21:22 Déjà on ne sait pas qui va partir, qui peut affirmer que tout les joueurs veulent rester ? Des joueurs qui ont moins de temps de jeu que l'année dernière veulent peut être se casser non ?
Ensuite une fois que tout les joueurs vont partir on aura quoi comme ossature ?

Gardiens :Michel (Laiton ?)
ArD : Arcus (?)
DcD : Coeff ? ( Raux Yao ?)
DcG : Souprayen ? (?)
ArG : Bernard (Boto?)
MD : Barreto ? doute sur le fin de contrat (Ji)
MC : Ndom (Camara) Bellugou (?)
MG : Dugimont (Ponti)
MOC : Sakhi (Ngando)
BT : Le Bihan (Merdji)
BT : Sorgic (Sinayoko?, Begraoui ?)

Fdc : Boucher, Ba, Youssouf, barreto ?, Adéoti, Sylvestre, Touré, Yattara

Pour Coeff le ?, signifie qu'on est pas sur qu'il jouera DC, mais au vue de l'effectif il y a de forte chance.
Pour Souprayen ? Il fait partit des joueurs comme Boto qui vont peut être demander à partir, étant donné que c'était le premier à sauter sous les perfs d'un meilleur central...

Donc Franchement l'année prochaine il a quand même largement de quoi créer son équipe...
J'ai barré ceux qui ne peuvent pas être dans une équipe qui fait top 5, donc on a plus de quoi. La saison est moyenne/correct au niveau des résultats mais complètement inutile dans le "projet". Saison ratée depuis Août on a rien construit. Furlan a plus ou moins réussi à construire sur cette saison avec ce groupe qui jouait le maintien , mais on comptera pas dessus.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar LaTeigne » 02 mars 2020, 21:52

King Canto a écrit : 02 mars 2020, 21:33
LaTeigne a écrit : 02 mars 2020, 21:23
King Canto a écrit : 02 mars 2020, 21:20 Mais Rolfor j'ai jamais dit que Furlan devait faire top 5 commando ou viré :0
La discussion de la "conférence" c'est Graille a dit en juin: il faut 40 points et ensuite (...). Donc l'objectif c'était 40 points dès qu'on a 40 points c'est bon on a fait une bonne saison.

Je pense pas être loin de la vérité en disant l'objectif pour Furlan c'est 65 points en 19/20, 20/21, 21/22.
65 points cette saison comme objectif ?
Je pense pas, il voulait le maintien avant Mai de souvenirs
mais comment quand tu arrive à voir "19/20, 20/21, 21/22" et me sortir ton histoire de cette saison.

c'est moi je m'exprime mal ou comment ? :0

oui 65 points cette saison, après 65 points en Ligue 1 pendant 2 ans. Minimum Lateigne attends

l'objectif c'est d'être compétitif point barre. Faut que le plus vite possible on ait une équipe comme Lens, Troyes, Lorient,
Bah non mais c'est moi, je suis complètement con écoute, mais j'ai jamais compris de la part de Furlan qu'on jouerai le top 5 et donc les 65 points cette saison... Mais à vous lire j'ai l'impression d'être complètement débile en effet 😂

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar LaTeigne » 02 mars 2020, 21:54

JP-Mignot a écrit : 02 mars 2020, 21:34
LaTeigne a écrit : 02 mars 2020, 21:22 Déjà on ne sait pas qui va partir, qui peut affirmer que tout les joueurs veulent rester ? Des joueurs qui ont moins de temps de jeu que l'année dernière veulent peut être se casser non ?
Ensuite une fois que tout les joueurs vont partir on aura quoi comme ossature ?

Gardiens :Michel (Laiton ?)
ArD : Arcus (?)
DcD : Coeff ? ( Raux Yao ?)
DcG : Souprayen ? (?)
ArG : Bernard (Boto?)
MD : Barreto ? doute sur le fin de contrat (Ji)
MC : Ndom (Camara) Bellugou (?)
MG : Dugimont (Ponti)
MOC : Sakhi (Ngando)
BT : Le Bihan (Merdji)
BT : Sorgic (Sinayoko?, Begraoui ?)

Fdc : Boucher, Ba, Youssouf, barreto ?, Adéoti, Sylvestre, Touré, Yattara

Pour Coeff le ?, signifie qu'on est pas sur qu'il jouera DC, mais au vue de l'effectif il y a de forte chance.
Pour Souprayen ? Il fait partit des joueurs comme Boto qui vont peut être demander à partir, étant donné que c'était le premier à sauter sous les perfs d'un meilleur central...

Donc Franchement l'année prochaine il a quand même largement de quoi créer son équipe...
J'ai barré ceux qui ne peuvent pas être dans une équipe qui fait top 5, donc on a plus de quoi. La saison est moyenne/correct au niveau des résultats mais complètement inutile dans le "projet". Saison ratée depuis Août on a rien construit. Furlan a plus ou moins réussi à construire sur cette saison avec ce groupe qui jouait le maintien , mais on comptera pas dessus.
Ah oui je suis d'accord sur le fait que pas tout les joueurs seront pour jouer le top 5 mais nous sommes bien obligés de gérer les contrats longues durées des joueurs recrutés les autres saisons 😂
On va pas se séparer de tout le monde c'est sur 🤣

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar lecoriace44 » 02 mars 2020, 21:58

LaTeigne a écrit : 02 mars 2020, 21:52
King Canto a écrit : 02 mars 2020, 21:33
LaTeigne a écrit : 02 mars 2020, 21:23
King Canto a écrit : 02 mars 2020, 21:20 Mais Rolfor j'ai jamais dit que Furlan devait faire top 5 commando ou viré :0
La discussion de la "conférence" c'est Graille a dit en juin: il faut 40 points et ensuite (...). Donc l'objectif c'était 40 points dès qu'on a 40 points c'est bon on a fait une bonne saison.

Je pense pas être loin de la vérité en disant l'objectif pour Furlan c'est 65 points en 19/20, 20/21, 21/22.
65 points cette saison comme objectif ?
Je pense pas, il voulait le maintien avant Mai de souvenirs
mais comment quand tu arrive à voir "19/20, 20/21, 21/22" et me sortir ton histoire de cette saison.

c'est moi je m'exprime mal ou comment ? :0

oui 65 points cette saison, après 65 points en Ligue 1 pendant 2 ans. Minimum Lateigne attends

l'objectif c'est d'être compétitif point barre. Faut que le plus vite possible on ait une équipe comme Lens, Troyes, Lorient,
Bah non mais c'est moi, je suis complètement con écoute, mais j'ai jamais compris de la part de Furlan qu'on jouerai le top 5 et donc les 65 points cette saison... Mais à vous lire j'ai l'impression d'être complètement débile en effet 😂
:amen:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar King Canto » 02 mars 2020, 22:09

lecoriace44 a écrit : 02 mars 2020, 21:58
LaTeigne a écrit : 02 mars 2020, 21:52
King Canto a écrit : 02 mars 2020, 21:33
LaTeigne a écrit : 02 mars 2020, 21:23
King Canto a écrit : 02 mars 2020, 21:20 Mais Rolfor j'ai jamais dit que Furlan devait faire top 5 commando ou viré :0
La discussion de la "conférence" c'est Graille a dit en juin: il faut 40 points et ensuite (...). Donc l'objectif c'était 40 points dès qu'on a 40 points c'est bon on a fait une bonne saison.

Je pense pas être loin de la vérité en disant l'objectif pour Furlan c'est 65 points en 19/20, 20/21, 21/22.
65 points cette saison comme objectif ?
Je pense pas, il voulait le maintien avant Mai de souvenirs
mais comment quand tu arrive à voir "19/20, 20/21, 21/22" et me sortir ton histoire de cette saison.

c'est moi je m'exprime mal ou comment ? :0

oui 65 points cette saison, après 65 points en Ligue 1 pendant 2 ans. Minimum Lateigne attends

l'objectif c'est d'être compétitif point barre. Faut que le plus vite possible on ait une équipe comme Lens, Troyes, Lorient,
Bah non mais c'est moi, je suis complètement con écoute, mais j'ai jamais compris de la part de Furlan qu'on jouerai le top 5 et donc les 65 points cette saison... Mais à vous lire j'ai l'impression d'être complètement débile en effet 😂
:amen:
C'est fou cette mauvaise foi
mais bon je fais l'erreur de reprendre le bêtise de coriace qui parle en points alors que moi je dis "être compétitif"

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar LaTeigne » 02 mars 2020, 22:19

King Canto a écrit : 02 mars 2020, 22:09
lecoriace44 a écrit : 02 mars 2020, 21:58
LaTeigne a écrit : 02 mars 2020, 21:52
King Canto a écrit : 02 mars 2020, 21:33
LaTeigne a écrit : 02 mars 2020, 21:23

65 points cette saison comme objectif ?
Je pense pas, il voulait le maintien avant Mai de souvenirs
mais comment quand tu arrive à voir "19/20, 20/21, 21/22" et me sortir ton histoire de cette saison.

c'est moi je m'exprime mal ou comment ? :0

oui 65 points cette saison, après 65 points en Ligue 1 pendant 2 ans. Minimum Lateigne attends

l'objectif c'est d'être compétitif point barre. Faut que le plus vite possible on ait une équipe comme Lens, Troyes, Lorient,
Bah non mais c'est moi, je suis complètement con écoute, mais j'ai jamais compris de la part de Furlan qu'on jouerai le top 5 et donc les 65 points cette saison... Mais à vous lire j'ai l'impression d'être complètement débile en effet 😂
:amen:
C'est fou cette mauvaise foi
mais bon je fais l'erreur de reprendre le bêtise de coriace qui parle en points alors que moi je dis "être compétitif"
Mais le truc c'est que tu peux me dire 65 points,. Competitif etc, je peux peut être me tromper je n'ai jamais dit le contraire King Canto, mais cette saison j'ai toujours entendu dire de la part de Furlan, l'objectif c'est de prendre 40 points avant le mois de Mai.
Maintenant peut être encore une fois que je me trompe...
Il l'a dit lui même que son effectif était trop limite pour prétendre à quoi que ce soit, que la solidarité et le travail faisait la force de cet effectif, mais pas de quoi aller titiller le. Top 5... Aprzs j'ai peut être zappe une conférence ou Furlan s'emballe 😂

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar King Canto » 02 mars 2020, 22:27

LaTeigne a écrit : 02 mars 2020, 22:19
King Canto a écrit : 02 mars 2020, 22:09
lecoriace44 a écrit : 02 mars 2020, 21:58
LaTeigne a écrit : 02 mars 2020, 21:52
King Canto a écrit : 02 mars 2020, 21:33

mais comment quand tu arrive à voir "19/20, 20/21, 21/22" et me sortir ton histoire de cette saison.

c'est moi je m'exprime mal ou comment ? :0

oui 65 points cette saison, après 65 points en Ligue 1 pendant 2 ans. Minimum Lateigne attends

l'objectif c'est d'être compétitif point barre. Faut que le plus vite possible on ait une équipe comme Lens, Troyes, Lorient,
Bah non mais c'est moi, je suis complètement con écoute, mais j'ai jamais compris de la part de Furlan qu'on jouerai le top 5 et donc les 65 points cette saison... Mais à vous lire j'ai l'impression d'être complètement débile en effet 😂
:amen:
C'est fou cette mauvaise foi
mais bon je fais l'erreur de reprendre le bêtise de coriace qui parle en points alors que moi je dis "être compétitif"
Mais le truc c'est que tu peux me dire 65 points,. Competitif etc, je peux peut être me tromper je n'ai jamais dit le contraire King Canto, mais cette saison j'ai toujours entendu dire de la part de Furlan, l'objectif c'est de prendre 40 points avant le mois de Mai.
Maintenant peut être encore une fois que je me trompe...
Il l'a dit lui même que son effectif était trop limite pour prétendre à quoi que ce soit, que la solidarité et le travail faisait la force de cet effectif, mais pas de quoi aller titiller le. Top 5... Aprzs j'ai peut être zappe une conférence ou Furlan s'emballe 😂
Non mais les points le top 5 laisse tomber tu comprends pas,
l'objectif c'est d'être compétitif, de faire une équipe capable d'enchainer les matchs et les séries de victoires. Ces équipes-là ce sont des équipes du top 5 c'est Lens, Troyes, Lorient... L'objectif de Furlan c'est de faire de l'AJA un club compétitif et il a 3 ans pour cela. L'histoire du maintien des 40 points ce n'est pas l'objectif c'est les moyens, la manière.
L'objectif c'est de faire une saison à 65 points sur les 2 qui arrivent. La saison dernière c'était sur les 3 qui arrivent. C'est ça l'objectif de la direction et de Furlan, enfin ça parait pas ouf à comprendre il me semble.

S'il fait 3 saisons au niveau de celle-ci vous appellerez bien ça un échec, rassurez moi ? 8|

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar LaTeigne » 02 mars 2020, 22:32

King Canto a écrit : 02 mars 2020, 22:27
LaTeigne a écrit : 02 mars 2020, 22:19
King Canto a écrit : 02 mars 2020, 22:09
lecoriace44 a écrit : 02 mars 2020, 21:58
LaTeigne a écrit : 02 mars 2020, 21:52

Bah non mais c'est moi, je suis complètement con écoute, mais j'ai jamais compris de la part de Furlan qu'on jouerai le top 5 et donc les 65 points cette saison... Mais à vous lire j'ai l'impression d'être complètement débile en effet 😂
:amen:
C'est fou cette mauvaise foi
mais bon je fais l'erreur de reprendre le bêtise de coriace qui parle en points alors que moi je dis "être compétitif"
Mais le truc c'est que tu peux me dire 65 points,. Competitif etc, je peux peut être me tromper je n'ai jamais dit le contraire King Canto, mais cette saison j'ai toujours entendu dire de la part de Furlan, l'objectif c'est de prendre 40 points avant le mois de Mai.
Maintenant peut être encore une fois que je me trompe...
Il l'a dit lui même que son effectif était trop limite pour prétendre à quoi que ce soit, que la solidarité et le travail faisait la force de cet effectif, mais pas de quoi aller titiller le. Top 5... Aprzs j'ai peut être zappe une conférence ou Furlan s'emballe 😂
Non mais les points le top 5 laisse tomber tu comprends pas,
l'objectif c'est d'être compétitif, de faire une équipe capable d'enchainer les matchs et les séries de victoires. Ces équipes-là ce sont des équipes du top 5 c'est Lens, Troyes, Lorient... L'objectif de Furlan c'est de faire de l'AJA un club compétitif et il a 3 ans pour cela. L'histoire du maintien des 40 points ce n'est pas l'objectif c'est les moyens, la manière.
L'objectif c'est de faire une saison à 65 points sur les 2 qui arrivent. La saison dernière c'était sur les 3 qui arrivent. C'est ça l'objectif de la direction et de Furlan, enfin ça parait pas ouf à comprendre il me semble.

S'il fait 3 saisons au niveau de celle-ci vous appellerez bien ça un échec, rassurez moi ? 8|
Bon bah désolé d'être un débile profond mais la oui je comprends mieux et en effet je peux te dire que je n'avais pas du tout compris le post ou j'ai réagit à ton 65 points saison 19/20.

Après oui je te confirme que si sur les 3 saisons il n'y arrive pas ce sera un échec

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar King Canto » 02 mars 2020, 22:34

Non mais je te rassure moi aussi je me suis senti débile mais c'est qu'une sensation :hehe:

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar laverdarie » 02 mars 2020, 23:22

Je suis étonné qu'il y ait autant de débiles sur ce forum. Je n'aurais jamais cru.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar Rolfor » 02 mars 2020, 23:34

King Canto a écrit : 02 mars 2020, 21:20 Mais Rolfor j'ai jamais dit que Furlan devait faire top 5 commando ou viré :0
Mais King Canto j'ai jamais dit que tu avais dit que Furlan devait faire top 5 commando ou viré :0
Rolfor a écrit :D'une part, c'est pas spécialement moi qui le dis, c'est tout le monde au club. Ensuite, et là c'est toi qui caricatures, personne ne dit "on ne DOIT PAS faire une bonne saison", mais "on ne S'ATTEND PAS à faire une bonne saison".
Je parle de "bonne saison", pas de top 5 commando ou viré...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar Djib » 03 mars 2020, 02:15

Dans mon souvenir celui qui a le + insisté sur le fait que Boto serait derrière Bernard tout au long de la saison (et sans évoquer sa soit disant fin de contrat) c'est Tequila , mais c'est vrai que KC était aussi sur le coup (avec le bémol de son soit disant départ avant fin aout).

Après de Ron à Maxfly en passant par Just4fun ou Lion , on était tous bien conscients que ça allait ètre très dur pour Boto de repasser devant Bernard , encore dans mon souvenir y'avait bien que Threeizy qui espérait que la saison soit longue et que Boto ait sa chance mais il n'était pas catégorique , il espérait ...

------------------------------------------------

Sur le très bon post de La Teigne concernant les FDC 2020 je ne vois que Bibi Touré et accessoirement Sylvestre qui soit dans les plans actuels de Furlan.
Sur les FDC 2021 par contre y'a du monde avec Michel , Coeff , Bernard , Souprayen , Bellugou , Barreto , Sakhi , Ngando , Dugimont , Lebihan.

Le fait de pas avoir fait de gros ménage à son arrivée pourrait repousser le plan de montée de 1 an si on continue avec le gros de ce groupe la saison prochaine et qu'on doive ensuite se séparer de plusieurs joueurs sur lesquels Furlan compte et qu'on ne les remplace pas avantageusement.

------------------------------------------------

Pour le reste je sens que ça pourrait tourner dans un sens comme dans l'autre selon la qualité et la réussite du recrutement et des joueurs FDC 2021 qu'on pourrait "forcer à partir" dès cet été.
Pour ma part je ne trouve pas à l'heure actuelle que la majorité des FDC 2021 soient des joueurs à garder impérativement pour monter , vu état de leurs prestations je les trouve un peu tous remplaçables (à part peut ètre Barreto sur sa forme actuelle et Michel sur sa constance ) dans le cas d'une équipe qui viserait le top 2 dès l'an prochain mais ce n'est que mon avis.

-------------------------------------------------

En définitive je ne suis sur de rien , depuis 8 ans que je suis sur ce forum j'ai toujours trouvé que c'était Maxfly qui en général sentait le mieux les choses à l'avance , or en 2020 il n'a encore rien dit , j'espère que ce n'est pas par dépit et résignation mais parce qu'il pense que ça pourrait éventuellement bien tourner la saison prochaine mais qu'il attend de voir le mercato et les départs de cet été pour juger.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar LaTeigne » 03 mars 2020, 04:38

Djib a écrit : 03 mars 2020, 02:15
Sur le très bon post de La Teigne concernant les FDC 2020 je ne vois que Bibi Touré et accessoirement Sylvestre qui soit dans les plans actuels de Furlan.
Sur les FDC 2021 par contre y'a du monde avec Michel , Coeff , Bernard , Souprayen , Bellugou , Barreto , Sakhi , Ngando , Dugimont , Lebihan.

Le fait de pas avoir fait de gros ménage à son arrivée pourrait repousser le plan de montée de 1 an si on continue avec le gros de ce groupe la saison prochaine et qu'on doive ensuite se séparer de plusieurs joueurs sur lesquels Furlan compte et qu'on ne les remplace pas avantageusement.

------------------------------------------------

Pour le reste je sens que ça pourrait tourner dans un sens comme dans l'autre selon la qualité et la réussite du recrutement et des joueurs FDC 2021 qu'on pourrait "forcer à partir" dès cet été.
Pour ma part je ne trouve pas à l'heure actuelle que la majorité des FDC 2021 soient des joueurs à garder impérativement pour monter , vu état de leurs prestations je les trouve un peu tous remplaçables (à part peut ètre Barreto sur sa forme actuelle et Michel sur sa constance ) dans le cas d'une équipe qui viserait le top 2 dès l'an prochain mais ce n'est que mon avis.
Pour commencer merci ☺️
Ensuite on est d'accord que le ménage n'a pas été fait et qu'il le sera tout autant au prochain.
Pour ce qui est des fins de contrats 2020,je pense tout comme toi que Furlan ne souhaite pas en garder énormément et qu'il y a d'ailleurs un ou deux dossiers qui doivent être extrêmement bien gérer si on veut partir sur une bonne base pour la saison 20-21
Pour les Fc en 21, je ne vois pas Furlan se séparer de ses nouvelles recrues qui ont du temps de jeu, et hormis l'arrivée d'un autre de ses "chouchous", ils seront même sûrement titulaire la saison prochaine. (Coeff, Bernard, le Bihan) quid de Ngando qui ne serait pas une recrue Furlan mais selon ses dernières sorties médiatiques, le coach aimerait bien son joueur.
Après il y a le cas des titulaires cette saison, Bellugou, Sakhi et Barreto. Je pense sincèrement que ce sont des joueurs que l'on ne retiendra pas s'il y a une bonne offre derrière et qui seront les doublures dans le futur projet s'il reste.
Et après le problème des gros contrats qui n'ont pas forcément un temps de jeu de fou. Souprayen j'ai déjà expliqué son cas dans l'autre poste, et Dugimont qui malgré le fait qu'il a joué dans pratiquement tout les matchs (joueur le plus utilise Apres Michel et Bernard) n'a fait que 17 ou 18 matchs (jme souviens plus 😂) complet en temps de jeu. (d'ailleurs pour un vioc c'est pas si mal 6 buts et 1 passe en 18matchs)... Mais je pense que au vu de son âge et de son contrat il préférerait rester chez nous, et nous a contrario on aura bien du mal a s'en séparer.

Mais encore une fois, vu le transfert de Marcelin et le discours de Graille qui s'est répété 30 fois que les clubs qui ont essayé le OS cette année seront dans la merde, l'année prochaine si le mercato est foiré on pourra déjà parler d'échec pour moi

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar King Canto » 03 mars 2020, 08:11

Djib cadeau
23 mai 2019
King Canto a écrit : 23 mai 2019, 13:06
djej a écrit : 23 mai 2019, 12:55
King Canto a écrit : 23 mai 2019, 12:30 la gestion des latéraux à Auxerre :pleur4:
Ne faisons pas de manière, à la minute où Bernard arrive, Boto partira. Pas super de commencer le recrutement comme cela.
Et si c'était l'inverse?
Boto a fait part de son envie de partir à 1 an de la fin de son contrat, on cherche donc un remplaçant.
on est ambitieux, prolongation de contrat avec revalorisation (le salaire de Boto doit être loin d'être énorme, il est toujours sur son premier contrat pro je crois), on le revend plus chère avec 2 saisons complètes en pro où il aura confirmer. En terme de niveau c'est supérieur à Bernard.
Après je comprends qu'il puisse partir à 23 ans, ce qui est inadmissible c'est qu'il devrait avoir 90 matchs avec l'AJA. Mais entre Baba Traoré, Polomat, Souprayen et maintenant Bernard, en 4 ans, la pilule peut-être difficile à avaler.

De plus, le timing me parait un peu spécial avec un Bernard dans les valises de Furlan. Ce dernier a-t'il intérêt ou envie de tenter de retenir Boto ? Je ne crois pas.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar King Canto » 03 mars 2020, 08:18

Sam avait été très bon aussi sur le profil de Q. Bernard. Le coté "lache" moi je dirais plutôt "pas compétiteur" mais c'est ça. Sauf qu'on a bien la confirmation qu'il est venu sans concurrence remplacer Boto.
Sam a écrit : 23 mai 2019, 13:58 Je serai assez déçu si Quentin Bernard venait remplacer Boto.
Pour moi, ce serait vraiment dommage.

Je n'ai pas suivi tous les matches de Brest mais sur ceux que j'ai vu, c'est pas quand même jojo.
C'est un Bouby bis pour moi (ça n'engage que moi), une bonne pâte gauche, un ambianceur de vestiaire et féru de twitter, mais lent et au marquage très lache (à la Dudka des mauvais jours).
Boto a sûrement d'autres envies et propositions, que je comprends, mais pour moi Bernard et moins bon que Boto.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Niort (Ngando, Sylvestre, Ndom)

Messagepar lecoriace44 » 03 mars 2020, 08:25

King Canto a écrit : 02 mars 2020, 22:34 Non mais je te rassure moi aussi je me suis senti débile mais c'est qu'une sensation :hehe:
Pas sur.