[Sondage] Bilan de mi-saison

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Vous êtes plutôt en mode :

Le sondage s’est terminé le 25 déc. 2019, 19:18

On y croit : l'AJA peut jouer la montée directe
1
1%
Tout est possible : l'AJA peut accrocher les barrages pour la montée
3
3%
C'est mieux : l'AJA finira dans la 1ère moitié de tableau
16
13%
Next : l'AJA finira dans le ventre mou dans l'anonymat total
36
30%
Comme d'hab : l'AJA assurera son maintien dans les dernières journées
51
43%
On va tous mourir : l'AJA n'échappera pas à la relégation
13
11%
 
Nombre total de votes : 120

Localisation : auxerre

Re: [Sondage] Bilan de mi-saison

Messagepar dudka89 » 05 mars 2020, 04:23

lecoriace44 a écrit : 04 mars 2020, 19:43 Coeff au final, ça commence à venir.

Pour Bernard on a que Boto de ce côté là, le mec est dans une équipe qui monte en étant un cadre de l’équipe.
C’est loin d’être une mauvais idée.
A partir de là il fait une saison plus que moyenne mais quand Boto est entré il a été mauvais.
Y’a rien de scandaleux.
J’aimerais voir Bernard avec un mec plus costaud devant lui pour se prononcer définitivement.
ça commence à venir de rien du tout , le mec a un nombre incalculable de buts causé par ses boulettes, c’est une saison très moyenne , coeff doit être au mieux sur le banc parce qu’il peut dépanner à 3 postes mais en aucun cas titulaire ..

oui t’as raison pour bernard moi aussi j’aimerai le voir avec un milieu costaud style oliech à la grande époque qui va pouvoir masquer ses lacunes défensives et ressortir les qualités offensives qu’il n’a pas , en une saison avec nous j’ai pas vu un seul point fort , dans les 1vs1 , les fermetures , sa sortie de balle ou son placement surtout offensivement et encore à un moment fallait lui bricoler un poste dans l’axe où il fut ridicule contre une 8eme division


boto le mec a joué une fois tous les 10 ans sans rythme ou alors arrière droit , boto sortait d’une bonne saison si y’avait bien un poste a pas toucher ou alors un joueur de complètement c’etait bien celui là , malheureusement on se tape une erreur de casting et furlan insiste avec son pseudo taulier

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Sondage] Bilan de mi-saison

Messagepar lecoriace44 » 05 mars 2020, 08:40

Bernard est tellement nul qu’il fait 3 saisons à Brest et qu’il fini par montée.
Je résume il n’a donc aucun point fort, joueur de Dh mais qui monte en faisant 2 fois 5e les 2 saisons d’avant.

Plutôt que de fracasser le joueur, on devrais plutôt se poser la question du pk quand il arrive chez il perd ses moyens.

Et si je te confirme Coeff ça commence à venir, cette paire ce centraux est d’ailleurs bien plus complémentaire.

Jean-Kevin

Re: [Sondage] Bilan de mi-saison

Messagepar Jean-Kevin » 05 mars 2020, 08:53

C’est surtout l’ensemble de l’équipe qui commence à venir prendre 5 buts si tu en marques 8 c’est pas un soucis par contre en prendre 1 quand tu marques pas c’est un vrai problème.

Localisation : Annecy

Re: [Sondage] Bilan de mi-saison

Messagepar crapulax » 05 mars 2020, 11:17

Lecoriace si Bernard a réussi à monter avec Brest on ne le nie pas, mais ce cador à rejoins Auxerre 15 de L2 l'année suivante !!!! Il connait son niveau et en suivant Furlan il etait sur de jouer ! Brest ne l a pas retenu (FDC je crois) et en L1 il auraut été le remplaçant du remplaçant !

Franchement il est le plus médiocre des lattéraux que nous avons eu en L2 !

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Sondage] Bilan de mi-saison

Messagepar lecoriace44 » 05 mars 2020, 11:33

Ce qu'il aurait fait en L1 peut importe puisque nous sommes en L2.

Le vrai travail a faire pour nous, c'est de savoir pourquoi un gars qui termine 5e,5e puis 2e est en difficulté chez nous et ce n'est pas le 1er dans ce cas la.

On peut également appliquer a cela quelques jeunes de chez nous qui ont assez vite réussi ailleurs.

Re: [Sondage] Bilan de mi-saison

Messagepar LaTeigne » 05 mars 2020, 12:18

En tout cas Daury est confiant !

Sinon je suis d'accord avec lecoriace, rien à voir entre le coeff du début de saison et celui de maintenant...

Après pour Bernard, on l'avait dit que son problème c'est la charrette qu'il traîne pour un latéral moderne... Mais par rapport à brest je trouve en effet qu'il est moins performant, après le hic c'est que à gauche il n'a surement pas eu de la saison un ailier avec qu'il est complémentaire...