[Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui mérite votre vote ?

M. Michel
50
41%
A. Coeff
4
3%
J. Marcelin
42
35%
S. Souprayen
2
2%
Q. Bernard
2
2%
B. Touré
2
2%
F. Bellugou
4
3%
M. Barreto
1
1%
R. Dugimont
1
1%
E. Sylvestre
3
2%
M. Le Bihan
10
8%
 
Nombre total de votes : 121

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 14 déc. 2019, 00:47

Bon je suis venu sur le forum juste afin de connaître le résultat, je suis assez surpris qu'on ne s'incline que 1-0 quoi sans Michel visiblement on aurait pu en prendre deux de plus au moins. Bref qu'attendons-nous encore de cette équipe de zombie qui est coaché par un entraîneur qui semble déjà avoir démissionné ?, perdre à Lorient est assez normal dans le fond car cette équipe nous est largement supérieur. Allez encore un point à prendre au moins qu'on arrive avec 20 points à la trêve hivernale dans l'espoir de nous maintenir à l'issue de la saison.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar Djib » 14 déc. 2019, 01:05

Si t'as une équipe tout juste moyenne , avec des automatismes moyens , des vitesses de course moyennes , des qualités de passe , de dribble et de frappe moyennes , des jeux de tète moyens , tu ne surprends jamais personne , en tout cas tu surprends beaucoup moins que tu te fais surprendre.

Depuis qu'on est en L2 , mème avec des équipes qui ont galèré , on avait toujours des points forts (ou disons au dessus de la moyenne) , les buts de la tète d'un Puyg , le physique d'un Seck , la hargne d'un Courtet , la débauche énergétique d'un Aguilar , la vivacité d'un Poto , les éclairs intermittents d'un Yattara , etcs...
Cette saison on a absolument rien de tout cela , on a rien "au dessus de la moyenne" , tout est monocorde et moyen , chiant à mourir ...

Furlan voulait faire revenir les gens au stade , il va finir par faire fuir ou se mettre à dos le peu qui font encore l'effort de venir pour soutenir ce semblant d'équipe.

La réponse doit venir de Furlan , il doit varier ses tactiques et ses compos afin d'apporter de l'imprévisibilité à cette équipe , j'en veux pour preuve les centres de Bernard , le + dangereux c'est celui qu'il dévisse , imprévisibilité , pas les 18 autres qu'il met sur la tète des défenseurs adverses ou sur nos attaquants qui n'ont pas de jeu de tète.
Modifié en dernier par Djib le 14 déc. 2019, 01:09, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar Alpha95 » 14 déc. 2019, 01:07

Notre recrue n dom et passer ou quel idee de recruter un joueur blesse youssouf pourquoi pas lui laisser sa chance je pense sa serai moi pire que les clown qui sont sur le terrain

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar Pablo40 » 14 déc. 2019, 01:34

De toute façon y a plus rien a faire mis à part deux ou trois joueurs le reste c est du niveau bas de ligue 2!
Faut être réaliste nos belles années sont finies on aura au moins connu ca pour la plupart d entre nous ! Maintenant on va manger notre pain noir et on va espérer qu un jour tout roule ! Angers Reims Angers sont de bon exemple !

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar Pablo40 » 14 déc. 2019, 01:42

On va se maintenir tranquille je suis pas trop inquiet on va finir comme d habitude depuis 7ans entre la 13 ème et 16 ème mais faut absolument se débarrasser des yattara sakhi barreto Bernard merdji et d autre car a part faire les beaux sur Instagrame frères et compagnie ca sert pas a grand chose !
A qu'il est loin le temps d aja Dortmund ! Que c est dur d être supporter auxerrois aujourd'hui😭

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar Aja94 » 14 déc. 2019, 02:13

Dans la charette, mettons messieurs Graille et Daury. Allez Mr Zhou, un petit geste pour la communauté ajaiste, merci.

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar LaTeigne » 14 déc. 2019, 04:53

En fait je veux même pas savoir ce que cherche Furlan.
Parce que ok il veut pas de certains joueurs, mais au moins il pourrait faire jouer la concurrence.
Un Adeoti au milieu pour faire souffler Bellugou, même si on sait que le milieu touré Adeoti c'est pas top au moins ils se connaissent un minima, Youssouf en ailier droit juste pour apporter un peu de vitesse ( après tout l'année derniere notre belle série on l'a fait avec lui à droite et ça ne peut pas être plus dégueulasse...)
Bon on parle pas du cas Boto...
Et sérieusement on peut pas associer une fois dans notre vie Le Bihan avec un de nos 3 buteurs ou Dugimont avec un de nos 3 buteurs ?

Bref j'en sais rien, mais faut faire quelque chose parce que sérieusement avec nos joueurs on est capable de ne pas gagner un match jusqu'à la 38em. Ça doit être tellement le bordel dans leur tête avec encore une saison galère.

Mais bon, a un moment faut arrêter la zizanie et refaire les prestations du début de saison

Donc bref je ne sais même plus sur qui tapper dans le club, Daury, Graille, Malherbe, Furlan, les joueurs, parce que pour moi hormis du sabotage j'arrive pas à comprendre comment tu peux passer d'un jeu plaisant à un jeu pire que l'année dernière d'un claquement doigt..

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar momo89 » 14 déc. 2019, 08:17

Quentin Bernard qui dit que le président leurs a passé un savon car il n'était pas content des résultats, j'étais invité lors du match AJA Orléans par un sponsor et graille qui disait ne pas être content de la banderole et des sifflets sur Yattara

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 14 déc. 2019, 08:34

Opération huis clos vendredi ?

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar the king of M.U » 14 déc. 2019, 08:34

difficile de taper sur l'équipe hier car lorient c'est tres solide avec un jeu à la fois physique et technique , de la vivacité devant, des joueurs qui
se déplacent beuacoup, qui jouent ensembles, bref tout ce que l'on attend de notre équipe.
cette équipe sera en ligue 1 l'an prochain.

l'aja a de nouveau montré que les automatismes en attaque sont quasi nuls, la rapidité de l'attaque , comment dire...?
chacun joue sa partition, lentement , il n'y a aucun effet de surprise dans nos attaques.

il est ou l'ailier rapide qui pourrait remonter le ballon et déstabiliser le bloc adverse ?
c'est dommage car le reste était solide jusqu'au but qui faisait évidemment basculer le match. tout le monde le pressentait

les + : michel, le bihan, marcellin
les - : touré, bernard , baretto, dugimont
la grosse deception : sylvestre ( qui montre pas grand chose pourtant on sent qu'il a du ballon)

saison de merde, ya du boulot , du boulot .

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 14 déc. 2019, 08:35

Toulon
Cannes
Gueugon
Martigues
Sedan

Et bientôt Auxerre

Me serais fait niker point de vue retraite mais quelle pied d avoir connu les époques européenne de mon club de ma ville.
Pis la première étoile aussi pour l EDF (la seule er unique dans mon coeur, l autre cest du business)

Et sais t on jamais

Graille Daury Malherbe Joueurs CASSEZ VOUS
Furlan une remise est question est possible ou on va mourir avec ses idées Mr??

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 14 déc. 2019, 08:38

MADAUXERRE a écrit : 14 déc. 2019, 08:35 Toulon
Cannes
Gueugon
Martigues
Sedan

Et bientôt Auxerre

Me serais fait niker point de vue retraite mais quelle pied d avoir connu les époques européenne de mon club de ma ville.
Pis la première étoile aussi pour l EDF (la seule er unique dans mon coeur, l autre cest du business)

Et sais t on jamais

Graille Daury Malherbe Joueurs CASSEZ VOUS
Furlan une remise est question est possible ou on va mourir avec ses idées Mr??
Tu me semble bien nostalgique Mad en ce samedi matin.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 14 déc. 2019, 09:07

Alex69 a écrit : 14 déc. 2019, 08:38
MADAUXERRE a écrit : 14 déc. 2019, 08:35 Toulon
Cannes
Gueugon
Martigues
Sedan

Et bientôt Auxerre

Me serais fait niker point de vue retraite mais quelle pied d avoir connu les époques européenne de mon club de ma ville.
Pis la première étoile aussi pour l EDF (la seule er unique dans mon coeur, l autre cest du business)

Et sais t on jamais

Graille Daury Malherbe Joueurs CASSEZ VOUS
Furlan une remise est question est possible ou on va mourir avec ses idées Mr??
Tu me semble bien nostalgique Mad en ce samedi matin.
Ba depuis une 15 aine d'années le foot business FINANCIER (pas économique)jouant un.role geo politique se confirme et c'est triste. Ai niveau français et européen d ailieurs.

Regarde en France

Nantes et Rennes (Bretagne hyper dynamique et population importante)
D ailleurs la rochelle a un " bon sport de haut niveau" avec le rugby.
Caen et Le Havre c'est du l2 bas très bas l1 et ca le restera. D ailleurs rien est fait pour contrecarrer les bocages normands ses puissants propriétaire équin ami despresidents, ou on lance pas un plan marchall économique au havre avec son port.
Lille métropole ( regarde d ailleurs que entre les 2 y a rien, Boulogne Dunkerque etc ..)
Lens c'est du social et ça restera bas l1 au mieux
A l est (sedan on vole vite au dessus hun) Starsbourg (métropole ?)a je pense gagner la bataille à 3 de l unique club en L1a l est. (Nancy ba Nancy regarde,Metz c'est gentil pour faire ascenseur)
Reims pour le Nord est centre..Reims son image de Champagne son activité économique

Troyes ....ça s en va et ca revient et honnêtement tout le monde s en cague de ce club
Paris,capitale qatarienne
Bourgogne..ben y a Dijon avec son économie mais sportivement hitorique foot c'est une coquille vide. Ca sert à occupe se terrain. Sochaux c'est l histoire de la greno6et du bœuf, club de Peugeot, qui arrête voit l.opportunite chinoise et coule...L Aja footballistiquement y a tout mais le reste ,les résultats le la ville de 40 000 tondus aussi près de paris t es mort
Centre france ouest: Laval? Châteauroux ? Apres tu glisses vers NIORT pu mieux POITIERS ! Foot de haut niveau sur ces villes y a quoi au juste???
Lyon ben bravo JMA il a pris la belle part et la belle ville économique. Et vu qu'entre la suisse les Alpes la côte d azur et jusqu'a a l Atlantique ya queue dalle, lyon avec ses succès ses sièges sociaux,à part Michelin ( a Clermont ,ou si tu les retire cest le vide sideral) et son rugby personne va venir le faire chier. Évian Danone a essayer on a vu le bilan.

Apres Bordeaux, ben économie de la ville ,histoire du club vins etc..

Toulouse,ben on voit que c'est et ça restera du rugby. Et on a un stade depuis la coupe du monde alors faut occuper les gens qui se sont fait baiser avec luzenac par exemple.

Enfin t arrive aux villes de la côte d azur (large)
Montpellier est un club en sursis tenue par Nicollin. Mais combien de temps ça va tenir ? Apres t'as les monstres Nice avec son nou eau stade désirée malgré des résultats au ray qui était moyennasse mais qui a fini par faire venir des investisseurs qui cherchent un.port pour leur yacht, Marseille ville population histoire etc...Monaco,un prince et sa principauté a la fiscalité avantageuse sur son rocher...
Cannes a jouer la carte film et luxe
St Tropez celle de plage des star des films
Nîmes c'est un coup avec un bourdin sur rmc qui aide dans ses réseaux mais sur la longueur ca va pas tenir longtemps.

Nostalgie oui
Mais aussi réalité du monde ou le pognon dominé tt et mz l incertitude du sport.

Regarde en Europe qui est toujours devant..l'analyse est la même partout et dans chaque pays..

Nostalgie ou lucidité ???

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 14 déc. 2019, 09:22

Pourtant l'AJA a à sa tête un milliardaire me semble t'il ?

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar rimo » 14 déc. 2019, 09:36

Tu peux être le mec le plus riche du monde, si t' es mal conseillé et que t'y connait peu en fonctionnement du foot bah c'est dur et tu ne reste qu'un financier.
Modifié en dernier par rimo le 14 déc. 2019, 09:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 14 déc. 2019, 09:39

Alex69 a écrit : 14 déc. 2019, 09:22 Pourtant l'AJA a à sa tête un milliardaire me semble t'il ?
Et??
Sedan aussi faut un temps. Rousselet n'est pas pauvre...bref lis mon.post en.entier tu verra je parle pas du simple PSG Qatar (mais aussi capitale ,6 millions d habitant un nom connu mondialement pour la mode le mode de vue a lafrancaiwe etc....c'est implicite dans mes propos)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 14 déc. 2019, 09:47

Il faut se faire une raison l’aja est un club moyen de Ligue 2, plus vite les supporters l’accepteront plus vite la déception sera moins grande et digéré.

paf

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar paf » 14 déc. 2019, 09:56

Ron33 a écrit : 14 déc. 2019, 09:47 Il faut se faire une raison l’aja est un club moyen de Ligue 2, plus vite les supporters l’accepteront plus vite la déception sera moins grande et digéré.
Oui tout à fait d’accord ! Il fait prendre conscience que notre club est bien à sa place et qu’il faut travailler pour remonter et que cela prends du temps !
Furlan et tous les autres coachs voir ceux à venir ! Ne sont pas magiciens ! Il faut du temps pour que la mayonnaise prenne ...
Donc quand le lis stade vide pour le prochain match.... c’est une solution mais une solution pour enfoncer encore un peu plus le club !
On a la chance d’avoir un club en ligue 2 pour le moment
Encourageons notre équipe !

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 14 déc. 2019, 10:03

Les problèmes à l'aja sont multiple, tout à déjà été dit sur les compétences de Graille et de Daury, qu'en interne tout le monde ne tire pas dans le même sens, tout ca on le sait.

Ensuite, la ville d'auxerre n'est clairement pas attirante pour les jeunes et les bons joueurs.
Les résultats des dernières années font que les joueurs avec un minimum d'avenir hésitent à venir, et sans un homme de réseau, impossible à les convaincre.

Du coup, ben on fait signer des joueurs en fin de vie, en leur proposant la retraite à 33 ans, ou des joueurs moyens d'équipes qui ont joué la descente en nous faisant croire qu'ils sont aux portes de l'edf tellement ils sont bons, et que c'est une chance de les avoir.

Ensuite, on le leur dit en permanence : "l'effectif est tellement bon que pas mal de club de ligue 1 nous l'envient", "cette équipe n'est pas à sa place, mais ca va venir", après chaque défaite on entend " le foot est parfois comme ca, on a la possession, on se crée les occasions et on est puni sur la seule occasion de l'adversaire", "c'est le terrain","c'est l'arbitre" etc etc et à force d'entendre ça, ben les joueurs en sont convaincus, et s'investissent moins tant ils sont certains d'être supérieurs. Ensuite, en ligue 2, moins d'efforts égale systématiquement des mauvais résultats, du coup c'est le public, les arbitres, le stress etc, jamais les compos, les passe droits ni rien qui incombe au staff. A aucun moment on ne remet en cause l'investissement de chacun, l'absence d'automatisme ni quoi que ce soit. Faut pas s'étonner après que Les joueurs continuent comme ca.

Rien qu'à entendre les réactions après l'élimination contre une équipe 6 divisions en dessous, Souprayen qui dit : " on est meilleur techniquement et physiquement, mais c'est le foot, il y a parfois des surprises".

Cette seule phrase explique en grande partie les résultats actuels, explique pourquoi je n'ai pas regardé le match hier, et explique pourquoi je ne regarderai plus le moindre match de cette " équipe" tant qu'elle n'aura pas changé son attitude.
On peut ne pas être bons, mais dans ce cas on n'a pas le droit d'être suffisant.

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar mamalea » 14 déc. 2019, 10:17

Ron33 a écrit : 14 déc. 2019, 09:47 Il faut se faire une raison l’aja est un club moyen de Ligue 2, plus vite les supporters l’accepteront plus vite la déception sera moins grande et digéré.
Il est la le vrai problème....
Nous devons être fier de notre histoire, mais accepter l'idée que pour le moment nous avons une équipe capable de jouer le milieu de tableau ligue 2 uniquement..
Donc pour ma part je vais continuer à soutenir mon club de cœur.. en attendant les jours meilleurs..
je comprends la déception de certains mais c'est maintenant que l'équipe a besoin de nous..
Objectif ligue 2 pour cette année..