[Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui mérite votre vote ?

M. Michel
50
41%
A. Coeff
4
3%
J. Marcelin
42
35%
S. Souprayen
2
2%
Q. Bernard
2
2%
B. Touré
2
2%
F. Bellugou
4
3%
M. Barreto
1
1%
R. Dugimont
1
1%
E. Sylvestre
3
2%
M. Le Bihan
10
8%
 
Nombre total de votes : 121

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar Shuje71 » 14 déc. 2019, 10:27

MADAUXERRE a écrit : 14 déc. 2019, 09:07
Alex69 a écrit : 14 déc. 2019, 08:38
MADAUXERRE a écrit : 14 déc. 2019, 08:35 Toulon
Cannes
Gueugon
Martigues
Sedan

Et bientôt Auxerre

Me serais fait niker point de vue retraite mais quelle pied d avoir connu les époques européenne de mon club de ma ville.
Pis la première étoile aussi pour l EDF (la seule er unique dans mon coeur, l autre cest du business)

Et sais t on jamais

Graille Daury Malherbe Joueurs CASSEZ VOUS
Furlan une remise est question est possible ou on va mourir avec ses idées Mr??
Tu me semble bien nostalgique Mad en ce samedi matin.
Ba depuis une 15 aine d'années le foot business FINANCIER (pas économique)jouant un.role geo politique se confirme et c'est triste. Ai niveau français et européen d ailieurs.

Regarde en France

Nantes et Rennes (Bretagne hyper dynamique et population importante)
D ailleurs la rochelle a un " bon sport de haut niveau" avec le rugby.
Caen et Le Havre c'est du l2 bas très bas l1 et ca le restera. D ailleurs rien est fait pour contrecarrer les bocages normands ses puissants propriétaire équin ami despresidents, ou on lance pas un plan marchall économique au havre avec son port.
Lille métropole ( regarde d ailleurs que entre les 2 y a rien, Boulogne Dunkerque etc ..)
Lens c'est du social et ça restera bas l1 au mieux
A l est (sedan on vole vite au dessus hun) Starsbourg (métropole ?)a je pense gagner la bataille à 3 de l unique club en L1a l est. (Nancy ba Nancy regarde,Metz c'est gentil pour faire ascenseur)
Reims pour le Nord est centre..Reims son image de Champagne son activité économique

Troyes ....ça s en va et ca revient et honnêtement tout le monde s en cague de ce club
Paris,capitale qatarienne
Bourgogne..ben y a Dijon avec son économie mais sportivement hitorique foot c'est une coquille vide. Ca sert à occupe se terrain. Sochaux c'est l histoire de la greno6et du bœuf, club de Peugeot, qui arrête voit l.opportunite chinoise et coule...L Aja footballistiquement y a tout mais le reste ,les résultats le la ville de 40 000 tondus aussi près de paris t es mort
Centre france ouest: Laval? Châteauroux ? Apres tu glisses vers NIORT pu mieux POITIERS ! Foot de haut niveau sur ces villes y a quoi au juste???
Lyon ben bravo JMA il a pris la belle part et la belle ville économique. Et vu qu'entre la suisse les Alpes la côte d azur et jusqu'a a l Atlantique ya queue dalle, lyon avec ses succès ses sièges sociaux,à part Michelin ( a Clermont ,ou si tu les retire cest le vide sideral) et son rugby personne va venir le faire chier. Évian Danone a essayer on a vu le bilan.

Apres Bordeaux, ben économie de la ville ,histoire du club vins etc..

Toulouse,ben on voit que c'est et ça restera du rugby. Et on a un stade depuis la coupe du monde alors faut occuper les gens qui se sont fait baiser avec luzenac par exemple.

Enfin t arrive aux villes de la côte d azur (large)
Montpellier est un club en sursis tenue par Nicollin. Mais combien de temps ça va tenir ? Apres t'as les monstres Nice avec son nou eau stade désirée malgré des résultats au ray qui était moyennasse mais qui a fini par faire venir des investisseurs qui cherchent un.port pour leur yacht, Marseille ville population histoire etc...Monaco,un prince et sa principauté a la fiscalité avantageuse sur son rocher...
Cannes a jouer la carte film et luxe
St Tropez celle de plage des star des films
Nîmes c'est un coup avec un bourdin sur rmc qui aide dans ses réseaux mais sur la longueur ca va pas tenir longtemps.

Nostalgie oui
Mais aussi réalité du monde ou le pognon dominé tt et mz l incertitude du sport.

Regarde en Europe qui est toujours devant..l'analyse est la même partout et dans chaque pays..

Nostalgie ou lucidité ???
Pareille Furlan n'as peut être pas des bon joueurs mais il nous casse les couilles a s'entêtter avec son son 4-2-3-1 de merde qu'il se remette lui aussi en question qu'il passe en 4-4-2 et qu'il arrête de nous faire chier avec la possésion

Localisation : Valence

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar Philou26 » 14 déc. 2019, 10:47

Ne reprenez pas son vocabulaire vulgaire
Je ne supporte plus de l’écouter en conference de presse
Monsieur je sais tout sur le foot
Il est en train de se couper des supporters
La prochaine étape il va se couper des joueurs

Tant qu’il a le soutien inconditionnel de graille et compagnie ben tout va bien
Faut virer les supporters,puis bientôt beaucoup de joueurs
Resteront ceux qui font l’équipe avec Furlan

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar tequila » 14 déc. 2019, 11:11

Philou26 a écrit : 14 déc. 2019, 10:47 ... Faut virer les supporters, ...
Vous avez la solution ... déjà contre Nancy vendredi prochain. Mais il faut s'y tenir Ultras compris ! Et pas une grève des supporters de 5 minutes en début de match ni des banderoles à la c.n !!!

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar Angora » 14 déc. 2019, 11:22

mamalea a écrit : 14 déc. 2019, 10:17
Ron33 a écrit : 14 déc. 2019, 09:47 Il faut se faire une raison l’aja est un club moyen de Ligue 2, plus vite les supporters l’accepteront plus vite la déception sera moins grande et digéré.
Il est la le vrai problème....
Nous devons être fier de notre histoire, mais accepter l'idée que pour le moment nous avons une équipe capable de jouer le milieu de tableau ligue 2 uniquement..
Donc pour ma part je vais continuer à soutenir mon club de cœur.. en attendant les jours meilleurs..
je comprends la déception de certains mais c'est maintenant que l'équipe a besoin de nous..
Objectif ligue 2 pour cette année..
On n'est pas moyens, on est mauvais. Actuellement nous sommes une des équipes les plus faibles du championnat. Orléans, Le Mans, le PFC sont meilleurs que nous. Avec Niort - sur une série catastrophique aussi - et peut-être Chambly, on est les plus mauvais.

blasé

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar fanatic » 14 déc. 2019, 11:23

Je pense que les ultras doivent bien avoir des contacts à graille .si on pouvais avoir un représentant des ultras qui nous donnent leurs infos
Ça serait assez sympa

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar Genuinely » 14 déc. 2019, 11:30

footcheballcplaisir a écrit : 13 déc. 2019, 21:56 Moi, je vire Touré et Bellougou.
Je trouve qu'il n'apporte absolument rien. Ils n'ont aucune intelligence de jeu.
Notre 1er problème, c'est celui-là selon moi!
Points forts de l'équipe pendant l’embellie du début de saison, le duo est clairement en perte de vitesse et n'apporte plus rien avec le ballon (là dessus on savait qu'ils étaient limités, mais ils arrivaient à apporter épisodiquement tout de même) mais en plus deviennent ultra perméables lorsqu'on est en phase défensive.

Du changement s'impose là aussi dans le 11, malheureusement notre recrue à ce poste est blessée depuis son arrivée et coach Furlan ne compte pas sur Adéoti, super :D

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar tequila » 14 déc. 2019, 11:34

Que l' A.J.A. ne puisse remonter en Ligue 1, je fus l'un des premiers à l'écrire sur ce forum et a en expliquer d'ailleurs amplement les raisons géographiques, démographiques et ... politiques. Les deux derniers "zombies" (lisez Auxerre et Guingamp) ont quitté le monde du foot business et ne le retrouveront jamais. C'est donc pour moi une chose actée et désormais bien encrée dans mon cerveau. Mais que diable, que l'on nous propose du football ! Est-ce trop demander ? Quitte à descendre en National (où je continuerais à aller les voir à condition que le jeu soit présent) introduisons, sans discrimination aucune (c'est à dire en faisant jouer les meilleurs et les plus "combatifs" à un instant T) tous les joueurs, jeunes y compris, qui acceptent de "se dépouiller" pour le maillot. Les autres grossiront les rangs de la réserve ou seront éjectés du club.

Localisation : METZ

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar Dundee57 » 14 déc. 2019, 11:43

tequila a écrit : 14 déc. 2019, 11:34 Que l' A.J.A. ne puisse remonter en Ligue 1, je fus l'un des premiers à l'écrire sur ce forum et a en expliquer d'ailleurs amplement les raisons géographiques, démographiques et ... politiques. Les deux derniers "zombies" (lisez Auxerre et Guingamp) ont quitté le monde du foot business et ne le retrouveront jamais. C'est donc pour moi une chose actée et désormais bien encrée dans mon cerveau. Mais que diable, que l'on nous propose du football ! Est-ce trop demander ? Quitte à descendre en National (où je continuerais à aller les voir à condition que le jeu soit présent) introduisons, sans discrimination aucune (c'est à dire en faisant jouer les meilleurs et les plus "combatifs" à un instant T) tous les joueurs, jeunes y compris, qui acceptent de "se dépouiller" pour le maillot. Les autres grossiront les rangs de la réserve ou seront éjectés du club.
Peut-être avec un entraîneur du cru qui aime autant le club !! Un Coach qui a l’AJA dans les veines.....

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 14 déc. 2019, 11:52

:amen:
rimo a écrit : 14 déc. 2019, 09:36 Tu peux être le mec le plus riche du monde, si t' es mal conseillé et que t'y connait peu en fonctionnement du foot bah c'est dur et tu ne reste qu'un financier.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar Napoletano84 » 14 déc. 2019, 12:14

Quand ton entraîneur t’annonce en conf d’après match: « c’est dommage de pas avoir réussi à faire 0-0 » plutôt que c’est dommage de pas avoir réussi à égaliser ça veux tout dire !!!

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar tequila » 14 déc. 2019, 12:21

Napoletano84 a écrit : 14 déc. 2019, 12:14 Quand ton entraîneur t’annonce en conf d’après match: « c’est dommage de pas avoir réussi à faire 0-0 » plutôt que c’est dommage de pas avoir réussi à égaliser ça veux tout dire !!!
Il est exact que cela manque cruellement ... d'ambition. Toutefois, il était, je pense, plus facile de ne pas prendre ce but c.n hier soir que ... de marquer ! Au fait sur le but, il est où Coeff ?
Quand aux votes ils démontrent très clairement l'incurie dans laquelle se débat cette équipe. Un gardien qui nous empêche une plus cruelle défaite et un "gamin" de 19 ans 1/2 qui tient la baraque à lui seul cela fait tout de même peu !!! Quand aux votes pour Le Bihan serait-ce parce qu'il ... à perdu 100 grammes durant le match hier soir ?
Modifié en dernier par tequila le 14 déc. 2019, 12:27, modifié 1 fois.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 14 déc. 2019, 12:23

Match solide et appliqué hier soir.
On retrouve cette solidité du début de saison.
Hier soir j'ai réussi à regarder le match jusqu'au bout.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar gilles » 14 déc. 2019, 12:26

tequila a écrit : 14 déc. 2019, 11:34 Que l' A.J.A. ne puisse remonter en Ligue 1, je fus l'un des premiers à l'écrire sur ce forum et a en expliquer d'ailleurs amplement les raisons géographiques, démographiques et ... politiques. Les deux derniers "zombies" (lisez Auxerre et Guingamp) ont quitté le monde du foot business et ne le retrouveront jamais. C'est donc pour moi une chose actée et désormais bien encrée dans mon cerveau. Mais que diable, que l'on nous propose du football ! Est-ce trop demander ? Quitte à descendre en National (où je continuerais à aller les voir à condition que le jeu soit présent) introduisons, sans discrimination aucune (c'est à dire en faisant jouer les meilleurs et les plus "combatifs" à un instant T) tous les joueurs, jeunes y compris, qui acceptent de "se dépouiller" pour le maillot. Les autres grossiront les rangs de la réserve ou seront éjectés du club.
Malheureusement je pense que les joueurs donnent tout.

Depuis des années le forum se cache derrière cette excuse.

Mais jeunes, vieux ou autres le problème n'est pas là et les résultats de début de saison le montrent.

Et le problème je ne l'identifie pas, et malheureusement je crois que la direction, le Staff et les joueurs non plus.

Allez Auxerre

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar gilles » 14 déc. 2019, 12:29

Notre meilleur joueur c'est Le Bihan, il faut créer du mouvement autour de lui.
Il faudrait je pense jouer à 2 attaquants.
Allez Auxerre

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar tequila » 14 déc. 2019, 12:36

verlaatboy a écrit : 14 déc. 2019, 12:23 Match solide et appliqué hier soir.
On retrouve cette solidité du début de saison.
Hier soir j'ai réussi à regarder le match jusqu'au bout.
Vous avez beaucoup de chance. Ne perdez tout de même pas de vue que :
- Lorient fut très loin de faire un grand match,
- notre gardien nous sauve d'un 3 ou 4 à 0 par 3 arrêts déterminants,
- le gardien de Lorient n'a même pas sali ses gants !
Moi aussi j'ai regardé le match jusqu'au bout, mas pas avec le même regard que vous.

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar Dimibenjani » 14 déc. 2019, 12:38

Hier on aurait pu joué 500 mn sans marque, aucune grosse ocazz franche

Cotret reviens stp.

Zhou dehors avec tes millions, incapable d’hausser le ton

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 14 déc. 2019, 12:39

Nous n'avons pas été ridicule, c'est déjà ça...

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar Winterheart89 » 14 déc. 2019, 12:40

Pour moi c'est simple il manque 2 choses essentielles à cette équipe pour que ca fonctionne et ca depuis de nombreuses saisons :
- 2 ailiers percutant capable de faire des différences .
- un milieu relayeur capable de casser les lignes .

Pour moi ce sont ces 3 joueurs qui nous apporterons clairement une plus value

A chaque saison on cherche un 9 alors qu on a ce qu'il faut à ce poste , mais jamais personne pour les alimenter , alors qu on un nombre incalculable de joueur technique , mais lent jouant derrière l attaquant .
Il faut absolument dégraisser dans ce secteur ... et ce concentrer sur les ailes .

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 14 déc. 2019, 12:45

Si vous pensez que Furlan est le problème, vous vous trompez lourdement à mon sens.

Furlan viré, j'attendrai avec impatience le nom de son successeur. Et je regarderai vos têtes avec envie !

Personne, surtout pas Furlan, n'a parlé de virer les supp'... c'est même tout l'inverse mais il faut juste entendre ce qu'il dit, pas seulement écouter...

Je pense que nos supp' font une erreur en poursuivant leurs banderolles. Non seulement elles ne servent à rien mais en plus, elles nous coupent davantage encore des joueurs.

On peut leur dire qu'ils sont mauvais. Très mauvais pour certains. Ils doivent l'entendre. Leur ressortir via banderolle interposée chaque semaine va être, en revanche, contreproductif.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Lorient 1-0 Auxerre

Messagepar gilles » 14 déc. 2019, 12:45

Winterheart89 a écrit : 14 déc. 2019, 12:40 Pour moi c'est simple il manque 2 choses essentielles à cette équipe pour que ca fonctionne et ca depuis de nombreuses saisons :
- 2 ailiers percutant capable de faire des différences .
- un milieu relayeur capable de casser les lignes .

Pour moi ce sont ces 3 joueurs qui nous apporterons clairement une plus value

A chaque saison on cherche un 9 alors qu on a ce qu'il faut à ce poste , mais jamais personne pour les alimenter , alors qu on un nombre incalculable de joueur technique , mais lent jouant derrière l attaquant .
Il faut absolument dégraisser dans ce secteur ... et ce concentrer sur les ailes .
Assez d'accord pour amener de la vitesse.