[Avant-match] L2|J19, Auxerre - Nancy, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
22
47%
Match nul
9
19%
Victoire de Nancy
16
34%
 
Nombre total de votes : 47

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Nancy, vendredi 20h

Messagepar Maxfly » 19 déc. 2019, 17:56

le seul electrochoc viendra avec un changement de direction

en attendant, il faut prendre des points, evitons une relegation en national peu importe le mepris que l'on peu ressentir pour certaines personnes du club.

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Nancy, vendredi 20h

Messagepar Shuje71 » 19 déc. 2019, 18:03

Maxfly a écrit : 19 déc. 2019, 17:56 le seul electrochoc viendra avec un changement de direction

en attendant, il faut prendre des points, evitons une relegation en national peu importe le mepris que l'on peu ressentir pour certaines personnes du club.
Tout à fait d'accord foutre la direction dehors sa ferais certainement réfléchir les mec qui se bouge pas le cul et se sente protéger

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Nancy, vendredi 20h

Messagepar tequila » 19 déc. 2019, 18:04

Mais que tirerait comme conclusion, la Direction mais surtout l'actionnaire, d'un stade vide ? Le désaveux serait alors criant et des changements s'imposeraient naturellement.

ysl

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Nancy, vendredi 20h

Messagepar ysl » 19 déc. 2019, 18:41

le stade devrait sonner le creux ! mais n'est ce pas cela que le club mérite actuellement ?
certes il y aura toujours les invitations pour faire comme si ...

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Nancy, vendredi 20h

Messagepar Shuje71 » 19 déc. 2019, 19:12

ysl a écrit : 19 déc. 2019, 18:41 le stade devrait sonner le creux ! mais n'est ce pas cela que le club mérite actuellement ?
certes il y aura toujours les invitations pour faire comme si ...
oui sa fera comme pour les banderolle on dira que l'aja perd par ce que le stade est vide et que sa retourne le cerveau des joueurs xd pour moitiée moins de leur salaire je me défoncerais 10 fois plus qu'eux moi ces joueurs non pas de fierté ils sont là pour toucé leur céques tranquille sans rien branler

Arbitre fédéral 2

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Nancy, vendredi 20h

Messagepar Benjamin Lepaysant » 19 déc. 2019, 19:36

Shuje71 a écrit : 19 déc. 2019, 19:12
ysl a écrit : 19 déc. 2019, 18:41 le stade devrait sonner le creux ! mais n'est ce pas cela que le club mérite actuellement ?
certes il y aura toujours les invitations pour faire comme si ...
oui sa fera comme pour les banderolle on dira que l'aja perd par ce que le stade est vide et que sa retourne le cerveau des joueurs xd pour moitiée moins de leur salaire je me défoncerais 10 fois plus qu'eux moi ces joueurs non pas de fierté ils sont là pour toucé leur céques tranquille sans rien branler
Loin de moi l'envie de faire le relou de service, mais un minimum de ponctuation et un minimum d'effort en écrivant permettraient de mieux comprendre ton propos.

Je t'invite donc à te relire avant de cliquer sur "envoyer"

Merci

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Nancy, vendredi 20h

Messagepar Kirua » 19 déc. 2019, 19:43


Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Nancy, vendredi 20h

Messagepar Shuje71 » 19 déc. 2019, 19:45

Boto , begraoui , adéoti dans le groupe c'est déja bien après à savoir si il vont joués plus de 8 minute

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Nancy, vendredi 20h

Messagepar zyperman » 19 déc. 2019, 21:30

Vagner toujours blessé du côté de l'ASNL, plutôt une bonne nouvelle pour nous avec du coup l'absence de Valette dans les buts. On peut espérer accrocher un nul face à une équipe championne dans le domaine.

Localisation : Valence

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Nancy, vendredi 20h

Messagepar Philou26 » 19 déc. 2019, 22:57

Moi aussi je suis favorable au stade complètement vide pour montrer notre ras le bol.
Trop de beau jeu dans ce stade
La seule chose qui m'intéresse c'est découvrir la nouvelle banderole
Parce que le résultat on s'en doute

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Nancy, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 19 déc. 2019, 23:04

1 point c'est ce qu'il faut essayer d'accrocher, la victoire je ne l'espère même pas avec ce groupe et cet entraîneur complètement perdu. 20 points minimum à la fin de la phase aller ce serait un minimum si on veut être dans le clous afin d'aller accrocher le maintien en fin de saison.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Nancy, vendredi 20h

Messagepar YoyoAJA89 » 20 déc. 2019, 00:40

ysl a écrit : 19 déc. 2019, 18:41 le stade devrait sonner le creux ! mais n'est ce pas cela que le club mérite actuellement ?
certes il y aura toujours les invitations pour faire comme si ...
J'ai payé ma place, je supporte mon club.
Pourquoi ne devrais-je pas venir ?

Nancy est 18e à l'extérieur et a un nombre incalculable d'absents (2 suspendus, 6 blessés et Valette laissé à la maison après sa garde à vue du début de semaine). Arrêtez de tout voir dans le négatif.
Si on est sérieux, on doit gagner ce match.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Nancy, vendredi 20h

Messagepar Math » 20 déc. 2019, 02:34

Réveille d'Auxerre victoire 3-1

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Nancy, vendredi 20h

Messagepar Djib » 20 déc. 2019, 02:38

YoyoAJA89 a écrit : 20 déc. 2019, 00:40
ysl a écrit : 19 déc. 2019, 18:41 le stade devrait sonner le creux ! mais n'est ce pas cela que le club mérite actuellement ?
certes il y aura toujours les invitations pour faire comme si ...
J'ai payé ma place, je supporte mon club.
Pourquoi ne devrais-je pas venir ?

Nancy est 18e à l'extérieur et a un nombre incalculable d'absents (2 suspendus, 6 blessés et Valette laissé à la maison après sa garde à vue du début de semaine). Arrêtez de tout voir dans le négatif.
Si on est sérieux, on doit gagner ce match.
Parce que tu as peut ètre des cadeaux de noel à finir d'acheter ou d'emballer...
parce que t'as mieux à faire qu'aller te geler pour voir un match du ventre mou de L2 ...
parce que t'as envie d'aller faire un tour au marché de noel en famille
parce que tu préfères regarder "La guerre des trônes, la véritable histoire de l'Europe" sur Arte à la mème heure...
parce que tu as un défi clash royale à terminer et qu'ensuite tu comptes rusher ton ladder...
parce que tu commences un marathon star wars ou lsda comme à chaque noel...
parce que la voisine t'a invité à boire un vin chaud en te faisant un clin d'oeil...

Comme dirait Jean-Marc les raisons sont complexes et multifactorielles , c'est pas simple d'expliquer tout ça quand c'est systémique.

Plus sérieusement j'assisterai comme d'habitude moi aussi au match (mais comme d'hab de derrière mon écran) , bien qu'il n'y ait aucun enjeu (une victoire ne nous permettrait pas de monter de + de 2 places) j'ai envie de voir si on peut faire tourner le match en notre faveur face à un Nancy qui a été bien secoué cette semaine.
Je pense aussi qu'on peut et qu'on doit le gagner ce match.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Nancy, vendredi 20h

Messagepar just4fun » 20 déc. 2019, 07:54

YoyoAJA89 a écrit : 20 déc. 2019, 00:40 Arrêtez de tout voir dans le négatif.
Si on est sérieux, on doit gagner ce match.
Comme contre Hombourg-Haut, Orléans, Paris FC, Caen, Châteauroux et Grenoble...

J'ai été le premier ici à souhaiter un stade vide pour ce match, si j'étais abonné je n'irai pas ce soir pour montrer mon mécontentement, au soir du match contre Lens, on avait un calendrier vraiment abordable, résultat 5 défaites, 4 nuls et une élimination honteuse contre des amateurs (pas des semi pros ou des anciens de centres de formations, qui auraient un bagage footbalistique, non des gars qui se lèvent le matin pour aller bosser, qui font leur 35h minimum, qui s'entrainent 3 fois par semaine après leur dure journée de travail).

Je ne critiquerais jamais ceux qui vont au stade, ils en ont naturellement le droit. Mais quand j'entends qu'ils demandent le soutien du public, j'ai envie de dire qu'ils l'ont eu, et même dans le défaite (Troyes), ils l'ont eu, mais ils l'ont perdu, c'est leur faute, c'est eux qui, à partir du match contre Niort, ont commencé à jouer trop facile et à ne plus s'investir autant qu'ils le devaient.

Donc ils ne doivent pas réclamer le soutien du public, ils doivent le regagner (et l'attitude sur le terrain plus que le résultat le leur permettra)

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Nancy, vendredi 20h

Messagepar footcheballcplaisir » 20 déc. 2019, 08:45

Philou26 a écrit : 19 déc. 2019, 22:57 Moi aussi je suis favorable au stade complètement vide pour montrer notre ras le bol.
Trop de beau jeu dans ce stade
La seule chose qui m'intéresse c'est découvrir la nouvelle banderole
Parce que le résultat on s'en doute
Et pourquoi ne pas faire l'inverse?
Faire un maximum de bruit, les encourager à fond!
Je pense qu'il y a 2 manières de faire passer des messages au boulot, à son équipe, ses collaborateurs, à la maison, à sa femme, ses enfants, ses amis :

1. Demerde toi, tu t'y es mis tout seul
2. Tu vas y arriver, et je suis avec toi.

Laquelle des 2 marche le mieux à votre avis?

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Nancy, vendredi 20h

Messagepar Romain62 » 20 déc. 2019, 09:02

Le Bihan-Begraoui associés en attaque normalement.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Nancy, vendredi 20h

Messagepar SCAPHED » 20 déc. 2019, 09:35

Purée enfin !!! J’espère que ca sera bien le cas :)
En tous cas ce duo marche bien dans mes parties FIFA xD

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Nancy, vendredi 20h

Messagepar Lolo » 20 déc. 2019, 10:13

footcheballcplaisir a écrit : 20 déc. 2019, 08:45
Philou26 a écrit : 19 déc. 2019, 22:57 Moi aussi je suis favorable au stade complètement vide pour montrer notre ras le bol.
Trop de beau jeu dans ce stade
La seule chose qui m'intéresse c'est découvrir la nouvelle banderole
Parce que le résultat on s'en doute
Et pourquoi ne pas faire l'inverse?
Faire un maximum de bruit, les encourager à fond!
Je pense qu'il y a 2 manières de faire passer des messages au boulot, à son équipe, ses collaborateurs, à la maison, à sa femme, ses enfants, ses amis :

1. Demerde toi, tu t'y es mis tout seul
2. Tu vas y arriver, et je suis avec toi.

Laquelle des 2 marche le mieux à votre avis?
Je m'associe pleinement à ta vision des choses qui dépasse le football. A plusieurs nous sommes plus fort. Si on prend 3 pts ce soir là moitié du chemin pour le maintien sera fait

Re: [Avant-match] L2|J19, Auxerre - Nancy, vendredi 20h

Messagepar AlexAJA » 20 déc. 2019, 10:35

Même 4-3-3 pour l'YR et l'Est Républicain:

Michel
Arcus-Marcelin-Coeff-Bernard
Touré-Bellugou-Adéoti
Sylvestre-Le Bihan-Dugimont

Barreto incertain.